DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010

AuteurMessage
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie

Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010

Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Empty
MessageSujet: Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010   Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:17

Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_sunny Bienvenues parmi nous Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_sunny

Catherine[~]
titemaman
rottynat168

Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_bounce Sprint final Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_bounce

Pucette23
Maman Cocotte
samy
gennybeaupré
maya-rose-lil
Isys31
abygahel

Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_study Cette semaine, nous suivons les développements Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_study

Maman Cocotte
Maya-rose-lik
Isys31
Mimie
Emilie
titchnick
@Nyk25
Catherine[~]
petal

Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Tablea34

Un gros merci les filles pour vos mots au cours des dernières semaines. Le moral va mieux, juste eu un petit soubressault quand j'ai appris que ma cousine qui a de la misère à se faire du Hamburger Helper sans le brûler est enceinte, et a la même DPA que j'avais.

Ma maladie est de nouveau en rémission, ce qui est une excellente nouvelle pour moi, un stress de moins. Disons que le taux de stress depuis le début de l'année était à son max, j'ai donc décider de respirer par le nez et être zen le plus possible, pas la peine de stresser à m'en rendre malade. Ça semble porter fruit puisque je suis maintenant en rémission, prochaine étape, se ré-essayer pour bébé espoir # 2 dans les prochains mois.

Félicitations pour les "+" aux nouvelles venues et "go go go" aux mamanges espoir dans le sprint final.

RagDoll_Annie
maman de 2 poussières d'anges, ange Anthony et Raphaël qui vient de recevoir son lit double de grand garçon

Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29

Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.

MessageSujet: Re: Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010   Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:44

Merci Annie pour ce magnifique tableau je suis heureuse de voir que tu es en rémission et je pense aussi que pour ce qui est de ta dpa pas facile quand quelqun de la famille a la même date moi j avais une copine pareil que la date de matilin elle a eu son bb mais pas moi!!!!!
J espère du fond du cœur voir un nouveau bb au chaud dans ta bedaine.

J ai rdv jeudi 18h a la mater écho bilan.... J en serai peu être un peu plus pour ma dpa
je vous fais de gros bisous
mary
gennybeaupre

gennybeaupre

Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010   Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:18

OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD...
j'avais tellement hâte de voir ce tableau et de lire mon nom dans la section sprint final!!!
Vraiment merci beaucoup Annie... c'est TELLEMENT LE FUN!

Je suis bien contente de voir que tu vas bien et que tu es en rémission. Les bonnes nouvelles on les savoure, on les prend!

Alors pour donner les dernières nouvelles, ma date de césarienne est décidé et inscrite dans ma tête, j'ai commencé mon décompte silencieux. Kaîly va toujours bien et la pression est sous contrôle... on dirait bien qu'on va s'en sortir sans pré-éclamsie malgré tout ce qui jouait contre nous. J'ai eu mon rendez-vous lundi et tout s'est super bien passé. Je suis bien heureuse, mais un peu triste de savoir que je vais perdre ma bedaine... si vous saviez comme j'aime être enceinte. J'en suis presqu'à penser déjà à bébé espoir #2 hihihi, mais j'ai tellement hâte de prendre ma fille dans mes bras.

Go les filles go...

Pour les nouvelles, ça paraît une éternité, parfois ça l'est... mais un jour on dirait bien qu'on se rend au sprint final et on se couche le coeur un peu plus léger et surexcité!

Bisou les girls... et n'oubliez pas de mettre une photo de votre bedaine dans la discussion "photo de bedaine", c'est tellement le fun de voir l,évolution!

Genny
jen6913

jen6913

Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009

MessageSujet: Re: Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010   Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_minitimeMer 31 Mar - 3:49

contente Annie, que tu ailles mieux et que tu es decidée de respirer un peu... J espere que ce break t apportera un beau bb espoir dans ton bedon.. Bisous ma puce

YOuhouuuuuuuuuu suis au milieu du tableau, j en reviens pas je me vois tjs en bas... mdrrr on avance doucement mais surement.. super... Mes cours d haptonomie portent leur fruit la petite bouge de plus en plus... La sage femme qui fait ca depuis 22 ans nous a dit qu elle etait energique et qe pourtant ses mouvements voulait dire pour elle, pas de panique je vais bien... D apres elle, Maïly aura du caractere mais sera tres douce et aura des traits tres fins... Vivement dans 17 semaines pour le confirmer..

Sinon bin je n ai tjs pas pris de photo mais promis Genny j en prends vite et viens les mettre.. Bisousssssss
http://0oomailyoo0.skyrock.com
adammonange

adammonange

Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

MessageSujet: Re: Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010   Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:09

Merci Annie pour le magnifique tableau... Prend bien soin de toi et j'espere que des que tu seras prete, bebe-espoir viendra se loger en toi...

J'attend toujours le telephone pour mon echo pour la clarte nucale, mon medecin avait demander pour le 1 er/ avril mais, ils n'ont toujours pas appeler pour me le confirmer... J'ai tellement hate de revoir mon espoir et j'espere me faire rassurer quand a son etat...

Bonne fin de grossesse a toutes celles dans le sprint finale, bienvenue aux nouvelles et bonne continuite de grossesse a toutes... Bisous les filles xxx
Pucette23

Pucette23

Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009

MessageSujet: Re: Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010   Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:41

Yahouuuu merci Annie pour le beau tableau..........yahouuuuuu je suis la première maudit que sa vas vite...j'ai mon rendez-vous taleur chez la gygy pour voir si mon coll a bouger...j'espert...=D
Et Félicitation a la belle Lucie qui vas enfin avoir sont p'tit homme a la maison aujourd'hui!!!
Devalia

Devalia

Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010

MessageSujet: Re: Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010   Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:07

Genny, Pucette... vous etes dans les prochaines !! OMG! Very Happy Que du bonheur Je suis trop contente pour vous les filles....

Moi je suis rendue dans la moitié plus haute du tableau, Ca me fait bizarre de me dire... qu'a ce stade-ci.. Raphaël allait déja très mal, et ma cocotte Amélie va bien...30ième pourcentil pour la croissance, pas si mal hein? C'est une énergique, qui aime se cacher et donner des coups sur le microphone quand l'infirmière essaie de prendre son coeur...Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Lol . Les docteurs sont confiants que je dépassent le cap du 32 semaines... et que je vais pouvoir souffler tranquille après ca Smile

Je pouvais bien avoir mis un décompte de ma grossesse rose sans m'en rende compte... mon corps savait que cétait une fille! Hihihihi. Et les grand frères, ça protège toujours leurs petites soeurs... donc je suis confiante que ma puce à un petit ange avec elle, et moi j'ai mon papa.

Allez les bédaines!! On s'accroche. On va les avoir nos petits pous espoirs
Catherine[~]

Catherine[~]

Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007

MessageSujet: Re: Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010   Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:57

Hello gang! Smile

Je reviens de chez Procréa pour mon écho de la clarté nucale! Pour l'instant, tout est beau! les mesures sont bonnes, c'est déjà un peu rassurant. Avec la semaine de pâques et tout, je devrais avoir mes résultats de prise de sang mardi prochain.
L'infirmière m'a assuré que mes résultats des prises de sang à Félix étaient plus qu'exceptionnelle (1 / 31000 et 1 / 100 000), donc de ne pas me stresser si j'ai des résultats plus bas, c'est tout à fait normal! J'avoue qu'elle a bien fait de me le dire! Smile

Et puis finalement, comme à Félix,elle a osé se prononcer sur le sexe!
Je sais, Procréa des fois ne l'ont pas du tout, mais à Félix, ils ont vu juste à 13 semaines, alors je le prends avec un grain de sel mais la technicienne nous a dit qu'il y a de bonnes chances (officieusement, 100%, officiellement 90%) que ça soit ... une fille! Smile

Une partie de nous espérait beaucoup avoir une fille, comme nous avions pas eu ce bonheur avec notre ange, on voulait pouvoir le vivre, avoir le "fameux petit couple!".

J'ai pris mon rendez-vous de pour mon écho de 20 semaines, nous aurons donc confirmation si c'est une fille le 26 mai !

Je revois mon doc pour mon suivi de grossesse le 27 avril au matin!

Ah oui et comme son grand frère, Mini-Bé suce (déjà) son pouce! Ayayaye! Razz

Catherine,
http://www.schizocath.com
Annaielle

Annaielle

Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005

MessageSujet: Re: Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010   Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:50

OH ! Catherine, comme je suis contente de savoir que tout va bien pour ti-bébé espoir...
Et en plus, peux-être une fille... Wow! J'en ai les larmes aux yeux.
C'est vrai que ce n'est pas sure à 100% mais 90% c'est bon ...
De toute facon, le principal c'est un ti-bébé en santé mais je me doute que ca te toucherais beaucoup d'avoir une petite fille....
J'attendrai ta confirmation avec impatience

Mignon de savoir qu'il suce déja son pouce....
maryse

maryse

Ange(s) : Nathan-Philippe Duchaine
Décédé(e) à : 38 semaine de grossesse
Le : 20 octobre 2009 à 4:12 am

MessageSujet: Re: Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010   Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:14

Allo les bédaines Smile

je vien pas souvent et je viendrais pas souvent pendant un ti temps je dois rester coucher jai un décollement placentaire donc repos total :S

Mais sa va bien et je garde espoire que ma ptite crevette va rester accrocher ainsi que son placenta Smile

Sa va bien allé

alors c ca je vous laisse parce que je commence a avoir mal au ventre

bizou prenez soin de vous et genny je suis avec toi de tout coeur c bientot ton tour ta petite pitoune sen vien et je suis vraiment contente pour toi Smile xxx maryse
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010   Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 5:15

Coucou,

j'ai été voir ma gygy mardi et tout va bien. J'étais super stressée en y allant car mes analyses d'urines étaient un peu élevé (protéines et sucre). Mais bon, elle m'a rassuré en me disant qu'il n'y avait rien d'alarmant!! Alors, je suis super contente.
Prochain rdv avec elle le 4 mai (normalement le dernier!!)
Je trouve à la fois que le temps passe vite, mais est long aussi. Moi, j'en ai marre d'être enceinte,marre, d'être essoufflée, de mal dormir... Mais bon, c'est pour la bonne cause!!
On se prépare à fond, on en parle, bref, on l'attend avec impatience!!
mqry29

mqry29

MessageSujet: Re: Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010   Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:06

Salut les filles
heureuse de vous lire comme je te comprend mimie j en ai marre aussi j ai pas dormi de ma nuit.
Contente que tes cours haptonomie ce passe a merveille jen.
Et je pense a toi pucette ça approche a grand pas et je pense a toutes les autres.

Moi ces pas la grande forme j ai mal partout sur le cote de mon ventre gauche et entre ma poitrine j ai rdv ce soir je ne sais pas si ces du stress et je ne sais pas non plus si ces encore un début de preeclampsie!!!!
En tout cas ces pas la forme du tout j ai hâte d' être a mon rdv de ce soir 18h a la mater.

Je vous embrasse les mamans

mary
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010   Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:58

Je viens tout juste d'acheter un doppler sur e-bay, j'ai vraiment hâte de le recevoir et d'entendre le petit coeur de mon petit trésor. Je n'ai jamais encore entendu son coeur et jamais de mes deux petits anges. J'espère que ce ne sera pas trop long avant que je le reçoives.
@NyK25

@NyK25

Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008

MessageSujet: Re: Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010   Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:24

Allo les bédaines!!!

Mary et Mimi, ne lâchez pas les filles, je vous comprend, les maux de grossesse deviennent épuisant parfois, moi je suis prise avec un bon mal de dos..... on a tous hâte d'avoir nos espoirs dans les bras, mais on doit passer par là, pas trop le choix. Un petit coup de coeur encore Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Herz je pense fort à vous, et bonne chance Mary pour ton r-v!!!!

Je viens vous compter ma grosse journée d'hier, r-v avec ma gynéco + écho de dépistage. Grosse journée, riche en émotions. Pour mon r-v, tout est bien beau, h.u. parfaite, résutat du double test parfait (1 chance/ 10 000 d'avoir un enfant trisomique), y'a juste mon fer qui est bas un peu ( je m'y attendais un peu parce que j'avais quelques symptômes et toujours impossible de prendre les multi-vitamines) donc on essait les suppléments de fer seulement. Prochain r-v avec elle, le 27 avril!!!

Pour mon écho, tout c'est parfaitement déroulé aussi, tout est en place. On a eu un très bel écho, je suis tomber sur un technologue qui a travaillé au même endroit que moi ( je suis technologue moi aussi) donc, ils nous a prit plein de belles photos et quelques unes en 3d, on a de très beaux souvenirs. Nous avons aussi pu savoir le sexe.................et c'est.........................une tite poupoune!!!!!!! On est bien contents, elle était très calme à l'écho, elle bouge tout en douceur, probablement pour ça que je sens moins bouger qu'à Alex. Lui, il était une vrai tornade, il virait comme une touppie la journée de l'écho Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_smile !!! Cela nous a rappeler bien des souvenirs........ Donc prochaine écho pour voir la croissance de la peanut, le 19 mai, soit à 28 semaines. Pour les prénoms, nous avons le choix pour le moment entre Kalyanne ou Érika, nous allons probablement attendre la naissance avant de choisir, pour lui voir la bouille.

La semaine prochaine, je passe le cap que mon ange à mit ses ailes, 21 semaines et 3 jours exactement..... j'ai peur, j'ai vraiment la trouille, je sais que c'est juste symbolique, les chances qu'il se passe la même chose au meme moment sont pratiquement nulle, mais j'ai vraiment hâte d'avoir passer ce stade. J'essais de rester zen, mais c'est pas toujours facile....

Lâchez pas les bédaines, passez une merveilleuse fin de semaine de Pâques en famille et profitez en pour vous reposer!!!!

Gros bizoux
mumu

mumu

Ange(s) : Mellina (26 SA) ; petit jumeau espoir (8 SA)
Décédé(e) à : Mellina : à 1 jour de vie
Le : 18/06/2009 ; 03/2010

MessageSujet: Re: Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010   Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:53

Coucou les filles,

Nyk25, cool, une petite nenette. Ils sont très jolis les prénoms que vous avez choisit.

Doublecreme, j'espère que ton doppler arrivera vite...

Mary, qu'en est-il de ton rdv d'aujourd'hui?

En ce qui me concerne, j'essaie de rester zen en attendant mon prochain rdv. J'ai tellement peur que mon petit survivant rejoigne son jumeau.

Annie, est-ce que tu peux faire ses quelques modif sur ma ligne stp :
Anges : Mellina et une poussière d'ange.
SA : c'était 9 pour cette semaine.
Prochain rdv / echo : 19 avril.
Merci beaucoup.

Gros bisoux à toutes.
petal

petal

Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012

MessageSujet: Re: Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010   Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:17

coucou j'arrive de mon rdv ,et je suis bien contante nous avons attendue le coeur ,
j'avais les larmes au yeux ,et mon chum aussi .
je fait un peut de presion mais pas trop on va regarder ca de proche ,et mon medecin vas me refaire un autre test pour pas que la bacterie reviendre .

ouff un peut moin de stress
prochain rdv
15 avril eco
23 avril rdv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010   Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:26

Je suis tellement contente pour toi petal que tu ais entendu le coeur, j'aurais tellement aimé l'entendre à mon dernier rendez-vous.

@NyK25 Très contente pour le résultat de ton examen et que l'écho ce soit bien passé. Ce sera certainement un très belle petite fille. J'adore les choix de prénoms que vous avec sélectionner.
mqry29

mqry29

MessageSujet: Re: Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010   Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:48

salut les filles

la colère aujourd'hui j'arrive a la mater et devinez quoi?????????????????
Ils m'ont donné un rdv mais l'on pas notez du coup on ma demandé de rentrer chez moi et de revenir demain.

Donc re rdv demain 18 a la mater pour echo je suis ecoeurée , mes parents etaient descendu specialement pour garder ma fille, genial du coup demain je sais pas comment je vasi faire avec ma puce et bien tampis qu'il me dise rien le gyneco elle sera avec nous .

Vivement que Maxence soit la
je vous tiens au courant des deamin

bisous les filles
papillon27

papillon27

Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009

MessageSujet: Re: Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010   Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:43

Youppi! Je ne suis plus la dernière du tableau Smile C'est long mais au moins, je monte!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010   Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:07

Mon Dieu je pense que c'est un petit oiseau de nuit pareil comme moi que je vais avoir. Je suis hyper fatiguer durant la journée et je dors dès que je peux, mais quand le soleil se couche c'est là que je suis hyper réveiller. J'étais arrivé à me défaire de mon horraire de nuit, mais là je suis revenu dessu sans le vouloir. J'étais comme ça toute petite et je suis toujours comme ça. Ça doit être pour ça que j'aime travailler de nuit et je suis chanseuse que l'horaire de travail de mon chum puisse me permettre de rester de nuit après mon congé de maternité. Je suis tellement contente. Si non je ne sais pas comment j'aurais fait. lol. J'ai pas dormi la nuit passé, mais j'ai dormi pas mal toute la journée. Voilà que ça recommence ce soir.

Je ne suis plus capable de dormir dans mon lit et je ne sais pas pourquoi. Je suis plus confortable sur mon divan. C'est comme si mon nerf siatique était coinsé et que j'arrive pas à trouvé de bonne position, mais sur le divan c'est parfais. C'est vraiment bizare.

J'aurai probablement plus de nouvelle concernant mon retrait préventif demain durant la journée. Le bureau de la csst m'a appelé aujourd'hui pour savoir si je savais ma date de retrait. Elle essayait de rejoindre l'hopital mais elle tombait sur une boîte vocale. Je vais tenter de m'informer demain, si non je relancerai mardi. Il y a beaucoup de journée férier cette semaine.
Maman Cocotte

Maman Cocotte

Ange(s) : Malik et Lucas
Décédé(e) à : 30 sem 4/7
Le : 18/02/2009

MessageSujet: Re: Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010   Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_minitimeVen 2 Avr - 8:00

Bonjour les filles!

Annie: Encore une fois merci pour le tableau! Saches que je pense à toi régulièrement et te souhaite sincèrement de voir ton nom apparaitre dans le tableau lorsque tu seras prête!

De mon coté, j'ai vu ma gygy lundi et tout va bien. Mon col a rétréci, mais il n'est toujours pas effacé...donc suffit d'être patiente!

De voir mon nom dans le haut du tableau me fait réellement chaud au coeur, meme si j'ai encore beaucoup de misère à croire que c'est pour bientot...Plus que deux semaines et demie et je devrais enfin tenir mon petit trésor dans mes bras! Quoique d'un autre coté, je trouve ça court puisque mon congé de maternité est commencé que depuis hier et que j'ai l'impression d'avoir encore pleins de choses à faire pour son arrivée....Vive les sentiments contradictoires d'une grossesse espoir!!!

Pour le prochain tableau:
prochain RV: 6 avril
et tu peux ajouter que ma petite grenouille en contruction s'appelera Noah

On laches pas les bedaines
xx
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010   Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_minitimeVen 2 Avr - 8:16

Courage les filles, surtout celles dans le sprint final!

Mimi: je suis contente que ton rendez vous se soit bien passé. Tu y es presque ma chérie, tiens bon, dans quelques semaines Axel sera là Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Drunken_smilie Courage ma belle.
emisoleil

emisoleil

Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009

MessageSujet: Re: Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010   Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_minitimeVen 2 Avr - 8:47

@NyK25 wow une petite princesse

mary jai hate avoir de tes nouvelle de ton écho

maman cocotte il en reste pas long avant avoir ton noah dans tes bras

j'ai hate dans une semaine de voir ma gyneco savoir si mon decollemtn c'est résober et savoir si je peux plus bouger ouff

Émilie xxxx
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010   Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:24

@nyck25, super une fille, je suis trop contente pour vous!!! J'adore les prénoms, j'ai quand même une préférence pour Ericka!

Je suis bien contente que tout aille bien pour vous toutes.

Emilie, ne lâche pas ma belle, dur dur de rester au repos, je suis de tout coeur avec toi, je croise tous mes doigts pour que se soit ok.

Mary, alors ce rdv ?

Babouillette, merci ma belle.
mqry29

mqry29

MessageSujet: Re: Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010   Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:13

salut les filles je reviens de mon RDV encore pleins de larmes dans mes yeux mais de joie je vous rassure

Maxence va bien Maëlys notre fille etait avec nous, le doc nous fais l'echo et la il nous met un 3D le moment magique, nous voyons le visage de Maxence en 3D qui nous fais des grimaces, j'ai pratiquement éclaté en sanglot le doc super sympa a pris vachement de temps pour expliquer a Maëlys (regarde ton petit frere...)

Un moment magique, mon mari et moi sommes encore super chamboulé, et vous savez les filles sa ma fait un tilts incroyable, je n'arrivais aps a m'investir dans cette grossesse, que j'ai eu un gros sac d'amour qui met monter a la gorge et qui ma fait pleurer.
Je suis tellemetn heureuse de l'avoir en moi ce bébé, tellement heureuse je l'aime tellement.

Vous pouvez lire ma grande joie ;-)
Du coup nous partons de ce pas manger au resto finir la soirée en beauté
je vous joint les photos de mon écho mais les photos sont en noir et blanc alors que l'echo etais sépia orangé.

gros bisous les mamanges bedaines.

mary
Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Img00710
Maxence 31+6 regarder sur l'echo au dessus il a les yeux ouvert trop chou
Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Img00910

Dernière édition par mqry29 le Sam 3 Avr - 19:25, édité 1 fois
lestate

lestate

Ange(s) : Yohann
Décédé(e) à : 24/2
Le : 14/02/2007

MessageSujet: Allo   Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:03

Bonjour les filles, je vous ai negliger un peu !
Desolé
Comme j'ai hte d'avoir mon nom au haut de ce tableau encore une fois Smile

Bebe Se porte bien, et mon col aussi . Repos toujorus !!!
Cest une fille, elle S'appelera Elyane Smile

xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010   Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:35

Je pense que je fais une vaginite. Mon Dieu que c'est inconfortable. Demain matin, je cours à la pharmacie et je vais commencé un traitement de canesten. J'espère que ça fonctionnera, parce que j'en peut plus.

Encore une insomnie!!!! J'ai l'impression d'avoir dormi ma nuit. Je ne suis plus fatiguer. Pourtant ça fait même pas 5 heures que je suis couché. C'est p-e la vaginite, ça ira mieux quand ce sera guérit. J'ai lu que c'étais fréquent durant la grossesse. Avez-vous réussit de vous en départir. C'est la première fois que ça m'arrive et aussi c'est ma grossesse la plus longue jusqu'à maintenant, je me demandais.
mamandeLina

mamandeLina

Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010   Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_minitimeSam 3 Avr - 5:50

Mary, je suis tellement contente pour toi!! ça a vraiment dû être magique!

C aussi super de voir que ça t'a provoqué un déclic. tout le monde ici savait très bien que tu l'aimais déjà ce ti bébé, et toi aussi bien sûr. la différence c que maintenant, malgrè les inconforts de la fin de grossesse, tu vas enfin pouvoir en profiter un peu. C génial!

Maxence est déjà très beau, et il a l'air tellement bien, au chaud dans ton bidon... Vivement mon écho, peut être que j'aurai la chance de voir aussi bien mon espoir !!

Gros bisous Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Herz Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Herz Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Herz
marie_86

marie_86

Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

MessageSujet: Re: Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010   Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:53

Doublecreme: J'ai fait une vaginite à cette grossesse ci et je voulais pas utiliser le canestin ou monistat, donc je mettais dans mon bain de la petite vache, en sortant du bain tu sèche ton vagin avec un séchoir pour être sur d'enlever l'humidité et tu met des protege dessous que tu change souvent. J'ai fait sa 3 jours et je n'avais plus rien!!! Et sa coute pas cher et cest naturel!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010   Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:21

J'ai parlé avec la pharmacienne ce matin et j'ai commencé cette après-midi le traitement de canesten (la crème seulement avec applicateur vaginale) et ce pendant 6 jours. Je vois déjà une différence ça me fait un bien énorme. Étant donné que c'est du aux savon de lessive parfumé et aux bain moussant, la pharmacienne m'a suggérer d'arrêter les bain et de faire une toilette génitale 2 fois par jours pendant tout le long de la grossesse. Je vois le médecin à la fin du mois et je vais y en parler. Je vous en donne des nouvelles.

Hey, je suis déjà rendu à 12 semaines. C'est ma grossesse la plus longue jusqu'à maintenant. Jamais je pensais me rendre aussi loin, ça fait drôle à dire. Je suis tellement contente.
jen6913

jen6913

Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009

MessageSujet: Re: Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010   Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_minitimeLun 5 Avr - 5:04

ouh mary ton bb est magnifique vraiment.. Quel beau souvenir tu as l a.. Contente de voir que tu t epanouis ma belle ... Profite du reste de ta grossesse.. Je pense fort à toi!!!

Mimie merci de prendre de mes nouvelles, tjs là pour moi ma puce, et bien je ne vais plus grand chose sur le net car on demenage les meubles pour installer la maison au mieux pour la venue de notre poupoune, car la maison est en travaux.. Sinon on commence a acheter de plus en plus pour la petite aussi et du coup ja voue queles jours defilent un^peu plus vite en ce moment.. Tu avances fameusement dans ta grossesse dis donc... ouh suis si heureuse pour toi.. J ai hate de voir la binette de ton petit axel... Bisous ma puce je pense fort à toi

Lucie, raphael est magnifique

doublecreme heureuse que tu avances dans ta grossesse, ce sera bcp de bonheur j en suuis certaine

allez les filles on lache pas

moi jai rdv pour l echo morpho ce jeudi et je suis confiante ma tite poupee bouge de plus en plus mais j ai remarqué que c est un petit bout de nuit, elle ailme bouger la nuit petite cachottiere... Je l aime deja tant
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Pucette23

Pucette23

Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009

MessageSujet: Re: Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010   Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_minitimeLun 5 Avr - 6:08

Coucou les maman....

J'ai la tabarnouche de grippe je suis sur le cul depuis 3 jour j'espert pas accoucher comme sa je la trouverais pas tellement drôle...oufff pas facile les derniers mille d'un grossesse:|
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010   Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_minitimeLun 5 Avr - 9:41

Merci mimie Smile

Pucette: pas de chance, j'espère que tu vas vite guérir et accouché après, ça ne doit pas être fun d'accoucher en étant malade... tiens bon ma belle.

Doublecrème: premier trimestre de passé Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_biggrin , le plus dur selon moi, profite bien ça passe très vite après!

Des nouvelles de samy??
Suelavie

Suelavie

Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010   Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:19

Pucette, prend bien soin de toi et dors le plus que tu peux, à la fois pour te donner les meilleures chances de guérir et te préparer à la montée de l'Everest!

Je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler lorsque j'ai lu ton message, non pas pcq c'est drôle d'avoir la grippe lorsqu'on est sur le point d'accoucher, mais parce que ça m'a fait penser à une conversation que j'ai eu hier ; la femme de mon cousin me racontait que lorsqu'elle était à 38 SA, elle avait été à l'hôpital pour voir comment ils pourraient l'aider à se requinquer (elle souffrait d'une gastro carabinée). Après l'avoir examinée, ils lui ont dit qu'ils devaient la provoquer (ce jour-là). Elle leur a dit: "vous êtes sérieux? Vous voulez vraiment que je POUSSE? (elle disait ça parce qu'ele était épuisée, mais quand elle a dit ça, je n'ai pu m'empêcher de penser: oh my god: demander à une femme qui a la gastro de pousser!!!??" Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_eek Ayoye! Heureusement, ils lui ont permis d'abord de se reposer 24 heures avant le déclenchement....

Quelles histoires on entend...
gennybeaupre

gennybeaupre

Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010   Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:02

Ha Sue tu viens vraiment de me farie cramper à matin...
Elle est tellement bonne!!! En plus que la plupart des femmes ont peur de faire leur numéro 2 lors de l'accouchement lol...

moi je sais que je n'aurais pas de problème de ce côté là... césarienne!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010   Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010 Icon_minitime

Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010
Page 1 sur 1