Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Arrét de pillule et des prôblémes I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Arrét de pillule et des prôblémes

Aller en bas 
+5
Caroline
ANGELYNE7577
yasmine c
emisoleil
isableu0
9 participants
AuteurMessage
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Arrét de pillule et des prôblémes Empty
MessageSujet: Arrét de pillule et des prôblémes   Arrét de pillule et des prôblémes Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:50

Bonjour ,voilà j'espére être dans la bonne sections pour avoir vos conseils
J'ai perdu mon ange il y a presque 2 ans , je souhaite avoir un bébé espoir mais mon mari refuse catégoriquement
depuis mon curretage (aspiration ) j'ai changé 5 fois de pillule contraceptives car trop de saignements , puis plus rien et là ça fait 1 an que je prends la pillule yaz ,une nouvelle micro dosé ,tout se passait plutôt bien sauf que ma libido est au plus bas depuis , des douleurs dans les seins durent à supporter
J'en ai parlé avec ma gygy qui m'a dit que pour les douleurs aux seins ,ça peut être la contraception mais aussi mon fort désire de grossesse qui fait que j'ai mal
Donc j'ai décidé de faire "une pause pillule" ça fait presque 3semaines, mais voilà que depuis 4 jours j'ai très mal au ventre comme des douleurs de régles (surtout du coté gauche), au points où je suis obligée de prendre souvent des médocs ,le mal aux seins poufff j'en ai marre et ça m'inquiéte , je pense pas être dans la période d'ovulation ??
je pensais que mes régles allaient arrivées en avances mais non rien
est ce que mon cycle est perturbé ? Est ce que ça vous est arrivé ?
Je précise que mon mari n'a toujours pas changer d'avis ,donc on a eu recours aux préservatifs
J'espère que vous pourrez m'aider car du coup je psycote .....

merci d'avance les mamanges et j'espère vraiment qu'un jour je serai dans cette section des " ésssayeuses "

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Arrét de pillule et des prôblémes Empty
MessageSujet: Re: Arrét de pillule et des prôblémes   Arrét de pillule et des prôblémes Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:58

Encore moi juste pour vous préciser que j'ai aussi le ventre très dure et gonflé, je me croirai enceinte comme à mon ange avec ce ventre !
moralement c'est dure ! je pleure souvent en ce moment
biz et bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Arrét de pillule et des prôblémes Empty
MessageSujet: Re: Arrét de pillule et des prôblémes   Arrét de pillule et des prôblémes Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:28

allo tu est peut etre enceinte ma belle moi apres mon arret de pilule jai menstruer 2 mois plus tard
ma belle soeur ca fait 6 mois elle a aareter ca pilule elle as pas encore eu deregle y apsris ca peut-predre 8 mois

sois tu est enceinte ou tes regle retard a cause de la piplule

attend de tes nouvelle émilie xxxx maman ange une cocotte amour et petit espoire en formation
Revenir en haut Aller en bas
yasmine c

yasmine c


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 12/01/10
Date d'inscription : 19/02/2010

Arrét de pillule et des prôblémes Empty
MessageSujet: re arret de pillule   Arrét de pillule et des prôblémes Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:15

bonjour
Je ne veux pas te stresser plus mais tu devrais peut être faire un test de grossesse pcq ce que tu écris me fais penser au moment où j'étais enceinte de Gabriel.
Comme ta gyné dit c'est peut être ton désir de grossesse mais au moins tu seras fixée.
Bises

Yasmine mamange de mon amour Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Arrét de pillule et des prôblémes Empty
MessageSujet: Re: Arrét de pillule et des prôblémes   Arrét de pillule et des prôblémes Icon_minitimeDim 28 Mar - 7:43

Merci les filles ,une amie m'a dit la même chose que vous ohlala ...
je devrai avoir mes régles cette semaine donc je vais voir ... Au moindre retard je ferai un test
Situation pas facile , si c'est positif pouf je serai déboussolée car moi je désire que ça mais mon mari pas du tout !
je sens que je vais me retrouvé dans la même situation qu'à la grossesse de mon petit ange , qui s'était bien installé dans mon ventre malgrès mon stérilet !!
je vous tiens au courant .....

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Arrét de pillule et des prôblémes Empty
MessageSujet: Re: Arrét de pillule et des prôblémes   Arrét de pillule et des prôblémes Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:41

ma belle Isa tu vois ??? il n y a pas que moi qui pense a une grossesse..............

maintenant si c est vraiment un petit bébé je ne sais pas comment tu vas gerer ma poule

tiens moi au courant des resultats surtout et si tu veux m appeller demain je suis là

bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Arrét de pillule et des prôblémes Empty
MessageSujet: Re: Arrét de pillule et des prôblémes   Arrét de pillule et des prôblémes Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:11

Salut
Ton cycle peut être débalancer étant donner que tu as arrêter la contraception. J'ai sauté deux pilules dans le mois et j'avais des symptômes de grossesse. Finalement, mes règles sont arrivées avec un léger retard.

Je prennais du YAZ moi aussi, mais j'ai décidé de les arrêter car j'ai lu un article jeudi dernier concernant la compagnie qui les fabrique (Bayer). Ils ont eu des poursuites pour se produit dû aux effets secondaires majeurs. Si je retrouve le lien, je te le mettrai en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Arrét de pillule et des prôblémes Empty
MessageSujet: Re: Arrét de pillule et des prôblémes   Arrét de pillule et des prôblémes Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:56

Donne nous vite de tes nouvelles ma belle. J'aimerais pour toi que se soit des signes de grossesse. Tu le mérites tant!
Pour ton homme, bah, il fera avec, comme pour ton ange!!
Moi, je croise mes doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Arrét de pillule et des prôblémes Empty
MessageSujet: Re: Arrét de pillule et des prôblémes   Arrét de pillule et des prôblémes Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:29

j'ai fais un test de grossesse ce matin ... Négatif !
c'est un peu bizarre ,j'ai toujours mal au ventre , pas mal aux seins aujourd'hui , le ventre est moins gonflé par compte j'ai pas pu finir mon petit déj , ça passait pas et hier nausés ....
Je suis perdu , je sais que chez moi les seins douleureux c'est "le signe" alors ??? mais bon j'attends jeudi avec impatience voir si mes régles arrivent, je verrai à ce moment là
Merci Caroline pour tes info sur cette pillule , mes cycles étaient impeccables c'est les effets secondaire qui me géne beaucoup !
merci Virginie et mimie pour votre soutien, vous étez toujours là quand j'ai besoin
merci car forcément je peut me confié à personne de mon entourage ,par chance il y a ce site et vous

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Arrét de pillule et des prôblémes Empty
MessageSujet: Re: Arrét de pillule et des prôblémes   Arrét de pillule et des prôblémes Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:42

Isableu, juste un petit mot pour te dire que je pense à toi...Je te souhaite le + tant désiré et pour le papa comme l'a dit Mimie bah il fera avec ! Je suis certaine qu'il sera content lui aussi ! Alors redonne nous vite de tes nouvelles....

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Arrét de pillule et des prôblémes Empty
MessageSujet: Re: Arrét de pillule et des prôblémes   Arrét de pillule et des prôblémes Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:11

ma belle amie tu sais que je suis là
n hesites pas ma belle a me telephoner si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Arrét de pillule et des prôblémes Empty
MessageSujet: Re: Arrét de pillule et des prôblémes   Arrét de pillule et des prôblémes Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:46

toujours pas de régles et toujours ce mal au ventre (moins fort )
j'attends demain avec impatience car c'est le jour de mes règles en principe ......

biz
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Arrét de pillule et des prôblémes Empty
MessageSujet: Re: Arrét de pillule et des prôblémes   Arrét de pillule et des prôblémes Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:51

Je pense fort à toi isableu pour que demain tu es un beau ++++.... Arrét de pillule et des prôblémes Icon_wink

Arrét de pillule et des prôblémes Icon_flower Isabelle Arrét de pillule et des prôblémes Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Arrét de pillule et des prôblémes Empty
MessageSujet: Re: Arrét de pillule et des prôblémes   Arrét de pillule et des prôblémes Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:50

tu nous tiens au courant isa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Arrét de pillule et des prôblémes Empty
MessageSujet: Re: Arrét de pillule et des prôblémes   Arrét de pillule et des prôblémes Icon_minitimeJeu 1 Avr - 5:37

Isa, je vais juste partager avec toi rapidement les idées qui me passent par la tête en te lisant :

- quand j'ai arrêté la pillule avant de tomber enceinte de Rachel, mes cycles ont été complétement déréglés pendant 6 mois
- le test de grossesse peut être négatif s'il est fait trop tôt et le taux d'hormones n'est pas encore très élevé
- si tu désire fortement d'être enceinte, ton cerveau peut jouer des tours très puissants à ton corps, voilà ce qui m'est arrivé la semaine dernière, ça va être un peu long mais je te mets dans le contexte : Rachel, mon ange, est née le 24 novembre 2009, j'ai eu un petit retour de couches le 20 février, puis j'attendais ce qui allait se passait. Quand j'étais encore dans l'attente de mon RDC, j'ai pris un rdv avec ma gynéco, on m'a donné le 23 mars, donc mardi de la semaine dernière. J'ai gardé ce rdv même si entre temps j'ai eu le RDC. Le jour du RDV, j'étais au J32 après mes mini régles (alors que d'habitude j'ai des règles assez abondantes), alors je commençais à me dire que ça se pouvait que j'étais enceinte? En plus je ne voyais aucun de mes symtômes habituels de règles. La gynéco m'a envoyé faire une prise de sang pour le test de grossesse, j'ai eu les résultats le même jour dans l'après-midi, négatif, et - mes règles sont arrivées en pleine force le soir même...

Bon en conclusion, le psychique et le physique sont lié très très étroitement et dans notre situation, je dirais que tout est possible.
Que tu sois tombée enceinte malgré la pillule ou malgré le préservatif, que tu ne l'es pas mais tu le désire tellement que ton corps prétend les signe de grossesse, en même temps tu as peur et de ta prochaine grossesse et de la réction de ton mari, parce que vous n'êtes pas d'accord sur le sujet...

Cela fait pas mal de choses en même temps ! Pas étonnant que tu psychote !
Je te conseille, si je peux me permettre, de prendre l'action pour en avoir le coeur net. Vas demander une prise de sang, qui est quand même le test le plus fiable, fais toi examiner par la gynéco et surtout surtout parlez vous avec ton mari, car ce sujet tellement important qu'une future grossesse, il faut que ce soit clair entre vous. Sinon il va se sentir trahi, et si tu es réellement enceinte, cela peut tourner pas très agréable pour votre couple et ce serait vraiment dommage.
Parlez vous, définissez le pourquoi il ne veut pas (encore?) un autre enfant, quand il pense être prêt etc. C'est très important.

J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, tiens bon Isa !!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Arrét de pillule et des prôblémes Empty
MessageSujet: Re: Arrét de pillule et des prôblémes   Arrét de pillule et des prôblémes Icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:40

toujours pas de règles alors que c'est le jour et test de grossesse négatif.
Pour le coup ,je crois vraiment que je suis simplement dérèglée, en plus j'ai plus mal aux seins
Je suis partagée entre le déception et le soulagement .....

Eva merci pour ton post: déjà pour Jordan mon petit ange,je suis tombé enceinte avec mon stérilet et mon mari a eu du mal à l'accepter au début ,ça fait maintenant 1an et demi que je tanne mon mari pour un bébé mais les discussions sont courtes car c'est NON , il a simplement pas envie ,c'est pas de la peur (peur que ça se reproduise), c'est surtout il apprécie le rythme qu'on a maintenant avec nos filles (presque 6 ans et 9 ans ). Rien que ce non mets de la tension dans notre couple ,alors il y a des fois où je l'avoue je le trouve très égoïste et que si je retombai enceinte et bien tant pis pour lui, moi je demande que ça , mes filles lui demandent aussi et le pire de tout c'est qu'il nous (moi et mes puces )réponds de façon très expéditives car il refuse vraiment d'en entendre parler .
Pour moi je te dis pas comment c'est dure ! il fait parti de ceux qui te dise " bah t'as déjà 2 petites filles c'est déjà bien !"
Un autre bébé ne remplacera pas mon petit ange mais je suis sure que ça m'apaisera et que ça me rendra ma joie de vivre
A l'heure actuelle ne suis toujours mal à lése devant les femmes enceintes , je ne peut toujours pas regarder un nouveau -né et encore moins en entendre un pleurer ! des fois je me demande même-ci je ne vais pas être jalouse de mes propres filles plus tard !
et le psy m'avait répondu " votre mari vous aime .......Alors en voyant votre tristesse il va changer d'avis! " ...........pas sure , pas sure qu'il change d'avis et plus sure qu'il m'aime vraiment ..............

BISOUS à toutes d'avoir été là pour moi
Virginie et mimie ,gros merci ,vous étez mes amies et mes confidentes

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Arrét de pillule et des prôblémes Empty
MessageSujet: Re: Arrét de pillule et des prôblémes   Arrét de pillule et des prôblémes Icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:48

Que c'est dur pour un couple quand un veut un enfant et l'autre pas! Et ce, sans même avoir un ange...

Souvent, cette réponse (le "oui" et le "non") est viscérale... donc pas vraiment moyen de la changer. Principalement deux cas de figure sont possible: la "réponse" de l'un ou de l'autre est moins viscérale et alors cette personne est prête à accepter la "réponse" de l'autre et donc à vivre sereinement ce choix de vie... l'autre option étant que des choix majeurs sont à faire (du genre "je pars pour répondre à mon besoin viscéral").

Alors... bon courage, du support et de l'amour pour retrouver la paix dans ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Arrét de pillule et des prôblémes Empty
MessageSujet: Re: Arrét de pillule et des prôblémes   Arrét de pillule et des prôblémes Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:44

Catou merci ,comme d'habitude tu m'as tout à fait comprise , tu vois je cherchais " le mot" pour exprimé mon désir si fort et ce mot c'est "viscéral " !!!

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Arrét de pillule et des prôblémes Empty
MessageSujet: Re: Arrét de pillule et des prôblémes   Arrét de pillule et des prôblémes Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:36

Coucou, alors ?
Je pense fort à toi ma belle, donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Arrét de pillule et des prôblémes Empty
MessageSujet: Re: Arrét de pillule et des prôblémes   Arrét de pillule et des prôblémes Icon_minitimeMer 7 Avr - 4:37

Toujours pas de règles à l'horizon ( une semaine de retard ),j'ai fais un test encore jeudi dernier ,il était négatif donc je suis bel et bien dérèglée
un souci de plus comme-ci j'avais besoin de ça en plus !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Arrét de pillule et des prôblémes Empty
MessageSujet: Re: Arrét de pillule et des prôblémes   Arrét de pillule et des prôblémes Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:40

Courage ma belle, ne lâche pas, tant que tes règles ne sont pas là, il y a de l'espoir, j'en suis la preuve, après plusieurs tests négatifs et plus de 2 semaines de retard, j'ai enfin eu mon plus. Alors redonne nous vite de tes nouvelles. Je croise les doigts pour toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Arrét de pillule et des prôblémes Empty
MessageSujet: Re: Arrét de pillule et des prôblémes   Arrét de pillule et des prôblémes Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:31

bon bah voilà mes règles sont arrivée aujourd'hui ......... la mauvaise humeur et le moral à zéro aussi !
mais bon je crois que c'est mieux comme ça !
une chose de positif : je suis moins déréglée que je ne le pensais

merci de votre soutien les filles

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Arrét de pillule et des prôblémes Empty
MessageSujet: Re: Arrét de pillule et des prôblémes   Arrét de pillule et des prôblémes Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:15

Désolé Isabelle pour ce jour 1 ! Je suis de tout coeur avec toi..J'espère que toi et ton conjoint vous vous mettrez d'accord pour concevoir un petit bébé ESPOIR..Je te le souhaite de tout mon coeur..

Courage !!

Isabelle Arrét de pillule et des prôblémes 889398
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Arrét de pillule et des prôblémes Empty
MessageSujet: Re: Arrét de pillule et des prôblémes   Arrét de pillule et des prôblémes Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:28

mince isa
mais ca sera moins compliqué a gerer

allez dit a ton mari de faire un petit bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Arrét de pillule et des prôblémes Empty
MessageSujet: Re: Arrét de pillule et des prôblémes   Arrét de pillule et des prôblémes Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:39

Je rejoins Angelyne, je suis très triste pour toi que tu es eu ton j1. Mais maintenant, j'espère que ton mari va changer d'avis, je te le souhaite de tout mon coeur. Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrét de pillule et des prôblémes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de couche sous la pillule Microval?
» Un temps d'arrêt.
» arrêt de travail?
» Arrêt cerazette..
» arrêt pilule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: