Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon chum ne me désire plus ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon chum ne me désire plus ...

Aller en bas 
+4
emiliesmile
adammonange
Suelavie
s_chrys
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon chum ne me désire plus ... Empty
MessageSujet: Mon chum ne me désire plus ...   Mon chum ne me désire plus ... Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:18

Ça fait déjà quelques jours que ça me trotte dans la tête, mais je n'osais pas venir en parler. Mais là j'ai trop de peine...

Depuis le début de la grossesse les calins ne sont plus comme avant avec mon chum. Moi je voir mon désir augmenter et mon chum lui plus rien. Il n'a même plus envi de faire de calin avec moi. Je ne sais plus quoi faire. J'ai beau parler avec lui, mais il ne sait pas pourquoi, il n'a plus envi de moi. C'est vraiment très difficile de se faire dire ça. Tout ce dont j'ai de le droit c'est des bizou et tu sais que je t'aime, mais on dirait que ça ne me suffit pas.

J'ai beau tout essayé, mais je ne lui fais plus aucun effet.

J'écris et les yeux me coule.
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Mon chum ne me désire plus ... Empty
MessageSujet: Re: Mon chum ne me désire plus ...   Mon chum ne me désire plus ... Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:57

ah lala les hommes viennent de mars nous de vénus...c est ce que je me dis quand je les compends pas!!!(et j adore ce spectacle en plus!!)

quand j etais enceinte de mon ange les calins n etait pas les memes,ok mon chéri avait tjs envie de moi mais il y allais vraiment "tout doux"!!!
je ne pense pas que il a plus envie de toi mais plutot que il a peur...et c est rare quand un homme dis ouvertement:j ai peur!!!!!donc il trouve une autre excuse,pas tres delicate c est sur!!!!
donc vu que tu en a parler et qu il ne sais pas pourquoi demande lui si inconsciemment il a pas un peu peur de faire du mal a toi ou a votre petit bébé ou si il a pas peur que ca apporte des complication a ta grossesse??!

courage a toi j espere que ca va vite lui passer
tiens nous au courant bisous
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon chum ne me désire plus ... Empty
MessageSujet: Re: Mon chum ne me désire plus ...   Mon chum ne me désire plus ... Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:39

Hello la belle!

Je ne suis pas pantoute une experte en la matière, mais si cela peut t'être utile, voici mon avis...

D'abord, je dois dire que tu as eu du courage de venir nous en parler, c'est pas évident... Je pense que ce site doit servir aussi à ça: nous soutenir mutuellement même dans les sujets un peu délicats, même si c'est un peu en dehors de nos inquiétudes "standard" de mamanges... Je suis certaine que plusieurs bedaines ont des moments comme ça où les désirs sont chamboulés pendant la grossesse.

De notre côté, mon chum me désire autant, mais moi j'ai comme la libido pas mal moins up-la-vie depuis quelques semaines. On a trouvé des compromis, mais je dois dire que si nous n'en n'avions pas trouvé, j'aurais peut-être proposé à mon homme de consulter ensemble ponctuellement, une ressource professionnelle, par exemple, un-e sexologue (9 mois, c'est long, autant pour celui qui désire et qui se voit "rejeté" que pour celui qui ne désire pas, car bien sûr, quand on s'aime on ne veut pas blesser l'autre...).

Je pense qu'il peut y avoir de multiples facteurs relatifs à cette situation et qu'ils sont bien différents selon que c'est l'homme ou la femme qui voit son désir décliner (sans parler qu'ils diffèrent sans doute tout simplement d'une personne à l'autre!). Avec ma petite psychologie de 4 sous, je dirais que la baisse du désir de l'homme est sans doute lié à la façon dont il perçoit sa conjointe pendant la grossesse (une maman en devenir, plutôt que sa femme enceinte).

En tous cas, ça vaut la peine que vous cherchiez du soutien car déjà que la grossesse espoir n'est pas évidente, c'est bon si l'harmonie du couple (donc l'intimité) est préservée le plus possible.

Lâche pas!! Mon chum ne me désire plus ... Encour11


Dernière édition par Suelavie le Lun 3 Mai - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon chum ne me désire plus ... Empty
MessageSujet: Re: Mon chum ne me désire plus ...   Mon chum ne me désire plus ... Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:26

C'est peut-etre qu'il a tout simplement peur de faire mal au bebe... Quand je me suis retrouver enceinte de Oceane, Sebastien avait beaucoup de difficulter a faire l'amour... Une journee, je lui ai parler et je lui ai demander si c'est parce qu'il me desirait moin et il m'a repondu qu'il avait peur de faire mal au bebe ou que je fasse une fc... Je l'ai rassurer et c'est revenu a environ 20 semaines... Pour cette grossesse-ci, il n'a pas peur, il est meme plus amoureux qu'avant, si on peut dire... Il m'a dit qu'il me trouve belle avec ma grosse bedaine ( ce que j'avais besoin d'entendre naturellement).

Discute avec lui de tes sentiments et explique lui que le bebe ne risque rien. Si maman se sent bien, bebe est bien lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Mon chum ne me désire plus ... Empty
MessageSujet: Re: Mon chum ne me désire plus ...   Mon chum ne me désire plus ... Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:08

Coucou

ComMe Sue la vie je trouve que c'est trés courageux de venir aborder ce sujet.Mon ami a la même réaction qd j'étais enceinte il bloquait.nous avons parler et il avait peur de faire mal au bébé.On essayait de le faire un peu dans le mois de trouver un compromis.Essayes de lui en reparler car c'est long une grossesse.
Surtout ne lâche pas
Bon courage
emilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chum ne me désire plus ... Empty
MessageSujet: Re: Mon chum ne me désire plus ...   Mon chum ne me désire plus ... Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:21

Merci beaucoup les filles!!!! Je vais voir ce que je peux faire. Disons que depuis qu'on a entendu le coeur battre. C'est comme ça. Je vais voir ce qu'on peut faire avec ce blocage.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mon chum ne me désire plus ... Empty
MessageSujet: Re: Mon chum ne me désire plus ...   Mon chum ne me désire plus ... Icon_minitimeMar 4 Mai - 5:06

Coucou,
je rejoins les filles, il faut en parler, ne pas laisser comme ça.
Cela est sûrement dû à une peur, peur de faire mal au bébé, peur de la fausse couche... Ou tout simplement il ne te voit plus pareil, une femme enceinte et non sa femme.
En attendant, j'espère que cette situation va s'arranger, d'autant plus que toi tu as des envies.
Parlez!!!
Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Mon chum ne me désire plus ... Empty
MessageSujet: Re: Mon chum ne me désire plus ...   Mon chum ne me désire plus ... Icon_minitimeMar 4 Mai - 5:33

Moi aussi, je rejoint les filles... Pas facile pour un homme quand même : sa femme a le ventre qui grossit, ilm y a un être vivant à l'interieur... On s'rai chamboulé à moins...
Parlez en ! Y'a que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chum ne me désire plus ... Empty
MessageSujet: Re: Mon chum ne me désire plus ...   Mon chum ne me désire plus ... Icon_minitimeMar 4 Mai - 6:29

J'ai fini par tout comprendre hier soir, après plusieurs semaines de discutions. J'ai réussi à le convaincre à faire des calins et jsute après, il me dit j'espère que je ne l'ai pas trop aveugler. J'espère qu'il n'a rien vu.

Ou lala j,ai pas fini avec. J'ai juste trouver ça drôle parce qu'il avait lu sur le sujet et il le sait très bien que ça ne ce peut pas, mais bon, je vais le laisser cheminer.

Merci beaucoup les filles je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Mon chum ne me désire plus ... Empty
MessageSujet: Re: Mon chum ne me désire plus ...   Mon chum ne me désire plus ... Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:53

Moi mon chum avais tout simplement peur de faire mal à la petite et à moi...mais parle lui en je suis sur que tout vas s'arranger=)
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon chum ne me désire plus ... Empty
MessageSujet: Re: Mon chum ne me désire plus ...   Mon chum ne me désire plus ... Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:00

Ca risque de se tasser avec les calins à chaque fois... et avec les semaines qui passent... mais je te comprends aussi! Au début c'était pareil, mon chum avait peur ''d'assommer'' bb (le souvenir de la tête qu'il avait me fait encore rire par exemple...lol), j'en ai parlé au médecin devant lui, et après il a été correcte.... mais aujourd'hui mon chum est pas capable quand il sent la petite bouger pendant... on dirait qu'il se ''rappelle'' qu'il y a un bébé la dedans Mon chum ne me désire plus ... Lol ...

Je te souhaite tout plein de calins à venir en tout cas Smile Ça peut être même rageant la situation, mais il pourra pas tenir aussi longtemps! Mon chum ne me désire plus ... Icon_elephant (En espérant t'avoir mis un petit sourire.... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chum ne me désire plus ... Empty
MessageSujet: Re: Mon chum ne me désire plus ...   Mon chum ne me désire plus ... Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:12

et oui tu ma fais sourire
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Mon chum ne me désire plus ... Empty
MessageSujet: Re: Mon chum ne me désire plus ...   Mon chum ne me désire plus ... Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:15

Ah la la ces hommes... Ils se font de ces films... Mon chum ne me désire plus ... Icon_rolleyes Mon chum ne me désire plus ... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon chum ne me désire plus ... Empty
MessageSujet: Re: Mon chum ne me désire plus ...   Mon chum ne me désire plus ... Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:40

Je suis bien contente alors, c'était un peu mon but!! Smile Si sa s'améliore, même si c'est un peu gênant, dis nous le!! Moi je suis sure que ca va lui passer tranquillement pas vite, je crois que tu as passé le cap de tes anges, donc c'est un peu normal qu'il rentre comme ca dans l'inconnu et qu'il a des frayeurs.... Faut quand même faire attention à nos tites bê-bêtes (LOL) Je me ferais tuer si mon conjoint voyait ça Mon chum ne me désire plus ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chum ne me désire plus ... Empty
MessageSujet: Re: Mon chum ne me désire plus ...   Mon chum ne me désire plus ... Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:47

J,hésitais avant d'écrire ce post, mais là je suis rassuré et disons que je prends sa moins pire. Hier je voulais rire mais je me suis retenue. Des fois ça vaut mieux comme ça. lool
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mon chum ne me désire plus ... Empty
MessageSujet: Re: Mon chum ne me désire plus ...   Mon chum ne me désire plus ... Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:20

Je suis bien contente que cela s'arrange un peu ton histoire mais surtout de savoir pourquoi. Continuer à en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chum ne me désire plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un texte de mon chum
» bébé désiré
» Quand le chum a besoin de temps....
» le terme ''bebe espoire'' mon chum le déteste!!
» mon chum viens d'avoir une idée en or: A LIRE!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: