Invité Invité
 | Sujet: Re: Au revoir Mathilde.. Mar 11 Jan - 16:13 | |
| mon dieu  je viens de lire ton histoire ! ta petite est magnifique , je comprend ta colére ! c est horrible ce qu ils lui ont fait ;  je t envoie tout mon soutiend |
|
maman_et_Iron

Nombre de messages: 320 Age: 21 Localisation: sarlat la caneda Je suis: Maman de Ange(s): mon petit prince du ciel Iron Décédé(e) à: 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral Le: 08/04/2010 Date d'inscription: 01/12/2010
 | Sujet: Re: Au revoir Mathilde.. Mar 11 Jan - 18:10 | |
| c franchement horrible... tu es forte ma belle tu peetre fiere de toi... mathilde veille sur toi o paradis tu la retrouvera ne t'en fai pas. soi fiere leve la tete et regarde ton futur et ta princesse. bisou |
|
alexis301110

Nombre de messages: 794 Age: 26 Localisation: Ontario Je suis: Maman de Ange(s): Alexis Décédé(e) à: Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...
Le: 30 novembre 2010 Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: Au revoir Mathilde.. Dim 30 Jan - 18:45 | |
| Cest incroyable comme les medecins de nos jours sont si incompetant!!. Jai vecu la meme chose. Je sympatise avec toi. Moi cela fais pres de 2 mois et jai mal a passer a travers. Ta petite puce est tres jolie  injuste est le mot. Jenvois des bizoux a Mathilde, et je me dis que mon petit ange Alexis, doit samuser avec ta petite puce.. xxxxx Cindy |
|
isableu0

Nombre de messages: 1901 Age: 35 Localisation: france, ROUEN Je suis: Maman de Ange(s): Jordane Décédé(e) à: 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le: 04/05/2008 Date d'inscription: 10/01/2009
 | Sujet: Re: Au revoir Mathilde.. Lun 31 Jan - 11:22 | |
| Mathilde est si belle .... J'espére que vous gagnerez votre combat contre ces médecins, si on peut les considérés comme des médecins ........ Je suis si triste pour vous ....
ISABELLE |
|
gasquet

Nombre de messages: 449 Age: 39 Localisation: cantal Je suis: Maman de Ange(s): léo et florian Décédé(e) à: léo a 20 semaines
florian a 22 semaines Le: léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010 Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Au revoir Mathilde.. Lun 31 Jan - 11:40 | |
| bon courage pour ton combat je suis de tout coeur avec toi puisque je livre le meme combat pour mes deux anges douce pensée a ta magnifique petite princesse |
|