Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges

Aller en bas 
+7
CECE08
ANGELYNE7577
Katleila
isacroi
hathor4
isabela70
nalisarah
11 participants
AuteurMessage
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges Empty
MessageSujet: Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges   Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:36

Je m'excuse auprès de toutes les mamanges surtout les nouvelles à qui je ne répond pas.
Avant, j'étais très souvent là pour répondre, réconforter.
Mais maintenanat c'est trop dur de revenir dans la section temoignage.
Au premier anniversaire de ma puce, j'ai vraiment craqué au point de mettre ma vie en danger, je me reconstruit peu à peu mais les blessures sont toujours là et les nouveaux témoignages me remettent en arrière et je me retrouve face à d'anciennes images que je n'ai pas le courage d'affronter tout de suite.
Tout ce que je veux vous dire, c'est que je pense bien fort à vous nouvelles mamanges, que je comprend votre douleur.Tout ce que je peux dire, c'est que la douleur ne disparait pas mais elle devient moins viscérale.
Je suis plus sur le forum général et nouvel espoir, ça me permet d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges Empty
MessageSujet: Re: Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges   Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:57

Nathalie comme je te comprends, moi aussi j'ai de la difficulté à venir lire les témoignages c'est pour cela que dernièrement je venais lire les autres sections..car voir une nouvelle mamange se rajouter me brisait le coeur...Je suis de tout coeur avec toi...Je suis de tout coeur avec les nouvelles mamanges mais pour le moment j'ai besoin de me concentrer sur moi....Écoute ton coeur et dis toi qu'il y aura toujours une autre mamange pour aider les nouvelles arrivées...Prends bien soins de toi ma chère...Si tu as besoin de parler n'hésite pas je suis là !!

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges Empty
MessageSujet: Re: Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges   Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:00

Oui on est beaucoup à passer par là : le stade où lire un nouveau témoignage est trop dur...
Ne culpabilise pas : on te comprends et perso je trouve tout à fait normal que tu t'en préserve si cela te fait mal.
Prends soin de toi, panse tes blessures, tu pourras alors ensuite te re-préoccuper des autres !
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges Empty
MessageSujet: Re: Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges   Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:17

je te cpmprends je me sens comme toi! Je veux venir soutenir mais en même temps à chaque fois je pleure et redeviens triste en lisant les témoignages Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Katleila

Katleila


Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange,

Mon petit Ange Elliot

Décédé(e) à :
12 semaines,

29 semaines

Le :
03/08/2001,

24/03/2010 à 23h50
Date d'inscription : 02/04/2010

Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges Empty
MessageSujet: Re: Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges   Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:50

Je vous comprends tellement. Il y a des journées où je suis capable de lire les témoignages et d'autres non. Je ne suis toujours pas capable de répondre au témoignage des autres. Désolée à vous toutes, vous êtes dans mes pensées. Merci d'être là pour moi et pour toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges Empty
MessageSujet: Re: Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges   Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:02

je suis passée par là aussi ne t inquiete pas on te comprends
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges Empty
MessageSujet: Re: Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges   Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:59

ne t inquiete pas je te comprends .
Prends soin de toi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges Empty
MessageSujet: Re: Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges   Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges Icon_minitimeVen 9 Avr - 3:40

je suis exactement dans le même cas que toi ne t'en fais les nouvelles mamanges comprennent
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges Empty
MessageSujet: Re: Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges   Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:16

bonjour

je suis nouvelle mamange depuis une semaine et un jour... et tu sais je comprends...
je me lance aussi dans la lecture des temoignages et j essaie de reconforter les nouvelles mamanges...
mais c est vrai que c est dur alors je te comprends...
prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges Empty
MessageSujet: Re: Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges   Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges Icon_minitimeDim 25 Avr - 4:23

bonjour,
je te comprend, c'est pas toujours facile moi aussi je pleure tres souvent en lisant les nouvelles histoires, c'est dur sa rappel la notre!!!
le plus important c'est de te preservé fais ce qui te semble bon pour toi, et peut etre quu'un jour tu retrouvera la force de lire et d'aidé de nouveau des mamange
prend soin de toi
Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges 935604 Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges 935604 Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges 935604
Revenir en haut Aller en bas
*4mystars*

*4mystars*


Nombre de messages : 20
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilie, et deux bébés poussière d'étoiles
Décédé(e) à : Lilie : Le petit coeur s'est arrêté à 11+4 sa
Bébé Étoile 2 : Avortement spontané à 6+3 sa
Bébé Étoile 1 : Grossesse arrêté à 6 sa
Le : Lilie: 13 Février 2010
Ma deuxième Étoile : 4 Septembre 2009
Ma première Étoile : 6 Mai 2010
Date d'inscription : 05/03/2010

Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges Empty
MessageSujet: Re: Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges   Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:28

oh que je vous comprends, toutes...
Moi aussi, chaque fois que je li... oufff, ca vient me chercher dpartout... mais, des fois, ca fait du bien dpleurer un bon coup... mais, pour ca, jsuis capable entierement de le faire moi meme...

bon courage mamanges

et surtout
b-e-l-i-e-v-e


xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges
» tellement de nouvelles mamanges!!!!!!!!!!!
» bonjour
» Inquiétudes: Saignements et débris étranges après IMG du 19 janvier 2010-Détails
» Pardon à ma Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: