Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un ange de plus au paradis I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un ange de plus au paradis

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy-coucoune

Emy-coucoune


Nombre de messages : 14
Localisation : st-hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emy-Rose
poussiere d ange
Décédé(e) à : 11mois et 28 jours
8 semaines et 4 jours
Le : le 24 février 2010, ma belle princesse est decedée ,elle aurait eu 1 an le 26 fevrier 2010
le 1 novembre 2010,ma petite poussiere d ange sait envolé
Date d'inscription : 13/04/2010

un ange de plus au paradis Empty
MessageSujet: un ange de plus au paradis   un ange de plus au paradis Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:28

Bonjour ma belle Emy-Rose

Ca fais deja 1 mois et 2 semaines que tu n ai plus la.Maman s ennuie tellement de toi ma belle princesse,il n y pas une heure qui passe sans que je pense a toi,mais il n y a pas que moi,ton papa et tes 2 grands freres aussi.Pour eux c est tres difficile...Alexis dit te voir tout les jours...prends soins de lui,tu lui manque tellement.Je ne suis pas sure qu il comprend vraiment que tu ne vas plus jamais revenir,je ne sais pas trop quoi lui dire.Je crois bien que Samuel comprends mieux ce qui se passe car avec ton cousin qui te tien la main ,il a eu l expérience de perdre une perssonne qu il aimait.Mais alexis lui ,il crois qu il peux aller te chercher,j ai beau lui expliqué mais je suis pas sur que tu haut de ses 3 ans il comprends vraiment.Garde un oeil sur eux.Veille sur nous du haut de ton nuage.Tu sais mimi,il y a tellement de questions et de regrets qui tourne dans ma tete...je ne comprends toujours pas pourquoi tu es plus la. 1 an ,c est pas assez...tu es partit trop vite.Pourquoi ma belle tu ma laisser ici,je sais que ton papa et moi,ont t avais laissé cela entre tes mains...mais l option que tu as choisi, j ai trop de difficulté a l accepter.Dans mon ti-coeur de maman,je croyais que tu allais te battre encore...je sais,ton petit coeur avait besoin de repos. Tu avais atteint ta limite,tu me manque tellement....je ne peux pas vivre sans toi.Tout les gens me dit 1 jour a la fois et ca iras de mieux en mieux,pour le moment,je peux te dire qu il se trompe,tu me manque plus de jour en jour.Aide moi ma cocotte,maman a besoin de toi

Maman t aime plus fort que la terre ma belle belle Emy-coucoune.Maman est en train de se noyer dans ses larmes,j ai tellement mal.Emy,maman veux s excuser,de ne pas avoir su te faire normale,je m en veux tellement.j orais tout donner pour que jamais tu ne souffre,je t aurais donner mon coeur et mes poumons sans hésité pour que tu ne parte jamais.J'aimerais encore pouvoir mettre mon nez dans tes cheveux,pour sentir ton odeur qui me manque tellement.De te bersée des heures comme ont etais si bien coller l une sur l autre...ses moments je donnerais tout pour povoir les revivrent avec toi.

je m ennuie de toi
fais de beaux reves
a demain ma belle
ta maman qui t aime xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
un ange de plus au paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange de plus au paradis
» un ange au paradis
» Un nouvel ange au paradis
» ENCORE UN ANGE AU PARADIS..
» un nouveau ange au paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: