Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Payer une gardienne......combien? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Payer une gardienne......combien?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Payer une gardienne......combien? Empty
MessageSujet: Payer une gardienne......combien?   Payer une gardienne......combien? Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:45

Bonsoir les filles,
P-ê que cette question à déjà été poser et si oui et bien j'ai pas trouver ce poste. J'aimerais savoir combien vous payez votre gardienne de soir? J'ai commencer à me chercher quelqu'un pour venir le soir de temps en temps la fin de semaine et je me demandais cette question. Sa change tellement que j'aime mieux m'informer avant que la personne garde et que je lui donne un montant pas rapport que je pourrais dire et qu'elle veux plus revenir..lol
Estce que vous payez à la soirée ou bien de l'heure et bien sur combien?
Merci
Payer une gardienne......combien? Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Payer une gardienne......combien? Empty
MessageSujet: Re: Payer une gardienne......combien?   Payer une gardienne......combien? Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:52

En generale les gardiennes demande 5$de l heure .....mais je te dirait d essayer de prendre entente avec ta gardienne certain charge 5 de l heure j usqua un montant maximale de 35$.J ai une gardienne qui me coute 5$/h mais dans mon cas ca me fais un jolie montant de 50 $ chaque fois qu elle garde .....ca reviens pas mal cher surtout que je fournit le transport ....c est a toi de voir avec elle combien tu peux donner .....et si ca lui convient.

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Payer une gardienne......combien? Empty
MessageSujet: Re: Payer une gardienne......combien?   Payer une gardienne......combien? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:56

Merci de m'avoir répondue Cathy. Il y a une fille qui va venir vers l'heure du souper. Je veux la rencontrer et qu'elle peut voir Raphaelle aussi. Et pars la suite je vais voir si je la prend ou non pour les soirs de fds. Je vais voir aussi avec si elle garde dans la semaine. C sur que la semaine je serais pas parti longtemps mais des fois pour un petit souper en tête à tête avec ton amoureux sa fais du bien.La semaine comme la fds. Pour le prix c bien sa, j'avais demander aussi à mon entourage et elles paye aussi entre 4 et 5 $ de l'heure. Alors je serais pas dans le champs lorsque je vais lui dire combien je paye.lol.
Merci
Payer une gardienne......combien? Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Payer une gardienne......combien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardienne de 16 ans .......
» gardienne rechercher
» Gardienne la fds de jour!
» Une petite gardienne a domicile....
» recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: