DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Mon conjoint fait du ménage.

AuteurMessage
ray

Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009

MessageSujet: Mon conjoint fait du ménage.   Dim 2 Mai - 22:27

Salut mamanges,

Mon conjoint ne parle pas beaucoup de notre fils Laurent et aujourd'hui suite a des menaces d'un cousin, il décidé de mettre les photos de notre fils et notre fille sur son facebook.

Déjà une personne vu enlevé de ses amis en plus ses ma propre soeur car elle lui a dit que nos photos ne devrait rester personnel et nonpublic et lui il a répondu qu'il ne cacherait pas notre fils et notre fille.

Je ne peux pas croire encore que ma famille soit si loin de nous et de notre peine encore hier mon frère n'a pas adressait la parole a mon conjoint car il lui tombe sur les nerfs imaginé nous l'avions pris pour être parrain de notre fils.

Depuis que Laurent est parti je m'éloigne de certaine personne de ma propre famille car je ne suis plus capable de voir leur attitude vis-à-vis nous et notre manière de vivre. Ma famille ne veut pas que nous aillons un nouvelle enfant car notre serai peut être TED ce que sera confirmé mardi le 4 mai.

Pourquoi avoir tant de monde se mettre le nez dans nos affaires sans demander ce que nous voulons et pourquoi nous voulons passer par là. Je ne peux plus entendre parce qu'il veut pas que nous souffrons mais eux ne savent pas ce que nous avons passé et que nous voulons faire la paix avec cette vie qui nous a enlevé notre plus beau cadeau notre fils Laurent.

Je ne peux pas oublié notre filles car elle est notre joie de vivre et celle que nous fait continuer chaque matin malgré les faiblesses de tous les jours.

Un ménage dans nos vie et notre famille je crois que sait ce qu'il a de meilleux.

Raymonde mamange de son Laurent d'amour notre trésor.
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.

MessageSujet: Re: Mon conjoint fait du ménage.   Lun 3 Mai - 3:37

Coucou Ray
je suis triste de te lire , les gens ne fond pas que du bien et même venant de la famille.
Pour ce qui est d' un troisième enfant seul vous etes les juges de votre vie et les conseils doivent venir d' un médecin et non d' une personne qui se la joue en psy!!!!!

Pour tes photos sur fb bien moi sa ne me choque pas car la situation je la connais, il est tellement facile de juger et de dure tu devrais.... Moi je....
Moi j ai eu aussi quelques réactions désagréables face a matilin, mon mari et moi avons décide de ne rien étaler , seul sur ce forum il y a la photo de mon amour. Quand a chez moi j ai une grande photo de mes enfants dans ma chambre et dans ma salle ce sont des objets plus représentative .
Mais le jour ou j aurai envie de mettre matilin je le mettrai je suis chez moi et j emmerde les autre et leur façon de penser.

Je pense même faire un genre de pele mêle une fois bébé arrive et la je mettrai matilin avec nous.

Accroche toi Ray, ces dans ces moment que l on voit le vrai visage des gens, leur nature profonde.
Dans ces moment la que l on différencie copinage et amitier.
Jamais et personne ne pourra t enlever tes pensée de Laurent il est votre vie votre passe et le passe on ne peu l effacer ou l oublier ses ainsi que ce forme notre avenir.
Ce que Laurent vous aura apporter avec son bref petit passage sur terre ces que ne t arrête pas au supperficiel , fonce vie ta vie, profite de chaque moment. Il n y a rien de pire sur terre que de perdre un enfant.
Laisse tomber les autres ces gens la n en valent pas la peine.

Tu as une magnifique petite fille, un gentil mari et un ange qui veille sur vous ça ces la famille.

Je t embrasse et t envoi plein de courage tu va y arriver Ray je pense fort a toi

Bisous
mary
hathor4

Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas

MessageSujet: Re: Mon conjoint fait du ménage.   Lun 3 Mai - 4:01

Hélas, tant de gens se permettent de nous juger sans savoir, sans comprendre... Vous avez bien raison de faire comme bon vous semble et tant pis si cela ne plait pas !
courage ray, ceux qui restent à vos cotés, sont ceux qui valent vraimentr le coup !
daryla16

Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG

MessageSujet: Re: Mon conjoint fait du ménage.   Lun 3 Mai - 5:37

bonjour ray

comme c est bizarre de constater que, alors que l on s attend au soutien de notre propre famille, et bien on l a pas et on trouve du soutien et de la comprehension avec des inconnues (comme sur ce forum) et ce parce que ces personnes ont vecu la meme tragedie que nous...l envol d un ange cause plus de degats que l on ne croit dans une famille...cela met mal a l aise, les personnes ne savent pas comment reagir, si ce n est dire: "je suis desolee, mais tu en auras d autre" et parfois certains ne disent rien...ils preferent faire comme si de rien n etait en priant pour que cela ne leur arrive pas...
si ton homme a envie de mettre les photos de ses enfants sur facebook, qu il ne se prive pas et au diable ceux qui ne voudraient pas reconnaitre votre ange comme un enfant qui a existé...sans doute ton homme n aurait il pas reagi de cette facon si ta famille avait reagi autrement...
comme le fait d avoir un autre enfant ou non...qu est ce qui leur donne le droit de vous juger???
ce qui importe, ray c est ce que toi et ton homme voulez. personne n a le droit de vous juger, de vous dire comment reagir, ou ce qu il faut faire...
vous etes maitres de votre avenir et personne ne peut vous enlever ca....

bon courage ma belle...
lamournedisparaîtjamais

Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Mon conjoint fait du ménage.   Lun 3 Mai - 7:16

Je n'aurai qu'une chose à te dire : protége toi et ta famille !!!
Ton mari a bien raison de faire ce qu'il fait . Qui sont ils les autres pour donner des conseils, juger, ... ???
Faites ce que bon vous semble, pour vous et ne laissez personne décider à votre place et surtout pas en ce qui concerne vos enfants !!!!
C'est horrible même en 2010, de voir que parler de la mort, qui plus est de la mort d'un enfant reste aussi tabou !!!!
Ici, heureusement, nous nous comprenons et n'avons pas peur de parler de la réalité et surtout, de continuer à faire exister nos trésors ....
Tenez bon, pensez à vous d'abord !!! Soyez égoïste, vous en avez bien le droit ....
Biz.....

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes zamours ....

Mon conjoint fait du ménage.
Page 1 sur 1