DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Je m'ennui de lui

AuteurMessage
ray

Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009

MessageSujet: Je m'ennui de lui   Dim 18 Avr - 19:10

Bonsoir mamanges,

Mercredi dernier je suis passé devant le cimétière et j'ai pleuré oui mais je suis maintenant comme dans une déprime car je veux mon ti-homme.

Celui qui m'a été enlevé par toujours, il y a pas un jour depuis que je ne pleure pas, je suis a bout de souffle et les nerfs me prends facilement je m'ennui de lui mon ti-homme. Bientôt il va avoir un maman qui va habiter devant chez-moi et elle a un petit garçon né quelque jours après mon Laurent et je me sens pas bien avec ça car elle a son bébé et pas moi pourquoi.

Lorsque je pense par tout ce que j'ai passé dans ma vie pis elle me lâche encore je trouve ça vraiment injuste mais je dois continuer pour ma famille non pour mes frères et soeurs mais pour ma fille et mon conjoint car pour ma famille je ne sais plus comment faire avec eux je me sens de droit.

Mon petit ange aide moi a continuer car là j'ai beaucoup de peine et tu me manques trop que j'ai le coeur en morceaux mon grand.

Ta maman qui t'aime et qui voudrais te prendre dans ses bras mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
katty

Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01

MessageSujet: Re: Je m'ennui de lui   Dim 18 Avr - 19:32

Courage Ray, je suis dans la meme situation que toi...
c'est normal la deprime, tu a perdu un etre cher, ton bébé que tu cherissai
il faut que tu sois forte pour ton homme et ta fille! ton petit garcon veille sur vous! il ne voudrait pas voir sa maman si mal
je sais que ce n'est pas facile!
tu es deja allé "le voir au cimetiere" ? c'est tres dur de ce dire d'allé voir son bébé au cimetiere mais je t'assure que sa fait un bien fou! moi j'y vais souvent et je parle a mon Lucas, je pleure puis je reste aussi de long moment sans parler, (j'ai encore du mal a me dire qu'il est sous cette pierre de marbre) et lorsque je rentre a la maison je suis plus legere sa m'apaise!
je suis de tout coeur avec toi et t'envoie un wagon rempli de courage
prend soin de toi, je t"embrasse
mon ange amine

Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010

MessageSujet: Re: Je m'ennui de lui   Lun 19 Avr - 3:24

Bonjour,Ray
moi aussi mon bébé me manque,en plus ma date de dpa approche .Je regarde ses photos tout les jours je lui parle on va me prendre pour une folle de parler a des photos mes moi sa me fait du bien.Je vais egalement sur sa tombe sa me fait trés mal car il devrai etre au chaud dans mon ventre.Mais comme le dit Katty sa m apaise aussi car je sais quil est tout pres de moi.Courage

Je m'ennui de lui
Page 1 sur 1