DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mqry29

mqry29

Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.

Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:33

coucou les filles

j'ai ete reveillée cette nuit avec de grosses contraction direction mater car toutes les minutes j'en avais une.
la bas ça ces calmer, nous sommes arrivé a 4h30 pour y repartir a 9 h dur dur.

j'y retourne demain matin en hopital de jour j'ai eu des nouvelles mais je prefere avoir confirmation demain.
mon col est ouvert a 2 doigts et un col mou avec bébé qui appui dessus.

doublecreme j'ai vu tes photos grossesse tu as drolement pris du bidou magnifique.
nalisarah bienvenue parmis les bedaines ça fais plaisir de voir de nouveau bébés espoirs
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:39

J'me suis laché lousse dans les dépenses aujourd'hui. J'ai acheter le mobile musical pour bébé, un oreiller, une lampe à plusieurs intensité, les lettres de prénoms que j'ai finalement trouvé, des belles petites cuillères et un nouveau chandail pour la futur maman.

Y'avait un super beau et gros miroir mais y'était trop lourd, ma aller le chercher vendredi, mon chum va etre avec moi et va pouvoir le transporter.

J'ai tout trouvé pour la déco de la chambre, reste juste les meubles et les rideaux.
emisoleil

emisoleil

Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:56

MOI AUSSI JE SUIS LACHER LOUSSE HIER ON AS ACHETER UN PAIR DE PANTALON AVEC DES PETIT BAS PUIS UNE PETITE SALOPPETTE AVEC UNE CHEMISE MA SOEUR MA TOUTE DONNER SON LINGE DE GARCON
IL ET ENCORE DANS LES BOITE HIHIHI PUIS ON AS ACHETR UNE POCHETTE POUR LA SORITE DE HOPITAL POUR AUTONNE LA CHAMBRE ET PRESQUE DE FAITE IL VA RESTRE LA DÉCO ET PLACER LE LINGE

MARY JE PENSE QUE BIENTOT TU VA ACCOPUCHER MA BELLE

ÉMILIE XXX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:05

emisoleil, c'est ben l'fun que ta soeur ait pensé à toi.

Ma belle soeur veux me donner du linge de fille si jamais c un fille, mais tout en rose et je ne suis pas folle de ça. Disons que j'ai trouvé bcp en vente de garage. C'est vraiment l'fun. Mon chum va faire la chambre en juin, y'a seulement le nom que l'on écrira pas tout de suite sur le mur, car on veut garder le secret pour notre entourage. Hihihi. C'est notre petit secret.

Après ma journée de malaise d'hier, aujourd'hui je suis en pleine forme.
emisoleil

emisoleil

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:09

ALLO DOUBLE CREME

OUI MA SOEUR A PENSE A MOI ELLE AURA PLUS ENFANT ALORS ELLE ME LA DONNER ET MOI APRES JE VAIS LE DONNER A MA BELLE SOEUR SI ELLE UN GARCON

MOI CHAMBRE ON VA LA FINI PLUS TARD CAR JE PEUX PAS LA FAIRE MAIS LA BASINETTE ET MONTÉ IL RESTE PAS GRAND CHOSE A FAIRE MON CHUM ET PO MAL OCCUPPER IL PEUX PAS TOUT FAIRE EN MEME TEMPS .. jE SUIS CONETE QUE TU AI MIEUX MA BELLE

ÉMILIE XXXXX
Emilie

Emilie

Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:35

Bienvenue à Nalisarah!!!!!!! Bonne grossesse à toi!! Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_sunny

Mary : Lâche pas ça s'en vient!! Donnes nous des nouvelles de ton rendez-vous!!

Papillon27: Super nouvelle pour le travail, pas mal moins de stress en moins, ce qui est très bon pour bébé!!

Aller aller ça prend encore de nouvelles bedaines pour remplir ce tableau qui va ce vider pas mal au mois de mai!!!

Bonne journée!!
Poca

Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:25

Infos pour le tableau:

Prochain r/v: 26 mai

Prochaine écho: 08 juin

Date prévue d'accouchement: je ne sais plus trop mais là mon docteur calcule pour le 21 octobre. C'est la date qu'il a indiqué pour des documents pour mon travail...

Merci

Poca
maryse

maryse

Ange(s) : Nathan-Philippe Duchaine
Décédé(e) à : 38 semaine de grossesse
Le : 20 octobre 2009 à 4:12 am

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:30

Allo les bédaines Smile

Nous nous sommes entendu déja sur des noms maudit que c le fun de savoir Smile si c'est une fille nous allons lappeler Audrey-Lee et si c un garcons nous allons lappeler Jayden,

Mon écho est le 10 juin et mon prochain rendez vous est le 21 mai. J'ai tres hate au 21 mais en meme temps jai tres peur jai pas envie de vivre le meme stress qua ma derniere visite on va se croisé les doigt que bébé veuille montré quil a un coeur question de pas partir en écho durgence car je crois que la je vais atteindre le summum du stress :S

Alors c ca pour moi .

Pour ceux qui ont accoucher félicitation et pour ceux qui sont sur le bord lets go vous etes capable dans pas long vous allez avoir votre bébé dans vos bras et pour le reste et bien sa va passer vite je trouve que je suis rendu a 15 semaine .2 et messemble que sa passe vite pas mal plus vite qua mon gars mettons Smile je sais pas si c le faite que je suis allé a lhopital plus dune fois et que jai eu déja 4 écho mais sa va bien allé Very Happy

Bizou les bédaines et bonne soirée xxx
maryse

maryse

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:31

Ah oui et joubliais ma nouvelle date prévu daccouchement est le 24 octobre mais je vais probablement me faire provoquer 2 semaine a lavance vu les circonstance que la date est trop proche de celle de nathan-Philippe, mais mon doc ma dit quil fallais que mon col soit favorable parcontre alors on va se croisé les doigts dici la Smile donc c ca Smile
Poca

Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:45

Et bien Maryse,

Je croyais que ma date prévue d'accouchement était le 24 octobre mais là, mon médecin parle maintenant du 21 octobre. Je ne sais plus trop mais c'et la date qu'il a indiqué sur mes papiers donc... Je suis certaine que si ce poussin arrive quelques jours plus tôt, je ne serai pas fâchée rendue là !! :*)

Poca
maryse

maryse

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:46

Moi aussi poca ma date a changé environ 4 fois jai passer du 26 au 25 au 27 au 24 donc .... sa commence a faire pas mal de date mais jespere etre capable de me faire provoquer 2 semaine a lavance quand meme.

J'ai su le sexe du bébé se soir par une amie qui travaillais a lhopital et qui a vu mon dossier je vais avoir encore un petit gars et il va sappeler Jayden alors c ca on va prendre la pillule je sais que limportant c quil soit en santé et que tout aille pour le mieux mais jaurais aimé avoir une fille pour pouvoir faire la transition mais bon je va my faire sa va me prendre une coupe de jour mais sa va allé Smile

donc c ca donc bonne soirée tout le monde xxxx
emisoleil

emisoleil

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:45

ALLO LES BEDAINE
JE SUIS DE RETOUR DE MON RV AVEC MA GYNECO MON COL ET LONG ET BIEN FERMÉ JAI ENTENDU LE COEUR DE BÉBÉ Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_bounce MA PRESSON ET TRES BELLE QUE DE BONNE NOUVELLE
MA GYNECO MA DIT QUE JE POUVAIS PREND UNE MARCHE DE 10 MINUTE MAIS JE VAIS RESTER TRANQUILLE JE PREND PAS DE CHANCE ADORE LES BONNES NOUVELLE JE SUIS SUR UN NUAGE
Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 218210ET NOTRE PETIT BILLY BOUGE DE PLUS EN PLUS

ANNIE POUR LE PROCHAIN TABLEAU
PROCHAIN RV 18 MAI AVEC GYNECO
PROCHAIN ÉCHO 15 JUIN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:25

Contente que ton rendez-vous ait bien été emisoleil.

Pour moi encore une chute de pression aujourd'hui. Je me suis reposer et là je vais super bien.
petal

petal

Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:25

coucou j'arrive de mon écho et oui c'est UNE PETITE FILLE je suis super contante c'etais toute drole car a l'écho on aurais dit quelle mangais de la gomme ,elle est en plaine forme ,mais pour moi il a regarder pour mes pertes et il a decouver un petit lac de sang proche du placenta donc je doit rien faire .

prochaine écho le 20 mai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:27

contente pour toi que ce soit une petite fille
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie

Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:26

Bonjour les filles,

Merci pour vos informations sur ma "situation" particulière. Effectivement l'acheteur potentiel a des offres à nous faire. Apparemment il veut nous aider à nous relocaliser, nous offrir une compensation monétaire et assumer les frais de déménagement.

Je dis apparemment puisque son offre d'achat est valide jusqu'au 10 mai et nous sommes le 6 et ni mes voisins d'en dessous ni moi n'avons été contacté. Je trouve ça louche. Mais moi, à l'annonce de l'information sur la reprise de possession des logements par mes parents, j'ai pris panique et me suis chercher un logement... que j'ai d'ailleurs trouvé et le bail est signé depuis hier. Ça fait juste suer parce que comme l'acheteur potentiel ne nous a pas contacté, j'ai l'impression d'avoir pris panique et agit trop vite. Bah, nous serons dans un peu plus petit, moins cher à chauffer, et moins de pièces inutiles et superflues!

Il me manquait juste une autre tuile de plus sur ma superbe année 2010... ma tornade n'a plus de garderie. J'ai la drôle d'impression que depuis le décès de ma grand-mère, le party est pogné en haut et mon ange oublie de veiller sur nous en bas, trop heureux d'avoir son arrière-grand-maman avec lui! Sans joke si vous avez des connexions avec la chance ou le bonheur, dites lui donc de venir faire un tour de mon côté!

RagDoll_Annie
maman de 2 poussières d'anges, d'ange Anthony et de Raphaël qui est dans sa phase "pourquoi"
mqry29

mqry29

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:46

Coucou les filles

tout d' abord je suis contente que ton rdv ces bien passe Emilie que de bonnes nouvelles.

Petal tu dois être aux anges une petite nenette.

Moi je reviens de mon rdv
alors je rentre a la mater lundi 9h30 pour gin de grossesse et césarienne vendredi.
J en reviens tjrs pas vendredi de la semaine pro le 14 mai je vais pouvoir bercer maxence.

Je vous embrasse et bon courage
mary
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:59

mqry29, la fin approche et tu auras ton petit maxence dans tes bras. Wow, je suis trop contente.
Emilie

Emilie

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:06

Mary : Super!! Dans à peine un peu plus qu'une semaine tu auras ton fils dans les bras!!!!!!!! Ah la chanceuse!! Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_razz Profites des derniers instants pour te reposer!!
Suelavie

Suelavie

Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:45

Hello les bedaines!

De retour de chez mon médecin: je suis à 37 SA et 4 J, tout va bien. Par contre, elle m'a fait un peu paniquer (je sais, ça ne m'en pas beaucoup....) en me disant: "le rythme cardiaque du bébé est lent, mais dans la normal, il doit dormir" alors que je sais bien qu'il ne dormait pas, il venait juste de me faire un petit coucou... Je lui ai alors expliqué que c'est ma phobie: que le coeur du petit arrête avant que j'accouche... Elle me dit que je ne dois pas y penser (ouais), que ça ne lui ai jamais arrivé en 21 ans de pratique, en tous cas pas pour une patientnte rendue si loin dans sa grossesse.......

Bon. Zen Suzanne. Zen Suzanne... Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Zen12

Le col n'a pas bougé depuis la semaine dernière et je m'y attendais car je n'ai à peu près pas eu de contraction depuis...

Bonyenne, que c'est long...

Dernière édition par Suelavie le Ven 7 Mai - 8:46, édité 1 fois
mqry29

mqry29

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:50

Merci double crème ta grossesse avance a grand pas aussi!!!!!

Merci les filles

Je sais suelavie ces pas facile les grossesse espoir, ta gyneco a voulu te rassurer mais n'a pas trouve les mots juste .
Courage ma belle tu arrive au bout.

Je pense a vous les filles

mary
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:21

Ben oui ça avance, mais je ne vois toujours pas le bout encore. Disons que j'ai hâte que ça finisse et que j'ai mon bébé dans mes bras. Surtout que ce n'est pas la grande forme ces temps-ci. Aujourd'hui ça été la pire journée depuis le début de la grossesse.
jen6913

jen6913

Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 3:51

Maryyyyyyyyyyyy : j en reviens pas ouhouhhhhhhhhhhhhhhh c parce que tu peux pas me voir mais la je fais la danse de la joie.... mdrrr dans une semaine tout pile tu auras ton Maxence... youhouuu j en reviens pas !!! c est excitanttt je suis vraiment heureuse pour toi ma shewie comme tu peux le voir.. je decompte les jours avec bcp de bonheur et d amour... allez J-7 Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_cheers

Doublecreme : J espere que tu vas mieux?

Suelavie : oh my god, elle auait mieux fait de se taire celle ci... Je suis certaine que ton bb va bien, et si elle etait vraiment inquiete et bien vu ton nombre de semaines faites, elle t aurait provoquer direct.. Courage ma belle, n oublie pas de faire confiance à ta petite etoile dans le ciel et à ton ti bb qui se bat pour venir te voir en pleine forme!!!!!!!! bisous ma belle

Emilie : super contente que tout aille bien.. un ti Billy en plein santé... magnifique continue de te reposer ca fonctione super!!!!!!! bisous ma belle
http://0oomailyoo0.skyrock.com
mqry29

mqry29

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 4:32

Merci jen
j ai hâte aussi car la ça devient dur. Ce soir je retourne a la piscine histoire de m alléger le ventre.
Je t enverrai des photos j zi bien noté ton numéro ma belle ;-)

ma belle doublecreme courage. Quand tu dit la pire journée ces a dire?
Moi j ai pas du tout aimé ma grossesse. J ai même quasiment detesté.
Mais entre aimé un etat de grossesse et ses aimer ses enfant rien a voir biensur.
J ai vomit tous les matin maux de tête mal bas du ventre je me suis fais remettre 2 fois en place le bassin sans parler de l angoisse mais pour au final sentir la plus belle chose qui existe la vie en soi.
J ai craqué quand j ai vu maxence en 4 D a l écho.

Courage doublecreme. Je t envoi plein de courage ma belle.

Je pense a toi suelavie.
Et puis mimie qui va nous faire un beau Axel dans peu de temps
Et Emilie tu aarives au bout courage a toi

Bisous les bedaines
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:12

Côté stress ça va, mais c'est seulement mon hypotention orthostatique qui me ruine la vie. Je veux pas sortir, pcq je me dis si sa me prend au magasin. Hier je m'en allais magasiner et j'ai fait demi tour. Mais là aujourd'hui mon chum est en congé alors nous allons y aller et je me sens bien, mais des fois sa change vite. Alors .... J'me dit que ça va surement passer un jour. Ça peut pas tjs être comme ça. Et puis hier, je disais à mon chum, j'me plain pour rien y'en a qui sont maladade tout le temps, moi j'ai pas été malade avant que ce problème arrive. Et puis apart boire bcp d'eau et manger salé, y'a pas grand chose à faire en attendant de voir le médecin. Info santé, demande d'attendre le rendez-vous chez le médecin et qu'elle me prescriva un médicament. Nous allons voir ça. C'est une histoire à suivre.

Merci beaucoup de vous inquiété de moi, ça me fait chaud au coeur. Et puis ça arrive a une de mes patientes très souvent, alors je sais c quoi et quoi faire. C'est p-e pour ça que ça m'inquiète pas vraiment. Et puis j'ai tout dit à mon chum quoi faire. Nous travaillons tous les 2 dans le milieu de la santé, alors c'est p-e pour sa qui ne panique jamais quoi qui arrive.

Ça me fait tellement de bien d'en parler et puis il fait tellement beau aujourd'hui. J'ai ben hâte que ce ti bout d'espoir pointe son nez, pcq la grossesse me semble interminable.
Suelavie

Suelavie

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:57

Hello les filles,

J'ai oublié de vous dire hier (je pense que ça pourrait vous intéresser!): avant que j'aille voir mon médecin, ma doula m'a demandé de demander à mon médecin à quelle station le bébé est rendu (son niveau de descente). Mon médecin m'a répondu que le bébé est à moins deux. Encore un peu haut, mais pas tant que ça parce qu'elle arrive à lui toucher la tête!

Au retour, j'ai parlé à ma doula qui m'a expliqué que c'est encourageant parce que lorsque le bébé est complètement flottant (pas encore amorcé sa descente), on dit qu'il est à moins quatre. Donc il est en chemin, c'est sûr.

Je lui ai demandé aussi si cela pouvait vouloir dire qu'il y a moins de risque que le cordon soit procident (se place malencontreusement entre la tête du bébé et l'ouverture du col en cas de perte des eaux), puisqu'il y a moins de place et elle m'a dit que oui. Elle m'a rappelé que tout de même, si je perd les eaux à la maison, elle me conseille de m'étendre sur le dos, les pieds relevés, le temps que mon chum réunisse les bagages et que je sois vraiment prête à partir, justement pour éviter que le cordon se mette dans le "chemin".
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:49

Coucou les filles, je suis super contente pour toi Mary, c'est une super nouvelle ça, bébé dans une semaine!!! Ca fait vraiment plaisir pour toi.

Suelavie, c'est super, cela avance aussi, je suis bien contente, on voit enfin le bout!!

Pour ma part, j'ai perdu le bouchon muqueux vers 17h00 hier!!! Je suis trop contente!!! en espérant que je fasse partie de la norme (vrai travail après 24 à 48h00).
Par contre mon grand Mathis est tombé ce matin sur la tête, a perdu connaissance et a vomit, quelle frayeur!!! Je l'ai donc emmené aux urgences. Heureusement, il va mieux, a bien repris. Je dois quand même encore le surveiller mais le plus gros risque est passé!!ouf, plus de peur que de mal!!
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:33

Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Drunken_smilie woooo mary J-7!!!! j'en reviens pas, tu es dans le sprint final!!?! super contente pour toi, ça vient bon!

Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Drunken_smilie Mimie, à ton tour ma belle Smile j'espère que ton loulou va mieux, tu as du être saisie toi! plus de peur que de mal heureusement...
hathor4

hathor4

Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:24

Ouh Mary... le grand jour approche...

Mimie : bon courage pour la dernière ligne droite, c'est la toute fin !!! Mais dit donc ta journée est fort chargée en émotions... Pfff, enfin l'essentiel c'est que ton grand aille bien...

Suelavie : comment trouve tu la doula ? J'hésite à en prendre une...

Doublecreme : prend bien soin de toi...

De mon coté : RDV chez gynéco le 21.... Cela me parait interminable jusque là... J'espère qu'on entendra le coeur...
Suelavie

Suelavie

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:13

Bonjour Hathor,

Pour moi, la doula, c'est indispensable !! Elle est venue chez nous pour nous donner des cours pré-nataux et elle est disponible par téléphone 24/24, 7/7. Elle n'a pas de formation comme telle en santé (comme une infirmière ou une sage-femme), mais a suivi une formation complète comme doula, par l'entremise de l'entreprise qui l'emploie. Nous avons développé, elle, mon amoureux et moi, une belle complicité et je suis certaine qu'elle va bien nous accompagner à l'accouchement (càd: servir de liaison entre l'équipe médicale et nous afin que mon homme et moi puissions mettre toutes nos énergies dans le voyage de naissance de notre espoir tandis qu'elle s'occupe de préserver notre cocon d'intimité).

Tu vois, hier lorsque je suis revenue de chez mon médecin, je lui ai envoyé par courriel les données (Hauteur utérine, pression, etc.) et comme elle a senti dans mon courriel que je m'inquiétais, elle a pris le temps de m'appeler pour en discuter avec moi. C'est très précieux ça!!!

En plus de la compétence, l'expérience de la doula, c'est super important que toi et ton homme vous vous sentiez à l'aise avec elle. Dans le cas de ma doula, l'entreprise qui l'emploie permet aux couples une première rencontre d'approche (qui est gratuite) pour voir comment on se sent avec la doula. Si il y a malaise ou différence d'approche ou de vision ou n'importe quoi, on peut faire plusieurs rencontres d'approche jusqu'à ce que l'on tombe sur "la bonne" personne, celle qui nous convient.

Je pense aussi que vue notre expérience de mamange, il est indispensable de demander une doula qui a une expérience passée ou du moins une certaine sensibilité avec la question du deuil périnatal, parce que je crois que nous avons des grossesses espoir avec des défis différents que les autres femmes enceintes...

En tous cas, excuse pour le roman, mais je suis tellement convaincue de la pertinence d'une accompagnante expérimentée (par ailleurs, même si mes amies qui ont eu recours à une doula sont aussi enthousiastes que moi, je connais des gens qui n'ont pas eu une expérience aussi intéressante, exemple, une doula qui tente d'imposer une certaine vision de l'accouchement, sans tenir compte des désirs ou capacités des parents. C'est à préciser dès le départ, mais il peut arriver que la doula soit indisponible au moment de l'accouchement alors il faut s'assurer que la relève connaissance notre "plan" de naissance et le respecte complètement).

Bonne réflexion à toi!!
mqry29

mqry29

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:34

merci suelavie pour le petit conseil que je retiens fortement on ne sais jamais ;-)

ma pauvre mimie ta pas de bol tu as du avoir super peur avec ton petit loulou, moi maelys etais tombé une fois dans la douche la tete avais tapé fort mais rien de tout ça j'avais comme meme courut au urgence de peur mais ses vrai que avec vomissement et perte de connaissance ces la flippe.

Comment va t'il?

je suis heureuse que tu ai perdu le bouchon muqueux sa va arriver vite ma belle, moi aussi ras le bol je suis fatiguée en permanence.
Et quand je vois ta belle grosse bedaine en pointe tu dois etre pas mal claqué aussi.

allez emilie on va les avoir dans des j- tres proches nos bébés d'amours.

bisous

j'ai hate les fillesssssssssssssssssss
papillon27

papillon27

Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:00

Finalement, oubliez ça c'est de la marde la jobe!!!!!!!!!!!! Je pensais que je passais avant l'argent et non, je me suis tromprée d'aplomb.
marie_86

marie_86

Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:53

Annie: pour le prochain tableau tu peut mettre le 7 juin pour l'induction!!!

Sa fait 1 semaine que je suis pas venue mon ordi était brisé mais tout va bien ici bébé est rendu a 4.8lbs et on va le rencontrer dans 1 mois!!!! J'ai tellement hâte!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:31

Je suis en train de rendre folle mon chum avec toutes les dépenses que je fais. lol. Encore plein d'acaht pour bébé et pour moi aussi. hihihi. Je suis vraiment trop bien dans ma peau. Je pense que je ne me suis jamais apprécié comme ça. Plud que 23 jours avant l'écho. J'ai vraiment hâte, mais vraiment peur aussi en même temps.

Et puis ma chatte me colle tout le temps sans arrêt. Ça me fait de koi à faire. Elle n'était pas comme ça avant. J'en profite.

J'espère que vous avez toutes passer une belle fête des mères.
Suelavie

Suelavie

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:49

Oh Karine, c'est poche ce que tu dis à propos de ton travail!! Lorsque j'avais vu ton message précédent, ça avait l'air qu'ils pouvaient respecter ta grossesse.... Maudine!

Que vas-tu faire?
adammonange

adammonange

Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:01

Il reste 3 jours avant mon echo et ça me parait une éternité... Je prend un peu de mieux, mon rhume commence a diminuer... Il me reste juste a réapprendre a faire mes nuits...

Bonne chance a toutes celles qui rencontrerons leurs espoirs cette semaine...
papillon27

papillon27

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:51

Bonjour Suzanne,

Ce que je vais faire? J'en ai tellement aucune idée. Je suis tellement décue!!!! Je pensais que pour une fois l'être humain passait avant l'argent mais c'est tellement pas le cas. Finalement, ils veulent me garder à mon poste actuel mais en m'assurant que je vais pouvoir respecter les conditions de la CSST. De la m....! Comme si après 6h debout, je vais pouvoir m'assir et regarder mes employés se démener le cul. Car je suis superviseur de restaurant et qu'après 6h debout, c'est justement le temps oû on est dans le rush! En-t-k, la direction m'a demandé de les appelés à chaque fois qu'on avait besoin d'aide! Y vont tellement être écoueurés que j'espère être réaffecté Smile Sinon ben il va me rester le congé de maladie mais disons que depuis 1 an les finances étaient plûtot difficile et là tout se place pour le mieux. Alors on avait prévue que je travail plus longtemps que la dernière pour se mettre de l'argent de côté!!! La maudite argent, on en a jamais assez Smile

Pour l'instant, je laisse le temps passé et je vais respecter mes conditions car à ma dernìère grossesse, je ne l'ai pas fait et je m'en veux encore!!!

Et toi Suzanne, c'est pour très bientôt!!!!!! Smile Merci de prendre de mes nouvelles.
Emilie

Emilie

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:16

Hello!

Des nouvelles de mon rendez-vous de ce soir! Alors mon col est maintenant effacé à 80% et ouvert à 2!! Ça avance!!! Ma doc m'a remis les papiers pour l'hopital car selon elle je me rends pas à mon prochain rendez-vous!! Entoucas ça reste à voir!! Si toutefois je n'ai toujours pas accouché d'ici lundi prochain, elle va me faire un décollement des membranes. Voilà pour moi!

Nathalie : Bonne chance pour ton écho. J'espère tellement que ça pourra te rassurer.

Karine : Ah les employeurs!! Ils sont pas tous très compréhensif... J'ai eu le même problème que toi au début de ma grossesse. J'en ai parler avec ma doc et elle a rajouté des recommandations à ceux de la CSST. Elle avait marqué travail assis seulement, maximun 20 heures semaines. Elle m'avait dit que c'était le maximun qu'elle pouvait marquer pour que je sois toujours considérée apte au travail. Crois-moi ça fonctionné et mon employeur m'a aussitot mis au retrait préventif! Parles-en à ton doc le plus tôt possible!
mqry29

mqry29

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 3:42

Oh Emilie ces pour cette semaine a peu près alors. Hé suis super contente pour toi va avoir plein de Bebe d' un coup j aime j aime j aime

allez courage les filles
Mimie

Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 5:19

Emilie, je suis super contente pour toi, mais bon, je ne veux pas te désespérer mais cela fait maintenant 15 j que mon col est effacé à 80 %, qu'il est mou et dilaté à 2. La semaine dernière, il était même complétement effacé et j'attends encore, alors je te souhaite que ce ne soit pas si long que moi. Tiens nous au courant!!

Karine, je suis déçue pour toi, courage tiens bon.

Mary, je pense fort à toi, plus que 3 jours, j'ai tellement hâte de le voir!!

Adammonange, je croise tous mes doigts pour toi pour ton écho. Bien contente déjà que ton rhume se passe. Je t'envoie encore toutes mes ondes positives.

Suelavie est toi, tu en es d'où ?
Suelavie

Suelavie

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:39

Salut les bedaines!!!

Oh, Karine, c'est plate... Bon courage pour la suite, tu nous en reparleras....

Mimi: incroyable! à chaque fois que je reviens devant mon ordi, je suis surprise de te voir fidèle au poste! Mais je suis vraiment contente de voir que tu vas bien et dans le fonds, on a juste une semaine de distance... Il faut leur laisser le temps de se décider à ces petits espoirs, mettez-vous à leur place, ils sont si bien là, dans nos bidoux!! C'est juste qu'on est bien impatientes de voir nos ti-pous, c'est sûr!!! Et pis on pourrait être surprises et se retrouver toutes en harmonie ce vendredi avec Marie à bercer nos p'tits coeur d'un côté à l'autre de l'océan!! Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_lol

Émilie: j'ai pensé à toi ce matin, je me disais: ben voyons, pas de nouvelles! Est-elle à l'hôpital?? Hi! hi! Ouais, dilaté à 80%, c'est pas mal, il me semble. Quoiqu'avec l'expérience actuelle de Mimi, faut se méfier Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_rolleyes .

À toutes: prenez soin de vous !!!!

De mon côté, mon RV est seulement jeudi fin PM, mais encore une fois, depuis le dernier RV, pas de contraction. Alors, je ne sais pas, mais sans doute que ça n'aura pas trop avancé, non? Je n'arrive pas à m'imaginer me rendre à 42 SA!!! Je pense que je deviendrais dingue!
Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Camiso11Je devrais peut-être commencer à penser aux méthodes de grand-mères pour faire avancer les choses, parce que là là...

Dites donc! Vous avez remarqué que nos bannières Mamanandco ont fichu le camps? J'espère que c'est temporaire, parce que je les copie-colle régulièrement dans le petit journal de mon mini-mec Espoir...
mumu

mumu

Ange(s) : Mellina (26 SA) ; petit jumeau espoir (8 SA)
Décédé(e) à : Mellina : à 1 jour de vie
Le : 18/06/2009 ; 03/2010

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:15

Coucou les filles,

Eh bien, vous êtes nombreuses à être presque au bout. Vous tiendrez bientôt vos petits espoirs dans les bras.
Tenez bon !
Le tableau va se vider d'un coup !

Mary, c'est pas rapport à ta césarienne de vendredi qu'ils t'ont fait rentré hier à l'hopital ? Pourquoi tant en avance ? J'ai peut-être loupé un truc, désolée.
En tout cas, je pense bien à toi !

De mon côté, jusqu'ici, ca à l'air d'aller, mais bon, je ne sens pas encore mon bébé bouger (je suis à 15 SA) et j'ai hâte car je me fais tellement de souci...

Pleins de bisoux à tous vos bedons...
Mimie

Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:33

mumu, prends patience cela va arriver. Sur mes 3 grossesses, c'est à celle là que je l'ai senti le plus tôt et c'était à 16 sa. Pour Mathis par contre c'était 20sa. Donc rien que pour une même personne c'est différent!! Mais je te comprends, c'est normal. Tiens bon, cela ne devrait plus trop tarder.

Suelavie, oui je suis d'accord avec toi. Si Axel est encore dans mon ventre c'est qu'il en a besoin. Ce qui est dur se sont toutes ces contractions si douloureuses et qui me pourissent l'existence!! Je souffre, je dors quasi plus et du coup c'est dur!!! J'ai l'impression de ne pas en voir le bout!!! Mais je sais que l'on a pas énormément d'écart, une semaine! On sait plus trop sans nos bannières!!! Moi, c'est sûr aujourd'hui je suis à 39sa+6j, donc effectivement pas encore à terme, mais comme tu dis, on est tellement pressé de les voir nos trésors. Je me rappelle pour Mathis, j'en avais marre d'attendre, je le voulais, mais là, j'ai tellement mal que je veux que les douleurs cessent. J'en peux plus. Il y a des moments où je crois que je vais exploser!!! Ceci dit, j'ai hâte aussi de voir vos loulous, comme tu dis, on est si proche, on se suit depuis le début, alors si près du but, je vais quand même pas craquer!!!! Et puis s'il faut on sera toutes en train de cajoler nos trésors vendredi, comme pour Mary!!!!!!!!
Courage à toutes
Emilie

Emilie

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:11

Pour mon col je sais que ça veut rien dire mais c'est à mon conjoint qu'il faudrait dire ça!!! Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_lol Il est stressé depuis hier soir et il veut même plus que je sortes de la maison!! Il a peur que je crève mes eaux en fesant des commissions... Mais bon il est pas là pour me surveiller 24h sur 24 Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_tongue

Mimie : Ah là là c'est pas drôle toutes ces contractions douloureuses que tu as... J'espère pour toi que tu accoucheras TRÈS bientôt!!!

Suzanne : J'ai pas eu vraiment de contractions la semaine dernière et j'ai quand même effacé de 80%! Alors peut-être que jeudi tu auras une surprise toi aussi!
Pucette23

Pucette23

Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:54

Wahouuuuuuuuuuuuuuu je suis heureuse je vais être maraineeeeeeeeeee la soeur à mon amoureux est enceinte sa me donne un baume sur le coeur avec se que je vais vive demain...et ma puce qui est la pour moi wow tout vas bien pour toute la famille enfin tellement heureuse=D
papillon27

papillon27

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:50

Merci Émilie pour le conseil! Je vais vois avec mon médecin le 21 mai.
mqry29

mqry29

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:27

Je suis a la mater mumu a cause de mon eclampsie que j ai fais pour ma fille y a 5 ans et pis + MFIU il me mette en observation.
Mais ve vendredi matin ses le grand jour.

Et toi suelavie? Je pense fort a toi. Courage ses le sprint final.

Courage ma belle mimie
Gros bisous
isabela70

isabela70

Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:46

Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_bounce Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_bounce Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_bounce Mary,Émilie et suelavie, wow c'est le sprint final pour vous aussi ..YESSSSSSSSS encore des bébés ESPOIR qui s'en viennent....Amenez s'en des bébés moi j'aime ça..... Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_bounce Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_bounce Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_bounce

YAHOUUUUUUUU

Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Herz Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Herz Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Herz Je pense très fort à vous toutes mes chères mamanges d'amour Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Herz Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Herz Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Herz

Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 935604 Isabelle Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 935604
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 - Page 2 Icon_minitime

Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2