Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un gros pas de fait ce soir ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un gros pas de fait ce soir !

Aller en bas 
+6
Mimie
hathor4
Catou447
mamange2mélinda974
raumalou
isabela70
10 participants
AuteurMessage
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Un gros pas de fait ce soir ! Empty
MessageSujet: Un gros pas de fait ce soir !   Un gros pas de fait ce soir ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:10

Je viens de téléphoner ce soir à ma belle-soeur pour lui souhaiter bonne chance pour demain et lui dire que tout va bien allé pour sa césariene et la naissance de leur fils Anthony..Que je pense très fort à elle même si je ne lui ai parlé qu'une seule fois depuis la perte de ma fille..Ce fût difficile je lui ai même dit mais en même ça m'a fait un bien immense.

Quel soulagement de lui avoir parlé..Nous étions enceinte en même temps ""Césarienne de prévu pour elle le 5 mai et moi le 20 mai.

Elle a été très surprise de mon appel et m'a dit qu'elle me comprenait et qu'elle était très contente de mon appel..Très contente que j'ai pensé à elle...

J'ai le coeur moins lourd on dirait...

Je sais mon deuil n'est pas fini mais je pense que je chemine un peu plus chaque jour et je sais que lorsque le mois de mai date fatidique du 20 soit passé.Que ça va aller encore mieux pour moi...

Je lui ai dis que peut-être j'irais la voir en fin de semaine...Mais que je ne sais pas encore si j'irai..Elle me dit qu'elle nous attends avec plaisir..

Même mon chum m'a dit : C'est gentil ce que tu as fait et il le sait que c'était très difficile pour moi..

Vraiment je suis FIÈRE DE MOI..

J'ai le coeur moins lourd en ce moment car la communication était rompu à cause de moi depuis que j'ai perdu ma petite Carolane le 22 Déc 2009 et j'avais toujours eu une très bonne relation avec ma belle-soeur auparavant...C'est moi qui m'était éloigné pour me protéger et surtout pour ne pas voir sa bedaine grossir...Ouff que d'émotions !!!!

Un gros gros pas de fait ce soir...

Un gros pas de fait ce soir ! Icon_flower Isabelle Un gros pas de fait ce soir ! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Un gros pas de fait ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros pas de fait ce soir !   Un gros pas de fait ce soir ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:53

oui c un gros pas de fait ma belle!!!Et comme je te comprends.A noël 2005 nous avon annoncé que j'étais enceinte en meme temps que le cousin de mon homme et sa femme.Mes jujus se sont envolés peu de temps apres mais elle a mis sa fille au monde!!!On étaient dues pour la meme date a 2-3 jours d'intervalle.J'ai sauté un plomb quand je l'ai vu a paques , elle nous a dit qu'elle attendais une fille et qu'elle bougait bcp.Et moi le ventre vide..... Un gros pas de fait ce soir ! Icon_cry Aujourd'hui 4 ans apresca va mieux mais quand je vois Tamara j'me dit que j'en aurais 2 de cet age mais je n'aurais pas eu ni Jasmin ni Danaée.Tout ca pour te dire ma belle qu'on oublie pas mais que ca deviens moins dur avec le temps.bisou xxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange2mélinda974




Nombre de messages : 188
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélinda
Décédé(e) à : 2002
Le : 2002
Date d'inscription : 05/07/2009

Un gros pas de fait ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros pas de fait ce soir !   Un gros pas de fait ce soir ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:06

Oui isabel70, c est un grand pas de fait. Ca a du être dur mais ça leur a fait plaisir.

Tu sais juste après avoir perdu mon ange j'ai tenu a tenir les nouveaux nés dans mes bras car j'adore les enfants. Bien sur je ne les lachai plus et j'étais dans un tel état, je pleurais, pleurais quand ils étaient dans mes bras...

Je t'embrasse Un gros pas de fait ce soir ! Star3
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Un gros pas de fait ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros pas de fait ce soir !   Un gros pas de fait ce soir ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 5:58

Isabelle,

Bravo! Ce n'est pas facile de prendre le téléphone ainsi quand cela fait déjà quelques mois que la distance est installée. Tu l'as fait. Bravo!

Pas pour rien que tu te sens plus légère... ça doit faire un ti-bout que cette distance te pèse. Cette femme n'est pas juste une femme enceinte, c'est aussi une femme avec qui tu as tissé des liens au fil du temps. Alors, même si voir la femme enceinte blessait ton coeur de mamange, ne pas communiquer avec l'amie te blessait aussi.

Pour ce qui est d'aller les voir... Écoute ton coeur, il te dira ce qui est bon pour toi et t'aidera à passer sur ta peur s'il y a lieu.

Gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Un gros pas de fait ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros pas de fait ce soir !   Un gros pas de fait ce soir ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 6:54

Isabela tu as bien raison d'être fière de toi. Bravo !

Comme ces petits gestes qui devraient être normal nous coutent... Pfff ! Mais aussi quelle satisfaction après quand on se dit "oui, je l'ai fait" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Un gros pas de fait ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros pas de fait ce soir !   Un gros pas de fait ce soir ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 7:11

Félicitation ma belle, tu as vraiment de quoi être fière de toi.
C'est une dure épreuve, mais tu as su y faire fasse. BRAVO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Un gros pas de fait ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros pas de fait ce soir !   Un gros pas de fait ce soir ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:12

Isabelle,
C'est un sacré pas que tu as fais là c'est super tu peux être fier de toi!!
Cela as dû te demander bcp d'énergie mais tu as réussi bravo bravo!!!
Je suis contente que cela t'ai apaisé un peu

Je pense bien à toi pour le 20 mai

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Un gros pas de fait ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros pas de fait ce soir !   Un gros pas de fait ce soir ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:48

un tres grand pas que tu as fais là
Revenir en haut Aller en bas
Katleila

Katleila


Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange,

Mon petit Ange Elliot

Décédé(e) à :
12 semaines,

29 semaines

Le :
03/08/2001,

24/03/2010 à 23h50
Date d'inscription : 02/04/2010

Un gros pas de fait ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros pas de fait ce soir !   Un gros pas de fait ce soir ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:24

Tu as de quoi à être fière de toi. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Un gros pas de fait ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros pas de fait ce soir !   Un gros pas de fait ce soir ! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:16

C'est très bien ce que tu viens de faire ,bravo !
Je suis contente pour toi , que tu ai pu parler comme ça avec ta soeur , je suis sure que ça t'as fais du bien mais que elle aussi a été soulagé, car je pense qu'elle souffrait pour toi en silence ......c'est ta soeur ....
Je te souhaite beaucoup de courage pour passer le " grand cap " du 20 mai , tu verra après c'est différent .......
Et surtout ça te permettra de te projeter comme plus en l'avant
courage ma belle

isabelle mamange de Jordan ,et maman de Cloé et Alicia
Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros pas de fait ce soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» longtemps sans donner de nouvelles, le coeur gros ce soir....
» Juste parce que ça fait du bien de l'écrire... Journal d'un samedi soir.
» Le Coeur gros gros gros
» ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi''
» gros gros coup de mou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: