Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Essayeuses AVRIL !! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Essayeuses AVRIL !!

Aller en bas 
+14
aurélie35
petite_véro
amour2grenouille
emiliesmile
cocotte
cocci
babouillette
ANGELYNE7577
mahie
Laeti
isabela70
hathor4
ewi
Sarah.Maude
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:37

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Avril-10


Dernière édition par Sarah.Maude le Mer 7 Avr - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:42

Bonjour les filles


Alors nouveau tableau en ligne, lorsque j'ai fait le tableau j'ai réalisé que beaucoup de mamanges on eu leur regles le 28 - 29 mars, désolée encore une fois mes chères, mais on laches pas les filles GO GO GO !!

Cocci !!! AH mais ce qu'il est trop beau ce petit charlie, il me fait craquer !!! wowww.. tu es si chanceuse ma chérie, il a l'air petant d'énergie, as-til aimé ses vacances ?? et toi, as-tu pris un mojitos a ma santé !?!?! loll.. tu vas rire, en fin de semaine passé samedi, j'ai tellement examiné comme il fesait les mojitos, que j'en ai fait a tout ma famille samedi pour ma fête et je te dis ils était ''ÉCOUERANT '' va falloir que tu vienne par chez moi pour que je t'en fasse gouter, même mon grand-père a dit, '' je ne serai pas oubligé d'aller revirer a Cuba pour y gouter'' loll !! .. as-til fait beau, t'es-tu bien crèmée la ?? loll je blague..

Isabela70, j'ai vraiment hâte de t'ajouter au tableau ma chère !! VRAIMENT HÂtE !!

Mahie, j'avais completement oublié, Joyeuse anniversaire en retard petit amour Olivier..

Sur ce je vous quitte, je prépare le tableau des futurs mariées !! Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:47

Sarah-Maude, super tableau, j'adore ces couleurs de printemps !! J'espère qu'il nous portera chance !

J'ai une petite remarque - je pense que gouzou71, laeti et moi pourrons être dans la partie des essais vu nos dates d'ovu? Qu'en penses-tu ?

Et j'ai hate pour le tableau des mariées, c'est trop fun !! N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit bounce

Gros bisous et bons et doux essais à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:48

Ouh ouh merci sarah maude pour ce beau tableau !
Cela sent le printemps avec tous ces papillons et ces fleurs... un période propice au renouveau et à la fertilité normalement... Alors vite les filles calinous à fond pour plein de +++


Dernière édition par hathor4 le Mar 6 Avr - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:52

Tableau des Essayeuses AVRIL !! 608380 Allo Sarah-Maude, WOW quel magnifique tableau WOW WOW WOW ! Trop mignons les bébés..En plus ça sent vraiment le printemps, période des amours donc qui dit amour dit CALINS Tableau des Essayeuses AVRIL !! 531432

Je souhaite à toutes que le beau +++ se pointe le bout du nez chez vous...Allez la cigogne vite vite va voir les mamanges en essais....
Tableau des Essayeuses AVRIL !! 218210

GO GO GO lâchez pas, je suis de tout coeur avec vous.. Tableau des Essayeuses AVRIL !! 875774

Tableau des Essayeuses AVRIL !! 218210 Je m'en viens vous rejoindre bientôt ça c'est certain, je vous redonnerai des nouvelles à ce moment làTableau des Essayeuses AVRIL !! 833825

Tableau des Essayeuses AVRIL !! 781159 Une belle pensée pour nos anges... Tableau des Essayeuses AVRIL !! 781159
Tableau des Essayeuses AVRIL !! 77131 Isabelle Tableau des Essayeuses AVRIL !! 935604
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:00

Bonjour a toutes les mamanges !!

Merci pour ce joli tableau aux couleurs douce du printemps.

Effectivement Ewa je suis bien en plein essai esperons que ce mois ci soit le bon pour un grand nb d'entre nous!!

On y croit et on ne lache pas...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:13

Merci beaucoup Sarah-Maude, cela fait chaud au coeur de savoir que notre petit Olivier n'est pas oublié...
Déjà 7 mois... C'est fou... Nous sommes à la veille de dire qu'il a un an...
Surtout que nous, c'est impossible de l'oublier, à chaque mois qui passe c'est un mois de plus pour mon chum et moi...
Hey oui, il est né la journée de nos 5 ans de couple...
Et est décédé la même journée que son arrière-grand-mère...
Assez spécial...

Désolé pour les maudits Jour 1...

Bonne chance pour toutes les esseyeuses !
Que ce beau tableau et beau soleil amène tout plein de +++

Bonne journée !! xxxx
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:18

super beau tableau

allez les filles ne lacher pas petit espoir va bientot arriverrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:26

magnifique tableau sarah maude!!! bonne chance a toutes les essayeuses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:41

Chère Sarah-Maude,
Je ne suis pas trop forte sur les mojitos mais j'en ai bu 1 a ta santé Smile Par contre, je suis prête à goûter les tiens hihihi!!! Charlie est vraiment un bon bébé, il a fait ça comme un champion toute la semaine et surtout dans l'avion Smile Tout le temps de bonne humeur, souriant et patient. Bref, il a fait fureur au près des Cubains. J'ai eu vraiment un superbe voyage et on s'est bien amusé. Nous avons eu un après-midi de pluie et le reste du temps beaucoup de soleil. Ton tableau est super beau, j'ai déjà hâte de pouvoir m'y inscrire. Bonne semaine à toi et bon préparatifs surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:45

ton tableau est magnifique, printanier !! Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_flower

t pour une 2e fois en peu de temps me voilà la seule ds la section des essais olympique ... es-ce que cette fois-ci me portera plus chance souhaitons le !!! mon moniteur est ajd a son 2e jours de fertilité optimal les essais vont bon train... les 2 prochaines sem seront encore une fois les plus longues ...

bonne chance les filles on lache pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:15

merci pour ce magnifique tableau Sarah-maude j'adore Anne Geds

Cocci je croise les doigts pour toi

ben moi petite forme bcp de bébé sont nés dans mon entourage et il n'y a toujours pas de bébé espoir qui pointe son bout de nez alors un petit coup de mou


On ne lâche pas
Bisous à totues
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:19

merci sarah-maude pour ce magnifique tableau.
Le printemps,période de floraison.....période de fertilité.......
On y croit,on fait pleins de câlins.......
Allez les essayeuses,on ne lâche rien....
Revenir en haut Aller en bas
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:40

Salut les les filles, salut Sarah, merci pour le mot de bienvenue et pour tes encouragements, j'espère bien ne pas rester parmis vous longtemps, pas que je ne vous aime pas mais on aime pas trop s'éterniser dans ton tableau malgré le fait qu'il soit super inspirant...


Je ne suis pas certaine de rien, mais mon J1 est a la porte, je le sens et je l'ai appercu plus tôt aujourd'hui, il est gêner et avec raison... il est d'avance c'est presque incroyable... il fallait bien faire des tests d'ovu pour que mes règles se pointes d'avances... c'est n'importe quoi... il y a de la déception encore une fois ce mois-ci... dison qu'il y avait beaucoup d'espoir sur ce premier mois avec VRAI calcul... prochain ovulation, fin avril et verdict mi-mai.

Lâcher pas les filles xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:45

Merci Sarah Maude ! Moi, c'est surtout quand je regarde mon compte de banque que ça fait outch... Mine de rien, c'est 15 000$ qui vient de prendre le bord encore. Ça fait chier ! Vivement la gratuité tant promise par les libéraux, mais compte tenu qu'i y aura sûrement une liste d'attente quand ça entrera en vigueur, mettons que j'espère ne pas en avoir besoin pendant la cohue... Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:42

Je confirme mon J1 en soirée mardi le 06 Avril...
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:45

Zut Véro... désolée pour ce J1... Le mois prochain sera le bon ?!

Zut ! On va réussir à le vider ce tableau !!! Aller les filles, on redouble d'efforts... Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_wink C'est la partie la plus sympa de la fabrication bébé... Tableau des Essayeuses AVRIL !! Alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:54

Désolé pour ce J1 Véro.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:28

super beau tableau!

je vous souhaite à toutes de bons essais et du bonheur!
que l'arrivée du printemps amène la cygnogne chez vous!

moi, j'attends vendredi: rdv gygy pour confirmer activité cardiaque de mon petit espoir.
ça me fait bizarre, je ne me sens pas enceinte et cela m'inquiete, j'ai pas de tension dans les seins, pas d'envies d'uriner fréquente, les naussées sont rares...
on verra vendredi....

bises à toutes et à nos amours
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:58

désolé pour ton j1 Véro
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:07

désolé pour le j1 véro Sad

Sarah Maude, j'ai vu que tu voulais des photos de mon loulou sur facebook, tu peux en voir sur le forum dans grossesse suivante Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:04

Bonjour les filles,


Ewi, le changement a été effectué, tu avais bien raison, je ne sais pas ou j'avais la tête !! Et le tableau des mariées est en ligne maintenant alors si tu veux me donner tes donné afin que je les ajoute au tableau.. As-tu finalement trouver une date pour le grand jour ?

Mahie, oufff, petit olivier a bien choisis sa date le petit coquin, difficile de l'oublier déja comme ca, alors la date de votre anniversaire, c'est encore plus difficile de l'oublier, mais restons forte car nous sommes des mamanANGES alors le terme le dit, des anges nous ont choisis, tu sais, mon mathys est décédé la vieil que mon grand-père est mort, alors tout deux tres difficile et le salon funérair était pas évident également. Je me rappel lors de mes premiers temps sur nospetitsangesauxparadis, une mamange m'avait dit, ''Sarah-Maude, le douleur s'appaise, mais le chagrin est toujours la, même apres 3 ans- 10 ans- 20 ans ... Les dates sont nos ennemies'' et avec le recul apres 3 ans, elle avait entierement raison, on n'oublie jamais.

Wowww, Cocci, je suis super contente pour toi ma chouette, une belel semaine et petit charlie qui fait tout comme un grand, Chanceuse.. Et bien pour les mojitos je t jure que les miens sont excellent, si tu es partant cette été de descendre par chez nous et je pourrais nous avoir des billets pour aller au Zoo, c une invitation et ca te regarde mais charlie aimerais surment ça !! Réfléchis-ci !!

Cocotte, c'était mon erreur, vous étiez sencé etre 4.. mais peut-etre que le simple fait d'avoir fait un erreur tapportera ce donc tu attends depuis trop longtemps, je me croise les doigts, les orteilles, les cheveux, en totu cas tout ce que je peux croiser pour toi ma belle.

Emiliesmile, j'adore anne geddes aussi, elle est incroyable. Pour ce qui est des bébés dans ton entourage, je te comprends tellement, petite anecdote, lorsque j'était enceinte de mon premier, ma meilleure amie venait a peine de m'apprendre quelle était enceinte (en 1 mois d'essaies apres 3 ans d'annovulan) que j'ai perdu mon petit loup, 2 mois apres j'apprends a nouveau que je suis enceinte et une de mes amies m'apprends qu'elle est enceinte de 3 mois aussi, alors du coup les 3 (ma meilleures copines, mon amie et moi) étions enceinte, et bang j'ai accouché de Mathys mon dernier et elles ont poursuivie leurs grossesse comme si de rien était. Aujourd'hui leur petite ont 2 ans et mes 2 même amies sont sur le point d'accoucher ( en avril) de leur 2 ieme petite fille, un méchant coup dur pour moi qui n'a toujours pas d'enfant. Alors je te comprends entierement ma chérie, mais on doit rester forte

Amour2grenouille, j'adore ton nouveau Tickers, plein de couleur, il est superbe !!

Petite_véro, une chance que j'ai pas dit attends le reds avant d'être sur.. je suis vraiment désolé pour ton j1, yark... c'est tellement fatiguant !!!!!! c quand notre tour en ?

Petite_Fleur, quoi ?!?! 15 000$, c'est incroyable, pis l'avortement ca coute rien, ah bien j'en reviens pas du gouvernement de bipp... je ne suis pas raciste, mais c'est quoi ils veulent pu de québecois au québec, ils aiment mieu avoir un épidemie d'étinérant, désolée je devais m'affirmer.... Mais je tiens a mentionner une 2ieme fois que je ne suis pas raciste

Je vais dire comme toi hathor4, GO ON VIDE CE TABLEAU .. UP UP

Lucie, oui mais j'en v eux plus de photos, je veux le voir moi ce petit loup la ... petit coco (futur m. muscle)Comment se passe le retour a la maison ? Je t'embrasse


Bizou a vous tous..
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:07

Merci Sarah-Maude !
Les essais vont bon train hihi, c'est quand même fun d'avoir son ovulation pendant un long week end de Pâques chocolat et tout et pour mon annivessaire Razz Hier j'ai été trop gâtée, Thomas m'a emmené dans un super resto c'était trop beau et trop bon et puis la fin de la journée s'est très bien terminée Laughing

Et je viens de voir le tableau des mariées, c'est chouette ! Alors RDV pour toutes les curieuses là-bas

Gros bisous et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:35

Petite Véro, je suis désolée pour ton j1, lâche pas ma belle, le mois prochain peut être sera le tien.

Petite Fleur, je suis écoeurée de te lire, c'est tellement pas juste. J'espère que tu gardes le moral et je te souhaite un plus, ma belle, ne lâche pas non plus, tiens bon.

Sarah Maude, je te trouve merveilleuse, tu es vraiment forte malgré tout ce que tu as traversé, tu es vraiment une femme fabuleuse. Une chose est sûre, tu nous prouves que l'amour est gagnant dans l'histoire, je te souhaite beaucoup de bonheur et j'espère un beau bébé après ton mariage.

Cocotte, j'espère que tu as ovulé ce mois ci, donne nous de tes nouvelles.

Lucie, je suis d'accord avec Sarah Maude ton Raphaël est tellement a croqué, j'aimerais trop pouvoir le serrer moi aussi dans mes bras, alors des photos de lui, on s'en lasse pas, on en veut+++++

Pour toutes les autres, je vous souhaite un beau plus très rapidement, courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette7

Ciboulette7


Nombre de messages : 137
Localisation : La Prairie, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU)
Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010
Date d'inscription : 26/12/2009

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:05

Ça fait un bout que je n'ai pas donné de nouvelles pour le tableau... mais bon voilà, les infos à jour:

6 mois d'essais depuis la dernière FC
Date du J1: 17 mars
Date ovulation: autour du 31 mars
Verdict: autour du 15 avril
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:33

Sarah-Maude, ton tableau est magnifique... Felicitations !!!

Desoler pour vos J1 les filles, ne perdez pas espoir, votre tour s'en vient...

Cocotte, je prie fort pour toi... C'est ton mois...
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:06

Sarah-Maude, c'est une proposition intéressante. C'est certain que ça me tente mais faudra évaluer la possibilité de la réaliser. Granby c'est pas si loin que ça mais c'est juste que je n'aurais pas trop de vacances cet été. Par contre, je peux surement prendre quelques jours de comngé. En tout cas, on s'en reparle Smile
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:29

Coucou les filles!!!
Je suis désolée pour toi petite Véro, les J1 c'est vraiment rrhhhh.Courage ma belle.

Ewi, je souhaite que tes calins de Paques se sont avérés fertiles.Prend soin de toi surtout.

Petite Fleur, je suis écoeurée pour toi, je t'apporte plein de courage et de tendresse.

Sarah Maude, il est superbe ton tableau, merci de penser à nous comme ça, tu es une femme vraiment fabuleuse.Alors as tu décidé de commencer des éssais ou tu attend le mariage?

Pour moi, je sens mon J1 arriver de toute façon, pas beaucoup de calins ce mois car dépassés tous les 2 par le boulot et je suis tellement tannée d'attendre que des fois je me dis que je devrais reprendre ma pilule Tableau des Essayeuses AVRIL !! Kopfschuettel Enfin, le moral n'est pas au top.

Cocotte, je te souhaite un beau+++, tu le mérites tellement
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:52

Tableau des Essayeuses AVRIL !! 935604 Désolé pour ton Jour 1 petite véro..grrrrr c'est vraiment décevant et enrageant ! Tableau des Essayeuses AVRIL !! Kopfschuettel

Tableau des Essayeuses AVRIL !! 969931 Petite fleur, je suis sincèrement désolé.La vie est vraiment injuste quand je vois des mères qui ont des enfants et qui n'en veulent pas ou bien qui les maltraite je crois vraiment que la vie est injuste... Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_sad

Eva, j'espère que Pâque avec ses chocolats et CALINS t'apportera ton +++.... Tableau des Essayeuses AVRIL !! 935604

Tableau des Essayeuses AVRIL !! 217266 Geneviève, vraiment je te le souhaite ce ++++++ depuis le temps que tu attends...Je pense fort à toi.

ciboulette, je souhaite que ton ++ arrive le 15 avril.. Tableau des Essayeuses AVRIL !! 77131

Laeti, je souhaite que ce mois soit le tiens et que tes essais soit très positifs..


mahie
,
Tableau des Essayeuses AVRIL !! 781159 bon 7 mois petit ange Olivier.. Tableau des Essayeuses AVRIL !! 781159

emiliesmile, je pense très fort à toi.Je t'envoie plein d'énergie positive
amour2grenouille
, on lâche pas ..un beau ++++

Tableau des Essayeuses AVRIL !! 935604 Nathalie, je pense très fort à toi ! Ce n'est pas facile et je sais que lorsque nous devons prendre de la médication, nous pensons que tout est terminé pour nous mais NON Nathalie garde ESPOIR ma chère je suis de tout coeur avec toi...Toi aussi tu l'auras ton +++ Tableau des Essayeuses AVRIL !! 889398Tout est possible même avec médication...As-tu reçu mon message privé..


Et allez hop pour toutes les autres mamanges en essais Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_bounce GO GO GO Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_bounce un beau +++++ pour que ce tableau là puisse se vider ...

Je pense à vous très fort.
Tableau des Essayeuses AVRIL !! 217266

Tableau des Essayeuses AVRIL !! 935604 Isabelle Tableau des Essayeuses AVRIL !! 935604
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:26

Oui ma belle Isa, j'ai eu ton MP mais mon internet ne marchait plus.
Ca m'a beaucoup touchée ma belle.
Et oui prendre des médicaments et envisager une grossesse, c'est dur mais c'est la seule solution que j'ai trouvée pour m'apaiser.Le cymbalta n'a pas assez de recul pour une grossesse mais je serais sous un autre anti dépresseur plus sécuritaire.
Je suis tannée d'attendre mon petit +.
Tu es un ange ma belle, toujours là pour nous même si toi aussi ton coeur saigne.
Je te souhaite un beau + très bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:22

Bonjour les filles,


Ewi, wowww, mais ce qu'il est trop mignon ce petit Thomas !! tu es gaté ma futur mariée ... J'espère que les essaies auront porter fruit.

Mimie, lorsque j'ai lue ton message je suis venue les larmes aux yeux, ta vision de me voir m'a tellement émue.. Merci énormement pour ce message tu as fait ma journée..

Ciboulette7, oh la la ... nous sommes 3 avec le meme projets (mariage et bébé) Je te souhaite du fond du coeur que tu puisse joindre le tableau des bédaines tout en restants dans le tableau de la futur mariée... Bonne chance ma jolie

Nathalie, comment se passe la grossesse ?

C'est pour toi Vicki, si jamais ca te tente, y es-tu deja aller ?? Et travaille tu les week-end ? Ca pourrait etre une belle journée... on en reparlera car d'ici l'été il reste en masse de temps !!xx

Nalisarah, ma chouette, ne désespère pas, je sais comment on se sent quand nous sommes au BOUTE DU ROULEAU, mais l'on doit rester forte.. AH si j'avais une baguette MagiqueTableau des Essayeuses AVRIL !! Tinker10 vous seriez toutes enceinte je vous le garantie et Hop les Mamanges en avant tous !! Malheureusement la cigogne ne m'écoute pas .. grrr... une bonne chose c,est que si le boulot vous occupe ton cerveau se consacre moin a ce que tu tombe enceinte alors peut-etre tombera tu enceinte ce mois ci !!! Bonne chance ma belle.. Et oui moi j'ai finalement décidé d'attendre apres le mariage, donc moins de stress et je pourrai vivre ma grossesse au maximum !!

Bonne chance les filles on lache pas ..Tableau des Essayeuses AVRIL !! K113
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:00

Bonne chance les filles, ne lâchez pas, je pense fort à vous toutes. Je croise les doigts pour qu'une pluie de plus s'abatte prochainement sur le tableau......... Tableau des Essayeuses AVRIL !! 12620



Mimie
et sarah maude: je vais mettre d'autre photos de raphaël promis (dans le même post que d'habitude-grossesse suivante- par respect pour les filles en essais), je sais que ce n'est pas facile de voir des bébés quand on est en essais...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:49

Lucie, chouette, je ne me lasse pas de le voir ton raphaël. A chaque fois, avant d'éteindre l'ordi, je vais le voir, il est vraiment trop beau.

Sarah Maude, cela me touche ce que tu as écrit. Mais vraiment je suis sincère, je me demande même comment tu trouves toute cette énergie. En tout cas, merci à toi pour cette force de vivre. Reste comme tu es ma belle. Dès que je te lis, je retrouve le sourire!!

Nalisarah, garde espoir ma belle, je suis de tout coeur avec toi. Tu vas y arriver ma belle, comme l'a dit Sarah Maude, le boulot va te permettre d'y penser un peu moins et du coup tu vas vite voir apparaître un plus.
Si je pouvais le faire, avec moi aussi vous seriez toutes enceintes. Mais malheureusement, ce n'est pas moi qui décide alors courage les mamanges, ne lâcher pas.
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeVen 9 Avr - 4:05

Coucou les filles,

merci Sarah-maude de m'avoir raconté cela par rapport à tes amies et tu as raison nous devons rester fortes Smile

C'est vrai Eva que c'est un bon plan d'avoir son ovulation en plein long week end de paques Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_biggrin Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_biggrin

De mon côté toujours pas de j1 je crois que cela se redétraque enfin cela arrivera un jour oul'autre


Nalisarah je suis de tout coeur avec toi


Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeVen 9 Avr - 4:49

Emiliesmile : pas de J1... mmmhhh !!! ? Voila qui est interessant si tu vois ce que je sous-entend... Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_biggrin

Lucie : merci de continuer à venir nous encourager. C'est adorable ! Surtout que je suis certaine que tu es bien occupée avec ton loulou (qui est si mignon... je sais je me repete mais je le trouve si ouhhhhhh !! Trop mimi !!! Tableau des Essayeuses AVRIL !! Alien )

Et Sarah Maude : merci de continuer de nous suporter alor(s que tu stop pour un moment les essais... Entre parenthèse, après avoir vu tes photos, je suis sure que tu fera une mariée superbe !!! J'espère que tes préparatifs avancent bien !

Bises à toutes et bons essais !
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:26

je partage l'opinion d'Héléne Sarah-Maude tu feras une magnifique mariée Smile

Et non j'ai fais un test négatif Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_mad Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_mad il m'arrive qd je suis tressée de ne pas avoir mes régles



On ne lâche pas bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:12

emiliesmile, tant que j1 n'est pas là il y a de l'espoir. Je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:13

Je rejoins doublecrème, émilie, tant que tes règles ne sont pas là, il y a de l'espoir, je te le souhaite tellement ma belle. Attends encore quelques jours et essaye de ne pas trop y penser (je sais que c'est chose impossible!!!). En attendant, courage ma belle, je pense fort à toi et je croise tous mes doigts pour toi.

Allez les filles, on garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:29

Sarah-Maude, ma grossesse va bien... Je serai a 14 semaines demain... Ca va tellement vite une grossesse #2, c'est vrai que Oceane me tient bien occuper et mes grands aussi mais, je ne vois pas le temps passer... J'ai commencer a sentir bebe bouger depuis quelques jours, c'est vraiment une sensation agreable qu'on ne veut pas oublier... Mes nausees sont presque terminer, je pend maintenant du zantac + maalox en plus du diclectin et ca fait effet... Je profites de ma grossesse en essayant de ne pas trop stresser, en tout cas, je stresse moin qu'a Oceane... Un jour a la fois, aujourd'hui ca va, demain on verra mais, je reste positive... Voila de mes nouvelles...

Bisous ma belle et encore bonne fete xxx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:51

Nathalie, je suis vraiment contente que tout se passe bien pour toi et espoir n.2. Je te souhaite une grossesse dès plus sereine.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:28

Emiliesmile: je croise les doigts, les filles ont raison, tant que j1 n'est pas là.... Tableau des Essayeuses AVRIL !! Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeSam 10 Avr - 6:27

Merci les filles c'est adorable à vous
Si pas de j1 la semaine pro je referais un test plus fiable un clearblue

Aprés combien de temps aprés la procréation on peut connaitre le résultat

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:22

moi j'était a j26 sur un cycle de 28 jour quand j'ai eu mon test de positif. Mais sa varie avec chaque personne, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:06

Emilie, moi normalement, mes cycles étaient de 30 jours et j'ai eu mon plus qu'à j38!! Ils ont d'ailleurs décaler ma date présumé de début de grossesse.
Je croise fort les doigts pour toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:06

Emiliesmile: moi les tests étaient + à 15/16 jours après l'ovulation, mais faut être sur de ton coup! Je faisais des test d'ovu donc je savais exactement le jour de l'ovu. Bonne chance Smile

Bonne chance à toutes les essayeuses, gardez espoirs mes belles mamanges.
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:06

Coucou les filles,

Ce matin une belle surprise m'atttendait pour mon premier jour des vacances j1 a débarqué.Vraiment mon corps me réserve plein de surprises.
Donc j1 12 avril
Ovulation 24/27 avril
Résultat 10 mai


je pense bien à vous

On ne lâche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:19

Vraiment désolé pour ton J1 emiliesmile.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:07

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_sad jsuis désolé pour toi émiliesmile..
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:24

Ohhhh ces foutus J1 !!! Désolée émiliesmile...

Faut dire aussi qu'on est jamais contente : quand on veux pas faire de bébé on est dégouté quand cela arrive car c'est génant, quand ça arrive pas on se dit "mince j'suis p'être enceinte!" et quand on veux faire un bébé, on est verte car ça veux dire que ça a pas marché... Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des Essayeuses AVRIL !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses AVRIL !!   Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:51

C'est vrai nous sommes jamais contente Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_biggrin Tableau des Essayeuses AVRIL !! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Essayeuses AVRIL !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des essayeuses du 1er avril au 15 avril 2012
» Tableau des Essayeuses 13 au 20 Avril
» Tableau des Essayeuses 21 avril au 2 mai
» tableau des essayeuses Avril (1 - 8 )
» Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: