Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir) Empty
MessageSujet: largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir)   largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir) Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:39

coucou les mamanges,

voila j ai ete chez le gygy aujourd hui pour les resultat de mon hysterio,il dis que j ai peut etre une légere beance du col en tout cas sur un cliché il mesure 7.1mm mais que peut etre ce serai encore du a l accouchement et sur le cliché que l on prend sur le cote on ne vois pas de béance...

enfin voila je voulais savoir pour celle qui on fais cette examen combien mesure votre col en largeur???(meme si vous n avez pas de beance car j ai oublier de demander combien on dois avoir "normalement"!!)
car meme sur le net je ne trouve pas de mesure..

merci d avance gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir) Empty
MessageSujet: Re: largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir)   largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir) Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:08

allo moi aussi j'ai une béance col moi aussi jai passer une hystéro mais il mon jamais dit la longeru de mon col il mon dit que mon col etait mou et fraile et que ca me prenais un cerclage je sais je aide pas bc
je suis a nouveau enceinte de 19 semaine jai mon cerclage et tout va bien mais gros repos je vais ecir un mp

Émilie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir) Empty
MessageSujet: Re: largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir)   largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir) Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:39

A mon avant dernière écho, j'ai eu l'écho du col et il faisait 6,9 mm et ma gygy m'a dit que c'était un col de compet. Maintenant, je ne connais pas la longueur "normale"


Dernière édition par Mimie le Mar 13 Avr - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir) Empty
MessageSujet: Re: largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir)   largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir) Icon_minitimeMar 13 Avr - 5:14

je te dirai quand j aurai fait l exame. je demanderai la normal...
et ton gygy ne ten dit pas plus?esce qu il von te cerclé la prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir) Empty
MessageSujet: Re: largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir)   largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir) Icon_minitimeMar 13 Avr - 6:02

je n'ai pas pu passer l'hystérographie aujourd'hui mais mon gynéco m'avait déjà dit auparavant que j'aurais peut etre un cerclage pour ma prochaine grossesse.
alors qu'il n'a pas encore fait l'examen et donc pas vu la longueur de mon col...bizarre!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir) Empty
MessageSujet: Re: largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir)   largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir) Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:12

moi j'avais 8 mm
et c est une beance du col cervicale

voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir) Empty
MessageSujet: Re: largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir)   largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir) Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:16

merci de vos reponses les filles!

emisoleil: rien que le fait de me repondre tu m aides deja ;-)

mimie: wow col de compet lol on a que deux mm de difference donc c que j ai vraiment une petite béance alors?!!

cris: oui c est sympa de me tenir au courant...ben mon gygy ne sais pas vraiment ce qui c passer car a part cette petite béance il dit que tt est parfait mais oui de toute facons il dis que je serai cercler pour la prochaine grossesse et que plus tot il est fais au mieux c est donc a 12/13 sa car le col sera encore "fermer et dur"(c pas vraiment les bon mots j crois lol)

mamandhugo : moi aussi avant l examen il m avais deja dis que je serai surement cercler!desolé que tu n as pas pu le faire auj!mais pourquoi prevois t il un cerclage pour toi car si je ne me trompe ton petit ange avais une malformation cardiaque?

cris et mamandhugo ; j aime pas de dire ca et j espere que c est la seule fois a des mamange,vite que vos rrr arrive pour pouvoir faire ce f**** examen et etre un peu plus fixer et pouvoir vite commencer les essais bb espoir largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir) Icon_lol

angelyne: une beance du col cervical est ce que est une grosse béance??car j comprend + rien mime a 6.9 et a un col de compet et toi a 8 c est une beance du col cervical largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir) Icon_scratch
en plus d un pays a l autre et d un medecin a l autre il y a tellement de chose qui change j ai un peu du mal lol...

largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir) 889398 a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir) Empty
MessageSujet: Re: largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir)   largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir) Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:19

Je ne sais pas trop quoi te répondre, mais mon ange n'est pas parti à cause du col, donc je pense que angelyne est la mieux placé pour te répondre.
En tout cas, tu auras un cerclage pour bébé espoir et au moins la dessus tu ne prendras pas de risque.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir) Empty
MessageSujet: Re: largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir)   largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 4:45

moi ils m avaient dit beance maintenant grosse ou pas je ne sais pas
a maxence mon col s est ouvert a 7 cm sans douleurs sans rien alors ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir) Empty
MessageSujet: Re: largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir)   largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:37

s_chrys: oui mon petit Hugo avait une grave malformation cardiaque et donc IMG pas du tout en rapport avec mon col! mais pendant ma grossesse, mon gynéco a suspecté une malformation utérine et donc il veut vérifier comment il est fait exactement et il m'a deja parlé d'un cerclage... je préfèrerais m'en passer bien sur mais bon on verra quand je passerais "enfin" cette hystérographie ce qu'il en est vraiment.

bientot le verdict pour toi! j'espère que ca a fonctionné ce mois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir) Empty
MessageSujet: Re: largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir)   largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir) Icon_minitimeSam 17 Avr - 6:28

je croise les doigt pour nous toute...
Revenir en haut Aller en bas
 
largeur du col de l utérus???(deja poster dans nouvel espoir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débris de placenta et de membranes dans le col et l'utérus
» dans l'attente du nouvel espoir
» un nouvel espoir dans mon bidon
» Espoir d'une nouvelle grossesse avec utérus Bicorne et possiblement un cerclage
» Débris de placenta et de membranes dans le col et l'utérus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: