Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pâque ma dit rien?????????? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pâque ma dit rien??????????

Aller en bas 
+2
Angeludo
ray
6 participants
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Pâque ma dit rien?????????? Empty
MessageSujet: Pâque ma dit rien??????????   Pâque ma dit rien?????????? Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:10

Salut les mamanges,

Enfin de semaine nous fêtons pâque mais cette année je n'ai pas envie de fêter le renouveau!


Comme je peux fêter le renouveau lorsque la vie m'a enlevé mon renouveau a moi mon fils. Sa fait mal car il fait beau les bébés sont ci beau et moi je dois regarder la parade car je ne peux regarder mon enfant grandir comme les autres.

J'ai hâte que la fin semaine se termine car je ne veux pas vraiment voir ma famille, depuis quelque temps je voudrais plus famille, ma petits famille a moi pas les restes des gens qui nous entourent. Je m'ennui de mon bébé et j'ai le coeur en peine parfois j'ai de la difficulté a vraiment imaginé que j'ai passé par cette douleur la perte de mon ti-homme.

Un beau ti-homme une joie pour nous, nous allions avoir le couple on se trouvait vraiment chanceux même si il est toujours notre fils il y a quelque chose de brisé en moi.

Mon bébé je t'aime tellement viens me voir mon grand je veux sentir ton petit corps sur moi et ta force en moi. Protège ta famille comme tu le fais si bien depuis ton dépârt mon Laurent.

Ta maman foudrait avoir jamais eu a t'avoir mis là ou tu es loin de nous.

Raymonde mamange de son Laurent d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Pâque ma dit rien?????????? Empty
MessageSujet: Re: Pâque ma dit rien??????????   Pâque ma dit rien?????????? Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:43

Beaucoup de courage pour passer ce moment...
En 2004, Paques était le 12 avril ... je suis entrée à l hopital pour provoquer l'accouchement...
PAr chance, Ludovic était "déjà" décédé in utéro et il est parti à jamais le 14 avril ...

Depuis c'est un moment très dur pour moi.

Mes enfants espoirs sont là, ils sont innoncents...

j'ai du mal à m'exprimer... je suis à la fois triste et heureuse ....

Moi je ne fete plus le coté religieux.... mais plus coté paienne : la chasse aux oeufs, les dégustation etc ..... ca me donne un baume au coeur de voir mes loulous heureux, et la bouche pleins de chocolat ......

Bref ......

Alors bon courage à toi

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Pâque ma dit rien?????????? Empty
MessageSujet: Re: Pâque ma dit rien??????????   Pâque ma dit rien?????????? Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:09

Oui... le Renouveau! Alors que nous avons le coeur blessé, pas facile de laisser de la place au printemps quand notre coeur est encore en hiver.

Entre la fête religieuse et la fête païenne... on peut choisir. Que l'on célèbre le renouveau de la vie (le printemps... et cette année, au Québec, on est gâtées!) ou la résurection, on peut s'attarder à la notion de cycle: après la pluie, le beau temps n'est pas qu'un dicton. Mais au plus fort de la tempête, difficile de croire au beau temps...

Je vous souhaite à toutes de la paix et du soleil dans vos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Pâque ma dit rien?????????? Empty
MessageSujet: Re: Pâque ma dit rien??????????   Pâque ma dit rien?????????? Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:23

Allo Raymonde, Pâques me dit rien à moi aussi tout comme Noêl passé..J'ai pas le coeur à la fête..Les rencontres de famille, je n'en veux pas .Je veux tout simplement rester avec mes enfants et l'homme de ma vie dans mon cocon..Aujourd'hui mon chum part avec les enfants.Je serai seule à la maison toute la fin de semaine...C'est mon choix à moi car je ne veux pas rencontrer ma belle soeur avec sa bedaine bien ronde sur le point d'accoucher ça me fait trop mal c'est ainsi...

Je pense comme toi Ray, tu n'es pas seule..

Je suis toujours là pour toi si tu en as besoin..

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Pâque ma dit rien?????????? Empty
MessageSujet: Re: Pâque ma dit rien??????????   Pâque ma dit rien?????????? Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:27

ray a écrit:
j'ai le coeur en peine parfois j'ai de la difficulté a vraiment imaginé que j'ai passé par cette douleur la perte de mon ti-homme.


c'est dingue car je pense souvent la même chose... j'ai encore de la misère à croire que j'ai vécu ça Pâque ma dit rien?????????? Kopfschuettel parfois, j'ai l'Impression que je ne réalise pas encore... J'ai de la misère à croire que j'arrive à m'en sortir... jamais j'aurais pu croire (dans le passé) que je puisse passer au travers d'une IMG et du deuil d'un bébé! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui vit ça...
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Pâque ma dit rien?????????? Empty
MessageSujet: Re: Pâque ma dit rien??????????   Pâque ma dit rien?????????? Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:30

Pour moi aussi Paque n a pas eu le meme effet que les autres fois
gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Pâque ma dit rien??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle phrase: rien n'arrive pour rien dans la vie ???
» Quand rien ne vas rien ne va
» 16 Dpo et rien...
» 15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal
» je ne ressent plus rien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: