Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je suis prête à tout pour un bébé espoir !

Aller en bas 
+4
Mimie
mon anges
montitange
Cot'cot
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:59

Il y a plusieurs cas de jumeaux dans ma famille et celle de mon chum. Et ici au québec si tu n'es pas considéré comme grossesse à risque, la première et seul écho est à 20 semaines. Le gouvernement ne paie pas plus. A 12 semaine il faut payé 350$ et à 32 semaines payé seulement pour les grossesse à risque.

Pour avoir été considéré comme grossesse à risque il aurait fallut que j'ai fait 3 fausses couches. J'en ai fait 2.

Et quand tout va bien, les médecins ne se posent pas plus de questions que ça. Disons que le suivi de grossesse est pas mal mieux en France qu'ici. (À mes 2 fausses couches j'ai attendu 9 heures à l'hôpital avant de voir un médecin, ensuite ils m'ont gardé 2 jours)

Pour une fois tout va bien, alors je continue de croiser les doigt.

Non, il y a aucun problème de fertilité ici. Je fait parti des chanceuse qui tombe enceinte juste en le disant. Je suis vraiment désolé pour celle que c'est vraiment long.
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:02

Ok, je comprends mieux.... Et effectivement on est suivie de plus près en France car pour une grossesse normale, il y a 3 échos (à 3 mois, 5 mois et 7mois). Moi, j'en ai une par mois car c'est une FIV (1er, 2ème et 3ème mois) et puis si tout est ok j'aurai un suivi normal, sauf que les gynécos ont presque tous un appareil à échographie dans leur cabinet et ils t'en font une lors de chaque visite mensuelle! Donc cela fait beaucoup d'occasions de voir nos petites crevettes!!!! Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:08

ici c'est à l'hopital, seulement le coeur du bébé dans le cabinet.

mais entendre le coeur ne m'avais pas convaincu, ça a pris l'écho lol

la prochaine fois je vais payé pour être rassuré qu'il y a vraiment un bébé dans ce bedaine là.
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:59

Effectivement, Doublecreme, l'écho est tout de même rassurante pour nous les mamans, alors n'hésite pas à te faire ce "petit plaisir" même si ce n'est pas remboursé !!!
Tiens moi au courrant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis prête à tout pour un bébé espoir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combien de temps pour etre prete pour bébé espoir ?
» Feu vert pour reprendre les essais, suis je prête?
» quand et comment se sentir prête pour un bébé espoir?
» Reprendre les essaies en janvier pour Bébé espoir, je ne suis pas enthousiaste
» J'ai peur du bébé espoir, comment sait-on qu'on est prête?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: