DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

rappel porte-bébés I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

rappel porte-bébés

AuteurMessage
Invité
Invité

rappel porte-bébés Empty
MessageSujet: rappel porte-bébés   rappel porte-bébés Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:24

http://finances.ca.msn.com/actualites/rc-article.aspx?cp-documentid=23716627
</A>

Petite parenthèse : J'ai un maman kangourou et j'ai remarqué que mon plus jeune avait de la difficulté à respirer dedans en raison de la position dite en berceau. Là, il est rendu à 4 mois et trop grand pour entrer dedans dans cette position. Donc, c'est pas juste une question d'asphyxie à cause des matériaux du sac, mais aussi en raison de la position dans laquelle le bébé est forcé d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rappel porte-bébés Empty
MessageSujet: Re: rappel porte-bébés   rappel porte-bébés Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:34

pour communiquer avec la compagnie
http://service.infantino.com/SlingRider_French.pdf
Suelavie

Suelavie

Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008

rappel porte-bébés Empty
MessageSujet: Re: rappel porte-bébés   rappel porte-bébés Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:18

Ayoye! C'est pas rien!!!

Je suis justement en pleine réflexion au propos du portage et du type de portage... Je vais la semaine prochaine à un atelier à ce sujet... Merci Caroline!!
Invité
Invité

rappel porte-bébés Empty
MessageSujet: Re: rappel porte-bébés   rappel porte-bébés Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:09

Suzanne : ça dépend de la position du bébé dedans. J'ai jamais vraiment aimé mettre Brayden en berceau ou je lui sortais la tête parce que je le trouvais trop pris, le cou contre la poitrine et j'aimais pas ça. Sinon, je le porte face à moi collé sur mon ventre et je baisse toujours un peu mon collet de chandail pour sentir son souffle contre moi et il aime beaucoup sentir la chaleur et probablement l'odeur de ma peau. Perso, j'adore et tu peux te promener les 2 mains libres, banh sauf quand tu te penches ! J'avais oublié mon écharpe aux quilles, sinon je l'aurais mis dedans, c'est certain ! Je n'ai qu'un seul regret, avoir acheté une maman kangourou et non pas une chimparoo. Si tu vas sur la suite, tu peux poser pleins de questions à Annie, elle trippe encore plus portage que moi. Je pense qu'elle porte même encore sa plus vieille qui est rendu à 3 ans environ.
mamandejasmin

mamandejasmin

Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009

rappel porte-bébés Empty
MessageSujet: Re: rappel porte-bébés   rappel porte-bébés Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:19

Allo mesdames,

Pour ma part, j'ai une écharpe "peapod", je l'ai utilisée jusqu'à 4 ans pour ma grande, et depuis la naissance d'Ophélie je l'aime toujours autant. Elle est en tricot de coton, donc ça respire bien et c'est élastique.
L'avantage avec l'écharpe, c'est qu'on peut l'utiliser à tout âge, en diverses positions, on peut répartir le poids de façon ergonomique, et elle fait pour divers gabarits de parents. Toutefois, elle est plus longue à installer qu'un sac, et pour mettre l'enfant en position dans notre dos, ça prend de l'aide. Mais une fois en place, c'est super confortable pour le porteur et l'enfant, on peut marcher longtemps, faire des commissions, aller dans le métro!... J'adore!
Contenu sponsorisé

rappel porte-bébés Empty
MessageSujet: Re: rappel porte-bébés   rappel porte-bébés Icon_minitime

rappel porte-bébés
Page 1 sur 1