Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Séjour à l'hopital pour ma cocotte... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Séjour à l'hopital pour ma cocotte...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Séjour à l'hopital pour ma cocotte... Empty
MessageSujet: Séjour à l'hopital pour ma cocotte...   Séjour à l'hopital pour ma cocotte... Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:54

Dure dure une gastro anthérite pour un ti bébé de 5 mois !! ouf j'ai tellement eu peur ! mercredi, la journée s'est déroulé normalement, et après le souper paf !! cocotte est malade... j'arrive donc à l'hopital à 20hrs car je m'inquiète... dans un délai de 2hrs, elle était sur le bord de la déshydratation... Elle a été sous soluté depuis mercredi et elle a commencé à garder son lait seulement cette nuit (vendredi à samedi) et va de mieux en mieux.

Nous avons eu peur également, le docteur est venu nous voir avec les résultats d'une prise de sang... les globules blancs sont beaucoup mais beaucoup trop haut... la petite combat quelque chose d'autre mais on cherche... j'ai pleuré toutes les larmes de mon corp !! pour finalement revenir nous voir suite à la deuxième prise de sang que tout était revenu à la normal. selon lui c'est probablement qu'elle a tellement pleuré et forcé lorsque les infirmières installaient sa perfusion que ca a fait augmenter ses globules... moi je ne m'y connais pas du tout dans le domaine alors .... on ne peut que le croire.
Le principal c'est qu'elle va bien, recommence à boire plus et la diarhé semble chose du passé... enfin !
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Séjour à l'hopital pour ma cocotte... Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hopital pour ma cocotte...   Séjour à l'hopital pour ma cocotte... Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:11

ouf que d'émotions mais ouf ta puce va mieux
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Séjour à l'hopital pour ma cocotte... Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hopital pour ma cocotte...   Séjour à l'hopital pour ma cocotte... Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:13

je pense à vous deux et suis sûre que tout ira pour le mieux. Donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Séjour à l'hopital pour ma cocotte... Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hopital pour ma cocotte...   Séjour à l'hopital pour ma cocotte... Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:13

c toujours dur pour le coeur de maman heureusement que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Séjour à l'hopital pour ma cocotte... Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hopital pour ma cocotte...   Séjour à l'hopital pour ma cocotte... Icon_minitimeLun 29 Mar - 7:15

Je m'inquiète un petit brin concernant la gastro de ma fille... bon elle ne vomit plus depuis bientot 48 hrs mais elle a encore la diarhé à peu près 2 fois par jour. est-ce normal même après tout ce temps ? sa gastro a débuté mercredi au souper.

Et hier, premiere journée complète sans perfusion, elle a bu presque 21 onces de lait, est-ce assez pour qu'elle reste hydraté même si elle a encore quelques diarhé?

et ca peut durer combien de temps une gastro ? je trouve ca long moi ! ca va faire 5 jours là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour à l'hopital pour ma cocotte... Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hopital pour ma cocotte...   Séjour à l'hopital pour ma cocotte... Icon_minitimeLun 29 Mar - 7:58

Je m'y connais pas à ce sujet, mais je te souhaite que ça passe rapidement ce foutu virus... Ici, Brayden a reçu 2 des 3 doses du vaccin et j'espère que ce sera efficace. On touche du bois, puisqu'y'a beaucoup de cas à l'école de mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Séjour à l'hopital pour ma cocotte... Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hopital pour ma cocotte...   Séjour à l'hopital pour ma cocotte... Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:12

oh lalala je connais bien ce passage
Solene m'a fait peur, elle avait une gastro début janvier, elle a été hospitalisée pendant 4 jours, car elle avait explosé son paquet de couches ... et en plus elle refusait meme boire de l'eau.

La semaine derniere c'etait Roxane, j'etais à 2 doigts de l hospitaliser, mais par chance, elle prenait ses médicaments sans difficultés, elle n'avait presque plus de daihrée 3 jours apres ... et elle buvait enormément d'eau. Là, elle pete la forme, il lui a valu une bonne semaine pour retrouver la forme, tellement elle était épuisée.

Courage,

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour à l'hopital pour ma cocotte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour cocotte .....
» tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte
» 1 moi pour notre petite cocotte amour
» 1 ans pour notre cocotte amour maïly
» Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: