Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
RDV avec le professeur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 RDV avec le professeur

Aller en bas 
+7
aurélie35
ANGELYNE7577
jolinhar
emiliesmile
isabela70
s_chrys
janelle
11 participants
AuteurMessage
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

RDV avec le professeur Empty
MessageSujet: RDV avec le professeur   RDV avec le professeur Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:10

Coucou les filles, voila s'était aujourd'hui mon rdv avec le Pr Subtil, je vous enfait un petit résumé.

Mon rdv c'est bien passée, mais j'étais carrément à côté de la plaque, ce n'était pas un docteur en fertilité mais un professeur pour les grossesses à risque.
Il va demander à mon gygy de lui transmettre les résultats de l'autopsie de Janelle ainsi que du placenta, de là il verra si il y a des AAN sur le placenta car j'en ai (1/160) ce qui est peu pour lui, si il y en a je devrait être redirigé vers un autre service et pour une prochaine grossesse j'aurai entre 15 et 10% que cela se reproduise.
Il pense qu'en faite qu'il n'y aura rien sur le placenta (je croise les doigts) et là le risque descend à 5%, j'en saurai plus dans quelques semaines...
Toujours pour lui ma princesse serait parti comme ça sans aucune raison médicale, je ne comprend plus mon artère utérine été bouchée pourtant il y a bien une raison à ça? Je me pose plein de question, ce qui l'intrigue par contre c'est son faible poids 720gr à 28 sa alors qu'à 22 sa elle faisait 460gr.

Ce que j'ai apprécier chez lui c'est sont côté humain et il n' a pas parle de fœtus ou je ne sais pas quoi mais il m'a parle de Janelle en employant son prénom à chaque fois, je lui est fais la remarque ne le remerciant car c'est la première fois qu'un doc parle de ma fille comme un être humain a part entière.

Sinon j'ai enfin le feu vert officielle pour les essais et si par chance je suis de nouveau enceinte je n'aurai qu'un petit traitement (aspegic) et doppler des artère plus suivi plus régulier.

Voilà c'était long mais je suis sure que j'ai oublier le quart. Bisou les filles.
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

RDV avec le professeur Empty
MessageSujet: Re: RDV avec le professeur   RDV avec le professeur Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:35

coucou contente pour toi que tout c bien passer et que le medecin a employer les bons terme qu il n a pas parler de foetus!!!
car se sont des bébés!!!pfff moj dois faire une hysterosalpingographie et sur le papier en dessous de cause le gygy a l hopital ou j ai accoucher avait mis fausse couche tardive et le mien maintenant a marquer expulsion a 23sa!!!j aime pas tout ses termes medical mais le pire c est bien quand quelqu un nous dis que c est des foetus!


et je suis encore plus contente pour toi que tu as le ok pour les essai et j espere pour toi que tu auras vite ton +
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

RDV avec le professeur Empty
MessageSujet: Re: RDV avec le professeur   RDV avec le professeur Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:38

Je suis contente pour toi que ton rendez-vous se soit bien passé Bon alors en espérant avoir un beau ++++++ le plus rapidement possible...Le côté humain de nos médecins de nos jours est devenu rare alors heureuse de savoir qu'il t'a bien parlé et écouté...

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

RDV avec le professeur Empty
MessageSujet: Re: RDV avec le professeur   RDV avec le professeur Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:10

Je suis trop contente pour toi c'est un super nouvelle.Je te souhaite du fond du coeur un bo plus.
Ce genre de rencontre nous fait tellement du bien je suis ravie que tu ai pu rencontré un docteur empathique et humain
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jolinhar




Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Arras, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde née à 30 SA
Décédé(e) à : 12 jours de vie
Le : 12/08/2009
Date d'inscription : 10/03/2010

RDV avec le professeur Empty
MessageSujet: Re: RDV avec le professeur   RDV avec le professeur Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:21

Bonjour Janelle, je tombe par hasard sur ton post qui me réchauffe le cœur. Je m'explique un peu, je dois rencontrer ce même professeur en mai pour faire le point sur une prochaine grossesse: lui demander si je dois faire des examens complémentaires suite à ma pré éclampsie et savoir comment se déroulera le suivi.
J'appréhende beaucoup car je ne connais personne qui le connait de nom sauf mon obstétricien qui m'envoie le voir, et je ne sais pas à quoi m'attendre coté humain. Je n'ai plus confiance en personne dans ma ville donc je mets beaucoup d'espoir en lui et j'ai peur dêtre déçue.

Je suis contente qu'il ait pu te rassurer et te donner son feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

RDV avec le professeur Empty
MessageSujet: Re: RDV avec le professeur   RDV avec le professeur Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:04

janelle pour te donner un enorme espoir c'est ce gentil tres humain Professeur Subtil qui a suivit la grossesse de Gaultier c est une personne formidable

il etait meme tres emue quand il a vu gaultier on voit qu il est tres tres gentil

si tu as des questions ou si tu veux dialoguer avec moi
voici mon adresse msn angeline7577@hotmail.com

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

RDV avec le professeur Empty
MessageSujet: Re: RDV avec le professeur   RDV avec le professeur Icon_minitimeJeu 25 Mar - 5:20

je suis contente pour toi cathy, cela s'anonce bien pour bébé espoir!
je souhaite un bonheur à venir rapide...

bises
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

RDV avec le professeur Empty
MessageSujet: Re: RDV avec le professeur   RDV avec le professeur Icon_minitimeJeu 25 Mar - 6:13

Excellente nouvelle ! J'imagine que ca doit rassurant pour toi de savoir que les risques sont bien minimes et que tu vas être bien suivi lors de ta prochaine grossesse!

Comme je te l'ai déja dit, je te souhaite un beau + très très bientôt !
Bons essais!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

RDV avec le professeur Empty
MessageSujet: Re: RDV avec le professeur   RDV avec le professeur Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:21

Coucou,
Tres contente pour vous, c'est une tres bonne nouvelle! Allez il faut s accrocher

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

RDV avec le professeur Empty
MessageSujet: Re: RDV avec le professeur   RDV avec le professeur Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:32

Super contente ma belle que tu es rencontré quelqu'un d'humain. Cela me rappelle le gygy qui m'a suivi lorsque les problèmes sont apparus chez Raphaël, c'est aussi un homme charmant, d'ailleurs je l'ai déjà recroisé et à chaque fois, il se rappelle de moi et Raphaël et prends de mes nouvelles. C'est vraiment super de voir des gens comme ça. On se sent comprise et ça apaise.

Maintenant, que tu as le feu vert pour les essais, que tu sais les risques, que ta tête est occupée à la formation, ton plus ne devrait plus tarder ma belle, en tout cas je te le souhaite du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

RDV avec le professeur Empty
MessageSujet: Re: RDV avec le professeur   RDV avec le professeur Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:22

Merci les filles, c'est vrai que ça remonte le moral, maintenant y a plus qu'a espérer qu' un charmant petit bout s'incruste dans le bidou.

En tout je lache pas, j'ai de l'éspoir à revendre et je me dis que moi aussi j'ai le droit au bonheur et que ça n'arrive pas qu'au autre, alors je croise les doigts pour moi, pour cocote, pour lili ainsi que pour toutes celles qui sont dans l'attente démoniaque de voir ce fabuleux deuxième trait.
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

RDV avec le professeur Empty
MessageSujet: Re: RDV avec le professeur   RDV avec le professeur Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:17

je suis vraiment très contente pour toi Janelle
je te souhaite un beau + très bientôt
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
RDV avec le professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bb5 avec cerclage
» Rdv avec la geneticienne
» on n'oublie pas on vit avec...
» beaucoup de colére et de peine'''''
» FIV avec Dépistage préimplantatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: