Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
heureuse mais.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 heureuse mais....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m-pierre




Nombre de messages : 41
Age : 1934
Localisation : vaudreuil
Je suis : Tante de
Ange(s) : Kim Cadieux
Décédé(e) à : 37 sem et demi de grossesse
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 15/01/2009

heureuse mais.... Empty
MessageSujet: heureuse mais....   heureuse mais.... Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:39

C compliquer heureuse mais.... Icon_redface ....comme je suis marraine pour la deuxieme fois dune petite fille qui pete le feu...MAIS on dirai que je ne le realise pas que jai aucune emotion encore!! Jai magasiner des bouteilles de bebe ,des suces mais je ne suis pas plus excité que sa!!! On dirai que je vais seulement le realiser le 4 aout!! Je laime ma petite niece mais pas autant que la premiere fois que je lai sue que je serai marraine...mais cette nouvelle petite fille qui sen viens me fais passer a autre chose,jai beaucoup moin de peine depuis la mort de Kim jsuis tu folle ou quoi heureuse mais.... Icon_scratch ...es normal que je me sente comme sa ??? heureuse mais.... Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

heureuse mais.... Empty
MessageSujet: Re: heureuse mais....   heureuse mais.... Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:50

C'est normal que tu ne réalises pas ma belle et que tu sois pas plus enthousiaste que ça. Tu te préserves, tu ne réalises pas encore, c'est logique avec ce qui s'est passé. Plus le temps va passer, plus tu vas t'en rendre compte. Courage ma belle, cette fois, ce n'est que du bonheur!
Pour ma part, je ne réalise que depuis quelques semaines. Et puis, c'est encore différent de mes grossesses différentes. J'ai encore du mal à y croire.
Allez, courage, ça va venir, dès que tu vas la voir cette puce tu vas être folle d'elle, rassure toi
Revenir en haut Aller en bas
 
heureuse mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureuse mais nerveuse !
» Heureuse mais engoissée
» Une fin heureuse
» super heureuse :)
» Heureuse, un jour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: