Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ca fait 3 mois qu'il est parti I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ca fait 3 mois qu'il est parti

Aller en bas 
+4
isacroi
mon ange amine
Angeludo
deessedivine76
8 participants
AuteurMessage
deessedivine76




Nombre de messages : 19
Localisation : Binche (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nico
Décédé(e) à : une semaine après sa naissance
Le : 03/01/2010
Date d'inscription : 22/01/2010

Ca fait 3 mois qu'il est parti Empty
MessageSujet: Ca fait 3 mois qu'il est parti   Ca fait 3 mois qu'il est parti Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:43

Mon petit Nico est parti voilà 3 mois le 3avril, est je me sentais apaisée mais maintenant voilà que mes sentiments rechange.
Je pense que c'est parce que je vais bientôt recommencer à travailler et je ne me sent pas prète d'y retourner pourtant je tourne en rond chez moi et je crois que ce sera mieux de retravailler.
Et puis je crois aussi que comme j'essai de ravoir un enfant et que je suis triste de ne pas etre encore enceinte tout joue là dedans, je sais je veux tout tout de suite et c'est pas bien peut etre?
Et puis mon mari n'arrête pas de dire tiens y a une telle qui est enceinte et puis une autre qui a accouchée et ça me fait mal car moi je devrais etre heureuse avec ma fille et mon petit Nico en vie mais il n'est pas là est c'est une torture, ma fille est super difficile , je crois qu'elle ressent que je ne suis pas bien, et je ne sais plus comment faire.
Ca fait 3 mois que mon Ange est enterré le 9 avril et il me manque mais j'avance tout doucement mais c'est dure
merci de m'avoir lu
Une mamange un peu perdue
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Ca fait 3 mois qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: Ca fait 3 mois qu'il est parti   Ca fait 3 mois qu'il est parti Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:52

Bienvenue dans le site,tu verras, tu trouveras une oreille très attentive.

C'est une sacrée famille ici,tout le monde s'entre-aide et c'est merveilleux.

Courage dans ton processus de deuil et n'hésite pas à venir ici pour écrire ce que tu as sur le coeur.

Courage

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Ca fait 3 mois qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: Ca fait 3 mois qu'il est parti   Ca fait 3 mois qu'il est parti Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:56

Joyeux 3 mois petit ange.Je sais que c'est difficile moi mon ange sa a fait 2 mois le 8 avril quil est parti rejoindre les anges.Courage est j'espere que tu aura bientot ton bebe espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait 3 mois qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: Ca fait 3 mois qu'il est parti   Ca fait 3 mois qu'il est parti Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:18

Ne te dérourage pas, je comprends tellement toute ta souffrance. Mon fils nous a quitté à une journée de différence, soit le 4 janvier dernier et il était à terme. On vit plusieurs émotions, allant de la colère à la culpabilité et passant par la jalousie et la déprime.

Pour ton retour au travail je sais aussi de quoi tu parles je devais y retourner à la fin mars et je ne suis pas apte. Est-ce possible d'effectuer un retour progressif ? C'est une option mais difficile que d'y retourner à temps plein. Une suggestion, quelques jours avant ton retour va rencontrer tes collègues, alors ça sera moins intimidant pour tous.

On a pas fini de vivre des émotions en montagnes russes et n'oublie jamais que c'est normal.

Bon courage,

Soleil12
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Ca fait 3 mois qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: Ca fait 3 mois qu'il est parti   Ca fait 3 mois qu'il est parti Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:29

C'est normal! j'ai aussi eu des phases ou j'allais mieux et par la suite retomber et etc.. en ce moment je pleure quasi tous les jours, ça dure pas longtemps mais quelques minutes par jour je revie les moments et je pleure.. j'arrête pas de me dire que ça fait pas de sens que j'ai du vivre ça Ca fait 3 mois qu'il est parti Icon_cry

Je crois que d'aller travailler aide entk moi ça m'aide car je pense à autre chose...

Je ne sais pas si retomber enceinte va t'aider, je pense que ça va te causer plus de stress car tu auras peur du début à la fin. Je ne te dis pas de ne pas retomber enceinte là, loin de là mais je te dis de prendre conscience qu'une grossesse espoir pompe de l'énergie, bcp d'énergie Ca fait 3 mois qu'il est parti Icon_wink mais je me suis sentie comme toi après le décès de Benjamin j'ai voulu tout de suite retomber enceinte et je crois que ça se passe comme ça pour bcp de personnes.

Et moi aussi les annonces de grossesse et de naissances me fesaient mal, très mal même si dans le fond j'étais très contente pour la personne... ça m'empêchait pas de ressentir un sentiment d'injustice.


Ca fait 3 mois qu'il est parti Animbisous
Revenir en haut Aller en bas
deessedivine76




Nombre de messages : 19
Localisation : Binche (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nico
Décédé(e) à : une semaine après sa naissance
Le : 03/01/2010
Date d'inscription : 22/01/2010

Ca fait 3 mois qu'il est parti Empty
MessageSujet: merci   Ca fait 3 mois qu'il est parti Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:05

merci pour vos messages, je vais aller petit à petit ça va être dure et pour le bébé espoir je ne vais pas trop y penser, il viendra quand ce sera le moment, peut etre que ce n'est pas son moment.
Pour le travail, je sais que mes collègues sont compréhensifs ça devrait aller , c'est plus les gens qui viennent au bureau dont je m'occupe j'en ai déjà croisé plus d'un sur le chemin et ils me disent "alors ça y es"? et quand je leurs explique ce qu'il c'est passé que mon petit poussin n'est plus ils ne savent plus quoi me dire, et c'est ça qui va etre dure de répéter aux gens non mon bébé est mort 7jours après sa naissance!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Ca fait 3 mois qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: Ca fait 3 mois qu'il est parti   Ca fait 3 mois qu'il est parti Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:15

malheureusement bienvenue parmis nous

tu trouveras toute la ide possible ici

bisous
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Ca fait 3 mois qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: Ca fait 3 mois qu'il est parti   Ca fait 3 mois qu'il est parti Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:35

Malheureusement bienvenue parmi nous..Bon 3 mois petit ange ! Continue de veiller sur ta maman elle en a besoin..

Vient nous écrire quand tu en ressens le besoin, il y aura toujours une mamange pour te réconforter et ce sans te juger..Courage !Juste le temps qui apaise nos souffrance, juste le temps qui adoucit nos peines, juste le temps qui panse notre blessure...JUSTE LE TEMPS....ET OUI malheureusement...

Isabelle Ca fait 3 mois qu'il est parti 889398
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Ca fait 3 mois qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: Ca fait 3 mois qu'il est parti   Ca fait 3 mois qu'il est parti Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:20

bon trois mois petit ange
continue de veiller sur ta maman
plein de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
StefGir07

StefGir07


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Arsenault
Décédé(e) à : 55 jours de vie
Le : 15/02/2010
Date d'inscription : 22/02/2010

Ca fait 3 mois qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: Ca fait 3 mois qu'il est parti   Ca fait 3 mois qu'il est parti Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:52

Bon 3 mois petit ange... Mon ange Gabriel est partit depuis presque 2 mois. Chaque jours j'avance de deux pas puis recule de 1 pas. Mes garcons aussi le resentent quand ca ne va pas...Consernant ta volonté de vouloir retomber enceinte, j'ai la même mais je me dit que je doit prendre mon temps pour vivre le deuil. Car je voudrais vivre ma prochaine grossesse pas dans la peine mais la joie. Prend le temps que tu as besoin.... Courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait 3 mois qu'il est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi''
» ça fait déjà un an que tu es parti!
» cela fait 9 ans deja que mon ange est parti!!
» Bientôt 3 mois que mon fils est parti
» Déjà 1 mois que tu es parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: