Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
$#@$%?& test de glucose! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 $#@$%?& test de glucose!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

$#@$%?& test de glucose! Empty
MessageSujet: $#@$%?& test de glucose!   $#@$%?& test de glucose! Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:37

J'ai poché mon test de glucose; va falloir que je me tape le gros à 75g. Je suis certaine que tout est correct; ça fait chier de recommencer!

Sinon, ben on rajoutera ça sur la pile; un de plus ou un de moins...

Karina scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

$#@$%?& test de glucose! Empty
MessageSujet: Re: $#@$%?& test de glucose!   $#@$%?& test de glucose! Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:44

Oh non!!! No
C'est plate ça!!...J'espère vraiment que l'autre sera négatif, disons que des injections t'en a assez comme ça!!! Mais comme on dit on est tellement prête à tout faire pour avoir bébé-espoir en santé, si jamais ça arrive je suis certaine que tu vas passer au travers...Courage ma belle!
Redonnes-nous des nouvelles, c'est quand l'autre test?
Caro,maman de mon bel ange Mathieu+ 2 Like a Star @ heaven filantes+tit-homme espoir qui arrive dans 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

$#@$%?& test de glucose! Empty
MessageSujet: Re: $#@$%?& test de glucose!   $#@$%?& test de glucose! Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:56

Je ne sais pas, ils sont fermés jusqu'au 5 janvier. Faut que je rappelle à cette date là mais je vais en MIGO le 2 janvier, je pourrai au moins voir le résultat.

J'ai mangé une tranche de pain/creton avant, peut-être 15 minutes avant le test; je suis certaine que c'est cela. Pourtant, ils ont dit qu'on pouvait manger avant...

Je suis convaincue que je faire l'autre pour rien; j'ai pris mes taux de sucre plusieurs fois avec l'appareil à Marmotte et c'était toujours correct. Pourquoi ça me tomberait dessus là?

J'ai vraiment le feu au cul! Avec les injections de fragmin, c'est assez, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

$#@$%?& test de glucose! Empty
MessageSujet: Re: $#@$%?& test de glucose!   $#@$%?& test de glucose! Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:56

C'est plate ça surtout que ce n'est pas très le fun ce test là silent

Moi je passe le mien après les fêtes mais je sais qu'à ma dernière grossesse j'étais limites, le médecin m'avais fait faire des tests à la maison 2 fois par jours juste pour être sur. A cette grossesse ci je le fais parfois car j'ai encore la petite machine, et je suis pas mal toujours correct... a suivre

Je te souhaite que ce soit une fausse alerte, redonne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
sbailly




Nombre de messages : 98
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 3 semaines de vie
Le : 31/01/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

$#@$%?& test de glucose! Empty
MessageSujet: Re: $#@$%?& test de glucose!   $#@$%?& test de glucose! Icon_minitimeMer 24 Déc - 6:18

ma pauvre Karina, ...ouach, je suis désolée pour toi.....je te souhaite plein de courage pour le...prochain...( beurk...), j'espère simplement aussi que c'est les cretons...
Croisons les doigts...
Sandrine, maman de la belle petite ange-libellule Célia I love you et tit poussin 9SA2J I love you
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

$#@$%?& test de glucose! Empty
MessageSujet: bon matin   $#@$%?& test de glucose! Icon_minitimeVen 2 Jan - 8:54

Moi a mes deux premieres grossesses j'étias tres limite alors les deux fois j'ai fait le gros test et la cette fois ci , pas border line pantoute et pas de gros test non plus. ah oui et les deux premieres fois la ca s'est avéré n.gatif finalement fait que! pis ce que ut manges avant n'influence en rien, pis de toute facon t'es mieux de pas changer ton alimentation pour changer les résultats, le diabete de grossesse est tres sérieux.... change rien et attend , tu verras le résultat, en te souhaitant que ce soit ngatif bien sur!

karine
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

$#@$%?& test de glucose! Empty
MessageSujet: Re: $#@$%?& test de glucose!   $#@$%?& test de glucose! Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:25

Hier, j'ai eu plus de réponse. Mon taux était de 7,9 alors que la limite est 7,8. Je me dis, je suis loin du 11,2 de diabète alors le doc m'assène la nouvelle; quand on déborde, on a un risque de un sur deux de faire du diabète, même à ce taux-là.

Je lui ai dit que je ne ferai pas mon enfant et passerai l'autre.(celui à 75g)

Je crois qu'il n'y a rien que je déteste plus que ce test-là.

À suivre! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
 
$#@$%?& test de glucose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve de glucose 50mg non concluant???
» Test J29 négatif - Test J31 POSITIF
» vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac
» Test ou pas test d'ovulation?
» Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: