Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai mal. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai mal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yansylvie

Yansylvie


Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : MAISONS-ALFORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur Elouan
Décédé(e) à : 37 semaines et 06 jours
Le : 17/09/2009
Date d'inscription : 04/11/2009

J'ai mal. Empty
MessageSujet: J'ai mal.   J'ai mal. Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:15

Bonjour les filles
Quelques mots en ce moment j'ai mal et à vrai dire je n'arrive même pas à trouver le courage de venir sur le site pourtant je sais à quel point il m'a été bénéfique.Mais que ce passe t'il ??
Je pense bien à vous mais je n'y arrive pas pardonnez moi , je ne vous oubli pas.
Eva merci de me raccrocher
Babouillette il est beau ton enfant, comment va t'il en ce moment ,,et Daryla je pense bien à toi, Créteil je connais j'aurai du être suivi là bas mais ils ont refusé car pas dans leur secteur, ils m'ont envoyé à Evry.
J'ai besoin de hurler mais cela ne veut pas sortir alors je m'étouffe.
Demain est un autre jour dit on !!!...
Je vous embrasse
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

J'ai mal. Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal.   J'ai mal. Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:21

Chère Sylvie,
Je viens déjà de te répondre à ton message privé, mais je repasse encore par là...
Est-ce que tu es ou étais suivie par un psy ? Moi ça m'a beaucoup aidé à formuler mon chagrin ma souffrance, à sortir tout. Et puis ce site.
J'espère que tu trouveras bientôt un moyen d'évacuer ta peine, car je suis persuadée que si on la garde, elle nous pourri de l'intérieur et nous empêche à avancer.
Courage ma belle, ton Arthur veille sur toi et ne souhaite pas voir sa maman en peine. Il est ta force au même titre que tes autres enfants et quand tu trouvera la solution il t'aidera à avancer.
Je suis bien contente que tu viendras nous voir pour la rencontre le 17 avril. On pourra discuter de tout.

Gros gros bisous, je t'envoi plein de force !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: