Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
clomid ou pas? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 clomid ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

clomid ou pas? Empty
MessageSujet: clomid ou pas?   clomid ou pas? Icon_minitimeMer 7 Avr - 6:39

Bonjour les filles
je suis dans une impasse ....j ai vu ma gygy hier qui m as prescrit du serophen et une consultation en infertiliter .....on s entend qu on a pas "necessairement"envie d avoir une grossesse gemellairre etant donner le risque de t21 par contre c est claire que mes ovulation sont pas reguliere.Je croyais qu elle pencherait vers de la progesteronne mais non elle aimerait mieux me faire voir en infertilite si jamais ca marche pas ...mais je sais pas trop si je vais prendre la clomid ou pas ....et mm si j irais consulter en infertilite il vont probablement me donner la mm chose??!?? entacas.....qu en pensez-vous ?et celles qui en ont pris comment ca c est passer ?je vais quand mm prendre mon r-d vous mais je suis pas sur pour le serophen ...


Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clomid ou pas? Empty
MessageSujet: Re: clomid ou pas?   clomid ou pas? Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:58

ça veut pas dire qu'ils vont te donner systématiquement du clomid. Ils peuvent juger que la progestérone serait mieux ou pencher vers le Femara selon la problématique. Je pense que c'était pour ta phase lutéale courte ? Dans certains cas, le clomid n'améliore même pas la longueur de phase lutéale. Donc, c'est probablement un test. Pour la consultation en fertilité, tu perds pas grand chose à mon avis et si vous avez besoin par la suite de pousser plus loin, considérant la possible gratuité sous peu, je pense que tu es mieux d'être déjà dans le système quand ça entrera en vigueur parce que la demande va être très grande. Si tu veux éviter les délais, je crois que c'est la meilleure option que tu as, l'autre option étant qu'un petit bébé fasse son nid au plus vite sans que tu aies besoin ni du clomid, ni de la consultation !!!

Pour les effets secondaires du clomid : yarkkk ! Je viens d'en prendre du J2 au J6 et j'ai mal aux seins, je m'endure pu, j'ai pas de patience, j'ai comme un goût métallique dans la bouche. Bon, faut dire qu'on vient de vivre un échec FIV par-dessus tout ça, mais n'empêche que ce sont des symptômes que j'ai régulièrement expérimenté lors de nos IAC y'a quelques années déjà.

Bon succès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clomid ou pas? Empty
MessageSujet: Re: clomid ou pas?   clomid ou pas? Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:01

ahhh et avec le Femara, y'a pas mal moins de risque d'avoir une grossesse multiple. Y'a eu une contreverse y'a quelques années à ce sujet et je sais que certains Dr avaient arrêté de le prescrire, mais je me souviens pu sur quoi ça portait et plusieurs ont recommencé à le prescrire depuis. Je sais que c'est un médicament prescrit pour traiter certains cancer(du moins, il me semble), mais aide à ovuler également comme 2e usage.

un peu comme la dompéridone qui sert à soulager les malaises gastriques, mais qui également aide à la production de lait lors de l'allaitement ou le Metformin qui est un anti-diabétique orale qui aide les OPK à ovuler.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

clomid ou pas? Empty
MessageSujet: Re: clomid ou pas?   clomid ou pas? Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:22

Merci petite fleur.
en fait, elle m envois consulter a la clinique du chul je crois pas qu on ai besoin de se rendre a l etape de l insimination entoucas je pense pas vu que j ovule et que ma phase lureale est passer de 7, 9 a 10 ou 11 jours donc je me dis que ca peu tout de mm rentrer dans l ordre .Comme je viens de recommencer une nouvelle job disons que ca nous met un frein sur les essais c est sur que je prendrais pas le serophen pour le mois prochain ,pas le choix de m assurer des heure pour mon prochain conger .comme tu dis je perds rien en prenant mon r-d vous en fertiliter vu que ca peu prendre des mois avant d avoir un rendez-vous.Apres avoir perdu mes anges,Je me disais"naivement",comme si on pouvait encore etre naive, qu au moins j avais pas de misere a tomber enceinte ..pfff ...Livia est encore jeune et je suis pas encore a bout d age mm si j ai des risque un peu elever de t21..je vais avoir 33 c est pas encore trop vieux .....mais j avoues que j ai deja hate .cest pas quelques mois de travail qui vont me tuer ....en plus je remplace un conger de materniter donc je devrait encore me chercher un job dans 2 ans.....

Bon on essais 1 mois sans le clomid je prend rd vous et apres on verra...

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

clomid ou pas? Empty
MessageSujet: Re: clomid ou pas?   clomid ou pas? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:08

Allo cathy, moi aussi j'ovulais bien et malgré le fait que je prenais du clomid. J'ai du me rendre au Chul en clinique de fertilité et j'ai reçu une IAC le 4 sept 2009 malheureusement j'ai perdu ma petite Carolane à 17.3 semaines de grossesse....Pour ce qui est d'une prochaine grossesse je suis déjà prête: prescription en main ! Il me reste seulement le dernier ok des médecins car je dois refaire des prises de sang le 30 avril...Mais je me dis que si ça peut t'aider fonce vas-y ! IAC ne fait pas mal c'est juste les effets secondaires du clomid qui dérangent mais cela en vaut vraiment la peine....Je n'ai jamais essayé le dompéridone ni le metformin..

BONNE CHANCE et Redonne-nous de tes nouvelles..

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
clomid ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er mois de Clomid = Ovulation, 2e mois de Clomid = RIEN du tout!
» Clomid ou pas?
» CLOMID
» info clomid
» Médicament Clomid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: