DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Ma vie sur pause

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ma vie sur pause   Dim 11 Avr - 19:42

J'ai tellement l'impression que ma vie est sur pause depuis le décès de bébé.... Il était à terme, c'est tellement injuste de vivre ça !

Je suis tannée d'attendre mes résultats sanguins, les résultats de l'autopsie, d'aller à mon rendez-vous avec la gynéco le 23 avril pour avoir des réponses à mes questions, c'est tellement pénible, y'a de quoi à virer folle !

Il me manque tellement, plus le temps passe pire que c'est ... Moi qui croyais qu'avec le temps la douleur s'apaiserait, ce n'est pas le cas ! Je me cache pour ne pas pleurer devant mon chum, je ne veux pas l'inquiéter davantage. Je m'endors après lui à chaque soir et en pleurant, en plus je fais tellement de cauchemars que mon sommeil n'est pas réparateur. Je suis épuisée. J'ai l'impression qu'une partie de moi est morte à tout jamais ! Aller au groupe de soutien, voir la psy, en parler à des mamanges tout ça m'aide mais ce n'est pas encore assez...
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009

MessageSujet: Re: Ma vie sur pause   Dim 11 Avr - 22:02

Ma chère Nancy... comme je comprend comment tu te sens!
Il n'y a vraiment pas longtemps que ton petit garçon d'amour est parti.. c'est tout nouveau! C'est le temps qui a besoin de temps...Ce que tu vis en ce moment, le 3 mois, c'est vraiment selon moi le pire moment mais je te jure que tu iras mieux...
Parle avec ton amoureux, vous devea resté soudés... parle le lui de comment tu te sens!!!

je suis là ma chère pour toi... Accroche toi, l'espoir existe!!!!

Je pense à toi, à ton amour aussi!!!!
ray

Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009

MessageSujet: Re: Ma vie sur pause   Dim 11 Avr - 23:00

Vivre la perte de nos petit ange est tellement pas facile par moment.

Moi j'ai perdu mon ti-homme a 39 semaines de grossesse et sa fait mal encore car je voudrais tellement l'avoir avec moi dans mes bras. Même si bientôt sa fera 7 mois qu'il est parti j'ai le coeur gros a penser à lui.

Un chance que j'ai du monde comme mon psy, un organisme de parent en deuil et des mamanges pour parler. Il est vrai que par moment on se demande comment continuer et pourquoi continuer il le faut pour nos ange pas facile a dire et faire mais !!!!

J'ai eu la chance de parler avec une mamanges en personne et sa beaucoup aidé car j'ai pu mettre un visage sur la douleur comme la mienne et sa m'a beaucoup aidé.

Écire aide aussi comme la parole et pleurer fait sortir la tension dans notre corps car elle doit sortir pour n'importe quel moyen.

Les A.A. disent un jours à la fois mais moi je dis une minute à la fois et parfois les secondes. Continue tu ferai un jour la lumière au bout car moi-même je ne pensais pas qu'un jour j'aurais un sourire au lévre est confiance en toi et ton ange car il sera toujours prêt de toi.

Raymonde, mamange de son Laurent a qui je lui donne tout mon amour et je t'enveloppe de celle-ci mon ange tu me manques.
jessica baudon

Ange(s) : léa née le 17 décembre à 21h09 et d'une poussière d'ange.
Décédé(e) à : 4h21 de vie.
Le : 18 décembre 2009 à 1h30 du matin,le 31 juillet 2010 à 23h.

maman comblée par Mathéo né le 31/05/06 et Florian né le 24/03/08.

MessageSujet: Re: Ma vie sur pause   Lun 12 Avr - 8:03

bonjour il faut que tu t'accroche meme si c très dure.
moi j'avais casiment perdue le sommeil et vue que mon homme travail de nuit le soir c'était encore pire.
je dormé 3h par nuit,aujourd'hui ça fait 2 semaines que j'ai retourvé mon sommeil.
ma peine est encore himmense mais je me suis accroché
alors courage ma belle c très dure mais tu vas y arrivé garde espoir c important.
d'après moi il faut que tu en parle beaucoup et surtout avec ta moitié
ne reste pas dans le silence ce n'est pas bon.
contrairement à vous moi je ne vais pas voir de psy,ni de groupe de soutien.
je vien ici et j'en parle tous les jours avec mon homme,la famille et les amies
et je te promets que ça marche,je me sens mieux et ça soulage.
parle de ton ange aux personnes qui t'entoure et meme à nous si ça te soulage
on est là pour ça
je t'envoie un camion d'ondes positive pour te donné du courage
je t'embrasse et courage .
Voir le profil de l'utilisateur http://coleriqueauculblanc.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie sur pause   Lun 12 Avr - 8:20

Merci pour vos mots d'encouragement, je crois qu'hier soir j'avais tout un down, la fatigue accumulée n'aide pas ! Ça fait du bien d'écrire tout ce que l'on ressens sans se sentir jugée.

Ce matin en me réveillant j'ai constaté qu'il fait un beau soleil, c'est bon pour le moral. J'ai décidé que j'allais reprendre une activité que j'avais abandonné depuis quelques années, faire du vélo. Ça va m'aider à perdre le poids que j'ai pris durant ma grossesse, ça aussi c'est difficile à gérer... Prendre 30 lbs et pour rien ... Il faut que je m'encourage, j'ai eu d'autres épreuves dans ma vie et j'ai passé au travers, je suis encore une fois capable !

Encore une fois, une belle pensée à vous les mamanges qui sont là pour moi !
hathor4

Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas

MessageSujet: Re: Ma vie sur pause   Lun 12 Avr - 9:29

Ah soleil12 cela fait plaisir de te voir un peu mieux...
On est toutes comme ça on a nos hauts etr nos bas ! Mais comme l'on dit les filles, y'a encore pelin de belles choses à vivre et ton petit ange ne voudrait certainement pas que sa maman soit triste !
Alors haut les coeur : c'est le printemps le soleil revient et j'aime à penser qu'il reviendra aussi dans nos coeurs !
Bon courage ma belle !
CECE08

Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09

MessageSujet: Re: Ma vie sur pause   Lun 12 Avr - 15:38

coucou soleil

c est vrai que des qu il y a peu de soleil ca redonne le moral et puis c est une excellente idee de reprendre une activite ,ca te permettra d etre occupe .Ma psy ma conseille aussi de faire une activite , de sortir un maximum , de voir de nouvelles personnes et tu sais meme si c est encore parfois dur j arrive a avancer tout en gardant Lena dans mon coeur .
Je te souhaite beaucoup de courage et accroche toi
gros bisous

Ma vie sur pause
Page 1 sur 1