DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fausse-couche suite à un oeuf clair

Aller en bas 
AuteurMessage
France - Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 703
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Fausse-couche suite à un oeuf clair   Ven 31 Oct - 9:05

Fausse-couche suite à un oeuf clair

Le terme oeuf clair, impropre, est utilisé pour caractériser une grossesse interrompue trop tôt. Dans ces conditions le développement embryonnaire n'a pu débuter convenablement. C'est en fait l'image qui apparaît à l'échographie qui correspond le plus à cette notion de vide ou de clarté.

(Source: Vulgaris - Médical)


Veuillez n'insérer qu'un lien vers votre témoignage.
Si nécessaire, il peut se retrouver dans plus d'une catégorie.
Retour à l'index


Dernière édition par France - Admin le Mer 25 Fév - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nospetitsangesauparadis.com
Annie779

avatar

Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: Fausse-couche suite à un oeuf clair   Mer 28 Jan - 9:01

bb espoir numéro 1 était un oeuf clair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: 8 ans après, un oeuf clair....   Dim 2 Aoû - 4:18

Bonjour,

Je ne serais pas longue: retrait stérilet juillet 2008, tombée enceinte le 21 mai 2009, oeuf clair en évidence à la 1ère echographie: pas d'embryon à 8 semaines de grossesse...
Curetage le 6 juillet 2009...

Relativisons: en comparaison avec la perte de mon Florian Ange il y a 8 ans, je n'ai rien perdu, si ce n'est l'espoir, ou l'espérance (appelons ça comm on veut...) d'avoir un dernier enfant, après Elora sunny et Lou-Ann sunny ...

Marilyne.
Revenir en haut Aller en bas
Daisyy26



Nombre de messages : 1
Localisation : Napierville
Je suis : -
Ange(s) : ** oeuf clair bébé # 1 **
Décédé(e) à : **
Le : 21,11,10
Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Je savait meme pas que ca existait !!    Jeu 4 Aoû - 19:19

Bonjour a tous !! voici mon histoire !! Qui je croit n'est absolument rien a coté de la douleur que certaine on vécu ici , mais ca va tout de meme me faire du bien d'en parler .



Je suis en couple avec un homme merveilleux depuis maintenant 4 ans et demi , au mois de juillet 2010 , il commence a me parler d'avoir un enfant , nous étions mon oncle et ma tante d'un merveilleux petit homme née au mois de juin et comme mes parents m'ont toujours dit : Ca donne le gout d'en avoir a nous !! Donc en juillet la décision était pris j'allais arrêter de prendre la pillule . Comme nous avions un voyage de planifier au mois d'aout pour nos vacances d'été je décide d'arreter la pillule apres le voyage car c'était mon premier voyage et je voulait en profiter .



Donc de retour du voyage j'arrête la pillule . Je suis techicienne en pharmacie et je m'était informer au pret de ma pharmacienne et celle ci ma dit : Il n'y a aucun probleme a commencer a essayer tout suite apres avoir arrêter la pillule ... Donc nous commencons a essayer .. et 1 mois plus tard je ne suis toujours pas menstruer .. Donc je passe un test de grosesse et miracle il est positif , je n'en croyais pas mes yeux de voir que ca avais été aussi vite ..(surtout que ma soeur essai d'en avoir depuis au moin 2 ans et ca ne fonctionne toujours pas ). Nous étions très content . Donc je prend un rendez vous chez le médecin , je passe les prises de sang , et tout va bien je suis sur un nuage jusqu'a 13 semaines de grosesse . A 13 semaines je vais au premier rendez vous avec le médecin , elle essai d'écouter le coeur et n'entend rien ... Elle me dit que se sont des choses qui arrive .. et me sédule un echographie pour le vendredi suivant tout en me disant de ne pas m'inquieter !



Les jours passe , je suis de plus en plus inquiete comme si ma tête sais qu'il y a quelque chose qui ne vas pas , il faut dire que a présent cétait une grosesse parfaite , pas de nausée , un peu de fatigue , les seins gonflé , pratiquement pas de maux de ventre ... Donc le vendredi arrive et je dit a mon chéri qu'il peut aller travailler que tout va bien aller et finalement c'est ma mère qui vien avec moi a l'echographie . La techinienne en radiologie me demande : tu es enceinte de combien de temps , je lui dit de 13 semaines et elle me dit : ca se peut pas il y a rien la dedans !!!! Comme ca rien ???? Finalement un radiologiste vien me faire un echographie vaginal et il me dit que c'est un oeuf clair .... c'est quoi ca un oeuf clair .... C'est quelque chose dont je n'avais jamais entendu parler .... De ce que j'ai compris c'est un ovule fécondé mais le spermatozoide ne c'est pas développer ... au lieu de faire une fausse couche c'est rester la ...



Donc le dimanche j'ai eu droit a un curetage ... le médecin nous a dit : Une menstruation réguliere et ensuite on peut recommencer a essayer .



Le 28 décembre j'ai ma menstruation réguliere ... donc on recommence a essayer ou non ???



Mon amoureux voulais et moi j'était craintive .... donc finalement je dit ok on essai mais si ca ne fonctionne pas ou qu,il y a un 2e oeuf clair on prend un break ... car tout ca ces difficile physiquement mais surtout émotionnellement .. c'est toujours de se demander si c'est moi qui a fait quelque chose de pas correcte ..



Donc finalement 1 menstruation , on réessai .... 1 mois et demi s'écoule et toujours pas de menstruation... donc je fait 1 test et encore positif ... je ne vous cacherai pas que contrairement a la derniere fois j'était contente mais une parti de moi se disais ... ouais ca c'est si ces pas un autre oeuf clair ..



Finalement , je voie le médecin plutôt a 8sem je passe un echo dating ... je suis stresser j'ai peur que le médecin ne voie rien .. et finalement on entent un petit coeur ...Smile je suis maintenant a 31 semaine et 2 jours de grossesse ! Si tout va bien je devrai accoucher d'un petit homme au début du mois d'octobre , j'ai été arreter de travailler a 28 sem car mon col a commencer a s'effacer ( 70% ) et je suis dilater a 1 ... donc au repos .... Je sais que contrairement a certaine personne qui d'apres moi on vécu la pire des horreurs mon histoire n'est rien .. par contre le stresse est toujours la , j'essai de ne pas y penser .. mais une partie de moi a toujours peur que sois le bébé ai une malformation cardiaque , sois il s'étouffe avec le cordon ...



Je ne sais pas si vous vous rappeler ( celle qui on mon age )(26 ans ) a l'école dans les cours de sexualité il disais tout le temps si tu as pas de contraceptif tu tombe enceinte presque automatiquement .... si c'était aussi facile !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fausse-couche suite à un oeuf clair   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse-couche suite à un oeuf clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL-
Sauter vers: