Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
L'appararition d'un ange : Nathan I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L'appararition d'un ange : Nathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Naty

Naty


Nombre de messages : 3
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 27 S.A
Le : après 14 jours de vie
Date d'inscription : 27/12/2008

L'appararition d'un ange : Nathan Empty
MessageSujet: L'appararition d'un ange : Nathan   L'appararition d'un ange : Nathan Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:19

voici le copier coller de ma triste histoire ( texte écrit en novembre 2002 )

Enceinte de 6 mois en avril 2000 d'un ptit garçon NATHAN,
je suis orientée vers la maternité de Reims (france)
à 1 h 30 de route de chez moi, pour un second avis,
( le 14 avril ) car ma gynécologue avait présentie un problème d'échange sanguin au niveau du cordon ombilical, donc arrivée là bas, après quelques examens, ils décidèrent de me garder en surveillance.

Car en effet, y avait bien un problème, de plus le bébé, était petit par rapport à l'age gestationnel, il ne pesait que 700 grs au lieu de 1 kg.

Donc avec un suivi assez rapproché, je suis restée allité mais au 2ème jour de l'hospitalisation (le 16 avril), je commence à avoir de fortes douleurs au niveau du foie avec une forte montée de tension (17 à 19 de tension) il s'avère que j'étais en train de faire une crise d'éclampsie, très dangereux pour le bébé comme pour la mère.

Je suis descendue au bloc et débute l'accouchement d'urgence par césarienne en anesthésie générale et donc le 16 avril à 20 h 30 est né NATHAN, bébé prématuré de 700 grs et 30 cm, il est conduit d'urgence au service des grands prématurés où il est ventilé car il avait une détresse respiratoire, je ne l'ai meme pas vu.

En effet, je l'ai vu que 2 jours après lorsque j'ai pu me déplacé en chaise roulante, le voir au service de réanimation des prématurés, il était si petit, branché de partout, le pauvre, je le voyais là alors que 2 jours avant il était encore dans mon ventre.

Mon séjour à l'hopital se termine ( 22 avril) mais Nathan doit encore resté.
Arrivée à la maison,ce fut très dur, de rentrer sans lui, nous prenons des nouvelles par téléphone, ça ne va pas, il a fait des arrets respiratoires, nous allons le revoir à Reims, le soutenir, je lui tiens ses petits doigts si fragiles et lui dit de se battre de s'accrocher à la vie, que c'est sa maman qui est là.

Et doit repartir chez nous le laissant de nouveau tout seul.
Et au matin du 1 er mai 2000, le téléphone sonne et on nous dit que Nathan, n'est plu, il s'est éteint dans la nuit.

Il est né le dimanche 16 avril 2000 à 20 h 30 et ...
Il s'est éteint le 30 avril 2000 à 22 h 30
après 14 jours de lutte pour la vie !


Je pense beaucoup à lui, et je peux me receuillir sur sa tombe fleurie. Mais le meilleur endroit où il est, c'est dans mes pensées et dans mon coeur à jamais !!!

Ce petit ange veille sur moi et sur ma famille !

Et voici les messages reçus :

Bonjour Naty,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous ton histoire et celle de Nathan. Comme tu le dis si bien, ces petits être sont à jamais dans nos coeurs de mamans.
Prend soin de toi et laisse toi gâtée par tout ceux qui t'entoure. Et surtout, reviens nous voir quand tu en auras envie. Bon courage.
À bientôt,
Marie



Bonjour Naty ...
Merci pour ton message suite a mon temoignage , c'est tres gentil , j'espere de tout mon coeur que ma Grand-Maman etait au rendez-vous pour acceuillir mon petit Alexandre au paradis , cela remplis mon coeur de joie de savoir qu'il est avec elle , car elle est ( etait ) une femme merveilleuse , tres , tres importante dans ma vie , elle me manque autant que mon petit Alexandre !
Chere Naty , ton temoignage est tres touchant , j'ai deja ecrit que je suis emerveiller de voir tout c'est petits etres ce battre si fort , ce battre si fort pour la vie , pour survivre , leurs forces et leurs courages est spectaculaire et votre petit Nathan a fait preuve de beaucoup de courage , je suis , moi aussi de tout coeur avec vous !
Merci encore pour tes gentils mots ...........
De Stephan ( papa de Alexandre ) .

Bonjour Naty,

moi aussi, j'ai été très émue par ton témoignage et ta dernière phrase. Nos petits sont à jamais au chaud au fond de notre coeur et notre amour les atteint encore, où qu'ils soient. L'épreuve que vous avez traversée est très dure à surmonter et ces 14 jours pendant lesquels votre petit Nathan si courageux s'est battu pour que vous gardiez espoir ont dû être les pires et les plus longs de votre vie. Nos expériences sont différentes car moi, mes bébés sont morts in utero, mais j'imagine qu'on doit se sentir tellement impuissants à voir son petit branché de partout, vouloir être si fort quand il est si fragile.
Je vous souhaite à toi et son papa beaucoup de courage, car la douleur est longue à s'apaiser, mais comme tu le dis, Nathan veille sur vous depuis son doux paradis!
A bientôt,
Manue

Bonjour Naty!
Bienvenue parmis nous! Merci d'avoir partagé ton histoire avec nous! Je suis de tout avec vous. De voir un si petit être se batte pour la vie doit être très chavirant. La perte d'un enfant c'est vraiment la pire épreuve. C'est tout nos rêves qui s'envolent. Le trop plein d'amour qui s'est accumulé pendant notre grossesse déborde et nous rappel combien on les aimes. Je vous trouve bien courageux. Je trouve ça très beau quand tu écris que le meilleur endroit où il est est dans tes pensées et dans ton coeur, car c'est le plus belle place qui soit!
Je te souhaite encore beaucoup de courage et lâche pas. Reviens nous écrire quand le coeur tant dit.
Coccinelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://l-atelier-de-naty.hautetfort.com/
 
L'appararition d'un ange : Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ange mon Nathan
» nathan mon ange
» mon bébé,mon ange nathan
» Mon petit-ange Nathan-Philippe
» Nathan mon bébé ange et Ambre sa soeur survivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: