Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pas le moral !!j'angoisse!!contractions ou bébé qui bouge aidez moi svp!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pas le moral !!j'angoisse!!contractions ou bébé qui bouge aidez moi svp!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sabrina02

sabrina02


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2009

pas le moral !!j'angoisse!!contractions ou bébé qui bouge aidez moi svp!!! Empty
MessageSujet: pas le moral !!j'angoisse!!contractions ou bébé qui bouge aidez moi svp!!!   pas le moral !!j'angoisse!!contractions ou bébé qui bouge aidez moi svp!!! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:04

Bonjour à toutes voilà,depuis une semaine,j'ai quelques spasmes dans la journée en bas du ventre pas le moral !!j'angoisse!!contractions ou bébé qui bouge aidez moi svp!!! Icon_cry ,comme si y'avais une boule puis apres plus rien,j'ai peur que ce soit des contractions!!!par contre quand ça me le fait mon ventre ne se durcit pas partout,defois à droite,defois à gauche.j'ai était chez ma gyneco il y a 3 jours et je lui en ai parlé,elle me dit qu'avec un cerclage on ressent tout,je ne comprends plus rien,pour elle mon uterus etait bien souple,je me rappelle qu'à mon Ange j'avais eu ça aussi.Est-ce le bébé qui bouge dans le bas de temps en temps ou contactions,ça me fait peur.Je rentre dans mon 5eme mois dans une semaine,et c'est vrai que je sent les mouvements de bébé mais dans le bas ventre c'est génant.
Desolé de ce texte si long,mais j'aimerai bien savoir si ça vous ai arrivé?qu'esque vous en pensez?
Merci beaucoup d'avance,Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

pas le moral !!j'angoisse!!contractions ou bébé qui bouge aidez moi svp!!! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral !!j'angoisse!!contractions ou bébé qui bouge aidez moi svp!!!   pas le moral !!j'angoisse!!contractions ou bébé qui bouge aidez moi svp!!! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:12

Coucou ma belle
comme je te comprends une grossesse espoir ces dur !!!!
Moi je penserais plus pour bébé qui bouge je me souviens que quand sa bouge au début tu ne le sent que en bas du ventre puisque le bébé est en bas et ton utérus ne dépasse pas le nombril.
Et une contraction sa te prends tout le ventre.

Mais si vraiment tu doute et angoisse va faire un petit tourxa la mater il t expliqueront ma belle. Et surtout tu rentreras appaisé .
Moi je n hésite plus je vais faire un tour a la moindre angoisse je reste pas avec.


Gros bisous repose toi ma belle

mary
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

pas le moral !!j'angoisse!!contractions ou bébé qui bouge aidez moi svp!!! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral !!j'angoisse!!contractions ou bébé qui bouge aidez moi svp!!!   pas le moral !!j'angoisse!!contractions ou bébé qui bouge aidez moi svp!!! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:17

Pour Lucas, j'avais aussi ce type de douleur quand il me tapait dedans : normal il se blotissait toujours dans un coin. Seule une partie de mon ventre était dure : là ou il était.
Mais si tu es trop inquiète va faire une petite visite de controle...!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina02

sabrina02


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2009

pas le moral !!j'angoisse!!contractions ou bébé qui bouge aidez moi svp!!! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral !!j'angoisse!!contractions ou bébé qui bouge aidez moi svp!!!   pas le moral !!j'angoisse!!contractions ou bébé qui bouge aidez moi svp!!! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:28

pas le moral !!j'angoisse!!contractions ou bébé qui bouge aidez moi svp!!! Icon_sunny Merci beaucoup les filles quesque je ferai pas sans vous!c'est vrai Mary quelle angoisse une grossesse espoir,on aimerai avançer l'horloge pour avoir nos bébés,il faut que je me detende,lundi mon col était bien fermé.
Je vous embrassent très fort en vous souhaitant pleins de belles choses,je pense fort à nos Anges. pas le moral !!j'angoisse!!contractions ou bébé qui bouge aidez moi svp!!! 781159
Bisous. pas le moral !!j'angoisse!!contractions ou bébé qui bouge aidez moi svp!!! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

pas le moral !!j'angoisse!!contractions ou bébé qui bouge aidez moi svp!!! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral !!j'angoisse!!contractions ou bébé qui bouge aidez moi svp!!!   pas le moral !!j'angoisse!!contractions ou bébé qui bouge aidez moi svp!!! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:53

sabrina ma belle

je me rapelle qu avec mon cerclage c etait des sensations bizarres car le col est tenu par le cerclage et tendu du coup chaque mouvements de bébé se ressent plus et des fois fait mal

c est angoissant dur et long une grossesse espoir mais au bout un beau petit prince

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

pas le moral !!j'angoisse!!contractions ou bébé qui bouge aidez moi svp!!! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral !!j'angoisse!!contractions ou bébé qui bouge aidez moi svp!!!   pas le moral !!j'angoisse!!contractions ou bébé qui bouge aidez moi svp!!! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:35

Recoucou
ces clair Virginie tu es bien placé pour renseigner notre belle Sabrina
un cerclage sa doit donner d' autres sensations.

Allez sab tu vas nous faire un magnifique petit Prince courage ma belle
bisous mary
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

pas le moral !!j'angoisse!!contractions ou bébé qui bouge aidez moi svp!!! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral !!j'angoisse!!contractions ou bébé qui bouge aidez moi svp!!!   pas le moral !!j'angoisse!!contractions ou bébé qui bouge aidez moi svp!!! Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:09

Je n'ai pas eu de cerclage ma belle, mais c'est vrai que les mouvements de bébé sont parfois très douloureux, cela dépend où il tape.
C'est très angoissant une grossesse espoir alors n'hésite pas à aller à la mater pour te faire rassurer ma belle. Courage
Revenir en haut Aller en bas
sabrina02

sabrina02


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2009

pas le moral !!j'angoisse!!contractions ou bébé qui bouge aidez moi svp!!! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral !!j'angoisse!!contractions ou bébé qui bouge aidez moi svp!!!   pas le moral !!j'angoisse!!contractions ou bébé qui bouge aidez moi svp!!! Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:21

Merci les filles de vos conseillent,je redemanderai à ma gynecologue,quand je l'ais vu,elle n'a rien trouvé d'anormal,il faut que me détende,"facile à dire"mais bon. Pauvre bébé il va resssentir tout mon stress!!!Vous savez ce que c'est!!mes belles!!!
Je vous embrassent très fort et je me sent comprise parmi vous toutes,merci,j'ai trouvé des mamans formidables!!!Pleins de belles choses.
Pensée à nos Anges d'amours.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

pas le moral !!j'angoisse!!contractions ou bébé qui bouge aidez moi svp!!! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral !!j'angoisse!!contractions ou bébé qui bouge aidez moi svp!!!   pas le moral !!j'angoisse!!contractions ou bébé qui bouge aidez moi svp!!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 4:21

Ma belle, tout comme toi, je culpabilisais à fond de lui faire subir ça. J'en ai donc parlé à ma psy qui m'a dit que l'on n'est pas maître de ce que l'on traverse, on ne choisi pas, on subi. Pour elle, le plus important, c'est l'amour qu'on va lui apporter qui importe le plus, mais aussi lui parler de pourquoi toutes ces angoisses et ces peurs, même tout petit. Du coup, je culpabilise beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
 
pas le moral !!j'angoisse!!contractions ou bébé qui bouge aidez moi svp!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé qui bouge ou contractions
» j'ai des contractions aidez moi...
» Est ce que bébé bouge beaucoup?
» bébé bouge t-il tout les jrs??
» Aidez-nous: habit pour bébé mort-né 19 SA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: