DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

echo morpho des 24 Semaines I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

echo morpho des 24 Semaines

AuteurMessage
jen6913

jen6913

Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009

echo morpho des 24 Semaines Empty
MessageSujet: echo morpho des 24 Semaines   echo morpho des 24 Semaines Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:33

Voilà les filles je viens vous donner des nouvelles de mon echo moprho de jeudi...

Alors tout d abord je m excuse de ne pas donner plus souvent de nouvelles mais mon ordi bug et ca m enerve, il m efface souvent le texte et je n ai pas le courage de le reecrire en plus il met deux heures pour afficher chaque lettre... grrrrrrrrrr

Voilà et bien Maïly est en pleine forme... Elle dormait quand on a fait l echo mais le gygy l a tellement embeté qu elle a finit par prendre son pouce.. Trop mimi.. Helas le papa n a pas pu venir car arriver trop tard du a son boulot, il etait tout tristounet... mais la marraine etait là donc je n etais pas seule... je suis decue car mon gyneco n a pas pu me faire une echo 3 D il a pas le temps pour ca car c est le seul a faire les echos morphos a la maternité donc il a les patientes des autres en plus...

Alors ma tite poupée fait deja un bon poids entre 600 et 700 grammes à 24 semaines, pour lui ce sera une belle poulette.. Moi je n ai pris que 2,5 kg depuis le debut de ma grossesse... elle a de grosses joues qu on a envie de pincer... hihihi lol et d apres le gyneco qui a regarder la forme de ses yeux il dit qu ils seront grands et allongés.. elle un ti bout de nez rond... Oh les filles j ai hate de la voir vraiment...

Le seul hic est qu elle est en siege... donc va falloir qu elle se retourne.. Alors moi qui ne la sentait pas bouger à 22 semaines ici elle ne fai que ca jour et nuit, j endors pratiquement plus mais ca ne me derange pas c est tellement magique... J l appelle ma tite danseuse etoile car elle fait des pointes dans mon ventre, elle est douce et reponds à ma voix et mes caresses... le pieds quoi...

Voilà sur une des echos on la voit de face, c est bizarre on dirait que c est elle qui nous regarde..
merci de me soutenir autant les filles, je vous mets les photos d eho et le montage que j ai fait...
Bisous

echo morpho des 24 Semaines 24_sem10

echo morpho des 24 Semaines Montag12

echo morpho des 24 Semaines Montag13

echo morpho des 24 Semaines Montag14
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: echo morpho des 24 Semaines   echo morpho des 24 Semaines Icon_minitimeSam 10 Avr - 5:18

alala ma ptite chérie, comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de si belles nouvelles! alors ça y est vous avez trouvé son prénom, très beau prénom en plus Smile tu as l'air si heureuse ma belle, je suis si contente pour toi. Trop belle l'écho ou elle suce son pouce. Magnifique montage aussi! je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite. Tout se passe bien jte souhaite que ça continue ainsi. Prend bien soin de toi et de ta danseuse étoile et tout plein de pensée a ton ange qui veille sur vous.

Jtembrasse fort jen

lucie
jen6913

jen6913

MessageSujet: Re: echo morpho des 24 Semaines   echo morpho des 24 Semaines Icon_minitimeSam 10 Avr - 5:39

oh ma belle Lucie,

que c est un plaisir de lire ton message.. Oui l echo ou elle suce son pouce cest ma preferer je trouve qu on la voit bien, c est sur celle la que j ai remarqué qu elle avait de belles grosses joues et un ti nez tout rond un peu en trompette.. Ou alors c est moi qui voit mal.. En tout je suis tombée en amour devant l ecran, je la trouve craquante j en peux rien..

Oui je suis heureuse d avoir pu lui trouver un prenomqui plait au papa aussi, vraiment.. J ai eu bcp de mal car c etait lui donner une identité mais je ne regrette pas.. j aime prononcer son prénom, Maïly , c est tres doux comme elle..

Pour l instant je suis dans un vrai bonheur, pourtant aujourd hui cela fait 30 semaines que j accouché de mon ange mais je n arrive pas etre triste au contraire Khalyssa a sa place dans mon coeur et elle y est bien.. Moi je sais qu elle existe a travers moi donc le manque est là mais bcp mois fort qu au debut.. Et suis si heureuse de porter Maïly

Pour l instant je finis d acheter les vetements, draps, tour de lit, parc... et puis je vais commencerà mettre en couleur sa chambre, j ai hate d avoir le rendu... Je vous mettrai es photos..

Je suis heureuse de voir combien ton petit bout est magnifique, heureuse de voir combien il est en santé et beau malgre les premiere epreuves du début.. heureuse de voir ton visage s illuminé quand il est contre celui de Raphaël... C est un vrai bb de l amour, avec un soeur qui veille sur lui...

Bisous à toi ma belle à Raphaël et au papa aussi
Sans Oublier Léa

Bisous ma cherie!!
adammonange

adammonange

Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

MessageSujet: Re: echo morpho des 24 Semaines   echo morpho des 24 Semaines Icon_minitimeSam 10 Avr - 6:36

Ah ma belle, je suis tellement contente pour vous... Des bonnes nouvelles comme ca, on en prendrait tous les jours... Ta p'tite puce est magnifique deja, on la voit tres bien... C'est vrai que la photo ou elle suce son pouce est magnifique, je l'adore moi aussi... Le prenom que vous avez choisit est merveilleux... Je suis certaine qu'elle portera ce prenom a merveille...

Une pensee toute speciale pour ton petit ange qui est dans ton coeur protege tous ceux qu'elle aime... Bisous ma belle et bonne continuation de grossesse ma belle xxx
emiliesmile

Ange(s) : Lola Romane

Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

MessageSujet: Re: echo morpho des 24 Semaines   echo morpho des 24 Semaines Icon_minitimeSam 10 Avr - 6:38

Cela fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles Jen surtout de bonnes nouvelles.Super si ta puce se développe bien.Ne t'inquiétes pas pour la position siége elle a encore le temps de se retourner.

Les montages que tu as fais sont splendides echo morpho des 24 Semaines Icon_biggrin
Tu dois te régaler dans les achats pour ta pépette en plus elle va naitre en été alors vive les robes les bloomers !!!

Je te souhaite bcp de bonheur et que ta grossesse continue comme ça

Bisous
cris

cris

Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015

MessageSujet: Re: echo morpho des 24 Semaines   echo morpho des 24 Semaines Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:16

elle es trop chou a sucer son pouce
mqry29

mqry29

Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.

MessageSujet: Re: echo morpho des 24 Semaines   echo morpho des 24 Semaines Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:56

Que dire de plus MAGNIFIQUE trop choux, j'adore celle avec son pouce.
je te sens aux anges et tres epanouie , tu es super belle la grossesse te va a ravie.

bisous

mary
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577

Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008

MessageSujet: Re: echo morpho des 24 Semaines   echo morpho des 24 Semaines Icon_minitimeDim 11 Avr - 7:27

magnifique ma belle je suis si contente d avoir des nouvelles comme ça
bientot ta petit princesse dans tes bras on va voir sa jolie frimousse

je suis heureuse de te voir si epanouie les photos montages sont superbes

bisous ma belle
utopie

utopie

Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009

MessageSujet: Re: echo morpho des 24 Semaines   echo morpho des 24 Semaines Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:36

je suis si heureuse pour toi ♥️♥️♥️ pour vous ♥️♥️♥️ echo morpho des 24 Semaines Herz
les larmes me montent.. aussi parce que ca me rappelle tellement de bons souvenirs !! echo morpho des 24 Semaines Herz echo morpho des 24 Semaines Herz
continues à prendre bien soin de ta poupette ! bisous fort fort
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: echo morpho des 24 Semaines   echo morpho des 24 Semaines Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:19

Moi aussi cela me fait super plaisir de te lire, je suis si contente pour toi. Ta bedaine commence à bien s'arrondir!! Ton montage est super bien réalisé. Et ta fille à croquer, je me rappelle quand j'ai vu Axel sucer son puce, j'en avais les larmes aux yeux, de joie!!!
Et puis, c'est super de commencer les achats, tu te prépares, pour le psychologique, c'est que c'est bon.
Trop bien aussi, que tu es trouvé la place de chacune de tes filles, très heureuses pour toi. C'est très important pour toi, mais aussi pour ta louloutte espoir.
Cela me ravie vraiment de te voir comme ça, je suis super contente pour toi.
Continue comme ça ma belle, on a hâte aussi de la voir!
Plein de bisous à tout le monde
jen6913

jen6913

MessageSujet: Re: echo morpho des 24 Semaines   echo morpho des 24 Semaines Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:13

merci bcp les filles...
Merci mimie d etre aussi heureuse pour moi te fais plein de poutous

J espere que vous allez toutes bien merci pour vos commentaires...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: echo morpho des 24 Semaines   echo morpho des 24 Semaines Icon_minitime

echo morpho des 24 Semaines
Page 1 sur 1