Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Période de nostalgie........ I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Période de nostalgie........

Aller en bas 
AuteurMessage
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Période de nostalgie........ Empty
MessageSujet: Période de nostalgie........   Période de nostalgie........ Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:35

Bonjour les filles,
Dans ce temps-ci je suis pas mal nostalgique. Je pense sans cesse à mon petit homme qui aurrait 4 mois à la fin du mois. Je trouve sa énormément dure. Le temps des fêtes et la pire période après mon accouchement. Il me manque tellement, il a pas de mots! L'a il a un nouveau passager dans mon bedon depuis 3 mois et la je voit arriver mon écho de 20 semaines (l'écho où il ont vu la malformation cardiaque de mon ange) et je panique! J'ai tellement peur d'avoir une mauvais nouvelle encore une fois. J'ai peur de ne pas pouvoir mettre à terme cet enfant. De devoir le laisser partir pour lui éparnier des souffrance.
Je me dis si sa arriverais, je ne pourrais pas affronter le reste de ma vie sans mes enfants avec moi. Sad Je dis pas que j'ai des idées....... mais sa me hante tellement c temps-ci. Avoir des enfants en santé sa serais une étape de ma vie en général que j'aurrais réussit mais la pas encore arriver! Je vois parmis vous qui ont perdu 2 même 3 enfants et vous êtes encore l'à. Comment vous faite pour rester debout?
Merci de m'avoir lu j'en avait réélement besoin ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Période de nostalgie........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie
» Nostalgie mais...
» Période du temps des fêtes
» Période asser toff!
» Période d'angoisse intense.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: