DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010

AuteurMessage
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie

Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010

Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Empty
MessageSujet: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:34

Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_sunny Bienvenues Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_sunny

hator4
nalisarah

Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_bounce Sprint final Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_bounce

Isys31
abygahel
Gwenaelle
Mimie
mqry29
Emilie
Suelavie
marie_86
Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_study Cette semaine, nous suivons les développements Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_study

Emilie
jen6913

Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Tablea39

Bonne semaine les bédaines!

RagDoll_Annie
maman de 2 poussières d'anges, d'ange Anthony et de Raphaël la tornade désormais sans garderie
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:58

Merci pour la mise à jour du tableau annie!

WAouhhh tant de bedaines dans le sprint final!!!!
courage les filles, dans peu de temps il y aura une pluie de bébé espoir!!!

Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Drunken_smilie
marie_86

marie_86

Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:14

WAHOU!!!!!!!!!!!!!!! Je suis dans le sprint final!!!!!!!!!!! Je pensais jamais y arriver un jour!!!!!!! Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_cheers

Merci Annie pour le tableau!!!!!!!!!!
Poca

Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:53

Merci pour le tableau !

Il y a quelque chose d'étrange à le regarder chaque semaine. Peut-être que cela m'aide à réaliser que c'est pour vrai !!!

Il y a beaucoup de maman dans le sprint final mais il faudrait qu'il y ait plus de relève non ?? On veut d'autres nouveaux noms au tableau. Bravoi à celles qui ce sont ajoutées !!

Poca
Pucette23

Pucette23

Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:54

Wahouuu ma belle soeur est enceinte....je suis tellement heureuse pour elle je vais être Maraineeeeee wahouuu que de joie....surtout que demain seras une journée triste pour moi 1 ans que j'ai perdu mon p'tit homme Félix...aux moin j'ai ma puce pour m'aider a passer aux travers!!=)
Devalia

Devalia

Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:46

Pensée de la semaine: Je pense je vais être égoiste un peu lol: Y'a t'il une des filles du sprint final qui peut accoucher que je sois dans le top 10? hahaha Razz Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Lol C'est une blague! Mais y'a beaucoup de bédaines dans le sprint final, c'est fou!! GO GO les filles, vous êtes presques rendues!! Dans peu de temps, vous allez avoir vos espoirs, chanceuses!!
Dans mon cas, je capote me voir dans le début de la dernière ligne droite.... j'ai trop hate de voir mon nom dans Sprint Final aussi.... on dirait qu'encore hier, j'étais dans le bas ou le milieu.....WOOUUHOOUU!!!

Bonne semaine les bédaines
lilmay

lilmay

Ange(s) : Malheuresement je ne savais pas le sexe des deux bebes!!
Décédé(e) à : 1mois et demi et 3 mois...de grossesse
Le : 15 fevrier 2008 et l'autre le 27 aout 2008

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:23

Allo les bedaines!!!

Quelque nouvelle.....Mon ti-loup a eu ses vaccins de 2 mois..Il a bien fait ca...Un peu pleurer au debut j'avais le coeur gros mais il a arreter vite...Il pese maintenant 11lbs7 et 24 pouce deja et seulement 2 mois..Maudit dieu que sa grandi....La il se vire du dos au vente sans probleme et vous devriez le voir quand il est dans son bain...Il trippe vrmt et en plus il a fallu que je lui montre comme faire splish splash ds le bain..Il a pogner le tour vite il m'arrose et trouve sa touve..Ahhh que je l'aime....Mon ti bonheur....Il a fallu acheter de nouveau pyjamas car les 3 mois fais plus on est rendu a 6 mois...Ouffff je sens qu'il va etre plus grand que maman et papa....Je vais avoir de nouvelle photos prochainement...Bon ben bonne chance les futurs maman et lacher pas sa s'en vien!!!

Bizou

May!!!! Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_flower
babouillette

babouillette

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeMer 12 Mai - 3:04

Coucou

Devalia: tiens bon ma belle, tu vas l'avoir ton bébé espoir, tu vas vite monter dans le tableau je sens des bébés arrivaient bientôt!

Pucette: super nouvelle Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_cheers tu dois être contente! moi même je suis marraine du fils de ma sœur, Alexandre, qui a trois semaines d'écart avec Raphaël Wink

Lilmay: coucou ma belle, ton ptit loulou pousse! on veut des photos dès que tu as 5 minutes Wink le mien a deux mois vendredi et les vaccins lundi! ça passe vite...

POca: tu as raison, le tableau va se vider, il est temps d'aller encourager les essayeuses, plein de places pour elles!

Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Drunken_smilie Bel accouchement aux bedaines du sprint final (plein de pensée pour mimie... pas encore de nouvelles, Axel s'est il pointé cette nuit?!)

Un peu de patience encore pour celle qui suivent, couver vos loulous.
jen6913

jen6913

Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeMer 12 Mai - 3:28

coucou lesfilles, hihihi moi non plus pas de nouvelles de mimie et les sms ne passent pas donc je me dis que c est bon signe elle a eteint son telephone.. je suis certaine qu Axel va pointer sn nez si ce n est deja fait...Allez Mimie je suis sur que cette fois c est la bonne Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_cheers

Lucie: 2mois deja oh My GOD c est là que je vois que le temps file en effet quand on suit un ti bb... Bisous à mon petit cheri...

Mary plus que 3 jours meme pas yohouuuuuu je suis trop contente je pense à toi ma puce profite de ta petite bedaine encore un maximum.. N oublie pas les photos...

lilmay quel mignon boy... les vaccins ca dechir tjs le coeur d une maman.. mets nous d autres photos de ta canaille... bisous

Devalia moi suis encore plus egoiste que toi... JE mets deux bedaines dehors pour etre dans le top 10 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr MAry et Mimie allez hop zouuuuuuuuuuuu... lol j en reviens pas ma puce bientot nous seront toutes les deux dans le top 10 debut de la derniere ligne droite.. je sais pas pour toi mais tant que mes semaine commence par 20 ca va mais quand vais passer à 30 la je me dirai wahouuu je pensais pas y arriver... Bisous ma puce on se tient au courant hein car nous deux on se suit de pres... Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Bom

Pucette hahaha te voilà maman et bientot marraine que du bonheur dis donc... Demain ne sera pas un jour facile c est sur mais ALycia sera là pour te rappeler que ton ange n est pas venu pour rien et surtout qu il est là meme si on ne le voit pas.. bisous ma cherie

Je vais ecrire un post pour vous raconter mon echo d hier Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Drunken_smilie
Bisousssssssssss
http://0oomailyoo0.skyrock.com
mqry29

mqry29

Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeMer 12 Mai - 5:06

Oui ouii les filles mettez moi y dehors !!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense bien fort a vous, dur dur de ce reposer a la mater avec tous ces passages ( sages femmes doc AS...)
je voudrais être déjà a ce soir histoire que les jours passent plus vites.

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:41

mqry29, Plus que 2 jours et tu auras ton petit Maxence avec toi. J'ai vraiment l'impression que cette semaine est longue.

Pour ma part, plus d'hypotension orthostatique. J'espère que ça continuera comme ça. J'ai été capable de dormir coucher la nuit passé. C'était un test que je faisais. Pcq la semaine passé, j'en était incapable et puis je me sentais bcp mieux depuis cette fin de semaine. Plus que 21 jours avant l'écho et ça me semble encore une éternité.
lilmay

lilmay

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:43

Merci bcp les filles....Oh oui lucy sa passe tres vite....Je suis contente que ton ti-pou aille bien et que maman aussi...Il est tellement mignon Wink....Est ce qu'il a quelqu'un qui peut m'aider pour mettre des photos..J'ai des probleme a le faire...Et je vais vous en mettre plein!!!!Merci d'avance!!!1

Bonne journee a tous!!

Bizou

May Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_flower
Gwenaelle

Gwenaelle

Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:34

Coucou les filles,

Annie : merci pour ce beau tableau, ça fait trop de bien de se voir monter au fur et à mesure...

Pucette : marraine, c'est super!! Moi, j'ai 2 filleuls qui me donnent beaucoup de bonheur

Lilmay : et bien dite donc, c'est un bon gros bébé!! C'est sur que ça doit pas être plaisant de le voir pleurer pour les vaccins mais c'est pour son bien...

Mqry29 : j'espère que tu ne t'embête pas trop à la mat!! Ca doit etre long quand même, et puis rien qu'à te dire que ton petit bout de choux sera là dans 2 jours, j'arriverais pas à dormir!!lol. Je serais trop excité!!

Devalia : on va faire tout pour vous faire grimper dans le sprint final, promis!!lol. Et puis, en même temps, on fera pleins de place pour les essayeuses!!

Sinon ,je suis aller hier faire un monitoring, j'ai entendu encore la jolie mélodie du coeur de ma puce!! Mon terme est dans 5 jours mais apparemment, le travail n'est pas du tout commencé et en est loin... J'ai rdv samedi matin pour voir si il y a encore assez de liquide amnyotique car elle a trouvé qu'il y en avait peu. Ils ont estimé que ma puce fesait 3 kg 200, ça va... Elle a pas envie de sortir, elle a trop froid!!lol

Moins bien, j'ai le grand bonheur d'avoir une rage de dent depuis 2jours, je suis aller chez le dentiste tout à l'heure, mais vu que je suis à terme, elle ne peut rien faire à part calmer l'infection avec des antybiotiques. J'ai dormi 8h en 2 jours, je suis un vrai zombie!!
Est-ce que l'une de vous a pris des antybio pendant la grossesse? Parce que je ne suis pas trop rassuré!! Je n'ose déjà pas prendre un doliprane!!
Et apparemment, la péridurale n'est pas possible sous antybio??

Je vous harcèle de questions désolé mais ça me met beaucoups de stresse pour la dernière semaine...
Emilie

Emilie

Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:47

Hé moi aussi je veux être mis dehors du tableau!!!!!!!!!!!!!!! Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_lol Je cède ma place avec plaisir!!!!!!!!!! Entoucas signe que ça avance encore...j'ai perdu mon bouchon muqueux ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Yé!!

Mary : Il ne t'en reste pas long à attendre!!!!!!! Lâche pas!!!!!!!!!

Gwenaelle: 8h en 2 jours!!!!!! Ouf pauvre toi tu dois être vraiment exténué.... Pour les antibiotiques, moi j'en ai pris une tonne pendant ma grossesse mais bon c'était a cause d'une infection au liquide amniotique donc j'ai pas eu le choix d'en prendre...Mais je sais que certain antibio ne sont pas du tout dommageables pendant la grossesse.....Faudrait seulement savoir ce qu'en pense ton médecin et aussi le pharmacien!?!?

Mimie : Viens nous donner des nouvelles quand tu seras de retour à la maison!!
Devalia

Devalia

Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:01

Jen : j'avais pensé le dire aussi pour toi!! Et officiellement aujourd'hui je suis dans le top10! Razz Merci Mimie Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Lol Dans 2 jours, toi aussi!!! On met Mary dehors bwahaha!! Pour les semaines... de voir le chiffre 30 dans le tableau m'a fait sauté de joie pendant 10 minutes pendant que Pascal était comme : ''WTF? Qu'est-ce que t'a la?'' (texte intégral ici lol) C'est incroyable de voir qu'on est toutes les deux rendues dans les premières alors qu'on dirait qu'hier encore, on était dans le bas, c'est promettant!!!....et puis, on laisse de la place pour des nouvelles mini-bédaines toutes neuves Smile Bisous ma puce!

Gwenaelle : Désolée je peux pas te repondre, mais je suis désolée pour ta rage de dents, je te comprends que trop en faite!! Bonne chance!! Je ne sais pas si tu as de l'orajel ou quelque chose comme ca, faudrait demander a un médecin ou pharmacien si on peut en prendre enceinte, ça fait bien, comme une petite anasthésie locale.. et ça soulage! Redonnes-nous des nouvelles pour le travail!!

Mqry29: 2 jours encore ma belle!! Tiens bon!! Ça doit être tellement long pauvre cocotte! Au moins tu peux venir nous parler un tit peu... et Maxence arrive bientot... tu dois avoir hate...et tout plein de choses en même temps!! Courage, il t'en reste vraiment pas beaucoup!!!

Lilmay : Pauvre tit chou, ça doit tellement blesser un coeur de maman ça, voir pleurer son petit amour pour les vaccins!! Mais toute qu'une belle frimousse!!

Lucie : Raphaël a deja bientot deux mois?!! WOW! Dire que le temps passe vite comme ca.... vivement que ses cheveux repousse hihi. Il est craquant comme toujours!! On veux des photos!! Razz

Pucette : félicitations à la nouvelle marraine hihi Razz Ce doit être le fun, c'est un beau cadeau. Et je pense fort à toi pour ton ange!

Emilie : Waahoouuu!!! Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_cheers Ça arrive!! On te met dehors avec plaisir LOL. C'est presque une course avec Mary la....hihihi. C'est juste plate que je voulais descendre à Québec en fin de semaine ou la prochaine.... ca veut dire j'me suis prise trop tard sûrement Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_neutral On se fera une petite rencontre café avec nos espoirs au pire, si je te manque! Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_sunny

Pour moi... contractions dès que je fais trop de trucs, genre aller acheter des trucs ou faire du ménage... c'est pas bon signe. Hier j'ai du prendre un bain chaud pour calmer les douleurs.... La petite est VRAIMENT trop basse, on dirait je la sens cogner dans mon col Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_scratch Sa se peut ca? Ma gygy, quand elle m'a fait un touché pour mon col, a trouvé que la petite était très très basse...elle a même presque sursauté et m'a dit de plus faire grand chose... En plus, elle a deja la tête en bas.... donc elle pousse plus j'imagine!... mais qu'est-ce qu'elle veut dire par ''grand chose''? ...Si je fais pas de ménage, je vais être ensevellie sous la vaisselle, les vêtements sales et les papiers que papa laisse trainer un peu partout! Bref... je vous redonne des nouvelles, j'ai hate à mon rendez-vous... et je vais avoir un monito aussi pour les contractions... comme toi ma puce Jen!! Razz
lilmay

lilmay

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:45

Merci bcp Devalia....
Suelavie

Suelavie

Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:44

Émilie, tu as perdu ton bouchon muqueux! Ahhh! je suis jalouse Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_wink !!!!!!!! Maususse de binne, moi-aussi-je-veux-que-ça-avance-bon ! Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_lol Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_lol Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_lol

Ce midi, petit lunch avec mes collègues de travail pour fêter mon mini-mec qui s'en vient... D'habitude, notre comité social organise ça bien plus tôt, mais les filles avaient eu la gentillesse de comprendre que lorsque je suis partie en retrait préventif en décembre, j'avais encore bien trop peur de perdre mon coco et j'aurais craqué de recevoir des petits cadeaux pour lui à ce moment-là... Là, j'ai failli verser des larmes, mais je me suis rattrapée juste à temps et j'ai pu garder les yeux (presque) secs! J'ai senti vraiment que mes collègues voyaient cette grossesse espoir comme une victoire car il y avait plusieurs filles qui étaient enceintes en 2008 lorsque j'ai perdu ma cocotte et je sais que ce deuil les avaient ébranlé (vous savez, la fameuse perte de la naïveté face au succès prévisible d'une grossesse...).
Je me suis sentie très gâtée, vous devriez voir les mignons petits trucs qu'elles m'ont offerts... Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_sunny

En passant, je suis allée faire un tour sur le site de Mamanandco et il s'avère qu'ils ont de gros problèmes de disque dur. Pas sûr que les bannières seront remises en fonction avant la fin de notre sprint!!!!! Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_rolleyes
babouillette

babouillette

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:31

devalia: j'espère que ça va vite repousser! mon ptit herisson dégarni devant hihihi!

emilie: waouh tu as perdu le bouchon, ça approche, bonne chance et bel accouchement, on ne te verra bientôt plus ici.

Gwenaelle: je ne peux pas t'aider, je n'ai pas pris d'antibio pour ma grossesse

lilmay: pour mettre une photo: clic sur héberger un image dans les icônes du dessus, puis parcourir pour trouver la photo de ton loulou. Quand tuas trouvé tu clic dessus et tu fais envoyer, ça met quelques minutes et ça affiche trois liens. Tu dois copier le deuxième lien et le coller sur la page ou j'écris actuellement. Tu peux cliquer de nouveau sur l'icône pour fermer ou alors sur envoyer pour trouver une autre image. Tu peux prévisualiser avant pour voir si ça a marché Wink J'attends les photos maintenant Wink si tu as vraiment un soucis tu peux les envoyer par mail et je les mettrais sur le forum. bisous
titemaman

titemaman

Ange(s) : Roméo
Le : 9 janvier 2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 6:29

Bonjour les filles!

Douce pensée pour Mary aujourd'hui qui aura son petit trésor dans les bras!
Je trouve qu'on est choyée de voir arriver autant de beau bébés neufs! Sue, Émilie, Gwanaelle c'est pour bientôt!! Juste encore un brin de patience les filles !

Pensée spéciale aussi pour Nathalie qui passe son échi aujourd'hui. J'espère de tout coeur que tu nous reviendras rassurée !

Gwanaelle, j'ai pris des antibiotiques dernièrement à cause d'un abcès dentaire. Apparemment, l'infection c'était pas mieux pour le bébé que les médicaments. Je les ai pris, mais j'étais pas rassurée, alors j'ai apportée ma prescription à ma doc et elle a dit que c'était sécuritaire ce qu'on m'avait donné, de ne pas m'inquiéter. Évidemment, comme j'en suis qu'au début de ma grossesse, je me voyais pas rester avec l'abcès durant les 7 mois qui suivaient. Pour toi c'est probablement différent puisque t'en es à la toute fin!

De mon côté, je suis en retrait préventif depuis lundi et j'apprends à occuper mes journées. Je suis allé à la clinique génétique au début de la semaine. J'étais d'une humeur massacrante Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_rolleyes et tellement pleines d'émotions ambigues que ca a inquiété mon chum. Je suis passé de la rage, au rire aux larmes, aux larmes de souvenirs... ouf maudites hormones! J'aurai mon amnio à la mi-juin. La nouveauté c'est que maintenant ils peuvent faire un test rapide et analyser en moins de 5 jours les chromosomes qui pausent généralement problème, soit les 13-18-21 et les XY, alors que les résultats complets sont disponibles en 3 semaines. Faudra donc attendre jusqu'au début de juillet avant d'être complètement rassurées, mais bon... on se dit qu'on peut pas toujours être badluckés! Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_wink

C'est toujours un plaisir de vous lire et de constater l'évolution de vos grossesses!
Bisous et bonne journée!
titemaman

titemaman

Ange(s) : Roméo
Le : 9 janvier 2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 6:37

Bon, je viens de réaliser que c'est demain vendredi... une journée trop tôt pour Mary ! Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_rolleyes Faut dire que j'ai été mêlée toute la semaine... ca doit être parce que mon agenda ne me suit plus partout...
petal

petal

Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:40

GO GO GO LES BEDAINES temps de bedaine dans la finale le tableau va se vider vite, il va avoir une averse de bébé ,comme je suis jalouse j'ai hate d'étre dans la final ,mais il y a encore du chemin a faire .

bisous
adammonange

adammonange

Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:22

Annie, tu pourras rajouter du bleu à ma ligne, j'attend un beau petit Justin en parfaite santé... Tout est beau de la tête aux pieds, je suis tellement soulagée... Adam nous a envoyer un p'tit frère, on termine la famille avec le p'tit couple...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:40

Je suis vraiment contente que ce soit bien passé ton échographie adammonange.
papillon27

papillon27

Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:42

Finalement, oubliez tout ce que j'ai dit contre ma jobe Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_rolleyes Je pars demain à 16h00 en retrait préventif!!!!!!!!!!! Mes employeurs ont fait une exception pour moi. Je dois dire à tous que je pars en maladie. Finalement, je suis très heureuse de la tournure des évènements. Léa doit veiller sur sa petite maman!!!
titchnick

Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:53

Salut Annie et les mamanges!!!!

Je viens vous dire que j'ai accouché mardi le 4 mai passé!!!!!
A 33 semaines de grossesse, mes bébés étais presser de sortir!!!!
J'ai encore eu une pré-éclampsie donc il fallais qu'ils sortent!!!!
J'ai eu une césarienne avec la "rachie" et finalement endormie car ça ne
fonctionnais pas!!!!!
Ma santé en a mangé un coup après, mais la ca va mieux!!!!

Mes bébés sont hospitaliser a Ste-Justine, mais ils vont assez bien!!!
Mon gars pèse 3lb15 et ma fille 2lb14!!!!

Je suis tellement heureuse je prend plein de photos d,eux je suis gaga!!!!
Ils sont tellement beaux et ça fesais tellement longtemps que je les attendais!!!
Je passe mes journées avec eux a l'hôpital j'ai hâte de les ramener a la maison
mais ca sera pas tout de suite!!!! environ dans 4 semaines!!!!

Voila donc Annie tu peux écrire que j'ai accouché!!!!
Bonne chance aux autres mamanges qui attende avec impatience!!!!

Annick mamange de Mahina, ses 3 poussières et ses jumeau, jumelle enfin arriver!!!!
titchnick

Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:54

Wow!!! Adamonange!!! un ti-gars!!!
Félicitation ma belle!!!!
Prend soin de toi!!!!!

Annick
adammonange

adammonange

Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:01

Wow, Annick, tes p'tits espoirs étaient pressés de te connaitre... Félicitations ma belle et viens vite nous montrer des photos de tes p'tits amours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:20

Disons que c'est une bonne nouvelle ça papillon27. Tu vas maintenant avoir le temps pour te reposer et surtout avoir le temps de profiter de ta grossesse.
isabela70

isabela70

Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:26

Je suis contente pour toi Papillon27 que tu es pu avoir enfin ton retrait préventif...Maintenant reposes-toi bien...
adammonange: Heureuse de savoir que bébé ESPOIR va bien...J'ai pensé à toi très fort aujourd'hui...Et Justin est très beau comme prénom...

titchnick: Bien contente de voir que tu te portes bien et tes petits lou d'Amour aussi, ils étaient pressé d'arriver les petits coquins..

Doublecreme et toi comment vas-tu ? Tes problèmes de pression ???

Bonne continuité les bedaines...

Isabelle Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 935604
Suelavie

Suelavie

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:43

Hello les bedaines!

Bon, j'arrive de chez le médecin... Grrr, rien de nouveau! Encore à 1 cm, juste ma hauteur utérine qui est maintenant à 39 cm (1 cm de plus). Ah oui, et j'ai perdu une livre...

Ce qui m'énerve le plus, c'est que c'est la deuxième semaine que mon médecin trouve que le coeur du bébé est lent. Mais elle m'assure que c'est dans la normale et insiste que je ne dois pas m'inquiéter (ouais). Elle ajoute, encore une fois: "l'important, ce sont les mouvements utérins... Il bouge bien ton bébé? Au moins 10 mouvements par jour? Il est important que tu ne trouves pas une grosse différence dans sa façon de bouger d'une journée à l'autre".

Cette question me tue! Parce que je trouve ça tellement subjectif!! Et là, je m'inquiète, et là, je suis dans le métro à fatiguer mini-mec pour qu'il me fasse plein de coucous... Et une chance, il bouge, il me dit: "ça va mom, c'est ok". Mais maudine que je trouve ça dur, que j'aimerais être rassurée...

Bon, désolée, j'ai un petit coup d'anxiété... J'aurais tellement aimé vous dire que le travail avance... Mais là, ça me semble si loin le moment où je pourrai l'avoir bien vivant dans mes bras, collés, collés...
isabela70

isabela70

Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:49

Ne lâche pas Suzanne, je sais ça parait long les derniers instants de la grossesse mais bientôt tu le tiendras dans tes bras ton petit lou d'amour.. Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Herz

Essais de respirer un bon coup et te dire que tout va bien aller..Et parle lui à ton petit lou, il va te répondre par des petits coups et tu seras heureuse de savoir qu'il va bien.. Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_wink

Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_sunny Ça s'en vient, je pense à toi très fort.. Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_sunny

Isabelle Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 935604
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:56

Merci Isabelle de prendre de mes nouvelles. Pour la pression tout est beau depuis une semaine. Mon médecin pense que c'est p-e bébé qui écrasait un vaisseau sanguin. Ça la durer une semaine, mais ça été la semaine la plus pénible. Je suis maintenant capable de me coucher sans problème. La semaine passé j'avais tellement peur de faire d'autre malaise que je dormais assis. Vraiment pas confortable, mais depuis dimanche tout est rentré dans l'ordre.

Viens vite nous rejoindre dans ce tableau. Il y a de la place pour toi.
Devalia

Devalia

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:41

Bonjour les filles!!

Hier j'ai passé ma journée à la maternité... mon nez a commencé à saigner pour rien... (sans même m'avoir mouché...) donc pour être sur que c'était pas ma pression, ils m'ont dit de me présenter... Après avoir que des beaux tests.... je commence à avoir des contractions!!! Régulières, aux 5-6 minutes, et douloureuses pour certaines... la panique totale! J'ai passé 3 heures à avoir des contractions.... puis, la fréquence et l'intensité ont diminué par eux-mêmes... mon col a pas bouger, et il avait pas l'air à se modifier non plus... une chance. J'ai vraiment eu la trouille!! Y'a t'il des filles à qui s'est arrivé? Je suis à 30 semaines en ce moment... et je sais pas trop comment réagir... quoi faire pour éviter, etc etc....

Que du bonheur d'être de retour à la maison! Amélie aime bien être sous observation en tout cas, elle bouge s'est effroyable Razz J'ai jamais entendu autant de ''bang'' dans un micro de ma vie!
Bisous
katty

katty

Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:43

Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_biggrin Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_biggrin Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_biggrin bonjour a toute je suis nouvel dans ce post!!!!
je ne peux pas vous montré ma bedaine car pour le moment elle est pas sorti lol!!!
est ce que je peux etre dans le tableau???svp
je suis la mamange de Lucas
je suis enceinte de 6sa et ma visite chez le doc et l'echo sont prevu le 30juin
gros bisous les filles
Suelavie

Suelavie

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:53

Merci Isabelle pour tes bons mots!!! J'apprécie vraiment!! C'est dur de rester zen 24/24, tabarnouche!!!

Eh ben Karine, quel dénouement! Je suis contente pour toi en tabarouette!!! C'est formidable de bénéficier d'un retrait préventif, moi j'en jouis à toutes les minutes!! En fait, c'est tellement chouette que toutes les mamans devraient en bénéficier!!! Tu vas avoir devant toi des mois formidables pour préparer la venue de ton petit Espoir, te flatter la bedaine en masse... Mon meilleur conseil: ne fais rien! Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_lol Laisse les journées s'écouler, prend des p'tites marches, regarde le soleil se coucher, prend soin de vous deux...

Katty: Bienvenue dans le bus des bedaines!!!!!!
petal

petal

Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:41

bienvenue KATTY dans les bédaines bon 8 mois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:37

Bienvenue dans le bus des bedaines Kathy. Je te souhaite une belle grossesse.
katty

katty

Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeDim 16 Mai - 4:34

Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 969931 Merci pour votre acceuil Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 892818
Oh que sa fait plaisir de voir des gros ventre!!! j'ai tellement hate de "gonfler" Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_biggrin
Suelavie mais c'est pour tres bientot!!! bon courage pour ta fin de grossesse
vos bedaines sont magnifique les filles!!!
gros bisous prnez soin de vous et de votre petit tresor
Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 935604 Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 935604 Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 935604
Katty
laetitia62

laetitia62

Ange(s) : syndelle
Décédé(e) à : 8 semaine
Le : 3, avril 2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeDim 16 Mai - 5:50

bon bas je v vous donnée mes info pas de calais suis enceinte de 22 semaine accouchement prevu pour le 23 septembre rdv gygy le 26 mai rdv echo le 3 juin et le sexe il le cache hihi
http://syndelle62190.skyrock.com/
jen6913

jen6913

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeDim 16 Mai - 6:29

devalia j espere que ta petite puce va remonter ma belle, le fait qu elle ait la tete en bas appuie plusfacilement sur ton col ca c sur ... la mienne est en siege donc je peux te le confirmer mais j espere qu elle va se retourner quand meme!!!!!
Il faut te reposer et laisser ton chum s occuper du plus iportant, c es ncore un peu tot pour que ta tite poulette arrive hein..

Demande à Lucie je sais qu elle a eu des contractions tot dans la grossesse, elle sera ravie de t aider comme dab... Bisous les filles
Emilie

Emilie

Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:02

Bonjour les filles!!!!!!

Je viens vous annoncé l'arrivée de ma fille Lilianne!! Elle pèse 6.8 livres (3.094 kilos) et mesure 19 pouces, elle est toute petite! Elle est née jeudi matin le 13 mai à 11h28. J'ai crevée mes eaux à 7h15 le matin même! Elle est arrivée en express!!!! 4 heures de travail incluant un petit 15 minutes de poussées!!! Un accouchement de rêve!! L'allaitement ce passe super bien, c'est une vraie championne! Cette nuit elle a dormi un gros 4 h en ligne donc j'ai pu récupérée en masse! Je vous reviens avec des photos très très bientot!! Je n'ai pas eu le temps de lire ce que j'ai manqué sur le forum, promis je rattrappe dès que j'ai une minutes. Sur ce je retourne voir ma princesse!!

A+ les filles!! Surtout ne lâcher pas, bientot vous aurez vos trésor dans vos bras!!!
babouillette

babouillette

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:43

Coucou les filles!

félicitations émilie encore une fois!!! Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Drunken_smilie

devalia: j'étais dans ton cas, j'ai eu des contractions très tôt dans ma grossesse. A 30 semaines elles devenaient plus ou moins douloureuses. On m'a donné la cure de celestène pour maturer les poumons, tu l'as eu? Les contractions ne se sont jamais arrêté jusqu'à mon accouchement, je sais ce n'est pas rassurant mais elles étaient comme toi inefficace sur le col, rien d'alarmant selon les médecins, prendre son mal en patience... Wink j'ai tenu 5 semaines comme ça, en faisant le moins d'effort possible, avec aussi un traitement au salbumol pour soulager.... Tiens bon ma belle, ne fait pas d'effort inutile et respire bien quand tu en as, reste zeeeeen. Courage.

Bienvenues katty et laetitia62 Wink

Dernière édition par babouillette le Dim 16 Mai - 8:29, édité 1 fois
hathor4

hathor4

Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:54

Ouh ça me fait tout bizarre de voir mon nom dans ce tableau... HatHor (avec 2 H...).
Esperons que mon passage ne soit pas eclair... Je vais chez le gynéco vendredi soir pour un petit check... on verra !

Bonne grossesse à toutes !
Devalia

Devalia

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:37

Jen, Lucie, merci les filles!! Les contractions sont plus ou moins arrêtées... j'en ai une fois de temps en temps mais elles ne sont plus douloureuses au moins! Ouf! Ils ne m'ont rien donné, pas même du celestone pour maturer les poumons... (je pense qu'ils sont pas trop forts la dessus à mon hopital.. il en ont jamais donné pour Raphaël! Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_mad) Je suis pas mal restreinte, mais beaucoup plus par papa qui veut que sa fille reste à l'intérieur! lol. J'arrête pas de dire à Amélie: attends au moins 4 semaines la grande Razz Mais on dirait que je le sens qu'Amélie a hate d'arriver Razz Je SAIS qu'elle va arriver plus tot on dirait.... j'espère que je me trompe un peu au moins! Je vous redonne des nouvelles promis!!

Jen : Comment va ta grossesse toi?? Tout baigne j'espère? Smile

Emilie : Encore une fois félicitations, j'ai hate de voir sa frimousse!!! Smile

Bienvenue dans le bus des bédaines katty et laetitia62 !! Que votre séjour y soit long, le plus zen possible avec un beau bébé en santé dans environ 8 mois!!
jen6913

jen6913

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeLun 17 Mai - 2:17

Devalia, ma tite soeur jumelle de grossesse... Contente de savoir que les contractions s espacent et soient moins douloureuses...
suis vrament soulagee.. maintenant il faut continuer à te reposer ma cherie pas d effort inutile promissssssss?!!!
Sinon mi la mienne n est pas la tete en bas, j ai pas de contraction et pourtant j ai la meme sensation que toi j ai l impression qu elle veut arriver pls vite que prevue... ahlalala on verra bien...
Je propose que d ici un mois on lance les paris pour celle qui aura son bb en premier... oh my god ca va vite arriver maintenant...

Moi la grossesse se passe bien Maïly est une vraie petite chipie, elle bouge enormement pour me rassurer, c est un bébé adorable... Avant hier j ai fait de la retention d eau d u coups, ca ma fait peur mais ici je n ai plus rien pour l instant... on verra... Sinon ce qui m obsede maintenant c est de finir sa chambre, laver et ranger son linge... preparer son lit.. faire ma valise et je me dis quand j aurai fai tout ca elle pointera son nez...

felicitations aux nouvelles venues... et felicitations aux mamans qui ont eu leur espoir...

Et toi ma puce, Devailia, ta grossesse se passe bien? tout se met en place pour l arrivee de la tite princesse??? bisousssssss
Devalia

Devalia

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:42

Allo ma cocotte chérie!

Oui ça se passe bien, depuis que je ne peux plus faire d'efforts, j'arrive à faire faire a mon conjoint a peu près n'importe quoi HIHIHIHI... c'est que je suis mesquine, mais que j'aime ça! La chambre va se faire la fin de semaine prochaine, pour la peinture... donc j'ai ++++ hate. Cette semaine, petit futur papa va vider les boites de la chambre de sa fille, tout seul comme un grand! C'est moi qui le faisais jusqu'à maintenant et m**de qu'il y avait des boites lourdes! En tout cas, ça lui aura servi de leçon de jouer sur WoW et me laisser faire les corvées Razz De toute manière, dès que je fais quelque chose, j'ai une ou deux contractions après... même juste marcher pour faire l'épicerie... Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_silent

Comme tu dis, ce qui m'obsède aussi c'est de faire les préparatifs, et tout le tra la la...je nous fais penser à des oiseaux qui préparent leur nids Razz Instinct naturel j'imagine!
Pour les paris, comme j'ai un césarienne tôt, je pense pas c'est une bonne idée d'essayer d'avoir ta puce avant moi! Mais tu pourrais parler à Maily pour la même date Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Fresse Ce serait mignon, et drole aussi! Et j'ai VRAIMENT hate de voir sa bouille à ta louloute hihi. Vivement que les deux mois qui restent passent vite Razz Mais pas trop!!

Bisous ma puce!
jen6913

jen6913

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitimeMar 18 Mai - 4:31

coucou ma puce!!

ok je savais pas que tu allais avoir une cesarienne? tu as une date? bin oui peut essayer de la conditionner pourqu elle vienne en meme temps que ta poupoune mdrrrrrrrrrrrrr mais moi tant qu elle a pas mis sa tete en bas je ne sais pas ce qui m attend... un accouchment par voie naturelle ou une cesarienne Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_scratch ca va dependre de la petite cocotte...

Sinon oui des vraies oiseaux qui font leur nid... hihihi moi la couleur est mise mais je suis pas satisfaite car les coins laissent à desirer donccccc mon chum me dit qu il faut etre un peu moins exigeante merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol suis comme ca j en peux rien !!!
J ouvrirai un post pour montrer la chambre quand elle sera faite... superrrrrrrrrrrr Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Drunken_smilie

Et sinon bin Annie pour le mois prochain j ai rdv le 11 pour une echo, un monito et un toucher du col...Bisous ma belle

Devalia,ma belle, je suis certaine que ces deux mois vont filer à une vitesse... on aura bientot deux poupounes dans nos bras.. Et bizarrement je n ai pas envie qu elle sorte... ahlalala les hormones...
ALllez les fillesssssssss bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010   Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010 Icon_minitime

Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010
Page 1 sur 1