Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV !

Aller en bas 
+4
Mimie
hathor4
Catou447
katy
8 participants
AuteurMessage
katy

katy


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Castelnaudary/Carcassonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 22/11/2008
Date d'inscription : 18/04/2010

En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV ! Empty
MessageSujet: En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV !   En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:26

Voici notre parcours avant d'avoir Maxime et notre parcours depuis Octobre/Novembre 2009


En 2004 je suis avec Michel et essai bébé tout de suite!

En 2005 on me fait des examens ainsi qu'a Michel, lui pas de soucis, moi trompes bouchées!

On me les debouche par coelioscopie en septembre 2005!

Novembre 2005 Hysterographie car durant la coelio on a vu un myome et on me l'a oté!

Janvier 2006 2eme Hysterographie, voir si les trompes vont bien, tout est ok

Apres avoir debouché les trompes j'aurai dû être enceinte mais toujours rien!

Septembre 2006 mon gyneco qu'il est "impuissant " face a notre soucis de procreer, donc il nous envoi direct

Chez un collegue gyneco de la PMA a Toulouse que nous voyons en Novembre 2006!

Debut 2007 le gynécologue de la PMA procreation medicalement assistée trouve enfin mon soucis

On voit chez moi un soucis au niveau des ovaires je suis OMPK ovaires micro polykistiques,certes j'ai 1 chance sur 10 d'être enceinte naturellement mais c'est minime!

Nous voilà pour l'aventure FIV fecondation in vitro!

Aout 2007 une fiv et test negatif: 1 embryon eu et donc transféré
Decembre 2007 une fiv num 2 et test negatif, 2 embryons eu tout 2 transférés

changement de protocole en 2008 fiv 3

4 embryons eu, 2 embryons ont été congelé, 2 embryons congelés

les 2 embryons transférés le 12 juin 2008, test de grossesse ++++++ le 24 juin 2008!

j'etais enceinte d' 1 bébé, et d'un petit garçon

enfin le bonheur nous venait depuis le temps que nous attendions,

et voila que sans rien venir, du jour au lendemain, les medecins s'affolent car tension tres haute, albumine 11 fois élevées a la normale,

'ai accouché par cesarienne car j'ai eu un placenta previa!

en fait ce que j'ai eu comme maladie c'est une Préeclampsie, chez moi "severe" dite aussi TOXEMIE GRAVIDIQUE qui souvent arrive bien plus tard dans la grossesse, et où l'enfant né prematurement mais qui est "viable"!

bientot 17 mois que je survis, que je suis malheureuse! mais


depuis novembre 2009 nous sommes a nouveau en essai bébé 2

comme nous avions 2 embryons congelés, et apres traitements, en decembre 2009 avons eu un transfert d'un embryon test negatif

pour le 2eme transfert donc traitement eu en janvier, et en fevrier le jour du transfert j'ai telephoné a la PMA mais la decongelation s'est mal passée donc pas de transfert!

donc là depuis fin fevrier on repart sur les examens


Le 26 Avril rdv pour zhomm pour spermogramme et serologies

A partir d'aujourd'hui je devrais avoir mes vilaines, a J1 je dois tel pour prendre rdv

pour une hysterosonographie, plus connu sous le nom de hysterographie, j'en ai deja fais 2 dans le passé!

le 18 mai rdv chez le gyneco de la pma voir quel protocole et traitements ont fait!

pour les futures grossesses, je serai sous grossesses a risque et comme j'ai accouché par cesarienne, je ne peux pas accoucher par voix naturelle pour les futures grossesses donc c'est direct cesarienne!

a chaque cycle où je commence mes traitements je dois prendre de l'aspegic norisson 100 pour diminuer de 40% les risques de recidives pour la préeclampsie!

je serais hyper surveiller, et j'aurai besoin de bcq de repos!

en fait je n'ai pas precisé pourquoi j'aurai des cesariennes a chaque grossesse

car en plus de la preeclampsie

j'ai eu un placenta previa,

qui a recouvert le col , deja j'ai failli mourrir de la maladie qui a emporté mon fils

mais durant l'accouchement a cause du placenta previa

j'ai fais une hemorragie et j'ai encore failli mourrir

du fait que j'ai eu un placenta previa et a cause de la cicatrice dite a la verticale a l'interrieur de mon bide,

je ne pourrai jamais accoucher naturellement car pourrai faire une dechirure au niveau de la cicatrice
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV ! Empty
MessageSujet: Re: En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV !   En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:34

Parcours de vie pas facile!
mais vous semblez être prêt à vous battre encore... Alors, je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage pour continuer. En chemin, je vous souhaite aussi de trouver des moments de paix, sérénité et ainsi refaire des réserves d'amour.

Petit ange, accompagne tes parents dans leur chemin pour avoir un enfant à aimer, à faire grandir, à élever, dans leur quotidien. C'est sûr qu'ils t'aiment aussi; ce n'est juste pas dans le même plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV ! Empty
MessageSujet: Re: En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV !   En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:36

Je te souhaite de retomber enceinte rapidement. Tu le mérites tellement. Ton histoire me touche beaucoup ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
katy

katy


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Castelnaudary/Carcassonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 22/11/2008
Date d'inscription : 18/04/2010

En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV ! Empty
MessageSujet: Re: En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV !   En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:48

Merci beaucoup pour vos messages

On me dit forte, car avons passé bcq d'epreuves mais je vous avoue que c'est parfois difficile

ça va que je vois encore ma psy avec qui nous montons une association pour les parents ayant perdu un enfant pendant la grossesse!

oui je suis prete a avoir un autre enfant, mais bon, c'es difficile de passer encore par les traitements car le chemin n'est pas facile et il est toujours tres long!!!!

j'aimerai adopter mais mon homme ne veux pas, pour nous donner une autre chance d'avoir des enfants

et ne peux pas le forcer, pour lui tant qu'il y a encore des chances d'avoir un autre enfant par Fecondation in vitro

ben il ne veux pas entendre parler d'adoption!

alors je fais avec en esperant que les fiv prochaines, du moins la premiere fonctionne!!!!

Maxime me manque tant! il est né un 22 novembre 2008 mais aurait dû naitre un 07 mars 2009

en juin, ça fara 2 ans que nous l'avons créer, qu'il y a eu un transfert et un test positif! les dates restent et souvent je suis triste a ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV ! Empty
MessageSujet: Re: En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV !   En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 7:24

Bon courage ! Je compatis pour les FIV et transfert négatif...

Pour la césarienne obligatoire, ça dépend du type d'incision que tu as eu, mais un AVAC n'est pas nécessairement impossible si elle est en coupe "bikini". Informe-toi !
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV ! Empty
MessageSujet: Re: En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV !   En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 7:34

J'espère que tu connaitras de nouveau très vite lme bonheur d'être enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
katy

katy


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Castelnaudary/Carcassonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 22/11/2008
Date d'inscription : 18/04/2010

En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV ! Empty
MessageSujet: Re: En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV !   En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:09

Petite fleur, je suis deja renseignée et c'est bien dit que je ne dois pas accoucher naturellement, car j'ai eu une cicatrice dite "a la verticale" a l'interrieur, et comme elle est mal placée, je pourrai faire une eventration !!!!!

donc cesarienne obligatoire, pas le choix!!!!

MERCI beaucoup pour votre acceuil les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV ! Empty
MessageSujet: Re: En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV !   En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:18

Quel parcours ma belle.
Je te souhaite que la vie te sourisse maintenant.
Courage pour tes examens et je te souhaite que cette fois soit la bonne.
Douces pensées à ton Maxime et toutes tes poussières d'ange
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV ! Empty
MessageSujet: Re: En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV !   En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:02

Salut katy,

Pas évident d'avoir un enfant pour toi.
Je suis sûr que tu vas l'avoir ton bébé comme toute les mamans.
Il faut rester positif car ses la seul chose qui nous reste.

Raymonde. mamange de Laurent
Revenir en haut Aller en bas
katy

katy


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Castelnaudary/Carcassonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 22/11/2008
Date d'inscription : 18/04/2010

En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV ! Empty
MessageSujet: Re: En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV !   En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 4:27

Raymonde et Mimie merci pour vos messages!!!

Ce jour toujours pas mes vilaines suis a J 40 mais bon faut dire qu'il y a trois jours j'ai eu choc , un décé dans mon entourage,

ça a peut etre reculer les vilaines

lundi spermogramme et serologies de monsieur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV ! Empty
MessageSujet: Re: En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV !   En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 4:54

Les examens avancent, chouette!!
Pour tes règles, c'est rare à dire, mais j'espère qu'elles ne vont plus tarder maintenant. C'est sûr qu'un décès peut faire chambouler tout ça. J'espère que cela va vite rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
lyne4

lyne4


Nombre de messages : 21
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : décédé à 41 semaines
Le : décédé le 2 novembre et accouché le 4 novembre 2009
Date d'inscription : 23/01/2010

En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV ! Empty
MessageSujet: En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV !   En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:01

chère Katy ,

je viens de lire ton histoire et j'ai vécu un peu près le même parcours , essaie bébé pendant 5 ans et puis une fiv et je tombe enceinte , hypertension , placenta previa et j'ai perdu mon petit garçon à terme !
je viens de refaire une deuxième fiv et après une ponction super douloureuse on m'appelle pour me dire que les embryons n'ont pas tenus , je suis effondré tout c'est effort les piqures et prise de sang et écho (que je fais toute seule)
enfin tu comprends comme tu l'as vécu !je garde toujours espoir mais c'est difficile de se dire que nous pouvons essayer tout les 3 ou 4 mois !

je te souhaite à la prochaine fiv une réussite et que tu puisse avoir ton bébé espoir ,
nous le méritons toutes !
bon courage si tu veux tu peux m'écrire et me raconté comment tu vie les fiv et quel traitement tu fais ...
je serai là . lyne
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV ! Empty
MessageSujet: Re: En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV !   En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:41

Courage lyne, tu vas y arriver toi aussi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV ! Empty
MessageSujet: Re: En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV !   En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV ! Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:54

Katy, je te souhaite le +++ tant attendu je te souhaite qu'à la prochaine FIV que tout marche pour toi..

Lyne4, ne perd pas confiance,tu vas y arriver toi aussi...

Raymonde, je continue de penser très fort à toi..


Isabelle En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV ! 889398
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV ! Empty
MessageSujet: Re: En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV !   En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:05

Katy, j'aimerais bien avoir de tes nouvelles..

Isabelle En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV ! 935604
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine né à 37 semaines
Décédé(e) à : une journée de vie
Le : le 22/12/2009
Date d'inscription : 25/05/2010

En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV ! Empty
MessageSujet: Re: En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV !   En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV ! Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:34

Bonjour Katy

Bon courage dans ce parcours dificile, je te souhaite rapidement un beau +++
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV ! Empty
MessageSujet: Re: En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV !   En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:31

Et puis Katy, j'aimerais bien avoir de tes nouvelles...J'espère que tu vas bien..

Isabelle xx
Revenir en haut Aller en bas
 
En essai bébé 2, c'est reparti pour les FIV !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai de bébé espoir
» Et c'est reparti pour une semaine en enfer
» essai bébé espoir Numero 2
» essai bébé=culpabilité!
» Essai bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: