Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Couchette vs lit I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Couchette vs lit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Couchette vs lit Empty
MessageSujet: Couchette vs lit   Couchette vs lit Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:00

Bonsoir,
Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous avez enlevé la couchette pour un lit 39 pouces vers l'âge de 11-12 mois? Ma fille bouge tellement qu'elle est toujours pogné dans les barreaux tout croche dans sa couchette et parfois elle crie au meurtre et pleure pendant la nuit car c comme si elle dormait et qu'elle c déplacer pour acoter sur les barreaux et la elle se réveille en peur. Comme si elle se sentirais coincée, pris. Alors je me demandais si je devais rester comme sa ou bien changer pour un lit normal mais en mettant une garde sur le côté et même au pieds du lit pour être sur. Elle ne marche pas encore. Se lève pas toute seule.
Couchette vs lit Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Couchette vs lit Empty
MessageSujet: Re: Couchette vs lit   Couchette vs lit Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:41

moi , des que ca commence a vouloir marcher avec aide... hop ds le grand lit!!!Si tu es craintive au début (ce qui es tout a fait normal), tu peux mettre le matelas direct a terre avec une doudou pliée a coté du lit.Apres ca tu met la base et la barriere et apres tu enleve la barriere.C'est de cette facon que j'ai procédé pour mes 2 garcons et je vais faire pareil pour ma fille.J'espere t'avoir aidé un peu xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couchette vs lit Empty
MessageSujet: Re: Couchette vs lit   Couchette vs lit Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:51

J'ai du changer la mienne à 13 mois de la couchette au petit lit (elle est tomber en bas Couchette vs lit Icon_evil Couchette vs lit Icon_eek ) par contre moi j'ai pris un lit de transition car c'est beaucoup plus bas et il a des barreau sa me stressait moin Couchette vs lit Icon_lol

j'avais penser que sa serait difficile mais non pas du tout sa première sieste j'ai jouer a super nany pendant 45 minute et après elle c'est toujours coucher sans histoires Couchette vs lit Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Couchette vs lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel pour une marque de couchette.
» trucs pour faire la transition de la couchette au lit de "transition"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: