Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Le monde toxique de bébé - Documentaire à voir - ce soir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le monde toxique de bébé - Documentaire à voir - ce soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le monde toxique de bébé - Documentaire à voir - ce soir Empty
MessageSujet: Le monde toxique de bébé - Documentaire à voir - ce soir   Le monde toxique de bébé - Documentaire à voir - ce soir Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:07

mardi soir(13 avril) 20h au canal vie

http://www.canalvie.com/emissions/le-monde-toxique-de-bebe/

J'ai trouvé quelques infos :
http://www.mytoxicbaby.com/
https://www.youtube.com/watch?v=T9GG8Pos9O8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde toxique de bébé - Documentaire à voir - ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le monde toxique de bébé - Documentaire à voir - ce soir   Le monde toxique de bébé - Documentaire à voir - ce soir Icon_minitimeMer 14 Avr - 7:02

Je l'ai écouté hier soir et franchement j'ai été pratiquement scandalisé. Je pense qu'il faut en prendre et en laisser. Je ne me considèrerai pas comme une mauvaise mère parce que je ne mets pas mon bébé sur la toilette, parce que je le fais vaciner. Il ne faut pas être parano avec tout ça. Nous vivions dans un monde toxique nous même alors ... Je ne m'attendais vraiment pas à ça comme documentaire.

J'ai passé proche à plusieurs reprises de changer de poste mais je mes suis dis écoute le au complet et tu pourras juger après.

Je ne juge pas celle qui font ça comme ça, mais je pense juste que à un moment donné ça ne fini plus si on comment à se fier à tout ce que les médias nous dit.

Suis-je une mauvaise mère si je n'aillaite pas? non
Suis-je une mauvaise mère si je mets des couches à mon bébé? non
....

Et pourtant on se fait juger pour tous les chix que l'on fait. Ma belle soeur se justifiait tout le temps du pourquoi elle n'allaitait pas sa fille. Je lui répétais que c'est une question de choix qui lui appartient et que ça ne fait pas de toi une mauvaise mère.

C'est mon point de vue et vous avez le droit d'avoir le votre et c'est ben correct comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde toxique de bébé - Documentaire à voir - ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le monde toxique de bébé - Documentaire à voir - ce soir   Le monde toxique de bébé - Documentaire à voir - ce soir Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:12

J'ai pas écouté jusqu'au bout. J'ai fini par virer ça à CSI et je revenais de temps en temps. Faut pas virer fou comme tu dis. Y'a peut-être des choses qu'on peut faire attention-là, mais de là à pas de couches et les party de varicelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde toxique de bébé - Documentaire à voir - ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le monde toxique de bébé - Documentaire à voir - ce soir   Le monde toxique de bébé - Documentaire à voir - ce soir Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:56

oui c'est surtout ça qui m'a frapper
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Le monde toxique de bébé - Documentaire à voir - ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le monde toxique de bébé - Documentaire à voir - ce soir   Le monde toxique de bébé - Documentaire à voir - ce soir Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:30

Je l'ai pas écouter... mais a vous entendre parler, ça m'avait l'air extrêmiste pas mal ce documentaire la!! hihihi Le monde toxique de bébé - Documentaire à voir - ce soir Icon_bounce Y'a pas quelque part que je peux regarder leur points de vue, ou quelque chose du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde toxique de bébé - Documentaire à voir - ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le monde toxique de bébé - Documentaire à voir - ce soir   Le monde toxique de bébé - Documentaire à voir - ce soir Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:00

Le documentaire repasse à la tv à canal vie le 15 avril à 15h00, le 18 avril à 19h00 et le 19 avril à 5h00.

Je répète un phrase qui a été dit: avoir des couches c'est une luxe et les mères qui les utiles sont des paresseuses. Il mette leur bébé sur la toilette en tout temps pour qu'ils fasse leur besoins.

Ça m'a marquer dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde toxique de bébé - Documentaire à voir - ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le monde toxique de bébé - Documentaire à voir - ce soir   Le monde toxique de bébé - Documentaire à voir - ce soir Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:43

ha ha ha !!! Paresseuse ! Heille, j'ai mieux que ça à faire que de passer ma vie à côté de la toilette en espérant que le p'tit fasse dedans au lieu de me faire dans les mains. J'ai un p'tit bonhomme qui adore jouer des tours à sa maman, pensant qu'il a fini son caca et une fois que maman lui lave les fesses pour changer sa couche, oupsss une 2e batch sort de là et ç'arrive directement sur les mains de maman.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Le monde toxique de bébé - Documentaire à voir - ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le monde toxique de bébé - Documentaire à voir - ce soir   Le monde toxique de bébé - Documentaire à voir - ce soir Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:44

Oui, d'accord, je vois le genre!!
En même temps comme vous dites chacun fait ce qui lui plait, mais bon, il ne faut pas non plus tomber dans l'extrême!!
Je ne suis pas sûr que se soit très confortable pour un bébé d'être tout le temps sur les toilettes!

Petite Fleur, Mathis était comme ça aussi ou bien il attendait que je finisse de le changer, l'habiller pour refaire caca!!!! Ah ces monstres!!!
Revenir en haut Aller en bas
papillon40507




Nombre de messages : 73
Localisation : Lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrianna, poussiere d'étoile
Décédé(e) à : 36 sem./ 6 sem,
Le : 04/05/2007/ mars 2009
Date d'inscription : 15/12/2008

Le monde toxique de bébé - Documentaire à voir - ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le monde toxique de bébé - Documentaire à voir - ce soir   Le monde toxique de bébé - Documentaire à voir - ce soir Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:38

bonjour les filles,
tout comme vous toutes j'ai été scandalisé par ce documentaire... tout m'a semblé etre de la paranoia pure et simple!!!! pas du tout ce a quoi je m'attendais comme documentaire. La tete de la maman qui réalisait que son bain ancien/armoire de cuisine contenait du plomb valait mille $$$. Faut etre extrémiste pour faire venir qq'un chez soi pour analyser tout ce qui est en contact avec bb.Et je crois en la vaccination, sans cela nos enfants moureraient encore de la coqueluche, rubéole et compagnie. Et comme toute médication, les vaccins comportent certains risques mais les effets bénifiques dépassent largement ceux-ci...Tres déçue par ce documentaire... ne peut pas croire que canal vie est investit afin de présenter sur ces ondes ceci.
Nancy mamange d'Adrianna, de pousiere d'étoile et de poussinette en formation de 23 sem.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde toxique de bébé - Documentaire à voir - ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde toxique de bébé - documentaire à voir
» à voir ce soir
» RAPPEL - Parents Orphelins à "Tout le monde en parle" ce soir 20H!
» Documentaire : de la grossesse à l'accouchement
» voir son bébé au funérarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: