Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Rendez-vous avec une médium I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Rendez-vous avec une médium

Aller en bas 
+11
JoviGirl
adammonange
Catou447
kidy
isableu0
zoe
ANGELYNE7577
Jo Doune
mqry29
jacoudini01
stephisa8
15 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez-vous avec une médium Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec une médium   Rendez-vous avec une médium Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:55

Ca y est. J'ai pris un rendez vous avec une médium. Elle vient de Montréal. Elle va venir dans mon coin en juin.

J'ai hâte mais en même temps ca me fait peur. J'ai peur d'être déçu ou d'entendre des choses que je ne veux pas entendre. Mon avenir ne m'interresse pas vraiment, j'y vais plus pour me faire réconforter, pour avoir des preuves plus tangibles de sa présence...

Mais en même temps j'aurais besoin de me faire dire que mon fils est là.... Qu'il ne m'en veut pas...de ne pas avoir réussi à le porter à terme, de lui avoir fait une petite soeur rapidement... De savoir qu'il m'aime aussi...

Je suis très décu de la réaction de mon chum.... la seule réponse qu'il m'a donné, c'est qu'il était capable de me prédire que j'allais me faire avoir de 80$ Rendez-vous avec une médium Icon_sad . Je me rend compte que mon chum ne crois pas du tout à une vie après la mort. Pour lui notre fils est mort et enterré (c'est imagé car ses cendres sont dans mon salon). Je me rends compte que je ne dois pas vraiment en parler car beaucoup de gens pense que je ne devrais pas, que ca donne rien.... je crois qu'il faut avoir perdu un être cher pour comprendre... et encore, mon chum ne comprend pas...

Et vous, avez vous déjà vu une médium et qu'elle est votre expérience???
Quelle a été la réaction de votre entourage???
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Rendez-vous avec une médium Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une médium   Rendez-vous avec une médium Icon_minitimeMer 7 Avr - 6:46

Chère Isabelle,

je te comprends. Moi aussi, je suis très terre à terre habituellement, mais là, j'avais besoin de croire à quelque chose. Comme je me dis souvent, à un moment donné, je me fous presque de me faire escroqué, tant qu'on me dise qu'il est bien, qu'il va bien et qu'il est avec moi. Malheureusement pour moi, l'expérience vécue (dans un post pas trop loin!), fais que je ne veux plus rien savoir, pour moi. Mais un petit quelque chose de moi reste avec la chandelle allumée et curieuse.

J'espère que ton expérience t'apportera ce que tu auras besoin. Pour ton chum, il a eu la même réaction que le mien. Ne t'en fais pas avec lui. Peut-être pourras-tu lui apporter des preuves. En attendant, profites-en pour faire essayer de répondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Rendez-vous avec une médium Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une médium   Rendez-vous avec une médium Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:38

coucou
Moi avant le deces de matilin alors que j'essayais de tomber enceinte j'avais ete voir un medium a la base j'allais pour me faire tirer les carte mais la seance ces transformé en seance de medium, je suis aprtie avec bcp de question je ne comprenais aps ce qu'il voulais me dire.
quelques exemple: le jour de vos 25 ans vous allez balayer un passer , votre pyramide familial va s'ecrouler il faudra etre fort et reconstuir mais vous etes une femme de caractere sa prendre le temps mais y arriverez.que j'allais avoir 2 garçons coup sur coup.
et plein d'autre chose dans ce genre
j'avais rien capter pour etre honnete.


Au deces de Matilin , moi et mon mari avons voulu retourner le voir

Nous frappons a la porte et nous dit qu'il ne peu prendre qu'une personne car il y a trop d'energie negative sinon.
Il reste nous regarder oh 30 seconde sans rien dire et nous dit non non allez y entrez tous les deux.
a peine assis il nous dit vous etes la car on me dit le deces d'un enfant.
Je n'ai pas pu regarder mon mari je l'entendais renifler je savais qu'il pleurait, il nous a decrit notre histiore.
Et a ma grande surprise il m'explique les meme propos quil mavais tenue il ya 1 an auparavant.

Matilin est decede le 24 septembre 2008 j'ai eu 25 le 28 septembre 2008 et accoucher le 30 septembre 2008 oui le jour de mes 25 ans ma vie a ete chamboulé ma pyramide ces ecroulé, il me faut tourner la page sans pour autant la déchirer biensur mais pour y avancer car dans une famille nous ne sommes aps seules il y a nos mari et nos enfants.
Il avait tout vu mais ne m'avais rien dit hélas cela n'aurai rien changé pour autant.


Il ma parlé de Matilin, ces une de mes grands mere qui apparament etais presente .
Il me dit vous savez quand vou avez accouchez vous n'etiez pas seule votre grand mere etais la pour accueillir votre bébé. (bizar j'ai dit a mon mari en salle d'accouchement que sa sentait le parfum de ma grand mere en plus)
et puis il reagrde mes mains et me dit , vuos portez la bague de votre grand mere justement et cette femme a vécu quelques chose de similaire a vous.
explication: ma grand mere a perdu une petite fille a terme a cette poque lorsqu'un femme avais besoin d'une cesarienne il fallais l'autorisation du mari mais mon grand pere etant en gueurre a cette epoque n'etais aps present la petite est arrivee en siege et completement demembrées pauvre louloutte c'etais un bébé en bon poids mais partie par la faute des medecins.
j'ai toujours desiré d'avoir la bague de fiaçaille de ma grand mere la veille des obseque ma tante me la offert elle ma dit tiens elle aurait ete contente que tu la portes.


Donc ce medium ma tout expliquer ceci et puis il ma dit que j'allais tres vite retomber enceinte a cette epoque je ne voulais aps en entendre parler, que j'aurai eu un petit garçon que spirituellement ce serai matilin qui serai revenu car il etait parti car il n'etais aps pret , je lui ai dit que je ne croyais pas en la reincarnation il ma explquer que sur un plan terreste ce serai un autre enfant mais celeste ce sera la meme ame et que lorsque que ce petit garcon pour marcher et commencera a parler je penserai au medium le jour ou il me demandera son doudou bleu que j'ai dans mon lit (c'est le doudou de matilin)

Pour l'instant je suis bien enceinte d'un petit garçon apres je verrai bien. je ne me focalise aps la dessus nos plus mais les paroles qu'il ma tenue nous on laissé bouche bée et encore j'en passe car c'etait tellement poignant que nous en pleurions mon mari et moi.


Je pense que si cela peu t'aider et te faire du bien depuis ce jour moi je me sens mieux ça ma aidé , d'un point a voir la vie differement, et maintenant quand je pense a matilin je sais qu'il n'est aps seul qu'il est avec la famille a ce faire chouchouter .


vient vite nous raconter ton experience.

desolé pour mon post hyper long

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez-vous avec une médium Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une médium   Rendez-vous avec une médium Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:39

je crois au medium je crois a ce qu il y a apres la mort ....j aimerais etre au courant de ce qu elle taura dit s.v.p je voudrais aller en voir une aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez-vous avec une médium Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une médium   Rendez-vous avec une médium Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:22

moi aussi j y crois
je suis allée voir une voyante avant maxence c'est un peu par curiosité

à cette époque je ne voulais plus de bébé j'avais mes deux filles et c etait bien

d entrée de jeux elle me dit qu elle voit des enfants moi je lui dit oui j ai deux filles
et la elle me dit non 3 sur , 4 peut etre elle m a tenue tete car moi je disais pas possible
je suis tombée enceinte de maxence sous pilule et je l ai gardé car je le voulais mais malheureusement je l ai perdu
suite a sa perte j ai revoulu un bébé c etait vital

alors avant de retomber enceinte je suis retournée la voir et elle m a dit de ne pas laisser la chambre de maxence comme un musée qu il fallait qu elle revive
que maxence etait derriere nous qui veillait sur nous mais qu il fallait le laisser partir
et elle m a dit tu auras un autre garçon en santé dans tes bras

et pleins d autres choses aussi qui nous a fait monter les larmes aux yeux

mais j y crois j 'y crois vraiment
Revenir en haut Aller en bas
zoe




Nombre de messages : 72
Localisation : rhone alpes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emeline
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 02/08/2009
Date d'inscription : 16/12/2009

Rendez-vous avec une médium Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une médium   Rendez-vous avec une médium Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:53

c'est formidable ce que vous racontez les filles ! personnellement je suis très scéptique et méfiante. je ne crois pas qu'il y ait une vie après la mort mais ce serait merveilleux. j'ai quand meme pensé plus fois à aller voir un méduim mais j'aurai trop peur qu'il voit mourir quelqu'un de ma famille et ou qu'il brise tous les espoirs qu'on pourrait avoir ou bien encore de tomber sur un escroc mais vous témoignages vont réfléchir merci de partager avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Rendez-vous avec une médium Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une médium   Rendez-vous avec une médium Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:25

moi j'y crois !
j'ai consulté une voyante par téléphone : elle m'a annoncé qu'elle me voyait très triste (ça c'est sure )
ensuite j'ai posé ma question " est ce que je vais avoir un autre bébé ?" ,directe elle me dit que j'ai 2 filles et que j'ai fais 2 fausse couches ! je lui dit que non j'ai perdu mon bébé mais un seul bébé et là je repense aussitôt à ce que l'échographe m'avait dit quand j'ai passé la 1èr echo de mon ange " il y a eu des saignements depuis le début de votre grossesse ? " "oui une fois assez fort d'ailleur....." elle me répond " ne vous inquiétez pas bébé va très bien, je pense juste qu'au début de votre grossesse il y avait 2 foétus et que vous en avais perdu un sans vous en rendre compte , ça arrive "
Alors cette voyante avait raison !
puis elle m'a dit qu'elle voit un autre bébé mais pas pour toute de suite ,plus sur le tard .........et 1 an s'est déjà écouler ,pas de bébé alors je crois qu'elle dit encore vrai

Je te souhaite une bonne rencontre avec ton médium et donne nous des nouvelles de ton expérience

biz d'isabelle
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez-vous avec une médium Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une médium   Rendez-vous avec une médium Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:59

C'est demain le jour J. Je suis stressé un peu, j'ai hâte mais j'ai peur aussi.... finalement je ne sais pas trop comment je me sens... Je vous reviens la dessus après mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez-vous avec une médium Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une médium   Rendez-vous avec une médium Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:39

J'ai hâte d'avoir des nouvelles !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Rendez-vous avec une médium Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une médium   Rendez-vous avec une médium Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:39

J'ai hâte de savoir comment cela c'est passé pour toi.

Perso, je crois en la vie après la mort. J'ai eu des "visites" de mes enfants, moments magiques et magnifiques. Mais les médiums? Je ne sais pas. Cela doit être comme en toute chose: un certain pourcentage de charlatans et aussi, des vrais, qui acceptent de se dévoiler en tant que médium pcq leur coeur le leur demande.

Alors, et toi... Comment c'est passé ta rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez-vous avec une médium Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une médium   Rendez-vous avec une médium Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:58

J'ai hâte de savoir moi aussi comment ça s'est passer pour toi... J'avais été en voir une moi aussi en décembre 2008 et elle m'avait dit qu'elle voyait un nouveau bébé mais pas pour les années à venir, beaucoup plus tard... Le même mois, j'étais enceinte de Océane et je suis à nouveau enceinte de mon 2 e/ espoir, pourtant elle m'avait dit que j'en aurait qu'un seul et beaucoup plus tard... J'espère que tu seras moin décue que je ne l'ai été...
Revenir en haut Aller en bas
JoviGirl

JoviGirl


Nombre de messages : 30
Localisation : Ste-Sophie
Je suis : Maman de
Ange(s) : étoile d'amour 1 , parti à 6 semaines le 07-10-2008

Cédrick, mon ange d'amour et de lumière, décédé à 20 semaines le 24-04-2009

étoile d'amour 2 , parti à 8 semaines le 09-10-2009

étoile d'amour 3, parti à 6 semianes le 06-07-2010
Décédé(e) à : 6 semaines

20 semaines

8 semaines

6 semaines



Le : 07-10-2008

24-04-2009

09-10-2009

06-07-2010
Date d'inscription : 14/10/2009

Rendez-vous avec une médium Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une médium   Rendez-vous avec une médium Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:43

Moi aussi j'ai hâte de savoir, parce que c'est quelque chose qui m'intéressais . J'y pense depuis quelques mois, ça me trotte dans la tête, amis comme plusieurs j'ai peur de me faire avoir.... Comment savoir si on en a un bon ou non ????? Alors j'hésite .... Donc j'ai bien hâte d'avoir le récit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

Rendez-vous avec une médium Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une médium   Rendez-vous avec une médium Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:50

jaimerais tant que cela tapporte une certain reconfort, svp laisse-nous savoir !!!! peut-etre que le truc avec les mediums, cest de ne pas trop en dire, meme rien dire du tout, pour ainsi decoder si cest un charlatan ou pas.... bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
jessetpascal

jessetpascal


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Notre Dame du Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel et Justin
Décédé(e) à : 37 semaines et 26 semaines
Le : 11/03/2007,31/07/2004
Date d'inscription : 04/12/2008

Rendez-vous avec une médium Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une médium   Rendez-vous avec une médium Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:12

Moi aussi j'espere que ton expérience a été agréable et révélatrice!!
J'ai hate de savoir!!!
Si elle est bonne , elle va p-ê avoir ben des contrats!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez-vous avec une médium Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une médium   Rendez-vous avec une médium Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:22

Et bien les filles j'ai vraiment aimé mon expérience. C'est une médium qui parle au âme comme Lisa Williams. Elle a parlé à mon fils et à ma grand mère. J'ai pleuré, mais ca ma aussi fait du bien....

Elle m'a tellement dit de chose, mais en gros elle lui parlais, il était a côté de moi. Elle m'a dit qu'il aurait vraiment aimé être avec nous, qu'il avait eu de la peine quand c'est arrivé, mais que maintenant il était très bien. Elle m'a dit qu'il riait tout le temps.

Je lui ai entre autre demandé si une semaine avant quand j'étais allée à l'hôptial car il n'avait pas bougé de la journée si j'aurais pu le sauvé si j'aurais insisté d'avantage. Il lui a dit que non car tout allait bien à ce moment là. La mort a été soudaine et imprévisible... En passant, elle ne savait pas la cause du décès de mon fils qui était un caillots dans le cordon.

Elle m'a dit qu'il passait beaucoup de temps avec notre famille. Que parfois il allait à la garderie avec ses soeur. Je ne lui avait pas dis non plus qu'elles allaient à la garderie. Elle m'a dit que lorsque nous passons des beaux moment en famille, il est toujours là. Il va parfois dans "l'autre monde", mais il en profite pendant que nous sommes très occuper dans la routine du matin par exemple.

Quand Mélodie, mon bébé espoir est née, il est arriver 3 fois qu'elle ses tirées les cheveux sans raison. Elle ne voulait pas lâcher, elle pleurait et il fallait que je force pour lui ouvrir les mains. A l'époque j'avais pensé que c'était Charles-Antoine qui fesait ça par jalousie, mais j'avais tassé ca de mon esprit et je m'étais senti coupable toute de suite.... Et bien j'avais raison, elle m'a dit qu'au début il était jaloux, mais que maintenant il adorait ses soeurs et qu'il comprenant qu'il a sa place quand même et qu'il ne peut rien changer.
Elle m'a dit que les âme continue toujours d'apprendre.

Elle m'a dit qu'il était bon, semblait très joyeux car il riait beaucoup. C'était spéciale de la voir me regarder, me parler et tourné les yeux vers ma droite et l'écouter... et disait qu'il parlait beaucoup. Elle m'a aussi dit qu'il nous avoit plus de signe qu'on pense. Et que les jeunes enfants sont très réceptif à eu. Et je me rappèle souvent d'avoir vu Mélodie fixer des endroits dans la maison sans raison...

Après avoir parler avec mon fils elle m'a demandé si je souhaitais parler à quelqu'un d'autre. Elle m'a dit qu'il y avait une autre dame, soit une tante ou une grand mère. Elle m'a demander si j'avais demandé quelque chose a une personne décédé quand mon fils est mort. Et bien oui, j'avais demander a ma grand-mère et ma tante de s'occuper de lui. Je les ai souvent imaginer s'en occuper.

Elle m'a dit que la dame qui était là lui disait que l'autre personne avait une grande famille à s'occuper, mais que celle qui était là avait plus le temps car ses enfants et petits enfants sont grands. C'est donc ma grand mère car effectivement ma tante a beaucoup de jeune petits enfants sur qui veiller... Elle dit qu'elle a toujours été là pour mon fils et que c'est un bon bébé. La médium m'a dit que ma grand mère s'occupait aussi d'un autre bébé. Effectivement j'ai deux autre cousine qui ont perdu des bébés durant la grossesse. Donc probablement que l'une d'elle a fait la même demande à ma grand-mère.

Elle m'a aussi parler de mes ancienne vie, mes je crois que je vais arrêter là... Elle peut aussi prédire l'avenir, mais moi mon avenir m'angoisse déjà pas mal, donc je ne voulais rien savoir.

C'est sur que je ne peux pas vous confirmer si tout ca est vrai, car je n'ai pas beaucoup de vécu avec mon fils. Mais je pense que j'y crois. Ma belle soeur y est aussi aller. Sa mère est décédé pas mal dans les même temps que mon fils. Elle dit que la médium lui a dit des choses que sa mère lui disait et que c'était vrai et que c'était impossible à deviner. Elle empruntait des expressions à sa mère... Elle est persuadé qu'elle parlait vraiment à sa mère.

Donc pour celle que ca interresse, la médium vient de Montréal, elle peut faire des rencontre en région sur demande, il s'agit de lui écrit (elle est venu au lac-St-Jean du 24 au 26 juin). Je vous mets sont lien internet.

http://www.lamaisonduverseau.com/francais/
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

Rendez-vous avec une médium Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une médium   Rendez-vous avec une médium Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:21

he bien, ca donne le gout d y aller aussi...je suis sincerement contente que cela t ai fait du bien , et aussi un gros merci pour son lien....
Revenir en haut Aller en bas
jessetpascal

jessetpascal


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Notre Dame du Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel et Justin
Décédé(e) à : 37 semaines et 26 semaines
Le : 11/03/2007,31/07/2004
Date d'inscription : 04/12/2008

Rendez-vous avec une médium Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une médium   Rendez-vous avec une médium Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:32

wow, ça du etre une belle rencontre...très spéciale!
Merci de nous partager ton expérience et le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANGE-ULYSSE

ANGE-ULYSSE


Nombre de messages : 17
Localisation : OTTERBURN PARK
Je suis : Maman de
Ange(s) : ULYSSE BERGERON
Décédé(e) à : MONTREAL STE-JUSTINE LE 25 AVRIL A 1H30 AM
Le : 20 HEURES DE VIE
Date d'inscription : 26/04/2010

Rendez-vous avec une médium Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une médium   Rendez-vous avec une médium Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:45

Merci d'avoir partagé ton expérience. Moi j'y crois vraiment, je suis d'ailleurs allé en voir une dernièrement.Celle que tu as vu, Marylène Coulombe à une réputation excellente et elle à d'ailleurs écrit plusieurs livres. Je lui ai téléphoné pour avoir une consultation mais il y avait 2 ans d'attente. Je me suis donc tourné vers une autre personne que l'on m'avait recommandé sur la rive-sud.

Annie
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez-vous avec une médium Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une médium   Rendez-vous avec une médium Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:41

merci de tout mon coeur j aimerais bien un jour y aller aussi
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez-vous avec une médium Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une médium   Rendez-vous avec une médium Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:43

oh !!! Je suis un peu décue de pas y être allée... Mais je suis contente de tous les beaux messages que tu as eu ! C'est génial !!!

Annie xxx
Revenir en haut Aller en bas
angel4

angel4


Nombre de messages : 122
Localisation : longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : J'ai pas eu le temps d'y trouver un nom mais moi je l'Appelle
mon ange lilas
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 20/11/2009
Date d'inscription : 11/02/2010

Rendez-vous avec une médium Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une médium   Rendez-vous avec une médium Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:22

sa donne le gout est ce qu'elle a un site des coordonné??
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Rendez-vous avec une médium Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une médium   Rendez-vous avec une médium Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:46

moi j'y crois et je suis toute émue rien qu'en lisant ton récit , je suis super contente pour toi
je suis sure que tu vois la vie quotidien bien différament maintenant que tu sais que ton petit ange est parmis vous et veille vraiment sur ta famille .
Belle expérience merci du partage

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez-vous avec une médium Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une médium   Rendez-vous avec une médium Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:26

et up pour Jo doune
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez-vous avec une médium Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une médium   Rendez-vous avec une médium Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:57

oh merci!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec une médium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rendez vous avec une psy de l'hôpital
» Discution avec une medium
» rendez-vous chez warnex, vous connaisser??????
» Lundi RENDEZ-VOUS !!!!!
» ...Rien ne va plus..Aidez-moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: