Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'aurais aimé entendre son coeur aujourd'hui I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'aurais aimé entendre son coeur aujourd'hui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily79

Lily79


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 1 et Bébé 3
Décédé(e) à : 3 mois de grossesse
Le : 1er décembre 2007,
2 avril 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

J'aurais aimé entendre son coeur aujourd'hui Empty
MessageSujet: J'aurais aimé entendre son coeur aujourd'hui   J'aurais aimé entendre son coeur aujourd'hui Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:57

Aujourd'hui aurait dû être mon 1er rendez-vous pour suivi de grossesse. J'aurais dû entendre le coeur de mon bébé, être heureuse...Mais à la place, j'attendais, le ventre vide, dans la salle d'attente du gynécologue, remplie de femmes enceintes. L'une d'elles est sortie en disant haut et fort : wow! Je pensais pas qu'on entendrait son coeur si vite! Mes yeux se sont bien vite remplis de larmes. Je pensais que j'étais plus forte que ça, que les bedaines des autres ne me faisaient rien. Mais la vue de toutes ces femmes enceintes m'a remué le coeur. Je suis certaine que vous me comprenez...

Le docteur n'est pas satisfait de la diminution de mon taux d'hormones de grossesse. Je dois encore aller passer 2 autres prises de sang et je le revois la semaine prochaine. J'ai les bras comme une junkie à force de passer des prises de sang! Mais je sais que ces prises de sang ne sont rien comparées aux tests que plusieurs d'entre vous avez passés.

Le bon côté des choses, c'est que si mon taux d'hormones descend en bas de 5, j'aurai droit de recommencer les essais bébé après mon prochain cycle. Si je suis prête mentalement bien entendu... J'y pense de plus en plus. Mon médecin m'a dit que ce n'était qu'un accident de la nature. Mais 2 sur 3 , je trouve que ce n'est pas une très bonne moyenne de réussite. J'ai tellement peur... Mais ça aussi je suis certaine que vous le comprenez.

Bonne fin de journée les mamanges! Merci de m'aider à passer à travers ces moments difficiles, je pense souvent à vous quand ça ne va pas! J'aurais aimé entendre son coeur aujourd'hui Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

J'aurais aimé entendre son coeur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé entendre son coeur aujourd'hui   J'aurais aimé entendre son coeur aujourd'hui Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:21

garde espoir et courage .Je suis certaine que tu l auras tres vite ce bebe espoir .
Je pense tres fort a toi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais aimé entendre son coeur aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entendre le coeur
» Pour tes 29 ans ma puce Sophie
» Jaurais aimer avoir une banniere ...svp
» jaurais besoin de parler au maman endeuillé de 2003
» 10 mois aujourdhui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: