Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010

Aller en bas 
+27
Poca
adammonange
Catherine[~]
titchnick
Laeti
abygahel
petal
Isys31
ANGELYNE7577
mamandeLina
mumu
titemaman
Emilie
rottynat168
papillon27
emisoleil
Suelavie
gennybeaupre
Devalia
Pucette23
mqry29
babouillette
Mimie
jen6913
marie_86
Caroline
RagDoll_Annie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 3:14

Bonjour a vous toutes,

Depuis vendredi , j'ai eu la merveilleuse surprise et oui je suis à nouveau enceinte !!!!!!

Pouvez-vous me rajouter à ce tableau, voici les info :

- Region : Nancy France

- Surnom : Laeti

- Ange : Léo

-SA : 6 sem

- RDv : 20/05 : pour le constat de grossesse

- ECHO : 17/06

- Prenom : ???

- DPA : ????

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:09

Mary, bien contente d'avoir de tes nouvelles.
Petit coup de blues ? Que se passe t il ma belle ?
C'est beau d'avoir dépasser le terme de Matilin, l'inconnu à ce terme ma belle, y'a pas grand chose de différent!!!

Marie86, ton hauteur utérine a changé de 2 cm, pour moi, il n'y a rien d'alarmant. Cela dépend vraiment d'où il parte, c'est jamais très précis! Et puis cela dépend surtout de comment bébé est placé. Rassure toi, cela n'est pas très inquiétant.

Dévalia, attention ma belle, prends soin de toi et ta bedaine!!! Bien contente que tu es enfin ton chez toi, tu vas pouvoir enfin faire la chambre de ta louloutte!!

Laeti, toutes mes félicitations ma belle. Je te souhaite un beau bébé en santé dans 8 mois. Mais avant tout une grossesse avec le moins de stresse possible.

Moi, bah, toujours pareil, j'attends mon écho de demain pour lui demander si mon col a bougé, j'espère car l'attente devient très longue!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:51

Coucou les filles,

Marie-86, rien d'alarmant pour ta hauteur utérine, d'un rendze vous à l'autre je pouvais perdre 3 à 4 cm pas de panique, mimie a raison tout dépend de la position de bébé.

Mary courage ma belle, c'est une grande étape d'avoir dépasser le stade, plus que quelques semaines dans l'inconnu, ça va aller vite maintenant.

Laeti toutes mes félicitations encore une fois! bienvenue chez les bedaines Smile

Mimie: je vais penser à toi demain, profite bien (dernière écho?) prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:50

Bonjour Annie!!!

Je viens te donner de nouvelles dates!!!!

Écho le 26 avril
Docteur le 5 mai

Tu peux aussi mettre ANAÏS comme nom pour ma fille
et ÉMERIK avec un point d'interrogation à côté car on
hésite encore pour le garçon.

Je suis à 32 semaines j'en reviens pas ça tellement passé vite!!!
Youppi enfin je vais avoir mes bébés espoir bientôt!!!!

Annick mamange de sa belle Mahina, 3 poussière d'anges et les jumeaux, jumelles espoir xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:57

Annick, bien contente d'avoir de tes nouvelles et voir que tout va bien de ton côté! Et oui, au départ c'est long jusquà 12 semaines, après ça passe assez vite et puis sur la fin, c'est très long!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:05

salut les filles

oui j'avoue avoir eu un mega coup de blues et pis j'avais aps trop envie de vous le refiler alors j'ai evité ma présence sur le forum.
c'est bizar j'ai la sensation (dite moi si vous ressentez la meme chose que moi car j'ai vraiment l'impression d'etre une mauvaise maman du coup)
donc j'ai cette sensation de bonheur d'avoir bébé contre moi le cherire de bisous d'aller le promener de donner la vie tout simplement dans la joie et d'un autre coté je me dit pfffff va falloir ce remettre dans les couches les bibs t'etais tranquille avec maelys qui a 5 ans (alors que dnas le fond je n'ai jamais voulu defaire la chambre de matilin ni de donner mes affaires de bébé je vouslais avoir un autre)

Ma psy me dit que je me suis tellement mise de barriere afin de ne pas souffrir avec les bébés des autres, mes copines qui ont accouchés alors que nous avions le meme terme que pour matilin donc les gars ont l'age que mon ange devrait avoir
elle me dit que suite a ses barriere je me suis fais un blocage et je n'arrive aps a avoir la sensention tant que Maxence ne sera pas la j'ai sois disant le besoin pense elle de l'entendre pleurer, de serrer un autre enfant dans mes bras mais le mien.
elle ma dit ne aps rester sur un echec de pouvoir se réconcilier avec la vie!!!!!!!!

Ba a vrai dire je ne sais aps quoi penser , mais une chose est sur ces que je l'aime tellement fort maxence, ça c'est une chose dont je ne doute pas.

J'ai eu le besoin d'aller me reccueillir au cimetiere 3 fois cette semaine d'amener une grosse gerbe de fleurs , j'etais la comme une conne a pleurer devant la pierre tombale.
Vous savez je me sens comme redevable a matilin, j'ai l'impression parfois de le trahir, c'est bizar.
Ah les hormones c'est un truc de fou,et j'en passe.

je vous embrasse les filles

ps: demain matin j'ai rdv a l'anesthesiste a 10h et jeudi matin 10h15 hopital de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:49

Wow! Il fait tellement beau c'est temps-ci. On dirait que c'est par ces temps que j'apprécie d'être à la maison et de pouvoir profiter de ma grossesse, qui se passe tellement bien.
J'ai passé toute la journée dehors sur mon balcon à lire, à écouter de la musique et à m'assoupir. J'aime tellement ces journées.

J'ai eu le temps de transplanter mes marguerites dans un plus grands pots. Disons qu'elles font moins pitier et elle pourront reprendre des forces dans ce grands pot, l'autre était beaucoup trop petit.

Je sens bébé bouger de plus en plus, c'est toujours très léger, mais je le sens. Le papa a hâte de ressentir à travers ma bedaine. hihihi!!! Hier, il s'est couché sur mon ventre pour voir s'il serait capable de l'entendre. lol. Vraiment trop drôle. Il prend son rôle de père très au sérieux.

Je suis vraiment comblé et je ne demanderais rien de plus. J'ai enfin tout ce que j'ai toujours attendu.
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 4:11

coucou les filles,

doublecreme super de pouvoir profiter de sa grossesse comme ca c est merveilleux... continue et hesite pas a te rasasier de ces moments magiques..bisous

Annick super le prenom pour la petite et j aime bcp celui du petit loulou aussi... Alors oui tu avances sacrement dis moi, la fin est proche et ca sent le bonheur qui arrive.. Juste au cas ou je te souhaite une super recontre qui sera doublé de plaisir grace à deuxbb espoirs en bonne santé... chanceuse que tu es.. Bisous ma belle

Lucie raphael est magnifique deja passé 6 semaines j en reviens pas pfff il grandit vite... j essaie de monter un ti coup à mon homme pour venir voir ton petit tresor et toi bien sur... je te tiens au courant Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_surprised enfin si tu veux bien, bien sur?

Mimie la fin approche à grand pas et chaque jour je pense a toi, ton ventre est tout rond et bien haut tu es magnifique avec ta bedaine profites en tant qu elle est là... Puis mon petit Axel d amour va nous rejoindre et ce sera merveilleu... j espere que tu as recu mon message... grs bisous ma puce

Mary ma shewie d amour, oui je te comprends et tu vas me prendre pour encore plus folle que toi, je n ai pas d enfant et pourtant je suis folle d inquietude car je suis partagée entre j ai hate de pouvoir la pendre dans mes bras, l entendre pleureur, la voir faire des risettes, lui donner le sein, l aimer et la pouponner... Mais d un autre coté je me dis oui ais elle va tou chambouler, je ne pourrai plus dormir quand j en aurai envie (meme si javoue nepas dormir plus que 6 heures par nuit et peter la forme malgré tout Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_scratch ) on ne pourra plus partir a l aventure sur un coup de tete, finit d etre en amoureux 24hsur24 et puis surtout je deviendrai une maman et fini d etre une femme seulement... ahlala ca promet.. du coups je me dis mais je suis une mere horrible de penser ca surtout en ayant perdu un petit ange je devrai benir tous ces moments et non pas me dire tout ca...

les hormones comme tu dis n arrangent rien... ca prometttttttttttt mais Mary dis toi que t es pas la seule, moi quelque part ca me console... lol

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:32

Merci j'en ma shewie
on va créer un club des névrosée LOL
bisous
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:01

Coucou les filles,

doublecrème:c'est merveilleux de le sentir bouger, tu as de la chance de le sentir tôt, profites en Smile

Mimie: je pense à toi chaque jour, j'attends que tu disparaisses du forum lol est elle venue aujourd'hui notre mimie?! Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_rolleyes

Mary: j'espère que tu vas mieux ma belle. Les hormones y sont pour quelques choses, je n'arrêtais pas de craquer aussi, tout ça sera bientôt derrière toi.

Jen: quand tu veux ma belle mais je te rappelle que tu dois te reposer, tu n'as pas le col fragile ?! héhé c'est moi qui vais venir je crois Wink
Oui jen ca change tout ce ptit être tant attendue, mais ca en vaut la peine, j'aime tellement cette vie là! et bizarrement mon quotidien n'est pas si chambouler, comme s'il avait toujours été là mon ptit loulou! Mais c'est sur que les sorties se font plus rares et que je me pose 20 000 questions avant de partir, a quelle heure a t'il bu? a quelle heure va t'il réclamer son biberon?, est ce qu'il fait assez chaud pour lui dehors mdr alala mère poule!

Gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:24

Mary, quand je t'ai lu, j'ai l'impression de me voir. Je ressens exactement la même chose que toi. Mon aîné n'a que 3 ans, mais on apprécie beaucoup son autonomie, repartir dans les couches, les tétées, les heures fixes!!! Bref, ça fait peur, j'ai envie, mais j'aime aussi ma vie actuelle! En plus, c'est sûr que j'aime déjà très fort Axel, mais j'ai peur de ne pas l'aimer autant que Mathis. En fait, ce que tu as écrit rejoint mon coup de blues de l'autre jour!!! Bref, on n'est jamais contente!!

Je reviens de mon écho (la dernière normalement) et tout va bien, Axel grandit et grossit bien. Ils l'estiment à 2kg973!!! Quelle précision!!!lol!!! Par contre, bébé est toujours un peu d'après elle, donc il va falloir me supporter encore un peu sur le forum!! Bref, je vais être patiente, même si là, je suis à bout, je vais exploser bientôt!!
Prochain rdv avec la gygy mardi prochain (le 4 mai), j'espère que d'ici là, bébé aura descendu un peu.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:18

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles mimie, j'espère qu'axel va vite commencer sa descente! quelle précision au niveau poids lol courage ma belle, ca vient bon!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:33

Bonjour les bedaines! Smile

Je reviens de mon rendez-vous chez le doc, on a bien entendu le petit coeur et tout est beau! Vraiment une petite visite de routine! Smile

Prochain rendez-vous avec le doc, 25 mai! et l'écho est toujours le 26 mai! J'ai hââââte! Smile

(Merci Annie d'avoir remis la ligne en jaune, c'est très gentil!)

Bonne semaine et bonne fin de grossesse à celles qui sont dans le sprint! (Les chanceuses!!)

Catherine,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:41

Bonjour les bedaines!!

J'espère que vous vous portez toutes bien!!! J'aurais une question pour vous....J'ai des contractions un peu plus forte (non douloureuse mais inconfortable!!) depuis 4 jours en fin de journée et je sens comme mon coeur battre dans mon col !?!? Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_scratch Est-ce que ca pourrait être signe que ca travaille??? Entoucas j'aimerais bien que ca soit ça!!

Abygahel : Contente de savoir que tout va bien pour toi!! J'espère que ta fille va mieux maintenant! Et non je n'accouche pas à HDL mais plutot au CHUL! On lâche pas, il nous en reste pas pour longtemps!

Laeti : Bienvenue dans le bus des bedaines!!!!!!! Bonne grossesse à toi!!

Ouf je ne vous ai pas toutes lu et j'en suis désolé...j'ai de plus en plus de difficulté à rester assise sur ma chaise d'ordinateur.... Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:54

Emilie : Moi aussi j'ai la même chose... quand je me couche le soir, je sens mon pouls dans mon col, comme si la petite aurait le hoquet.. et je commence à avoir des contractions, elles sont pas douloureuses, mais elles m'empêchent de dormir...sauf que dans mon cas, j'ai pas vraiment le gout que ça travaille!! J'en suis juste à 27 semaines!! Bref.... je suis curieuse aussi de savoir.

Je vais venir faire un tour à Québec dans pas très longtemps, si tout va bien, on pourrait se faire une petite rencontre, un petit café si ça te dit Razz Ou si tu n'est pas en salle d'accouchement LOL. Redonnes-nous des nouvelles!!

Jen : j'ai à peu près le même coup de blues que toi ma belle... je ne pourrai plus faire de soirées romantiques ou, dans mon cas, de gaming intensif avec mon amoureux (du genre WoW... eh oui je suis une accro..) Plus de sorties imprévues... de dodo jusqu'à 11h du mat....En passant, comment va ta grossesse ma belle?? On a juste une semaine de différence, et je te suis quand même de près, même si je réponds pas tout le temps hihihi. Bonne chance, nous aussi ca va etre notre tour bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:39

Coucou les belle maman d'amour....
Mon chum veux recommencer très bientôt les essaie...et moi de même t'en qu'a être dans les couche je vais l'être pour de bon mais j'ai une question faux que j'attende combien de mois avant que tout mon dedans sont replacer?=)
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:21

coucou

quel courageeeeeeeeeeeeeeeeee bravo
moi apres c'est TERMINE

Tu peu retomber enceinte tres vite apres ton accouchement avant ton retour de couche ses meme la que tu seras plus feconde.
gros bisous
j'espere que ta puce vas bien je regarde les photos sur facebook elle est belle comme un coeur et ressemble a sa maman!!!!!
bisous mary
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:43

Merci ma belle Mary...mais je vais attendre aux moin 6 mois avant de recommencer question de profiter un peux de ma puce!=DElle grandi si vite sa comme pas d'allure...oufff sa reste pas petit très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:32

Salut Pucette, j'ai repris les essaies des mon RDC et je me suis retrouver tout de suite enceinte, malheureusement, j'ai fait une fc mais, j'ai continuer les essaies et je me suis retrouver encore une fois enceinte la meme fin de semaine que ma fc... Je suis presentement a 16 semaines et Oceane a 7 mois... Mes 2 espoirs auront un peu plus d'un an de difference... Plusieurs me disent que je suis courageuse mais, je ne trouve pas que c'est du courage, l'envie de bebes etait tellement forte et ca fonctionner tres vite pour nous... J'espere que des que vous reprendrez les essaies, ce sera vite +... C'est le cas de le dire, je vais etre dans les couches pour un bout mais, c'est ma derniere grossesse Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:21

Catherine: contente de savoir que tout se passe bien. Vivement la prochaine écho.

Émilie: surement le col qui travail oui, tant qu'elles ne sont pas fréquentes ni douloureuses, pas de quoi s'inquiéter, repose toi un peu plus, tu es à combien de semaines?

Pucette: waouhh quelle belle nouvelle! tu peux reprendre les essais rapidement comme tu as accouché normalement. C'est vraiment bien des enfants d'age rapproché, je pense souvent au prochain bébé aussi, mais pas tout de suite, pas le courage et j'ai eu une césarienne en plus!

Adammonange: j'espère que tout va bien pour toi, que ta grossesse se passe sans soucis, déja 16 semaines waaa et ma ptite océane 7 mois! c'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 5:33

devalia : oui en effet on se suit de 5 jours exactement lol... donc c est sur que je suis ta grossesse de tres pres depuis le debut... et bien ma grossesse se passe bien je viens de dépasser le terme de mon ange, demain je serai à 27 semaines... et j ai l impression bizarre que l accouchement est tres loin mais en meme temps trop proche... mdrrrrrrr difficile de le decrire.. lol
Contente de voir que je ne suis pas la seule à flipper de tout ce qu change un ti bout...
Et toi ma belle ta grossesse?

Lucie; mon col est remis en place d apres le gyneco donc je peux faire un peu plus de route :-) lol mais si tu veux venir manger une frite en Belgique tu seras la bienvenue hihihi sinon contente de voir que tu t adaptes super bien à la venue de Raphaël... J espere que j aurai ce meme sentiment... bisous ma cherie

Mary : notre club des nevroses est ouvert depuis un moment...mais on en est les reines lol bisous ma puce

les filles on lache pas on finira par les tenir nos petits bouts de chou Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 5:53

Jen, bien contente que ton col soit remis, mais fais gaffe quand même!! Prends soin de vous 2.

Pucette, super!!! Moi aussi je voulais des enfants rapprochés, mais vu que là, j'ai déjà eu 2 grossesses coup sur coup, je vais attendre un peu. Toi seule sait quadn tu reprendras les essais, il n'y a pas de bonne ou mauvaises décisions. Il faut que tu le sentes. Profite de ta nénette et tu verras après. En tout cas, il n'y a aucune contre indication pour toi.

Babouillette, si j'étais toi, j'attendrai encore un peu comme tu as eu une césarienne. En plus si tu attends après pour un 2ème bébé espoir tu ne seras pas obligé d'avoir une césar. Mais bien sûr, c'est toi qui choisit.

Adammonange, tu es une maman merveilleuse!! Tes enfants peuvent être fière de toi.

Pour ma part, je crois pas que ce soit mon dernier enfant, je pense quand même retenté pour espérer une petite fille, mais bon, l'avenir nous dira!!
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:07

Pour ma césarienne on m'avais dit d'attendre une année afin que la cicatrice soit belle et bien.
On ta dit quoi toi lucie?

En tout cas moi ces terminé, ce sera fini pu de bébé.
Je vasi profiter de mes deux louloux sans oublier mon autres amour loin de nous mais dans nos coeurs.

Jeudi j'ai decidé de pousser ma guelante a la mater pour qu'il me fasse ma cesarienne car il me dise que bébé va bien mais matilin aussi allais bien.
je suis remonté a bloc j'ai mon rdv demain matin a 10 et ses mon gyneco qui est de garde.

voila.

hey jen oui je crois que notre club des névrosé est ouvert depuis mamanmahe lol
sacré mamanmahe ses a notre toure maintenant.


bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:37

Hello les belles bedaines!

Emilie, je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles! Je ne peux répondre à ta question en toute connaissance de cause, mais j'ai comme l'impression que c'est effectivement signe que ça travaille!! De mon bord, j'ai seulement de minuscules contractions (et même, c'est arrêté depuis 2-3 jours) rien de bien significatif.... J'ai hâte à jeudi pour savoir si mon col s'est ouvert un tit peu plus que 0,5 cm comme la semaine dernière!

Après avoir eu peur depuis 36 SA d'accoucher trop tôt, voilà que je commence à me demander si je vais devoir être provoquée...

Ah oui, la gang des névrosées, je n'ai même pas besoin de prendre une carte de membre, je suis admise d'emblée, c'est sûr! Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:16

Hello!

Devalia : Effectivement dans ton cas j'espère que ça ne travaille pas! 27 semaines c'est trop tôt!! Mais peut-être que c'est vraiment le hoquet que tu sens dans ton col aussi, ça m'a déjà fait ça aussi. Fait moi signe si tu descends à Qc, si je suis en forme un café ça pourrait être plaisant!

Pucette : Ma doc m'avait dit que ça prenait de 4 à 6 semaines pour que l'utérus se replace. Mais je crois que tu peux reprendre les essaies avant surtout que tu n'as pas eu de césarienne! Comme tu dis 6 mois pour profiter de ta puce, c'est super! Bonne chance!

Babouilette : Je suis dans ma 36e semaines. Je crois bien que mon corps se prépare tranquillement! Ton Raphael est déjà rendu à 1 mois et demi!!! Wow! Ça passe tellement vite! Il est tellement chou!!! Profites-en!!

Suelavie : Et bien je suis comme toi! Depuis le début les docs me disent que je vais accoucher avant terme....et là j'ai peur d'être provoquée...Ça me le dit vraiment pas! Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Kopfschuettel J'aimerais que tout soit naturel!! Mais bon on décide pas... J'espère pour toi que ton travail aura avancé un tout petit peu jeudi! J'ai pas eu de rendez-vous cette semaine donc je ne sais pas si le travail est commencé. Je vais le savoir lundi! Et puis est-ce que ta chambre est prête là!?!?!

Bonne journée les bedaines!! Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:52

Gang de névrosée !!!! Je veux être membre !!!!!!!!!!!

Moi aussi, il n'y a pas une journée où je ne me remets pas en question !!!

Je suis rendue une névrosée professionnelle je pourrais même dire.

Contente de vous, lire, c'est tout de même rassurant de voir que d'autres ont les mêmes pensées que nous.

Poca
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:04

Hello les girls!

Emilie : Ca fait deux soirs que j'ai des contractions pendant presque une heure et puis ça l'arrête, sauf qu'elles me font pas trop mal, juste un petit mal tannant si tu vois ce que je veux dire. Je pense que j'en ai trop fait durant le déménagement...même si j'ai pratiquement rien fait... ou les émotions, sautes d'humeur que j'ai eu avec de la fatigue. Bref je sais pas. Mais les infirmières sont pas trop trop inquiètes... Et pour un café, ça serait super!! Ca serait surement dans 1 ou deux semaines aussi!! Pascal veut y aller avant que bébé soit la, et moi avant de trop être avancée... d'un coup que! Smile

Jen : moi aussi je suis ta grossesse de très près et je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. Moi la grossesse va Razz C'est un peu fou avec mon déménagement... mais ça va relativement bien! D'ailleurs ma tension monte toujours pas même si mon docteur m'avait dit qu'elle allait monter Smile Et j'en suis bien contente!! Les choses sont tellement différentes d'avec nos anges je trouve, on découvre tout plein de trucs... ben pour moi en tout cas, avec le retard de croissance à Raphaël, j'avais jamais eu des hoquets, des coups dans le haut, des formes dans mon ventre qu'on voit de l,extérieur... c'est trop le fun sentir chaque mouvement de nos puces!! Smile

On commence la chambre d'Amélie dimanche et j'ai trop hate!!

A plus les mamanges!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:12

Je vais surment attendre 6 mois et vue que c'est ma dernière grossesse deux sa seras assez ou je vais me faire mettre un stirilet après la prochaine grossesse comme sa si je veux un autre bébé bien sa seras possible!
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:55

Émilie: ha! ha! Cette chambre de bébé obtiendrait sûrement la palme de la chambre la plus longue à terminer!!

Après une espèce de sprint pour dégager notre stock (c'était notre chambre à coucher), il y a eu un long moment de procrastination...

Ensuite, j'ai dû attendre que ma mère soit dispo (mon chum travaille beaucoup beaucoup ces temps-ci) pour faire avec moi la job "de base": grand lavage, plâtre, couches de fonds, plafonds, moulures, etc. Ensuite, j'ai dû attendre que ma chum qui a des talents de décoratrice et une autre soient dispo pour venir faire les premières couches de couleur (ça c'était samedi dernier) pis samedi matin qui vient, ce sera la touche finale (de la peinture!!). Pendant ce temps, je fais 1000 couches de cire d'abeille sur les meubles de bébé qui n'ont jamais été traités et il restera tout le reste (rideaux, déco, etc.). Viande!! C'est long!! hi! hi!

Je dois dire que je me sens plutôt handicapée... et frustrée!! J'ai tellement de temps, mais je dois toujours attendre après quelqu'un parce qu'il n'est pas question que je grimpe les escabeaux, etc. J'avoue que je ne suis pas habituée à ça, je suis du genre plutôt indépendante! Voilà une autre chose que cette grossesse m'aura apprise: se calmer le pompom et se reposer sur son entourage...
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 4:18

Oui mimie, pas tout de suite, on y pense mais pas maintenant, dans un an probablement. Je veux reprendre du travail en septembre, profiter de mon ptit Raphaël puis remettre une grossesse en route.

Mary: je ne sais pas si je dois attendre un an, je n'ai pas posé la question comme je ne veux pas remettre en route tout de suite. Je vois mon gygy le 7 mai, il m'en parlera surement.

emilie: 36 semaines waouuhh, j'en revient pas! lache pas ma belle, c'est pour bientot!

Il pleut des bébés espoirs, ça fait plaisir Smile Félicitations a toutes celles qui viennent d'accoucher, c'est que du bonheur Smile

Raphael lève de plus en plus sa tête Smile

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Image357


Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 00imag10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
laetitia62

laetitia62


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : lillers
Je suis : Maman de
Ange(s) : syndelle
Décédé(e) à : 8 semaine
Le : 3, avril 2009
Date d'inscription : 06/11/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 4:28

bon faut peut etre que j'y pense a me mettre dans le tableau
Revenir en haut Aller en bas
http://syndelle62190.skyrock.com/
flonenette

flonenette


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : près de lyon - france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009
Date d'inscription : 06/08/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:34

Hello les bedaines !!!! j'espère que chacune d'entre vous se porte bien !

Je viens vous donner des nouvelles de mon écho morpho : TOUT VA BIEN !!!! Notre petit gars pèse 510 g (waouuuuu), l'échographiste n'a noté aucune anomalie. Les artères utérines et les vaisseaux du placenta fonctionnent très bien (il faut tout de même continuer l'ASPEGIC).
Forcément petit loulou était mal placé et on a eu du mal a voir son joli profil mais peu important, le plus important c'est qu'il soit en pleine forme !
Je le sens bouger de plus en plus, il répond souvent aux calins de son papa. Quel plaisir de trouver ces sensations magiques !
Niveau prénom on pense déjà à Nathan ou Thibaut, nous avons encore un peu de temps avant de faire notre choix.

Je ne viens pas souvent mais à chaque fois je vous lis toute avec beaucoup d'attention, je vous embrasse

Floriane
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:49

Babouillette, ton loulou a encore bien changé. Je suis bien contente de savoir que les examens se soient bien passés et qu'il n'y est rien de grave. Tu nous tiens au courant pour la suite.

Flonenette, super heureuse de voir que tout va bien de ton côté, génial!!! Profite de la nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:54

exellent lucie
il est trop mimi et marrant sur la seconde photo, sa grandit tellement vite.

Moi j'ai été a mon RDV ce matin en hopital de jour et donc il ne me font pas aller au dela de 38 semaines, et Maxence est descendu magnifique il est bien bas ça y est, peu etre que ces pour ça que j'ai des contractions.
donc il veux tout de meme essayer un accouchement par voie basse (provoquer" et si mon col n'est pas mature ça finira avec une cesarienne
donc dans 2 semaines a 2 semaines et demi je ferai la connnaissance de mon loulou.

j'avoue encore en avoir les larmes aux yeux je suis heureuse que ça se termine cette angoisse me pourrie la grossesse et hate de voir mon amour.


courage mimie tu tiens le bon bout aussi, prends soin de toi.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:58

super mary ici deux semaine tu aura ton peit maxence dans tes bras

youpi flonette contente avoir de tes nouvelle un petit garcon pour septembre wow

wow lucie rapahel a bc changer comme il est beau



Émilie xxxx
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:06

Allo les filles!!

Bien contente de voir que toutes les bédaines se portent à merveille.

Mary, je suis contente pour toi, tu auras ton loulou dans les bras très bientôt, lâche pas ma belle!!!

Lucie, ton petit Raphael est trop mignon avec ses petits cheveux en porc-épic, il change vite, c'est fou!!! Vraiment, un beau petit garçon!!!

Je viens vous donnez des nouvelles de mon dernier r-v avec mon médecin, tout est bien beau!!! Y'a seulement une petite chose qui me chicotte, ma hauteur utérine est de 28 cm pour 24 semaines Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Affraid normalement, je devrait être entre 21 cm et 26 cm. Ma doc ne se stress pas trop avec sa, elle m'a dit qu'elle préfère que sa soit plus grand que trop petit, mais qu'est-ce que sa peut bien représenter au juste?? Je n'ai pas pensé lui demander.... j'ai lu un peu sur internet que sa peut être le bb qui est plus gros ou que le liquide amniotique est plus important, est-ce que sa vous ai arriver?? Ce n'est pas vraiment que cela me stress mais, je suis juste un peu curieuse!!! A part de cela tout est bien parfait, prochain r-v le 31 mai, mais entre temps j'ai une écho de croissance le 19 mai. Nous verrons à ce moment là si bb s'enligne être jouflu ou pas Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:09

Luicie, ton petit Raphaël est vraiment mignon et a beaucoup changé

Flonette, vraiment contente que tout aille pour le mieux

mqry29, ça s'en vient vite.... tu auras ton petit bientôt dans tes bras

@NyK25, je suis vraiment contente que tout aille bien de ton côté, pour la hauteur utérine, je ne sais pas.

Je sens de plus en plus Benjamin ou Aurélie, mais je suis persuadé que ce sera un petit Benjamin. Je suis encore allé magasiner aujourd'hui. Oh lala si je ne me retenais pas je dévaliserais tous les magasins. J'ai trouvé de beaux petits bas. Je trouve ça tellement long cette grossesse. Je voudrais accoucher bientôt, mais c'est iréaliste. Il va falloir que j'attend que mon tour arrive et ça me semble tellement long. C'est p-e que le temps est long à la maison, c'est pas comme si j'aurais à m'occuper de quelqu'un, mais la quand le ménage est fait ben y'é fait. Je me demande comment je vais faire. Je tourne en rond dans l'appart. Finalement je décide toujours d'aller magasiner ou d'aller au cinéma. C'était ben l'fun les premières semaines mais la ça fait un mois pis je sais plus quoi faire de mes journées. Je m'étais dit il va y avoir la chambre à faire, mais non. Mon chum tient absoluement à tout faire sous mes ordres lol. Moi je lui dis ce que je veux et lui va monter les meubles, accrocher les choses au murs et peinturer. Alors il ne me reste pas grand chose à faire.

Je me plain pour rien. Je pourrais être en train de travailler et de ne pas pouvoir profiter de ma grossesse et disons que je suis vraiment concentré sur ce qui se passe dans mon ventre alors, p-e que si je travaillerais je ne sentirais pas ce petit trésor bouger et je serais fatiguer. Je suis chanceuse.

Avez-vous des idées des choses que je pourrais faire pour tuer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:37

Doublecreme Je te comprends de trouver le temps long!
Sa ma fait la même chose mais maintenant si je regarde vers l'arrière je me dit que sa a passer vite!! Mais quand je regarde vers l'avant je trouve donc qu'il m'en reste long à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:11

@nyk : pour la hauteur utérine, ca peut être toutes ces réponses, comme la personne qui prend la hauteur ou la position du bébé aussi. Ca change souvent en tout cas... A Raphaël, je me souviens d'avoir une hauteur de 19 semaines pour une grossesse de 24 semaines...et il avait effectivement un retard de croissance. Tant que c'est plus haut un peu, y'a pas trop d'inquiétudes à avoir...

Flonenette : Je suis super contente pour toi ma belle!! Et j'adore le prénom Nathan, je trouve que ça sonne très doux!! Bonne continuation de grossesse héhé

Mary : Chanceuse, deux semaines et ta ton petit amour dans les bras... je te souhaite l'accouchement que tu désires, et j'espère que ton loulou te donnera un petit coup de main!! Redonnes-nous des nouvelles bientot!!

Lucie : Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_wink Ton Raphaël est trop mignon sur les photos, il a l'air d'un petit punk qu'on caline toute la journée avec ses cheveux, j'adore ça!! Je lui envoie tout plein de bisous, et je te demande, quand tu auras le temps, plus de photos mignonnes comme celles la! Razz Il grandit si vite...

Doublecreme : Moi je joue a des jeux vidéos quand j'ai trop de temps libre!! Razz Et j'ai même appris à lire des cartes de tarot..Le soir je suis des cours de peinture, j'en fais à la maison... je joue à des jeux d'énigmes (ou a World of Warcraft... mais je suis une joueuse depuis toute jeune.. donc c'est pas tout le monde qui aime ca!) Si tu as un talent quelconque, quelque chose que tu aimes beaucoup, eh ben, je peux juste te dire de te perfectionner! Smile La peinture, je te dirais que c'est relaxant, et même si tu as pas de talents préalables en dessins, ca s'apprend vraiment facilement! Dans mon cours y'a des petites cocottes de 7 ans qui sont super bonnes! Razz Et je m'amuse à faire des toiles pour mon ange ces temps-ci, donc je n'oublies pas mon Raphaël tout en gâtant un peu ma fille avec moi qui relaxe hihihi!! Tu m'en diras des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:21

double creme pour repondre a ta question moi ecoute des serie tv meme si je les deja vu sur tou.tv ou sinon je les loue au club vidéo sinon a noel ma chum ma acheter un nitendo Ds je joue a plein de jeux ca passe le temps sinon quand il fait beau je allonge sur ma chaise longe tu pourrai faire du scarboking??? ca popurrai passer le temps .....



Émilie xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:00

J'ai une question pour vous toute les super maman....combien de temps sa prend pour que les point fondant tombe...sa fais mal est je suis écorer??
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:09

pucette: moi sa a pris 2 semaines avant quil soit tous tombé
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:27

Bonjour les bedaines!

Contente de voir que les choses avancent rondement!

Babouillette, ton petit hérisson a bien grandi! Trop trop mignon...

Marie: je crois comprendre à quel point ça doit être dur que le terme de l'ange soit si tard... Courage la belle...

Doublecrème: Si tu le peux, tu pourrais te donner l'occasion de marcher un peu, aller prendre en masse de café (ok, mettons des tisanes aux agrumes) avec des amies/cousines/membres de la parenté qui ont des horaires atypiques et à qui tu n'as pas parlé vraiment depuis un bout, lire (si tu aimes la lecture) des trucs que tu as toujours voulu lire avant sans en avoir le temps (genre: Guerre et Paix ;-), même chose avec des vieux films, des classiques que tu n'as jamais pu louer parce que ton chum ne tripe peut-être pas là-dessus (genre: Hiroshima mon amour) ou alors tu fais le tour de la filmographie d'un acteur/actrice que tu aimes particulièrement, ou alors exploiter un talent manuel laissé dans l'oubli, comme le suggère Devalia (genre de la mosaïque, peinture sur le bois, broderie, etc)

De mon bord, j'avais vraiment hâte à mon RV aujourd'hui chez le médecin. D'autant plus qu'hier soir, j'ai pensé que ça y était! En route pour le concert de Peter Gabriel (c'était génial!!!), mon utérus me donnait des contractions sans bon sens. Je me disais: ça y est, je vrais crever mes eaux au Centre Bell!!! Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_lol . Ben non! Aujourd'hui: ma hauteur utérine était de 38 cm alors que je ne suis qu'à 36 SA et 4 jours (la semaine dernière, elle était à 35 cm!!!!), pression super, poids: pas bougé et le col: raccourci et mou et à 1 cm de dilatation : youppidou!!!! ça avance mon affaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:12

Hello!

Ahh Suzanne!! Super du travail de fait !!! Ça va mettre encore plus de pression pour terminer la chambre! Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_tongue

DoubleCrème : Tu pourrais t'inscrire à des cours de yoga prénatal ou d'aquaforme...Ou bien des cours de peinture, piano, bref un peu n'importe quoi!!! Profites en pour faire des choses que tu veux faire depuis longtemps!!

Mary : Wow dans 2 semaines tu auras bébé dans les bras!! Chanceuse!!! Ton angoisse partira enfin!

Babouilette : Trop beau ton Raphael avec ses ptits cheveux!!

Annick: Contente de savoir que tout va bien! Pour ta hauteur utérine, si ça n'inquiète pas ton doc ça doit être parce que tout est ok!!

De mon côté j'ai pas de contractions depuis 2 jours....Mais bon elles vont bien finir par revenir!! J'ai hâte à mon rendez-vous lundi pour savoir si j'ai un peu de travail de fait!

A+ les bedaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 3:59

Ah les filles, je suis contente de vous lire!!! C'est que des bonnes nouvelles en ce moment!!

Mary, ça approche, on va y arriver ma belle!!

Doublecrème, je crois que les filles t'ont déjà apporter beaucoup d'idées!! Tout cela me semble intéressant.

Suelavie, bien contente, cela avance!!! Ca approche à grand pas, c'est cool ça.

Emilie, comme pour toi, j'ai des contractions, puis plus rien!! C'est long, mais ça devient bon. On va l'avoir notre bébé d'amour.

Pucette, je suis désolée, je ne me rappelle pas combien de temps ça a pris pour que les fils tombent. 15 jours je crois mais sans grande certitudes.

Annick, pour la hauteur utérine, c'est tellement variable. Cela dépend d'où ils partent pour faire la mesure, de comment est placé le bébé. Une variation de quelques cm n'est pas grave. C'est pas très fiable comme test. Cela donne juste une idée. Pour ma part, je ne m'inquiéterai pas.

Pour ma part, j'attends, avec impatience, je commence à en avoir marre!! Cette nuit réveillée en 3 fois à cause des contractions et puis plus rien!!! Pas encore pour cette fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 6:09

Encore un peu de patience Mimie, ça s'en vient!!!! À grand pas même !! Tu y est presque Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_wink

Félicitation à Maya Rose lil et à doune13 ! De supers beaux bébés que vous avez là !!! Babouilette, le tien aussi est vraiment trop mignon! Il a l'air super éveillé et curieux ! Je doute pas un instant du bonheur qu'il doit mettre dans ton coeur !!

Premier RV chez ma nouvelle doc hier. Elle est vraiment super ! humaine et compréhensive... Mon prochain Rv est le 7 juillet. En plus, j'ai une échographie le 3 mai pour connaître le nombre de semaines de grossesse parce que selon mes dates, je devrais avoir 10 semaines, mais elle trouve que mon utérus indique davantage 12 semaines... Et puis je dois avoué que je suis rassurée puisque bébé nous a faut le bonheur d'entendre son petit coeur ! On ne s'y attendait pas du tout. À Roméo, à la première visite on n'avait rien entendu. Alors c'était vraiment comme un gros bonus d'entendre ce son si... enfin vous comprenez j'en suis sûre ! Toute cette aventure me parraît donc plus réel depuis hier et ça va l'être encore davantage lundi.

Bon weekend à vous toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:52

Je suis super contente pour toi titemaman, comme tu dis quel bonheur d'entendre le coeur de son tout petit. On ne s'en lasse pas!!
Tiens nous au courant de la suite.
J'essaye d'être patiente, mais ça devient dur d'attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:31

Bien contente de t'entendre titemaman!! C'est tellement plaisant entendre ce petit coeur la Smile

Mimie, Suzanne, Emilie : Sa s'en vient a grands pas!!!! Lachez pas les filles! J'ai tellement hate de voir ces frimousses la!!


De mon coté, grosse passe de stresse....j'en peux plus.. j'ai besoin de m'évader... ma belle-mère me tape GRAVE sur les nerfs... et mon conjoint fait rien, et prend son coté et lui aussi me vient à me taper sur les nerfs. Suis pu capable Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_sad Mais je vous épargne des détails....
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mellina (26 SA) ; petit jumeau espoir (8 SA)
Décédé(e) à : Mellina : à 1 jour de vie
Le : 18/06/2009 ; 03/2010
Date d'inscription : 17/11/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 5:22

Ben Devalia, qu'est-ce qu'il se passe.
Qu'est-ce qu'elle a encore fait ta belle-mère. Elle est vraiment pénible celle là. Et si en plus zhom ne prends pas ton partie, ca ne va pas arranger ton stress tout ça.

Raconte, ca peu te faire du bien de te vider un peu...

Bisoux et bon courage (je sais ce que c'est).
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010   Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 7:16

Coucou les filles,

Je me rends compte ce matin que je suis à présent tout en haut du tableau!!! J'ai hâte et j'ai peur!! ca défile 9mois!! J'ai trouvé les 4 premiers mois durs car il a fallu que je passe par l'amnio et autres examens mais après, je n'en reviens pas que c'est presque fini, j'en ai les larmes aux yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010
» Les bédaines - semaine du 11 au 17 avril 2010
» Les bédaines semaine du 12 au 18 avril 2009
» Les bédaines - semaine du 19 au 25 avril 2009
» Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: