Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010

Aller en bas 
+18
marie_86
isabela70
mumu
Mimie
Poca
cocci
Emilie
Suelavie
Gwenaelle
babouillette
jen6913
emisoleil
samy
petite-étoile6
Pucette23
Devalia
mqry29
RagDoll_Annie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:25

Emilie, je suis si contente pour toi, enfin, tu vas pouvoir bouger un peu plus!! Le repos paye ma belle, félicitation.
En effet, tu as un bébé très coquin, il vous fait des frayeurs, heureusement que tu es bien suivi et que tu as passé une écho. C'est cool aussi de pouvoir le sentir, moi j'adore, je ne m'en lasse pas. Courage pour la suite ma belle et bien contente de te lire
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:32

mimi il ma pas fait peur je sais il va bien pk je le sens bouger ca me rassure je suis zen xxxx Émilie
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:37

Tant mieux ma belle, reste zen, c'est toi qui a raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:44

Émilie contente que les nouvelles soient bonnes. Enfin tu vas bouvoir sortir un peu de la maison. Ça va faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:29

Mimie, merci pour le beau commentaire concernant mon avatar, je me suis amusée aujourd'hui avec mon appareil photo et je me suis faite une petite séance de shooting photo homemade, j'avoue que j'aime bien le résultat!!! Tu fais bien de prendre du temps pour toi, pour te reposer avant la venu de ton petit Axel. Tu as bien raison, une chance que nos petites maman sont là!!! Repose-toi bien ma belle et fait une bonne réserve d'énergie pour être top shape pour tes 2 loulous!!!

Émisoleil, super nouvelle, tu peux enfin bouger un peu plus. Laisse-toi tout de même gâter par ton homme Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_sunny Bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:05

Bien contente Emisoleil que ton rendez-vous se soit bien passé!!! Comme s'est rassurant à partir du moment où on sent son bébé bougé!

@NyK25, ta photo est super jolie! ça fait de super beau souvenir après lorsqu'on voit la bedaine grossir et grossir!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:31

Allo les bedaines!

Ouf aujourd'hui je me sens comme une petite vieille...j'aurais besoin d'une marchette pour me déplacer tellement j'ai mal au bassin! Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_lol Mais bon on doit passer par là pour avoir notre bébé espoir!

Suelavie : Et puis ton écho????

Genny : Je sais pas il te reste combien de dodo mais je suppose que c'est pour TRÈS bientot!!! JE te souhaite une belle rencontre avec ta cocotte!

Annick : Je seconde les autres, ta photo est magnifique!!!

Mimie : Bon repos!! Quelques semaines avant l'accouchement comme ça, ça fait du bien!!

Emisoleil : WoW! Que de bonne nouvelles!! Enfin tu peux bouger! Un poid de moins sur tes épaules!

JEn : Et puis cette écho?? Viens nous donner des bonne nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mellina (26 SA) ; petit jumeau espoir (8 SA)
Décédé(e) à : Mellina : à 1 jour de vie
Le : 18/06/2009 ; 03/2010
Date d'inscription : 17/11/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:07

Coucou les filles,

Waouh, ca papote par ici.

Je reviens de mon rdv gygy et j'ai eu ma petite écho de contrôle : tout va bien. Notre petit espoir grandit bien, on a écouté son coeur et vu ses petits pieds. Trop mignon. Ca m'a fait du bien. Son petit jumeau est en cours d'evanescence comme il dit.
J'ai été rassuré de le voir parce que depuis la dernière écho où on a apprit que le coeur d'un des petits jumeaux avait arreté de battre, je n'avais pas eu d'écho et j'avais tellement peur que ca "entraîne" l'autre.
Mais ce n'est pas le cas.

Mon gyg m'a dit qu'à ce stade, il n'y avait presque plus de risque de FC. J'ai donc décidé d'arrêter de me prendre la tête avec ça.

Je me répète : jusqu'ici tout va bien.

Prochain rdv, écho officielle des 12 SA : le 19/04. Ca va arrivé vite.

Sinon, j'ai des gros problèmes de constipation et le gyg m'a dit que je pouvais arrêter le fer qui était sûrement la raison de ses constipations (la pharmacie m'avait dit pareil). Il m'a même dit : il FAUT l'arrêter.
Par contre, j'ai un peu peur de l'arrêter et de fer de l'anémie (il ne m'a pas prescrit de prise de sang pour le fer en me disant qu'énormément de femmes manquaient de fer).

en fait, 2 mois avant d'être enceinte, mon médecin généraliste m'avait fait une prise de sang (un petit check up) et m'avait dit de prendre du fer mais je ne suis jamais retourné le voir pour ça et il ne m'en a pas reparlé. Quand je lui ai dit que j'était enceinte, il m'a juste dit : "ah ben du coup vous pouvez continuez".

Je vais surement en prendre 1 jour sur 2 en attendant le rdv du 21/04 avec le Professeur qui me suit à l'hôpital.

Qu'en pensez-vous les filles?
Sinon, est-ce que certaines d'entre vous prennent d'autres compléments du genre vitamines ou magnésium?
Moi je prends de l'acide folique 5mg et de l'aspirine 100mg suite à ma prééclampsie.

Merci de me donner votre avis et désolée pour le roman...

Pleins de bisoux à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:55

Vitamines: De mon côté, j'ai beaucoup de difficulté avec les vitamines prénatales. On m'avait suggéré une autre sorte, qui se prenait en 2 doses (une le matin et l'autre le soir) Preg vite je crois, où on a séparé le fer du calcium ou je ne sais quoi ce qui facilite parfois la digestion de certaines. POur moi, pas mieux donc mon médecin m'a dit de continuer mon acide folique 5 mg, et de prendre des vitamines du complexe B. Ce que j'ai acheté à la pharmacie. De plus, il m'a conseillé les oméga 3 et 6, ce que le pharmacien ne semblait pas trouver si nécessaire...?? Comme la digestion est pas toujours facile, je me contente habituellement de l'acide folique et des ma vitamines de complexe B. Je fais des pipis jaunes fluo (désolé pour les détails) ce qui me confirme que je l'ai bien prise !!

Bon matin les filles.

Poca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:10

poca, moi aussi j'ai de la diificulté à prendre mes vitamines. Le médecin m'a dit de les laisser tomber et de les recommencer vers la 14-16 SA. Ça me rendait malade et depuis plus rien. Je prend seulement mon acide folique. Selon elle, elle aime mieux que je ne les prenne pas et que je les prennes plus tard, pcq même si je les prends pis je suis malade ben sa la rien donné. Elle aime mieux que je me sente bien. Elle a mis sa sur le dos des hormones de grossesse. Finalement je les ai recommencer cette semaine, je suis a 12SA et sa va bien. Elle m'a dit que l'important c'était l'acide folique.

Je te souhaite vraiment que ça aille mieux avec la prise de tes vitamines.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:36

Bonjour les mamanges !!

Annick… super belle photo! Tu as fait ça toute seule?! Viande! Avec Geny, vous faites une belle équipe « d’auto-photographe »!

Geny : méchant suspens que tu nous fait vivre là! Va-t-on vraiment devoir attendre une semaine après ton accouchement avant d’avoir de tes nouvelles?? Moi je me porte volontaire pour que tu m’appelles (ou ton chum ou l’une de tes amies) après l’accouchement… et me laisser un petit message sur le répondeur ou par courriel (si tu veux, je t'enverrai mon courriel en MP), si je ne suis pas là, juste pour dire : voilà, c’est fait, tout a bien été et je ferai au moins un petit post… au moins jusqu’à ce que tu puisses venir tout nous raconter! Sinon, on va se faire de beaux ulcères d’estomac ici!!)

Là, je viens vous parler de mon écho d’hier. Tout va bien! Mon mini mec n’a pas arrêté de bouger durant tout l’écho, la technicienne en revenait pas (je ne lui ai pas dit que c’est évident, que ça ne pourrait pas être autrement : je n’arrête pas d’avoir des petites bouffées de plaisir à chaque fois que mon petit danseur de rumba bouge, alors à un moment donné, il est pas con, il doit se shooter avec mon endorphine et donc il a compris que ça faisait plaisir à sa maman lorsqu’il danse tout le temps!!!).

Et pis il est en position céphalique, donc un souci de moins!!

Et juste avant l’écho, j’avais RV avec mon médecin pour le suivi habituel. Elle m’a dit en me tâtant le ventre que je n’ai pas une grosse bedaine, mais que c’est manifestement un bon gros bébé parce que (et je cite) : « Y’a du bébé partout ». AHHHhhh, je suis morte de rire dans le cabinet!!! Y’a du bébé partout!!!!! Ha! Ha! Ha! Et puis l’écho lui a donné raison, parce qu’on a constaté que le bébé fait 2,7 kg (alors que la « normale » est de 1,7 kg!) C’est-à-dire : 5,9 livres (!!!) pour les mamans qui sont comme moi à cheval sur le système métrique et le système impérial. Donc on a un bébé qui suit les traces de son géant de papa!!

Pour fêter ça, mon chum et moi sommes allés ce matin faire une razia chez Pharmaprix : paquet de couches, petite crème pour les fesses, shampoing pour bébé, lessive pour les vêtements de notre petit espoir… On se pouvait pu!! Hi! Hi! Hi! Une caissière n’aura jamais vu des clients aussi contents de sortir le fric de leur poche!

Y’a d’la joie!!!! Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Conten14
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:43

J'ai eux des méga contraction de la mort pendant toute la nuit j'étais aux 5 minutte...et j'ai pris un bain et sa la arrêter....il m'en reste pas pour très longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:34

Pucette : whoaaaaa ca l'arrive pour de vrai!! Moi je dis dimanche, la seule journée ou je serai pas la pour avoir de tes nouvelles! Hihihi

Mumu : bien contente que ton petit espoir va bien. Comme je me dis aussi : jusqu'ici tout va bien... et des que tu le sentira bouger, tu soufflera un peu, tu va voir. Je te souhaite que ça soit pas trop long Smile
Pour l'anémie, ça dépend vraiment. Normalement, les médecins demandent a une femme qui fait de l'anémie ''normale'' d'aller le chercher dans la nourriture, donc beaucoup de viande rouge,beaucoup de brocoli, asperges, epinards... et le meilleur : du boudin!. Et donc plus vraiment besoin de supplément. C'est seulement lorsque tu en fais beaucoup que tu prend des suppléments de fer, moi je prend deux comprimés par jour... et étrangement je ne constipe plus même avec mon fer... même si j'étais bloquée au début. Et souvent ils prescrivent des médicaments pour ramollir le tout... (si tu constipe encore, tu peux demander du colasse, c'est pas dangereux du tout pour la grossesse (je sais pas comment sa s'écrit!). Ca sauve des vies ça Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Lol Bonne chance ma belle!!

Gen: Tu reste bien silencieuse, je te trouve bonne! Moi j'aurais deja craqué LOL. J'ai tellement hate de voir la frimousse de Kaily!! Avec le genre de photos que tu nous offre, je suis certaine qu,elle sera artiste dans l'âme Smile

Mimie : Ne t'inquiete pas, si je fais le moindre effort, je me fais tuer du regard par mon conjoint. Et de toute manière, avec mon anémie qui est à peine réglée, et que j'ai encore tout plein d'étourdissements...j'aime mieux diriger le déménagement et les hommes sur le plancher Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Lol . Par exemple, la chambre, c'est moi qui m'en occupe, j'ai trop hate!!!!! Je vous envoie des photos des qu'elle est finie. Deux semaines et demi avant de déménager, wow!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:38

Oh Pucette!! Je crois bien qu'on ne te verra pas sur le forum en fin de semaine!! Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_biggrin

Suelavie : 5.9 livres!!! Ayayaye!!! Toute qu'une pièce d'homme!! Il sera surement très grand à la naissance vu la taille de son père! Est-ce qu'il t'ont prédit son poids à la naissance?? Entoucas je suis bien heureuse que tout soit beau !! Maintenant dans environ 6 semaines ont les aura dans nos bras ses petits bébé là! Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_cheers

Mumu : Super nouvelle!! Un beau ti-coeur qui bat! Pour les vitamines, moi ce que j'avais fait c'est que je les avais arrêté quelques jours ensuite je les prenais 1 jour sur 2. Je crois que c'est une assez bonne solution.

Bonne journée les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:16

Salut!

De retour de sherbrooke!! Sa été long parce que la doc était en césarienne!!

La mauvaise nouvelle c'est que il se peut que je me fasse pas provoquer à 37 semaines! Bébé est petit il est au 30 percentile présentement il pèse 2lbs et 10, mais tout est beau et on a bien revue que c'était bien un gars!!! Ensuite j'ai pris 3lbs donc a date je suis a 14 lbs de pris, ma hauteur utérine est de 34!!!!

Donc c'est pas mal sa les nouvelles jai mon prochain rv dans 2 semaines avec un autre test de glucose et une écho dans 1 mois pour voir si il grossit bien. Donc je devrais avoir un petit bébé, si il me provoque a 37 semaine elle prévoit quil pèsera entre 5 et 6 lbs donc vraiment petit!

Ahhhh et j'avais un bon feeling bébé à les fesses en bas et la tête en haut!!

Donc il faut qu'il engraisse et quil se vire!!
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:48

Hihihi... si vous saviez comme c'est difficile pour moi de rien dire!!! Mais je peux vous dire qu'elle s'en vient... très bientôt!
Sue, tellement contente de voir que ça va bien! Le temps a passé bien vite depuis qu'on s'est rencontré au local de PO! C'est beau de te voir profiter de ta grossesse et de ton petit homme. Je suis tellement contente pour toi et ton chum!
Pucette... a la lalalallal... ton post va arriver avant le mien si tu continues!!! J'ai bien hâte de venir lire: mon accouchement écrit par Pucette! On se suit depuis le début et voilà... nous sommes rendu à la fin!
Marie, j'ai connu ça aussi la peur du tout petite bébé. Kaïly était autour du 30ième percentile et on m'avait prévenu que j'allais avoir une toute petite fille... En t k, si elle est petite, elle va être grande... à la place qu'elle prend. Je devais aussi accoucher à 37 semaines... et je suis rendue à 37 et 3... je sais pas comment ça se fait que je suis pas plus anxieuse que ça. Dans le fond, on veut juste le meilleur pour nos magnifiques bébés.

Malheureusement, oui il faudra peut-être une semaine avant que je vous annonce la venue de ma princesse, mais j'aurais peut-être maman cocotte qui l'écrira pour moi! Je vais vous mettre des photos dès que possible... juste à y penser j'ai les yeux pleins d'eau... de belles photos de Kaïly et moi... ça fait rêver!

bisou mesdames!
Genny
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:58

ah les fille pucette et genny jeia tellemnt hate de lire votre accouchemnt et voir des photot de vos pitounne
ca approche tres tres bientot jai hate

marie 86 inquite toi pas je suis sur de ton jake va etre correct coté grosseur

mumu je suis contene que bébé aille bien et que petit couer battre


suelavie tu va avoir un tres gros bébé dodu hihiih

france repose toi un peu avec le demanagement


Émilie xxx
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:18

Bonjour les bedaines!!!

Wow...que de messages dans cette section...ça parrait que plusieurs approche de la fin!!!
Mais comme c'est toutes des bonnes nouvelles alors on ne va pas s'en plaindre!!!

Des nouvelles de mon rendez-vous d'hier...Tout à bien été!!! Bébé était réactif pendant le tracé du coeur...Mon col a encore travaillé, il est ouvert à 3cm et demi et j'ai 35 semaines de grossesse. En plus le bébé à beaucoup descendu, il est super bas. Donc selon ma gynécologue, il devrait arriver avant 37 semaines, mais comme j'ai reçu les injections pour faire maturer le poumons tout devrait bien aller. Finalement, il va peut-être lui-même choisir la date de sa naissance.Sinon, je serais bel et bien provoquée le 23 avril prochain. Plus que 14 jours maximum avant de pouvoir enfin lui voir la bète!!! J'ai hâte!!! Parce que je commence à me sentir grosse et pesante...une chance que je ne me rend pas à 40 semaines parce que je crois bien que je vais exploser d'ici là...Ma hauteur utérine est de 37 cm et demi...c'est sûrement pour cela et ce sera un beau gros bébé!!! Mais l'important c'est qu'il soit en santé!!!

Bonne soirée!!!à toutes les bedaines!!!

Joanie
xxx
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:06

salut les filles

annick tout d'abord superbe photo avatar annick vraiment magnifique.

marie allez ma belle ça va le faire , ils veulent te provoquer pour quand exactement?

genny j'ai super hate de voir les photo de ta douce, je comprend que tu stress mais dasn tres bientot les photos parlerons d'elle meme nous dirons bienvenue a kaïly.

mumu je suis contente que ton echo ce soit bien passé et que ton loulou fais la rumba, comme je te comprend quelle joie de dépensser de l'argent dans des circonstance ainsi. on craque facilement.
En tout cas j'ai vu ta photo tu as pris une belle grosse bedaine j'adore tu es rayonnante.

pucette allez courage moi je dit lundi hihihi, je te suis par facebook ma belle.

Moi je suis de retour de mon gyneco, Maxence va bien, il pese 2kilos, apparement il voudrai provoquer vers le 8 mai et ce sera surement par césarienne.décison final le 21 avril.
Peu m'importe le principal ces d'avoir mon loulou dans mes bras et lui faire plein de poutoux.
demain c'est décidé je m'en vais depenser des sous pour lui.

voilà les filles gros bisous a vous et prenez soins de vous


mary
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:17

mqry29 C'est sa qui m'enrage cette doc la veut pas du tout me provoquer!!! mais pour la prochaine écho je devrais en avoir un autre de l'équipe, c'est celui qui m'a provoqué pour mon ange, donc je vais en parler à lui. Je suis prête à allez à 38 semaines pour qu'il prenne du poids mais passé sa c'est ma santé mentale qui va en prendre un coup!!!

Mais je sais même pas pourquoi il capote sur le fait qu'il est petit je suis juste à 30 semaines il a encore ben du temps pour engraisser!!!

Mais bon ils ont quand même réussi à me stressé un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:23

Tentôt j'ai eux encore des contractions sa fais si mal et c'est même pas les vrai...ouff pas facile...je sais que je suis le bord d'accoucher je me sens pas très bien et mon bidon devient dure part lui même et je les sens pas toujours...d'ici la fin de semaine d'après moi c'est fais...j'ai tellement hâte de ne plus souffrir pour rien...courage à moi-même....dans peux de temps je vais avoir ma petite puce dans mes bras...on a peut-être aussi changer de nom pour la p'tit Camille ou Alycia on vas voir sa mit qu'ont lui voie la binette!!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:05

Pucette, ça va arriver, allez petite coquine, il est grand temps de pointer le bout de ton nez!!!
Pourquoi dis tu que se sont pas de vrais contractions ?

Genny, il me tarde aussi de voir ta puce, en tout cas, vu qu'on ne connait pas la date, je te souhaite une très belle rencontre, profite ma belle, tu as bien raison.


Mary, alors, ça fait du bien de dépenser des sous ? En ce moment, je n'arrête pas, il va d'ailleurs falloir que je me calme!!!!
Sinon, je suis super contente que tout aille bien pour toi ma belle.

Marie, courage ma belle, tu tiens le bon bout, c'est pour le bien de ton bébé soit forte ma belle et tiens nous au courant.

Mumu, je suis super contente que tout aille bien pour ton espoir, cela doit être un grand soulagement. Et puis le risque de fausse couche est écartée, alors essaye de profiter un peu maintenant (facile à dire!!!)

Petite étoile, ça va arriver vite maintenant, profite des derniers jours avec ta bedaine.

Suelavie, il est énorme ton bébé!!! C'est signe de bonne santé alors tant mieux ma belle. Bien contente pour toi que tout aille bien.

Devalia, super pour ton déménagement, cela va arriver super vite maintenant et enfin tu vas pouvoir faire la chambre de ton bébé, je suis bien contente pour toi.

Jen, alors ton écho, ça dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:14

Merci les filles pour vos bons mots!

Pucette! Pucette! Pucette! Yé!!! Yé!!! Let's go la belle, c'est sans doute une question d'heures maintenant!!!! Go! Go! Go!

Geny: Ah, ben, si je sais que nous aurons de tes nouvelles par Maman Cocotte, ça va aller d'abord Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_wink , ça me rassure ! Bonne rencontre avec ta belle poupoune!!!!!!!!!!!!!


Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:22

mes ptites chéries,

j'ai moins de temps pou ecrire comme vous l'imaginez, mais je vous lis chaque jour (là raphael est dans mes bras, je tape d'une main)

samy: j'ai hâte que tu reviennes et que tu nous racontes tout tout tou! et surtout voir cette princette tant attendue!

pucette et genny: à vous deux alors, si ça tombe au moment où j'écris, l'une d'entre vous ou les deux tiens son bébé espoir Smile bonne chance, bon accouchement, ça va être magique............

Marie: j'espère que ton bébé va prendre du poids et se retourner... c'est vrai que provoquer s'il est petit c'est pas top... mieux vaut le laisser grossir pour être en forme.

mimi: j'ai hate que ce soit ton tour... comment s'est passé ta dernière écho au fait??? quel poids faisait il? je pense tellement à toi....

Mary: le 8 mai? plus qu'un mois même pas!!! Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Drunken_smilie pourquoi une césarienne? courage ma belle

bonne continuation les bedaines, je pense à vous.
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:19

coucou les filles je vous donne de mes nouvelles dans un autre post car celui la commence a prendre de la place;.;
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Mamange Emilie

Mamange Emilie


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Nîmes (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : 36 semaines et 4 jours
Le : 6 octobre 2009
Date d'inscription : 03/01/2010

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: v   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 5:35

salut les filles!

désolée je n'étais pas venue depuis un moment.....la perte de mon papy, la fatigue, les aller retour aux urgences....la trouille de perdre bébé!
enfin voila je suis la!
bébé va bien, c'est un petit garçon!!!!!!!! prochaine écho le 13 avril, prochain rdv gyneco le 7 mai
déjà 20 cm et 185g!!!!wahoooouuuu il pousse super bien
je suis trop heureuse que ce soit un ptit mec, ca me force à changer d'histoire, à pouvoir écrire une nouvelle histoire!
sinon je me sens super faitguée encore, je pense que c'est du aux grossesse raprochées: j'ai accouché de Victoire le 6 octobre 2009 et je suis tombée enceinte seulement 2 mois après!
enfin je m'accroche, déjà le 2ème trimestre en vu!
je pense bien à vous toutes!
courage!
mille bisous

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:30

Coucou Lucie

ils veulent provoquer par césarienne a cause ma ma première césarienne que j eu pour ma fille. Et vu que la tête de maxence est haute et mon col bien fermé cela risque de faire Peter la première césarienne et vu que mon col est non mature y a plus de risque pour bébé .

Mais j aurai la grande confirmation le 21 avril je croise lesdoigts on ma comme dit de me préparer pour une césarienne

Mary
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:12

Coucou les filles....hé bien ma puce est trop bien dans mon bidon que j'ai plus de contraction....je voie ma gygy jeudi prochain j'ai hâte de voir quelle date elle vas me déclencher...je suis encore capable d'attendre 1 semaine j'ai 39 semaine de fais donc...ya rien la!=)Courage les filles je vais venir vous donnez des nouvelles le plus souvent possible cette semaine en espèrent que peut-être ma puce vas venir aux monde avant la date prévue!Razz
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:53

coucou les filles

j'ai dépensé des sous aujourd'hui, pour moi parce que j'ai plus rien a me mettre bouhhhhhhhh
et je me suis décidée a acheter pour maxence j'ai cru que j'allais pleurer a la caisse, tellement j'angoissait d'acheter avant trop peur du drame, heureusement ma magnifique maman a su me rassurer et je ne regrette pas mes achats.
j'avais envie de vous montrer les premiers habits d'été de Maxence et son doudou, oui je suis gaga lol mais aux anges ;-)

je vous embrasse les filles

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Ddfdfd10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:28

mqry29 Wow c'est tellement beau ce que tu as acheter!!!! J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:50

les allergies ont commencé depuis quelques jours. Je sais vraiment pas ce que je vais faire pendant tout l'été. C'est vraiment attroce tout ces éternuement.
Revenir en haut Aller en bas
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:30

AhHHHH! Je suis dans le top 5! Dans moins de deux semaines je vais avoir ma fille, mon bébé-pas-encore-de-nom, je n'arrive pas y croire. Il y a encore une petite voix dans ma tête qui me dit «si tout va bien» mais j'essaie d'être confiante. J'ai tellement hâte et je n'ose pas encore y croire. 13 jours encore à attendre. Elle bouge tout plein et j'espère que tout va bien aller. Je capote un peu de me dire que je vais pouvoir faire avec elle tout ce que je voulais faire avec Maya-Rose. Je vais pouvoir tenir son petit corps, me coller, la masser, l'allaiter, la porter. Je vais pouvoir la regarder, la voir les yeux ouverts. Une petite fille vivante à voir grandir. J'ai hâte et on dirait que je ne suis pas prête en même temps. Ça brasse plein de choses.

Les filles, je ne suis pas très présente mais je vous lis toutes et je nous souhaite des beaux bébés en santé.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:16

coucou mary, c'est trop mignon ce que tu as acheté pour Maxence, ta maman a eu raison de te forcer un peu. Il sera bientôt là, il faut préparer son arrivée Smile prend soin de toi.

maya rose lil: ça vient bon, tu auras bientôt ta puce dans les bras Smile c'est normal toutes ses émotions qui se mélangent mais tu es prête à l'accueillir, tout ira bien. Bonne fin de grossesse

pucette: encore là toi?!lol ta ptite veut encore rester au chaud, sacrée chipie Wink je suis de tout cœur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:18

Elle est bien dans mon bidon ma belle Lucie d'amour...je crois bien que je vais me rendre à ma date...loll mais c'est juste une toute petite semaine encore c'est pas si pire que sa!!=)
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:57

coucou les filles

petites angoisse ce soir je suis a peu pres a la date du deces de Matilin aujourd'hui 33+1 et matilin est décédé a 35 donc a une semaines et quelques jours et bien j'angoisse de ne plus sentir a nouveau mon bébé.
ces dingue de ce faire des frayeurs, au point de me mettre a vomir et de me créer de gros maux de tête.
olala qu'est ce que j'ai hate d'en finir et d'avoir mon bébé espoir dans mes bras, heureusement que je vous lis et que je vois votre antousiasme sa me remonte un peu coté moral et surtout de voir vos bébé espoir je me dit pourquoi pas moi!!!!!!!

bisous les amies.

mary
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:43

Marie, ne t'inquiète pas ma belle, il n'y a pas de raison que cela se reproduise. Je sais que tu le sais et que c'est plus fort que toi, mais un petit rappel...
Super ce que tu as acheté ma belle, c'est tout mimi, ton trésor va être trop beau dedans!

C'est bizarre ce que tu dis, car moi, j'ai eu une césarienne il y a 3 ans pour Mathis et là, ils ne veulent pas m'en refaire une, au contraire, ils me poussent à faire l'accouchement voie basse. Dans un sens, c'est mieux. Mais quand c'est programmé au moins tu sais où et surtout quand mettre en garde ton aîné. Et puis pas de risque de te taper toutes les contractions pour quand même finir en césar. et surtout tu vois ton espoir plus tôt. Mais bon, c'est comme ça. Moi, ils ne veulent pas me programmé. Donc maintenant, j'espère vraiment que se sera une voie basse.

Maya-rose-lil, je suis bien contente pour toi, ça arrive vite!!! Plein d'accouchement prévue, c'est super les filles, je suis trop contente.

Pucette, courage ma belle, dans un mois se sera mon tour et je sais pas pourquoi, je crois que cela va faire comme pour Mathis et tarder!! En attendant, soit patiente ma belle, y'en a plus pour longtemps.

Doublecrème, courage pour les allergies, malheureusement cela ne fais que commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:52

Ça va un peut mieux aujourd'hui côté éternuement. Je me suis fait un petit lavement nasal avec du sinus rince. Mais j'ai un de ces mal de tête qui ne veut pas partir. Ce n'est pas grave. Je vois le médecin la semaine prochaine. P-e qu'elle me prescrira quelque chose pour m'aider à me sentir mieux. Disons que ce n'est pas la grosse période des alergies. Je redoute le mois aout. C'est le pire selon moi.

Je vais prendre une journée à la fois et on verra. A part sa tout va bien. Je n'ai jamais eu une grossesse aussi belle !!!! J'espère que ça continuera comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 6:07

a ouais ces bizar mimie

moi ce que ma dit le gyneco ces que le fait que l'on me provoque , mon col est fermé et donc je vasi avoir es contractions , ce qui contracte l'uterus mais avec un col non mature sa rique de faire peter ma cesarienne ( ma premiere) donc vaux mieux faire une cesarienne.

qu'est ce que j'ai hate d'en finir avec ma grossesse et d'avoir maxence dans les bras, je profite de mes derniere grasse mat lol

bisous mary
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010
» Les bédaines - semaine du 11 au 17 avril 2010
» Les bédaines semaine du 12 au 18 avril 2009
» Les bédaines - semaine du 19 au 25 avril 2009
» Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: