Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
fausse couche longue: est-ce normal?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 fausse couche longue: est-ce normal??

Aller en bas 
+5
carole24
zoe
Lily79
hathor4
edith
9 participants
AuteurMessage
edith




Nombre de messages : 3
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé st-jean si désiré
Décédé(e) à : Décédé à 5 semaines, appris à 9 semaines et le portant toujours à 11 semaines maintenant.
Le : Semaine du 7 au 13 mars 2010.
Date d'inscription : 14/04/2010

fausse couche longue: est-ce normal?? Empty
MessageSujet: fausse couche longue: est-ce normal??   fausse couche longue: est-ce normal?? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:47

Je suis moi aussi amèrement et profondément déçue par la vie, j'ai su il y a 2 semaines que mon petit ange était décédé dans mon ventre. fausse couche longue: est-ce normal?? Kopfschuettel Le choc fut terrible puisque j'attendais cet enfant avec impatience mais aussi prc q'il est décédé à 5 SA et que je ne l'ai su qu'à 9 SA,ayant eu les premiers saignements le 1e avril. Je commence à m'inquiéter prc que le médecin de l'urgence dans 24h mais il est toujours là 15 jours plus tard... il ne voulait pas me prescrire de médicaments, que je préfère éviter de toute façon mais je ne ressents plus de touleurs depuis quelques jours. J.ai encore des seignements, plus faibles qu'au départ mais aucunes crampes. Un médecin que j'ai vu 3 jours après l'urgence m'a dit que le colétait fermé et m'a prescrit les médicaments que je n'ai pas été cherché encore. devrais-je les prendres maintenant, y a t'il un risque d'intoxication? je ne sais plus quoi faire!

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

fausse couche longue: est-ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: fausse couche longue: est-ce normal??   fausse couche longue: est-ce normal?? Icon_minitimeVen 16 Avr - 3:11

Edith, il m'est arrivé la même chose lorsque j'ai fait ma FC.
Moi, mon gynéco préfère le curetage aux médocs (moins traumatisant pour la maman selon lui) donc je ne sais pas si tu dois prendre ou pas ce médoc. Tout ce que je sais c'est qu'il ne faut pas rester avec ton ange dans le ventre !!!
Alors si besoin va consulter !
Courage ! Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Lily79

Lily79


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 1 et Bébé 3
Décédé(e) à : 3 mois de grossesse
Le : 1er décembre 2007,
2 avril 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

fausse couche longue: est-ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: fausse couche longue: est-ce normal??   fausse couche longue: est-ce normal?? Icon_minitimeVen 16 Avr - 6:46

J'ai pris le médicament il y a 2 semaines. C'était 4 comprimés que l'on prend par voie vaginale. J'ai commencé à avoir des contractions 3 heures plus tard (à 23h) et j'en ai eu jusqu'au lendemain matin (5h am). J'ai énormément saigné et je dois t'avouer que j'ai eu trrrrrès mal au ventre! Mais le lendemain, c'est devenu comme des menstruations normales. Mes saignements ont arrêté hier. Moi aussi je voulais attendre que la nature fasse son travail, mais psychologiquement, je n'en pouvais plus. Je me suis sentie libérée d'un poids et j'ai enfin pu commencer mon deuil. C'est un choix tout à fait personnel.... Si tu as des questions, ne te gêne pas!
Revenir en haut Aller en bas
zoe




Nombre de messages : 72
Localisation : rhone alpes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emeline
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 02/08/2009
Date d'inscription : 16/12/2009

fausse couche longue: est-ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: fausse couche longue: est-ce normal??   fausse couche longue: est-ce normal?? Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:45

pour ma fausse couche le médecin m'a dit que la grossesse était arretée depuis au moins 2 semaines mais j'ai eu des saignements à 11 semaines donc le médecin a préféré me faire un curetage car il m'a dit sinon qu'il pourrait resté des résidus et que ce n'est pas bon. donc tu devrais peut etre retourné voir ton gynéco. bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
carole24

carole24


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : 24
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et Lionel
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 25/07/2009
Date d'inscription : 04/12/2009

fausse couche longue: est-ce normal?? Empty
MessageSujet: A   fausse couche longue: est-ce normal?? Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:02

J'ai fais aussi une fausse couche. Mon bébé comme le tien est décédé a 5SA, moi je ne l'ai su qu'a 12 semaines, lors des 1ers saignements! fausse couche longue: est-ce normal?? Icon_sad
On m'a alors prescrit des médocs, mais pas efficace puisque j'ai du subir le curetage 8 jours après...

COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

fausse couche longue: est-ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: fausse couche longue: est-ce normal??   fausse couche longue: est-ce normal?? Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:38

Moi j'ai fais une fausse-couche à 10.3 semaines et j'ai subis un curetage car le médecin m'a dit qu'il restait des débris dans l'utérus et qu'avec le curetage après je pourrais vite reprendre les essais pour une prochaine grossesse car les saignements arrêtent plus vite que si on laisse faire la nature..

Bon courage..Je suis de tout coeur avec toi..

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

fausse couche longue: est-ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: fausse couche longue: est-ce normal??   fausse couche longue: est-ce normal?? Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:01

EDITH , je n'aurai pas pu participer à ton post il y a peu encore mais j'ai justement fait une FC lundi 12 avril à 6SG.
J'ai su à 5SG que l'embryon était plus petit qu'il n'aurait du être à ce stade de la grossesse ( écho en urgence car crampes trés doulouresues la veille et saignements ) mais comme il y avait une activité cardiaque, il y avait espoir !!!
Une semaine plus tard, il n'y avait plus d'activité cardiaque et un début de décollement ( plus de douleurs ni de saignements par contre ). Donc, ma gynéco m'a expliqué que j'allais faire une FC dans les jours à venir et que sinon, je devrai subir un curetage ...
L'attente a été trés longue, moralement . En fait, je me disais que je préférais avoir un curetage car j'avais peur de souffrir physiquement ...
Et puis, je me suis dis que je préférais faire une FC naturelle et peut être, voir l'embryon, ma petite plume comme je l'appellais déjà !!!!
Le dimanche, j'ai commencé à saigné et le lundi en fin de journée, j'ai fait ma fausse couche qui a duré environ jusqu'au mardi matin .
Soit 5 jours aprés l'annonce de ma gynéco ....
Je n'ai pas souffert physiquement .
J'ai beaucoup saigné bien entendu et n'ai rien vu en fait car à ce stade de la grossesse, il n'y a pas grand chose à voir non plus ...
Par contre, je n'avais pris aucun traitement .
Je fais une cure actuellement de fer et d'acide folique pour me requinquer ....
Alors, un seul conseil, file aux urgences, demande une écho et selon, un curetage car apparemment, ton embryon est bien accroché !!!
Moi, j'avais peur que cela ne dure plus longtemps car je sais que cela à force peut provoquer des infections ... Et puis, en attendant, c'est éprouvant moralement mais physiquement aussi ...
Tiends nous au courant, je t'embrasse ....

JENNIFER maman de RUDY bientôt 5 ans et de NINO parti bien trop tôt pour l'autre bout du monde, mes trésors ...
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

fausse couche longue: est-ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: fausse couche longue: est-ce normal??   fausse couche longue: est-ce normal?? Icon_minitimeLun 19 Avr - 6:39

oui ne reste pas comme ca retourne voir ton gygy...
courage...
Revenir en haut Aller en bas
edith




Nombre de messages : 3
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé st-jean si désiré
Décédé(e) à : Décédé à 5 semaines, appris à 9 semaines et le portant toujours à 11 semaines maintenant.
Le : Semaine du 7 au 13 mars 2010.
Date d'inscription : 14/04/2010

fausse couche longue: est-ce normal?? Empty
MessageSujet: du développement...   fausse couche longue: est-ce normal?? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:04

merci beaucoup pour vos encouragements! la situation a changée depuis ce jour, bien qu'elle soit étrange... je n'ai plus de saignements depuis le 16 avril et j'ai revu le doc le 19, qui a bon espoir que l'expulsion s'est produite, à mon insu peut-etre, pcq le col est en partie ouvert et que l'utérus semble avoir repris sa taille initiale.... Par contre j'ai quelque pertes beiges inodores mais que je ne crois pas avoir déjà eues. J'ai une écho demain qui me permettra d'en savoir plus!

Merci beaucoup, je vous tiens au courant fausse couche longue: est-ce normal?? 781159
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

fausse couche longue: est-ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: fausse couche longue: est-ce normal??   fausse couche longue: est-ce normal?? Icon_minitimeVen 23 Avr - 4:47

Je te souhaite que ce bébé soit partie "naturellement", cela évite de se poser toutes ces questions. J'espère que tout est redevenu normal, afin que tu puisses commencer ton deuil et éventuellement reprendre les essais.
Beaucoup de courage ma belle, car tout cela a du être vraiment très éprouvant. Une fausse couche s'est déjà pas facile, mais là, ça vraiment du être très dur.
Douces pensées à ton tout petit ange
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

fausse couche longue: est-ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: fausse couche longue: est-ce normal??   fausse couche longue: est-ce normal?? Icon_minitimeDim 25 Avr - 4:10

Tiends nous au courant de ton écho !!!
Pour l'avoir vécu, je ne pense pas que tu aies pu faire une fausse couche sans t'en être rendue compte !!!!
C'était ma peur, de ne m'aperçevoir de rien mais je peux te dire que malgré le stade peu avancé de ma grossesse ( 6SG ), j'ai tout de suite compris ce qui se passait !!!!
C'était le 12 avril et cela a duré environ 2 jours ensuite, cela a été des saignements qui se sont amenuisés au fil des jours. Sauf que mardi soir de cette semaine, rebelote, j'ai recommencé à perdre du sang trés rouge et trés abondamment ainsi que des je ne sais quoi . Direction l'hopital et l'écho m'a montré que c'était les derniers morceaux de placenta qui se détachaient et que j'avais encore du liquide amniotique que j'allais perdre petit à petit ...
Et c'est encore le cas au jour d'aujourd'hui !!!
Tout ça pour te dire qu'à ce stade déjà, notre corps a fabriqué pas mal de choses. Il y a l'embryon bien sûr mais aussi la poche placentaire, le liquide, ...
Donc, tu n'aurais pas pu passer à côté !!!!
Donnes nous de tes nouvelles, je t'embrasse,

JENNIFER maman de 2 trésors, RUDY et NINO? mes zamours ...
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

fausse couche longue: est-ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: fausse couche longue: est-ce normal??   fausse couche longue: est-ce normal?? Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:18

jenifer ce que tu vi ne doit pas etre evident non plus...je pense a toi...garde espoir...
Revenir en haut Aller en bas
edith




Nombre de messages : 3
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé st-jean si désiré
Décédé(e) à : Décédé à 5 semaines, appris à 9 semaines et le portant toujours à 11 semaines maintenant.
Le : Semaine du 7 au 13 mars 2010.
Date d'inscription : 14/04/2010

fausse couche longue: est-ce normal?? Empty
MessageSujet: c'est finalement terminé   fausse couche longue: est-ce normal?? Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:45

J'ai finalement su vendredi que tout était fait! le sac de grossesse nest plus la, il reste un petit truc sur lécho que le médecin n'a pas identifié mais qui devrait partir tout seul selon eux. il pense que le feotus a du se désintégrer, ce qui expliquerait le fait que je ne l'ai pas senti sortir... il me reste à régler le retrait préventif avec la csst, ils arrete les prestations lors de l'expulsion complète, mais je ne connais pas la date exacte... le médecin a écrit avortement complet meme sil reste quelque chose sur le rapport... croyez vous que je peux en avoir encore jusqua ce que tout parte?

en tout cas merc i beaucoup de votre appui, ce nest pas lentourage parfois qui nous suporte le plus.... et bon courage à toutes surtout xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
fausse couche longue: est-ce normal??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fausse couche
» Une fausse-couche ?????
» Fausse couche?
» Fausse couche....=|
» Fausse couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: