Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mal de ventre...à l'aide......... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mal de ventre...à l'aide.........

Aller en bas 
+17
petal
mathisange
@NyK25
Devalia
babouillette
isabela70
mqry29
isacroi
Poca
Stéphanie
hathor4
Mimie
Suelavie
adammonange
lilmay
Catherine[~]
rottynat168
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rottynat168

rottynat168


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte & 8 EmbryAnges

Décédé(e) à : 20 SA & 8SA & 6SA & 7SA & 2SG
Le : 14/06/2008 & 14/07/2009 & 12/11/2009 & 20/04/2010 & 17/06/2011 & 3EMBRYANGES 2012
Date d'inscription : 04/12/2008

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:30

Salut les mamanges,

je ne sais pas par où commencer...Je suis pas très présente sur le site, mais à tous les jours, je viens faire mon tour et je vous lis tous sans exception.

Le seul temps que vous me voyer sur le site, c'est pour la fête des anges. Je n'osais pas écrire, car j'ai toujours eu peur de déranger les gens et je me tenais loin, car des fois j'avais de la peine...je me croyais au dessus de tout et je ne sentais pas ma place ici
Mal de ventre...à l'aide......... Icon_redface
et voilà que je recommence a paranoyer a mon tour.

Je n’ai personne à qui en parler... Il n'y a que vous qui comprends ce que je vis


Je vous fais un récit bref de mon histoire....

En décembre 2007, je me suis fait refaire les trompes (ré anastomose tubaire) et 2 mois après je tombai enceinte de
mon ange Charlotte qui est décédée a 20sa le 14 juin 2008...

Cela m’a pris un an jour pour jour pour connaître la joie de la maternité, mais mon rêve se brisa assez rapidement le 14 juillet 2009 (grossesse ectopique avec hémorragie interne) donc perdue ma trompe droite..


Le médecin m'annonce qu’il va falloir penser au In vitro...Je n’ai pas vraiment les moyens.....

5 novembre 2009, je suis encore enceinte, mais je fais une fausse couche le 12 novembre 2009....

Non, mais je suis vraiment chanceuse, j’ai toute eu (mort à naissance, ectopique et fausse couche....)Après cela, ils disents que cela arrive à une femme sur cinq... Mal de ventre...à l'aide......... Icon_rolleyes

Mon problème commence ici.. J'avais arrêté les tests d'ovulations pour le mois de mars, car j'étais devenue très déprimée et je n'étais plus capable de voir des femmes enceintes, cela me fesais mal...

Mais SURPRISE je me rends compte le 25 mars que je suis enceinte enfin !!! Faut croire que décrocher, ça marche !!!


Ma PDS le 25 mars = 8
Ma PDS le 29 mars = 54

Mais, j'ai mal au ventre et c'est comme ma dernière chance, j’ai tellement peur... peur de le perdre...Je panique au moindres signes dans mon corps. Mal de ventre...à l'aide......... Icon_eek



je voulais savoir si c'était normal, d'avoir ma au ventre, je ne saigne pas par contre...Je broye du noir....

Désoler pour le texte trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:42

Salut ma belle,

Premièrement, ton texte n'est pas trop long!!

Ensuite, Félicitations pour ta grossesse!

Voilà ce que j'en pense pour tes crampes. Je crois qu'elles sont normales, ton utérus commence à bouger, à "s'installer". À toutes mes grossesses j'ai eu ces petites crampes, j'en ai eu au début de celle-ci aussi, j'en suis à presque 13 semaines. Au début, ça me donnait l'impression que j'allais avoir mes règles. Est-ce que ça ressemble à ça?

C'est pas facile, mais je te suggère de te relaxer et d'essayer de rester zen.

Catherine,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
rottynat168

rottynat168


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte & 8 EmbryAnges

Décédé(e) à : 20 SA & 8SA & 6SA & 7SA & 2SG
Le : 14/06/2008 & 14/07/2009 & 12/11/2009 & 20/04/2010 & 17/06/2011 & 3EMBRYANGES 2012
Date d'inscription : 04/12/2008

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:50

Merci de me repondre si vite Catherine, oui ca ressemble a cela, je n'ai jamais eu cela a mes autres grossesses, alors j'ai la chienne un peu. mais cela me rassure beaucoup. Mal de ventre...à l'aide......... Icon_eek

C'est très incorfortable comme une barre.
Revenir en haut Aller en bas
lilmay

lilmay


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malheuresement je ne savais pas le sexe des deux bebes!!
Décédé(e) à : 1mois et demi et 3 mois...de grossesse
Le : 15 fevrier 2008 et l'autre le 27 aout 2008
Date d'inscription : 01/04/2009

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:10

Allo!!

Et felicitation pour ta nouvelle grossesse....Je te comprend bcp de paniquer quand ya le moindre chose qui arrive...En 2008 j`ai perdu 2 bebes...Le premier c`etais le 16 fevrier...J`avais 1 mois de grossesse le bebe a passer tous droit il a pas rester coller..Et le deuxieme c`est le 27 aout j`ai fais une grossesse ectopique aussi et j`ai egalement perdu ma trompe droite...Je capotais la premiere chose que j`ai demander au doc c est pourrais-je a nouveau tomber enceinte et elle ma repondu oui a 50% mais de pas paniquer qu`il avait des femme qui retombais vite enceinte meme avec une trompe alors sa ma un peu soulager mais toujours avec une inquietude....Elle ma conseiller d`attendre au moin 1 an avant de me ressayer et en mai 2009 je ne pouvais plus attendre alors j`ai decider de ressayer et voila qu`aujourdhui j`ai un petit garcon en sante de 3 semaine aujourdhui..Je ne sais pas si cest normal d`avoir mal au ventre je te conseillerai donc d en parler a ton doc pour etre sur...Mais un bon conseille que je peu te donner prend ca relax et surtout reste positive cette fois c est surment la bonne et je te le souhaite de tous coeur...Sa va p-e avoir l air con et je ne sais pas si tu crois a ca..mais c`est ca qu`on ma dit de faire et aujourdhui j`ai mon ti amour...On ma dit qu`on a tous un ange gardien et moi a tous les soirs je lui demandais de faire en sorte que ma grossesse se passe bien et que j`aille un bebe en sante et normal et sa marcher..Alors si tu veux essayer prie ton ange a tous les soirs qu`il t`aide au travers de cette grossesse...Entouka je te souhaite bonne chance et lache pas ca va bien aller!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeMar 30 Mar - 5:36

Bonjour Nathalie, felicitations pour ta grossesse et contente de te revoir parmis nous...

Pour tes douleurs, je dirais comme Catherine, que c'est des douleurs normales... J'en ai eu aussi a cette grossesse-ci et je suis a 12 semaines + 3 jours... Essaie de relaxer un peu et tu verras, ca devrais rentrer dans l'ordre...

Je te souhaite une belle grossesse et un beau bebe en sante dans 8 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeMar 30 Mar - 6:04

Je dis moi aussi comme Catherine. Ça m'est arrivé au tout début de la grossesse. Je m'étais présenté aux urgences tellement que ça fesait mal. Résulta il n'y avait rien c'était seulem,ent mon corps qui changeait. Je suis actuellement a 11 semaines + 2 jours et tout va très bien. Je pense que s'il ni a pas de seignement tu ne devrais pas t'inquiété, mais c'est tout a fait normal de s'inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:40

Bonjour Nathalie,

Félicitations à toi!! Je suis heureuse de ce petit miracle qui t'arrive (toutes les grossesses sont un miracle, mais nous on sait à quel point c'est vrai !).

À la grossesse de mon ange et à cette grossesse-ci, j'ai eu de petites "crampettes", mais rien qui me fasse aussi mal que ce que toi ou Doublecrème évoquez.

Pourquoi n'irais-tu pas vérifier avec des professionnels de la santé?? Surtout avec ton expérience de grossesse ectopique et tes autres expériences de grossesse, personne ne dira que tu n'as pas droit à un peu de sentiment de sécurité cette fois....

Oui, il faut tenter d'être zen, mais oui aussi, il faut s'écouter et admettre qu'on a besoin, plus que les autres mamans, d'être un peu chouchoutées et rassurées pendant ces neuf mois!! Mal de ventre...à l'aide......... Icon_wink

Prend soin de toi et reviens nous donner des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 4:30

Coucou,
tout d'abord félicitation ma belle, je suis super contente pour toi. J'espère qu'enfin tout va bien se passer.
Pour ma part, j'ai eu aussi ces douleurs au ventre pour ma fausse couche, pour mon ange, mais aussi pour cette grossesse. On m'a dit que c'était ligamentaire. L'utérus qui se met en place. Mais j'avais la trouille, surtout pour cette grossesse, j'avais vraiment l'impression que j'allais avoir mes règles du coup, j'allais au toilette tout le temps pour vérifier si je n'avais pas de trace de sang et ce jusque vers 14sa!! Je te souhaite que se soit la même chose. Donne nous de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
rottynat168

rottynat168


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte & 8 EmbryAnges

Décédé(e) à : 20 SA & 8SA & 6SA & 7SA & 2SG
Le : 14/06/2008 & 14/07/2009 & 12/11/2009 & 20/04/2010 & 17/06/2011 & 3EMBRYANGES 2012
Date d'inscription : 04/12/2008

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeMar 6 Avr - 7:42

Merci les filles pour vos conseils. Je crois que vous viez pas mal raison que cela soit ligamentaire. A tous les fois que je tousse, eternue ou me tourne dans mon lit , bien ca coince et cela fait mal.

Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous et j'espere que cela va bien aller. Je suis stresser un peu...

je vous redonne des nouvelles plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:05

pour ma part ça c'est calmer ver la 7e semaine et depuis plus de douleur au ventre. Je te souhaite que tout aille bien chez le médecin. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
rottynat168

rottynat168


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte & 8 EmbryAnges

Décédé(e) à : 20 SA & 8SA & 6SA & 7SA & 2SG
Le : 14/06/2008 & 14/07/2009 & 12/11/2009 & 20/04/2010 & 17/06/2011 & 3EMBRYANGES 2012
Date d'inscription : 04/12/2008

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:13

Allo,

disons que j'ai mangé une claque en pleine figure hier et me voila que je me mets a capoter et a penser au pire...

J'ai peur, car je ne trouve pas ma prise de sang evolue normalement. Mais selon le medecin, le taux de Betahcg est supposer de monter de 66% en moyenne et non de doubler au 48hrs.

25 Mars = 8
29 Mars = 54
6 Avril = 425
8 Avril = ??? (selon les calculs environs à 683)

Par contre selon ses calculs cela serait correct. Donc, je dois passer une echo mardi 13 avril en matinée pour savoir si je ne fais pas une autre GEU. Donc, Jeudi je vais retourner pour faire une PDS !!!!

Mon conjoint ma dit hier que si c'est une GEU ou peut importe ce qui arrive, bien c'est fini pour les essais BB.

C'est ma derniere chance et j'ai la chienne que tout ce termine.... Mal de ventre...à l'aide......... Affraid

Hier pour courroner le tous le medecin me confirme que j'ai des Les polypes utérins et c'est cela qui me fait saigner...maudit que je suis tanné des mauvaises nouvelles.


Ahhhhhh que je suis a bout .......
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:24

Nathalie, pour l'instant essaye de ne pas penser au pire... Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais parfois il faut vivre au jour le jour... Si malheureusement cela devait mal se passer tu ne peux rien y changer, mais si tout va bien (et je te le souhaite evidement !!!!) il faut pas angoisser cette petite crevette qui fait son nid.
Et puis le medecin n'a pas l'air d'être inquiet donc zen.

Tu seras vite fixée, d'ici là essaye de te changer les idées, de prendre soin de toi ! C'est le moment d'aller chez le coiffeur, de regarder plein d'épisodes de ta serie préférée et de te goinfrer des chocolats que tu as eu à Paques ! Mal de ventre...à l'aide......... Icon_sunny
Courage et reviens vite nous donner des nouvelles !
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie




Nombre de messages : 29
Localisation : Québec (Charlevoix)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 21 3/7 semaines
Le : 22/05/2009
Date d'inscription : 18/06/2009

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:14

Bonjour Nathalie,

Tu dois garder espoir. Je crois beaucoup au positivisme...pour ma grossesse espoir actuelle, je perdais un peu de sang au début. J'ai donc passé des prises de sang aux 48 heures et les résultats n'étaient pas concluant: grossesse arrêtée ou grossesse ectopique. Le taux était loin d'avoir doublé. Alors en urgence, le médecin m'a envoyé à l'écho et nous avons vu un petit point clignoté à l'écran (son petit coeur). C'était un écho endo-vaginal puisque je n'étais même pas à 6 semaines... mon petit bébé faisait moins de 4mm et s'accrochait toujours. Aujourd'hui, je suis à 40 semaines et attends l'arrivé de ce petit être très fort d'une journée à l'autre.... Donc garde espoir. Mes pensées sont avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:16

Garde confiance. Je t'envoie plein de pensées positives !!!

Poca
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:01

Je suis de tout coeur avec toi et je croise tous mes doigts pour que ton bébé se soit bien logé dans ton utérus et pas ailleurs.
Courage ma belle, donne nous vite de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:27

caline Mal de ventre...à l'aide......... Icon_neutral à ton écho tu devrais avoir une bonne idée de l'évolution de ta grossesse et voir un petit coeur clignoter...

++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
rottynat168

rottynat168


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte & 8 EmbryAnges

Décédé(e) à : 20 SA & 8SA & 6SA & 7SA & 2SG
Le : 14/06/2008 & 14/07/2009 & 12/11/2009 & 20/04/2010 & 17/06/2011 & 3EMBRYANGES 2012
Date d'inscription : 04/12/2008

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:18

Allo les filles, merci de me repondre et de me reconforter... Mal de ventre...à l'aide......... Icon_eek

Mais, je ne crois plus vraiment ce que les medecins disent !!!! Mal de ventre...à l'aide......... Icon_rolleyes J'ai comme perdu mon innoncence comme plusieurs d'entre vous !

Je sais qu'il faut rester positive, mais cela est plus fort que moi et surtout que mon chum, m'a dit c'était la derniere fois. Apres cela il ne me reste que Invitro et il ne veux pas payer pour cela et tous le processus que cela enclanche pourtant mon dossier est ouvert a procrea et tous nos examens sont fait aucasou....mais je crois que cela va s'arreter là si cette grossesse ne marche pas.... Mal de ventre...à l'aide......... Icon_sad

J'anticipe bien mal le 13 avril, car mon chum ne veux pas venir avec moi et je ne veux pas y aller seule au cas que je recoive une mauvaise nouvelle.. Mal de ventre...à l'aide......... Icon_pale

Je vais vous redonner des nouvelles promis !!!!!

Merci pour tous !!! Mal de ventre...à l'aide......... Herz
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:29

Je t'envoie des ondes Nathalie... J'espere que tu trouveras quelqu'un pour t'accompagner et que tu auras de bonnes nouvelles... Je croise fort les doigts pour toi... Garde espoir ma belle, je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais, on a pas aucun pouvoir la dessus, reste forte... Redonne nous de tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 3:37

coucou nathalie

non ton texte n'est aps trop long nous sommes la pour nous lire et nous soutenir ne t'inquiete surtout pas. Pis moi aussi parfois j'ai un peu tendance a paranoyer...

Avoir mal au ventre ces normal ces la periode de nidation ces assez douloureux sa te donne la sensation que tu va avoir tes regles.

Je comprend ta peur tu as un passé surchargé en emotion .

Viens nous donner de tes nouvelles et surtout n'hesite aps a ecrire, nous sommes la.

gros bisous et FELICITATION.

mary
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:38

Courage ma chère Nathalie, je vais penser fort à toi pour que tout se passe bien...Si tu as besoin n'hésite pas je suis de Lévis et toi Qc à quel endroit précisément ??

Redonne-moi de tes nouvelles..

Mal de ventre...à l'aide......... Icon_flower Isabelle Mal de ventre...à l'aide......... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
rottynat168

rottynat168


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte & 8 EmbryAnges

Décédé(e) à : 20 SA & 8SA & 6SA & 7SA & 2SG
Le : 14/06/2008 & 14/07/2009 & 12/11/2009 & 20/04/2010 & 17/06/2011 & 3EMBRYANGES 2012
Date d'inscription : 04/12/2008

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:56

Bonjour les filles,

Bon, bien je suis revenue de ma PDS aujourd'hui et mon taux est à 718 (donc lors de la derniere visite il m'avait dit au tour de 683).

Je vais prende cela positif... Mal de ventre...à l'aide......... Icon_smile

La prochaine PDS est lundi 12 et mardi 13 je vais passer mon echo....... Mal de ventre...à l'aide......... Icon_eek

Isabelle pour répondre à ta question, je demeure a beauport, donc pas si loin de toi si je prends le traversier loll Mal de ventre...à l'aide......... Fresse .

Bon, je vous laisse sur cela et je vais essayer de rester ZEN meme si je suis entrain de virer ''folle'' en dedans Mal de ventre...à l'aide......... Icon_wink

Encore merci pour tous ! Cela me fait du bien de me confier a vous... Mal de ventre...à l'aide......... Herz
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:28

super! Mal de ventre...à l'aide......... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:29

Très heureuse de te lire aujourd'hui. Espérons que ça continue sur cette lancée.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:34

Nathalie, très heureuse de voir que ça va bien c'est positif de voir que la prise de sang augmente...reste zen facile à dire mais pas facile à faire.....

Contente de voir que tu demeures à Beauport pas loin de chez moi c'est sure si tu prends le traversier..Un petit café si ça te tente... Mal de ventre...à l'aide......... Icon_biggrin

Redonne moi de tes nouvelles..

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:20

Super nouvelle ma belle.
Je croise tous mes doigts et t'envoie toutes mes ondes positives pour que lundi et mardi tout soit ok.
Tiens nous au courant et surtout plein de courage, je comprends ton inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeVen 9 Avr - 5:11

Ouaiiiiiiiii ! Tu vois zen ! Ton asticot est bien accroché !
Revenir en haut Aller en bas
rottynat168

rottynat168


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte & 8 EmbryAnges

Décédé(e) à : 20 SA & 8SA & 6SA & 7SA & 2SG
Le : 14/06/2008 & 14/07/2009 & 12/11/2009 & 20/04/2010 & 17/06/2011 & 3EMBRYANGES 2012
Date d'inscription : 04/12/2008

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:04

Salut les filles, je suis encore inquiete ce matin....

le 6 avril, j'ai subit un PAP test par mon gyné, il m,a fait saigner en me disant que j'avais un polype sur le col de l'uterus Mal de ventre...à l'aide......... Icon_eek Mal de ventre...à l'aide......... Icon_eek Mal de ventre...à l'aide......... Icon_eek .

Il m'avait qu'il n'avait pas de danger si je saignais car cela etait juste le polype...mais voilà depuis mardi, je saigne (rouge clair) juste quand je vais m'essuyer au toilette et 1/2hrs apres j,y retourne et c'est devenue brunatre. Rien pour etre obliger de mettre une serviette saniterre.

sauf que cela part et reviens au moins une fois par jour Mal de ventre...à l'aide......... Icon_exclaim

Je ne sais pas si cela est normal ou pas, je ne sais pas si cela est un début de fausse couche. Mon hamster dans ma tête arrete pas de capoter et de tourner en rond...Je ne sais plus quoi penser et le 13 avril semble si loin. Mal de ventre...à l'aide......... Icon_scratch

Il y a tu quelqu'un qui a eu le meme probleme que moi Mal de ventre...à l'aide......... Icon_question Mal de ventre...à l'aide......... Icon_question Mal de ventre...à l'aide......... Icon_question

merci les filles !
gros bisouzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:56

Allo Nathalie, moi si j'étais toi j'irais vérifier à l'hôpital pour voir si tout est correcte cela te rassurera aussi ..J'espère que tout se passera bien..Redonne-moi de tes nouvelles...Je pense fort à toi...
Mal de ventre...à l'aide......... Icon_flower Bisous Isabelle Mal de ventre...à l'aide......... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
rottynat168

rottynat168


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte & 8 EmbryAnges

Décédé(e) à : 20 SA & 8SA & 6SA & 7SA & 2SG
Le : 14/06/2008 & 14/07/2009 & 12/11/2009 & 20/04/2010 & 17/06/2011 & 3EMBRYANGES 2012
Date d'inscription : 04/12/2008

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:58

allo Isabelle je t,ai envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:04

Je ne sais pas quoi te dire mais je te comprends de capoter, les grossesses espoir c'est très stressant Mal de ventre...à l'aide......... Icon_neutral Je te souhaite que tout aille numéro 1 pendant encore 8 beaux mois Mal de ventre...à l'aide......... E_07FL%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:48

Moi, je te dirai d'aller consulter quand même pour être sûr et rassuré.
Mais, je pense quand même que cela vient de ton polype. Quand, j'ai fait ma fausse couche, au départ, j'avais un tout petit peu de sang et il était très brunâtre et plus ça allé, plus ça s'éclaircissait, c'est même devenue rosée, très clair. Pour enfin avoir du sang très rouge, telles les règles. Donc, je ne pense pas que se soit alarmant. Mais, on ne sait jamais. Va consulter ma belle. Ce n'est jamais pour rien, car dans le meilleur des cas, cela rassure.
Courage et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:19

Je te dirais la même chose que les autres. Va consulter.
Revenir en haut Aller en bas
rottynat168

rottynat168


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte & 8 EmbryAnges

Décédé(e) à : 20 SA & 8SA & 6SA & 7SA & 2SG
Le : 14/06/2008 & 14/07/2009 & 12/11/2009 & 20/04/2010 & 17/06/2011 & 3EMBRYANGES 2012
Date d'inscription : 04/12/2008

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:42

bon ce matin, je m,en vais au CHUL pour ma derniere prise de sang. J'espere que cela a bien évoluer pour mon echo de demain..

Je suis hyper stresser.....
Mon taux devrait se situer autour de ''1882''

Je vais m'informer en meme temps pour mes pertes de sang !!!

Envoyer moi des ondes svp, j'en ai besoin plus que jamais !

Aller Charlotte et mes 2 embryanges, maman a besoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:59

Toutes mes pensées sont avec toi. Je te souhaite que tout aille pour le mieux.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaie de rester zen.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:06

Je suis de tout cœur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:22

Je suis de tout coeur avec toi Nathalie... J'espere que les nouvelles seront bonnes, je t'envoie des ondes ma belle... Redonne nous de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:25

Nathalie : je croise les doigts ! Viens vite nous donner des news !
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:11

coucou!

je pense à toi +++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:08

Allo Nathalie, j'ai bien reçu ton message privé et je t'ai répondu aussi...Comment vas-tu ??? Et puis ton rendez-vous au Chul comment ça s'est passé..Je pense bien fort à toi....J'espère que tu vas bien...

Redonne moi de tes nouvelles !

Isabelle Mal de ventre...à l'aide......... 889398
Revenir en haut Aller en bas
rottynat168

rottynat168


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte & 8 EmbryAnges

Décédé(e) à : 20 SA & 8SA & 6SA & 7SA & 2SG
Le : 14/06/2008 & 14/07/2009 & 12/11/2009 & 20/04/2010 & 17/06/2011 & 3EMBRYANGES 2012
Date d'inscription : 04/12/2008

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:27

Salut les filles, je suis contente que vous ayez penser a moi.Cela m'a fait chaud au coeur. Je lisais vos messages pendant que j,attendais pour ma prise de sang.

bon bien voici mes resulats
mon bhcg etait supposer etre autour de 1882 et je suis a 1801, bon pas une grosse marge, mais je suis inquiete.

Disons que j'ai les émotions a fleur de peau, je suis toute boulverser de savoir où se situe mon poussin. Je vais le savoir demain a 10h30.....J'ai peur qu'il soit dans ma trompe. Surtout que cela est ma derniere chance.

Je n'en peu plus d'etre sur les nerfs de même...je vais mieux me sentir quand je le serais dans l'uterus. Désoler d'être sur la depresse de même.

À suivre demain....................................

merci pour tous vous êtes précieuse à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:44

Cela ne fait pas une très grosse marge, bien sûr je ne suis pas médecin, alors je t'envoie toutes mes ondes positives pour que tout soit ok demain.
Ne t'excuse pas ton stresse est totalement normal, à ta place, on serait toute pareille.
Courage ma belle et donne nous vite de tes nouvelles.
Je pense fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:47

Je vais passer voir le forum demain avant de partir pour avoir de tes nouvelles Nathalie... J'espere que tout va bien. Je crois les doigts pour toi, et je t'envoie toutes mes ondes positives de réserves!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:54

Y'a pas une grande marge... Je crois bien que c'est positif ca !!! Je te le souhaite en tout cas... Je vais continuer d'etre en penser avec toi demain et t'envoyer des ondes positives pour que petit espoir soit au bon endroit... On est avec toi de tout coeur... Tu nous redonneras des nouvelles de ton echo des que possible...
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:56

ton taux est correcte! je continue de penser à toi +++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:29

Je penses que c'est correct ta prise de sang !!!! Encore une longue attente jusqu'à demain. Donne nous vite des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:38

On attend de tes nouvelles!!!

Fais-toi du bien pour essayer de passer une soirée et une nuit zen... Écoute de la musique qui te fais du bien, qui te calme, demande à ton homme de te faire un petit massage...

On se croise toutes les doigts pour vous trois!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeMar 13 Avr - 6:12

Oui ça a l'air bon... Dis nous vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
rottynat168

rottynat168


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte & 8 EmbryAnges

Décédé(e) à : 20 SA & 8SA & 6SA & 7SA & 2SG
Le : 14/06/2008 & 14/07/2009 & 12/11/2009 & 20/04/2010 & 17/06/2011 & 3EMBRYANGES 2012
Date d'inscription : 04/12/2008

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:02

Bon matin les filles,

Je ne peux même pas voux expliquer a quel point que j'ai mal dormie... Mal de ventre...à l'aide......... Icon_eek J'en ai la face toute bouffie et je me sens etrangement drôle en dedans et je shake de partout....

Je sais que vous me comprenez, mais j'ai la chienne et je crois que ce mots n'est même pas assez descriptif pour décrire ce que je ressens....

À 10h30 ce matin, je vais passer mon écho. Pourtant, je ne demande pas grand chose, je demande juste un bébé en santé!!! Mal de ventre...à l'aide......... 143107

Je vais vous laisser, car je vais aller me préparer et je vais vous redonner des nouvelles en arrivant...

Les filles j,ai besoin de vos ondes positives plus que jamais !!!

Merci d'être là pour moi, j'en suis reconnaissante
Je vous adore xxxxxMal de ventre...à l'aide......... 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:19

Toute mes pensées sont avec toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mal de ventre...à l'aide......... Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre...à l'aide.........   Mal de ventre...à l'aide......... Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:31

Je t'envoie toutes mes ondes positives, reviens nous vite avec de bonnes nouvelles.
Je pense très fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Mal de ventre...à l'aide.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mal au ventre
» dormir sur le ventre...
» Tiraillement bas du ventre
» maux de ventre
» mal au bas ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: