Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mardi chez mon psy.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mardi chez mon psy....

Aller en bas 
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Mardi chez mon psy.... Empty
MessageSujet: Mardi chez mon psy....   Mardi chez mon psy.... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:34

Salut les mamanges,

Mardi j'avais mon rendez-vous chez mon psy! Nous avons parlé du rapport d'autopsie et l'effet qu'il avait eu sur moi lors de sa lecture, j'avais pas pleuré autant depuis quelque temps dans son bureau sa fait du bien avec un coeur en douleur pareil.

Comme je lui avait dit, j'ai beaucoup de difficulté de penser que j'avais pas été la dernière a m'occuper de mon bébé, mon ti Laurent d'amour. Nous avons touché aussi du fait que j'avais pas beaucoup de personne avec qui parler de mon bébé a part ici avec vous.

Sa fait du bien parler avec des mamanges par écris mais de fois de vive voix sa change vraiment la donne. Mon conjoint ne veux pas en parler et la dernière fois que je lui es dit que je trouvais dure la fait de pas avoir notre Laurent avec nous il a simplement "qu'est-ce que tu veux que je fasse, je ne peux rien changer" J'ai vu rouge, je lui es dit que lorsqu'il me dit ça ses a moi qu'il fait mal car j'aimerai qu'il me dit de temps en temps que lui aussi il pense a notre ti-homme d'amour mais rien a faire.

Une chance que j'ai une rencontre une fois par mois avec mon psy et je peux lui parler entre les rendez-vous si jamais ses trop dure. Mon psy a bien vu que j'avais pas vraiment un support de ma famille immédiate et que Laurent était toujours un sujet tabou dans ma famille.

Comment peut-on faire d'un enfant un sujet tabou? Mon beau petit bonhomme d'amour a qui j'avais beaucoup d'amour a lui donner. Même si le monde croit que je vais oubler ma fille Maude je suis loin de l'oublier car elle a autant besoin de moi que Laurent aurait eu besoin de moi.

Le cheminement du deuil est long et pas facile a tout les jours car les émotions viens nous chercher lorsque tu ne l'attend vraiment pas. Le corps te fait sentir que tu as accouché mais tu n'as pas le plus beau cadeau que tu devais avoir dans tes bras car la vie ses chargé de changer les plans de ta vie.

Un jours j'espère que la peine que nous vivons sera a jamais éliminé de la vie de toutes futurs parents.

Je suis là maintenant dans mon cheminement du deuil, encore de l'incompréhension et de la colère pas aussi ravageur mais une colère d'incompréhension si je peux m'exprimer ainsi.

Bonne journée ou soirée a tout les mamanges du site. J'aurais aimé mieux vous connaître dans d'autre occassion que celle-ci

Raymonde mamanges de son Laurent d'amour celui avec qui elle fait l'apprentissage a long terme du deuil le plus dur de ma vie celui de sa disparition. Mon ange, mon trèsors et ma force de vivre mon Laurent maman t'enveloppe de son amour indestructible celle d'un maman a qui tu manques tellement et qui sera un jour près de toi a te cajoler et te bécotter. Je te guarantie que tu n'auras pas une minutes de repos lorsque nous serons ensemble mon amour Mardi chez mon psy.... 781159
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi chez mon psy....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 12 avril
» Café Causerie mardi 21!
» Deuil périnatal à rythme fm 105.7 mardi le 5 oct.
» Café-causerie pour parents vivant un deuil périnatal (mardi 10 mars)
» Une belle occasion pour se rencontrer: café-causerie mardi le 25 août à montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: