Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Décourager bien raide.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Décourager bien raide....

Aller en bas 
+4
Stéphanie
adammonange
hathor4
Pucette23
8 participants
AuteurMessage
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Décourager bien raide.... Empty
MessageSujet: Décourager bien raide....   Décourager bien raide.... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:23

Mon coll à même pas bouger...pis en plus de sa hier j'ai apris que le papa a mon amoureux avais le cancer tout pour m'aider à mieux dormir....fais trois jour que je dort pas....pis en plus de sa je sens mon amoureux loin de moi....dah.....je pleure depuis hier soir....pas facile la....
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Décourager bien raide.... Empty
MessageSujet: Re: Décourager bien raide....   Décourager bien raide.... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:56

Oh bah non ma belle ! Faut positiver ! Dans quelques jours tu aura ton petit espoir dans tes bras !

Que toin col ai pas bougé c'est pas grave... ça peut se faire vite parfois ! L'essentiel c'est que ce bibou soit en forme ! Cela dit je comprends que tu soit impatiente de le voir !

Que tu dorme mal c'est normal aussi : ma maman me repettait souvent que les femmes enceinte dorment mal en fiun de grossesse car le corps se prépare aux nuits hachées à cause des pleurs de bébé. Essaye de faire des petites siestes pour compenser !

Pour ton homme, c'est normal qu'il soit pas bien si son papa est malade. Ce n'est pas un moment facile ! Soyez forts et soudés !

Courage ma belle, ton ange t'accompagne !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Décourager bien raide.... Empty
MessageSujet: Re: Décourager bien raide....   Décourager bien raide.... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:58

Salut ma belle, as-tu essayer l'acupuncture??? Je l'ai essayer pour Oceane et 5 jours apres, elle etait sur mon ventre... Essaie-le, je sais trop bien comment les derniers temps, on en peut plus...

Je suis desoler pour ton beau-pere... C'est triste de voir ceux qu'on aime malade... Je t'envoie une dose de courage...

Pour ton conjoint, il est normal, il doit avoir enormement de peine de savoir son pere malade... Je suis certaine que quand le bebe sera la, il sera un papa protecteur...

Bonne fin de grossesse ma belle et je te souhaite un bel accouchement...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie




Nombre de messages : 29
Localisation : Québec (Charlevoix)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 21 3/7 semaines
Le : 22/05/2009
Date d'inscription : 18/06/2009

Décourager bien raide.... Empty
MessageSujet: Re: Décourager bien raide....   Décourager bien raide.... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:05

Allo Pucette,

ne te décourage pas...mon col avait pas bougé dans les deux dernières semaines pis hier mon gynéco m'a annoncé un effacement à 50% et une dilation de 2,5 cm...donc effectivement, ça peut aller vite.

C'est difficile de dealer avec des sentiments contradictoires, soit la joie d'avoir un enfant et la peur de perdre un être cher. Mais ne t'inquiète pas, en temps et lieu, ton conjoint sera auprès de toi et tout heureux d'accueillir son petit bébé!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Décourager bien raide.... Empty
MessageSujet: Re: Décourager bien raide....   Décourager bien raide.... Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:10

Pucette, je suis désolée pour le papa de ton amoureux. Courage à vous tous.

Pour ton col, ça va venir, rassure toi, laisse toi un peu de temps, je sais qu'à la fin on en a marre, puisque moi même j'en ai déjà ras le bol, mais ça va venir, quand tu t'y attendras le moins.
Pour ton homme, faites des calins, parait que ça aide et en plus cela vous rapprochera!!!
Courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Décourager bien raide.... Empty
MessageSujet: Re: Décourager bien raide....   Décourager bien raide.... Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:11

Je voulais aussi rajouter que pour Mathis le travail s'est déclencher alors que le col n'avait pas bougé!! Bon d'accord, j'ai eu une césarienne, mais bon, le cordon était coincé entre sa tête et mon col!!
Courage, ça va arriver vite maintenant
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Décourager bien raide.... Empty
MessageSujet: Re: Décourager bien raide....   Décourager bien raide.... Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:15

Décourager bien raide.... 0061
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Décourager bien raide.... Empty
MessageSujet: Re: Décourager bien raide....   Décourager bien raide.... Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:18

ah pucette je suis desoler pour le papa a ton chum
pour ton col ca peut quand meme arriver vite

ici 2 semaine tu va vaoir dasn tes bras ta petit princesse alycia


xxxx émilie
Revenir en haut Aller en bas
yasmine c

yasmine c


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 12/01/10
Date d'inscription : 19/02/2010

Décourager bien raide.... Empty
MessageSujet: Re: Décourager bien raide....   Décourager bien raide.... Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:33

Décourager bien raide.... 0061Décourager bien raide.... 0061Décourager bien raide.... 0061Décourager bien raide.... 0061Décourager bien raide.... 0061Décourager bien raide.... 0061Décourager bien raide.... 0061Décourager bien raide.... 0061Décourager bien raide.... 0061Décourager bien raide.... 0061Décourager bien raide.... 0061Décourager bien raide.... 0061Décourager bien raide.... 0061Décourager bien raide.... 0061Décourager bien raide.... 0061Décourager bien raide.... 0061Décourager bien raide.... 0061Décourager bien raide.... 0061Décourager bien raide.... 0061Décourager bien raide.... 0061Décourager bien raide.... 0061Décourager bien raide.... 0061Décourager bien raide.... 0061Décourager bien raide.... 0061

BON ANNIVERSAIRE PUCETTE 23
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Décourager bien raide.... Empty
MessageSujet: Re: Décourager bien raide....   Décourager bien raide.... Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:53

Bonne fete ma belle, je te souhaite le plus beau des cadeaux, ta p'tite puce bien en vie sur ton ventre... Bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Décourager bien raide.... Empty
MessageSujet: Re: Décourager bien raide....   Décourager bien raide.... Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:50

Merci les filles pour vos beau mots.....sa me fais vraiment du bien hier mon amoureux voulais faire des calin mais moi je voulais pas qui sais se soir je vais peut-être changer d'idée!Razz
Et merci pour vos beau bonne fête:D

Revenir en haut Aller en bas
 
Décourager bien raide....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis décourager bien raide....!
» chu décourager!!!
» pas bien^^
» stérliet miréna decourager
» c'est fou raide la vie !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: