DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Trop de peine

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Trop de peine   Mar 11 Mai - 15:42

Je suis nouvelle ici. Au mois de janvier j'ai perdu mon amour. J'ai tellement mal,mon coeur est déchiré en deux. Je ne sais plus quoi faire ou quoi penser. La peine envahie mon ame. J'ai besoin de soutient et de gens qui comprennent ma terrible situation.
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09

MessageSujet: Re: Trop de peine   Mar 11 Mai - 16:08

Comme je te comprend et malheureusement je te souhaite la bienvenue parmi nous .N hesite pas a venir crier ta peine quand tu en ressent le besoin , il y aura toujours quelqu un pour t ecouter , te conseiller ...Et crois moi ca apaise de savoir qu on est comprise car c est pas toujours facile de trouver a qui se confier dans notre entourage.Sinon je te souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve et je suis de tout coeur avec toi .
Gros bisous et n hesite pas je suis la si t a besoin
ray

Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009

MessageSujet: Re: Trop de peine   Mar 11 Mai - 22:59

Bonjour Simbala,

Je comprends tellement ta peine! On veut partir, dormir et parfois même mourir tellement la douleur est pénible. Tu sens ton corps se briser brûler crier et vide.

J'aurai jamais penser un jour perdre mon enfant car de nos jours une naissance est tellement bien suivi et le docteur peut tellement voir de chose mais la vie fait que des malheure comme le notre arrive encore en 2010.

Tu pleures, tu cries tu es là sans voix et tu te sens tellement seul dans ta peine que tu voudrais avoir des gens pour d'aide te supporte et comprendre sans juger et sans que celle-ci te dise des paroles blessante.

Une chance que les premier temps j'avais ce site pour m'aider car je savais pas a qui parler et exprimer ma peine sans que ces derniers me disent voyons il devait avoir une bonne raison pour qu'il ne soit pas là avec toi. Nous sommes des mamanges a qui la vie a arraché l'être le plus précieux notre bébé, notre trésor le plus être que la terre a pu porter pour quelque moment a quelque heure de vie.

Tout ce que tu ressents est tellement normal car le deuil est une grand voyage avec des hauts et des bas souvent plutôt calme mais parfois si violente. Tu auras toujours quelqu'un pour te lire et te donner un encouragement.

Je sais aujourd'hui a qui je peux dire des choses sans être juger et d'autre je parles juste de beau temps et pas plus. Mon ti-Laurent sera toujours en moi chaque jours que la vie m'apporte et un jour je l'aurai de nouveau dans mes bras et ça pour l'ÉTERNITÉ et ça personne ne pourra me l'enlever.

Courage et tu vas voir que tu as une ressource et des forces en toi que tu n'aurai jamais cru avoir en toi

Raymonde. mamange de son ti-homme d'amour Laurent , maman t'enveloppe de son amour.
katty

Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01

MessageSujet: Re: Trop de peine   Mer 12 Mai - 3:37

bonjour,
comme t'ont dit les filles tu peux venir crier ta douleur et ta peine ici il y aura toujours quelqu'un pour te repondre!
cela fait 3 mois que mon fils s'est envolé je n'arrive toujours pas a l'accepté, petit a petit j'apprend a vivre sans lui, me se manque sera toujours present!
s'est tres dur de perdre un enfant, de faire le deuil de son bébé, des projet qu'on avait fait pour lui!
mais tu vas y arrivé sans jamais oublier ton petit ange
n'hesite pas si tu as besoin
bisous
Katty
JoviGirl

Ange(s) : étoile d'amour 1 , parti à 6 semaines le 07-10-2008

Cédrick, mon ange d'amour et de lumière, décédé à 20 semaines le 24-04-2009

étoile d'amour 2 , parti à 8 semaines le 09-10-2009

étoile d'amour 3, parti à 6 semianes le 06-07-2010
Décédé(e) à : 6 semaines

20 semaines

8 semaines

6 semaines

Le : 07-10-2008

24-04-2009

09-10-2009

06-07-2010

MessageSujet: Re: Trop de peine   Mer 12 Mai - 15:36

Bonjour Simbala !

Moi il y a un an que mon ange Cédrick nous à quitter... Et c'est vrai qu'on se sent toujours seule avec notre peine, et souvent je trouve que ça augmente notre peine .... Mais venir lire les messages ici et les témoignages fait toujours un grand bien, puisqu'on se rend compte que nous ne somme pas seule.... Autre chose qui m'a beaucoup aidé aussi, le livre Les rêves envolés de Suzie Fréchette Piperni ... Lire ce lire m'a vraiment beaucoup aider. Donc si jamais tu ne la pas déjà lu !!!

Bonne chance à toi et je suis de tout coeur avec toi
ANGELYNE7577

Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Trop de peine   Mer 12 Mai - 16:15

malheureusement bienvenue parmis nous
nous sommes la pour t ecouter t epauler te conseiller et ne jamais critiquer

quand tu as de la peine que personne n entend viens crier ici on est là
s_chrys

Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010

MessageSujet: Re: Trop de peine   Mer 12 Mai - 19:53

malheureusement bienvenue parmis nous...
comme les filles te l on dis n hesite jamais a venir sur le forum pour dire ta peine,ta rage,demander conseil...il y a toujours quelqu un pour te repondre...
et j espere que ce forum pourra t aider comme il l a fais pour moi...

bisous a toi et une pensée pour ton petit ange

Trop de peine
Page 1 sur 1