Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Journée sombre... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Journée sombre...

Aller en bas 
AuteurMessage
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Journée sombre... Empty
MessageSujet: Journée sombre...   Journée sombre... Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:13

Bonjour ma petite cocotte,

Deja 36 jrs que tu nous a quitter papa et moi ansi que ta famille. Ta soeur megane te cherche encore dans mon ventre. je lui explique que tu nous as quitée mais a 2ans et demi elle ne comprends pas vraiment alors on lui dit tout simplement que tu es devenu un ange et que tu veille sur nous.. je lui montre tes photos et elle sait que c'est toi sur les photos.. Elle embrasse la photos de tes petits peids.. Ca me fait tellement chaud au coeur mais en meme temps ca me fait tellement mal... Un jour maman va aller te rejoindre et je prenderai soins de toi. Je te couverai de doux baisé et je te chanterai des belle chansons.. Je t'aime ma puce. a bientot xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Journée sombre... Empty
MessageSujet: Re: Journée sombre...   Journée sombre... Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:30

Allo ma belle Anais,
je voulais juste t'ecrire quelque mots avant de me coucher. Les journées passe mais pas la douleur. Je me ferme les yeux et je te voit encore dans mes bras. Tu me manque tellement. Maman t'embrasse fort fort et a bientot xxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée sombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sombre...
» je sombre
» une sombre question
» Un cadeau de Noel sombre...
» quel sombre anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: