Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des futurs mariées I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des futurs mariées

Aller en bas 
+13
babouillette
Mimie
emiliesmile
jmmonfils
ewi
hathor4
Ciboulette7
ti coeur
isabela70
amour2grenouille
titemaman
katty
Sarah.Maude
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:53

Tableau des futurs mariées Tablea11
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeMer 12 Mai - 4:05

Tableau des futurs mariées 575772 Merci Sarah.Maude pour ce tableau il est magnifique!!!
est ce que tu peux rajouté essayage de la robe le robe le 3 mai, pas de cortege et date de la demande le 27 mars s'il te plait
oooooooooohhh il est trop beau ce tableau!!!
bisous
Katty
Tableau des futurs mariées 77131 Tableau des futurs mariées 77131 Tableau des futurs mariées 77131
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeMer 12 Mai - 5:52

Ayoye, dsl sarah-Maude, je vois qu'il te manque plein d'infos... mais je pensais pas que t'allais m'ajouter au tableau. Je voulais surtout partager ma joie et mon excitation avec vous. C'est vraiment un beau tableau !

On se connait moi et Martin depuis 5 ans (c'est mon poisson d'avril préféré!)
La demande a été faite à Noel 2008 en présence de mes enfants.
On se marie un samedi d'août 2010, j'attends après ma mère pour fixer une date.
Ma robe, je pense la faire moi-même...
Invités: 20 à 30 personnes et pas de cortège

C'est toute une aventure le mariage...
Que cette journée et les années qui suivront soient remplies de petits et grands bonheurs pour chacune de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:55

Bonjour les futurs mariée,


Ce n'est pas grave Katty, je ferais les modifications sous peu.

Titemaman, que ce soit un petit ou grand mariage, l'important est que vous allez vous marier, alors tu devais faire partie de ce tableau !!

Bon alors, Nous sommes allée donner un acompte pour la salle, seulement nous avions pas lu les reglements et nous trouvions ca trop strict, alors nous avons changé de place, seulement..... LES FAIRE-PART SONT TOUS ENVOYÉS ET ILS ONT TOUS RÉPONDUS !!(malgré qu'il y en a quelques un que non) AYAYAILLLEEEE !!!!! je vous dis les filles c'est beaucoup d'appel, je ne sais pu le nombre d'invité.... je capote !!!

Ensuite, j'ai attendue 3 semaines pour la soumission de carte blanche, soit dit en passant qu'au début il m'avait dit 2 200$ pour la déco (en location, donc rien ne nous restais)... 3 semaines apres sa soumission était de 7 760$$ .... quoi ?!?!?! Pour une soirée, mais ils sont tombées sur la tête, on est pas a Hollywood.. alors je suis retournée voir mon idée du Début, mon beau Gérard, le meilleur.. a prix plus qu'abordable !!

Le positif, j'ai reçu mon alliance !!!
La voici
Tableau des futurs mariées Weddin10

Alors voici ou je suis rendue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:01

Quel beau tableau!!!!! J'ai hâte de venir vous rejoindre. Si mon chum peut finir par se décider.

De toute façon, je ne peux pas tout avoir en même temps.

Vous me faites rêver les filles.
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:25

ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu magnifique alliance sarah-maude, j'adore!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:56

Super !!! C'est tout à fait magnifique les filles, vous me faites rêver


Isabelle Tableau des futurs mariées 889398
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:33

Bonjour a vous les futurs mariées ainsi qu'aux mamanges,


2 petits dilemes !?!
Premier, nous voulons faire quelque chose en souvenirs de nos anges, sois colombe ou envolée de papillon ? Qu'en pensez-vous ?

Et le deuxieme dileme, est pour le cadeau des invités, nous voulions quelque chose que les gens allaient conserver, nous avions pensée sois a des boules de sorcière ou des goutes d'amour, ou une coupe a vin avec la date de mariage ?

Merci pour vos réponse
Voici une photo de goutte d'amour
Tableau des futurs mariées 004_0810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:40

je trouve très beau les gouttes d'amours.

et une envolée de papillon j'ai déjà vu ça pour un baptême et c'est super beau. J'avais adoré ça. Et ça fait une belle pensée pour vos 2 anges.
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:15

Moi aussi j'opte pour les gouttes d'amours, je serai contente de revenir d'un mariage avec de tel souvenirs, beaucoup plus que les coupes qui sont selon moi plus commun et moins originales

Vraiment une bonne idée une envolée en souvenir de tes anges, par contre moi non plus je ne serais pas choisir entre les colombes ou papillons

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette7

Ciboulette7


Nombre de messages : 137
Localisation : La Prairie, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU)
Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010
Date d'inscription : 26/12/2009

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:16

Ouf! Sarah.Maude tu vas avoir l'oreille rouge avec tous les appels que tu auras à faire... C'est pas cool de devoir changer de salle.
J'aime bien tes gouttes d'amour mais petite question: On accroche ca dans une fenêtre?
C'est très bien de faire quelque chose pour tes anges. Moi je ne pourrais pas... C'est comme un sujet tabou et faire quelque chose devant tout le monde... je ne peux même pas imaginer. En plus j'ai l'impression qu'il faut pas ressasser le malheur ce jour là et rendre les gens mal à l'aise. Tant mieux si toi tu es capable de vivre ça avec plus d'ouverture. Les papillons comme les colombes sont de bonnes idées, ils volent tous les deux vers le ciel.

De mon côté il reste 1 mois!!! Je suis de plus en plus stressée. Je ne suis pas du genre à aimer être sous les projecteurs et juste à penser à remonter l'allée...mon coeur débat. Et il reste tellement de choses à faire: sélection musicale, plan de salle, préparation de l'animation, les voeux, l'hébergement pour la nuit de noce, montage photos pour projection, etc. etc.Je vais faire les ajustements à ma robe lundi le 31 mai. J'ai hâte de la revoir!

Sur ce, bonne soirée à toutes les futures mariées.
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeMer 26 Mai - 2:57

Oulala ! La grande date approche pour vous les filles... Bon courage pour les derniers préparatifs et vivement que vous veniez nous poster de belles photos du grand jour ! Tableau des futurs mariées Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:07

Sarah Maude, comme les autres, j'ai un penchant pour les gouttes d'amour ! Tableau des futurs mariées Icon_wink En plus d'être original, ca portera peut-être chance à ceux et celles qui n'ont pas encore trouvé l'âme soeur !

De mon côté, après avoir parlé à ma mère et voir avec elle ses dispos, on a convenu de célébrer le 28 août. Comme elle habite à 9heures de route et qu'on tenait à ce qu'elle soit là, on s'ajuste. En plus, comme c'est à la fin de l'été, ca va nous donner le temps de terminer la construction du garage et de retrouver notre cour arrière.

Pour ma robe, j'ai changé d'idée, j'étais déjà tannée de faire les boutiques... J'espère que je ne me suis pas trompée, mais bon, je l'ai commandé sur internet. Si elle est aussi belle que sur l'image, j'aurai pas payé trop cher et j'aurai une robe de mariage qui tient compte de mon bedon.

Maintenant, je suis à réfléchir à mes voeux... Pas évident de cibler l'essentiel je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:58

Bonjour les filles,


Ah la la .. pas évident je vous dit, les gars me disent les coupes et les filles la goutte d'amour.. que faire.... calculer le nombre d'homme et le nombre de femme ??? Oh boy !!

Les papillons me tentent que c'Est tres original, mais 2, maintenant 3 après le départ de ma peanut, colombes aussi reprensente le départ des mes anges. AHH !!!

Ciboulette7, la date arrive a grand pas, oui le dernier mois est sencé être le mois le plus chargé, car on doit tout organisé et ce rapido presto !! Ne stress pas ma belle, je suis sur que tout ira très très bien !! Tu sera la plus belle des mariées !! Pour moi, dans ma famille Ezekiel et Mathys, on existé, a vrai dire nous sommes une famille très unis (rare de nos jours) Chacun des membres de ma famille sont venue me voir a l'hopital lors de la perte de mes anges, et plusieurs téléphone, et nous en parlons régulierement. De plus, qu'ils savent que je suis sur le sites des mamanges, elle me demande comme mes amies mamanges vont et bla bla bla .... Loll, alors pour moi oui se sera un moment triste, de souvenirs, mais un moment mémorable ou Ezekiel et Mathys auront tout deux une belle pensée en cette journée ou ses parents se mariront.

Merci les filles pour vos encouragements, oui.. oh la la ça approche !!!

Titemaman, quelle bonne nouvelle, on se marie la même date !!!!!!!!!!!!! Ahhhhh je te fais un gros calin virtuel, cette journée la je penserai fort fort a toi et a ton futur époux et petit bébé espoir en formation !!! Le trio !!! Tu sais j'ai failli faire la même chose, acheter ma robe sur internet, bien moin compliquer et bien moins cher !! Étant donner mes dimensions, (j'ai une grosse poitrine )
je ne pouvais pas oser. Tout comme toi, les voeux sont pas évident a faire... ah la la .... tellement de chose a penser en ayant peur d'oublier ... Bonne chance xxxx
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:39

Sarah-Maude, j'aurai aussi une pensée pour toi et ton homme ce fameux samedi d'août !! On va se souhaiter plein de soleil, plein d'amour et plein de plaisir ! Tu vas voir, ça va être une journée géniale pour toutes les deux! Tableau des futurs mariées Icon_wink

Je donnerai mes commentaires sur mon expérience de commande internet pour ma robe lorsque je l'aurai en ma possession. J'espère n'avoir qu'à dire que du bon, sinon je vais être dans la m... ! Mais bon, avec mes mesures, j'imagine qu'ils peuvent pas se planter tant que ça... Demain, on va magasiner les alliances moi et mon homme!

Ciboulette, sprint final avant le grand jour !! Normal que tu commences à stresser un peu, mais je suis pas mal sûre que quand tu vas voir ton chum qui t'attend à l'avant, ton stress va tomber ! Pour moi ça avait été comme ça quand je me suis mariée y'a 20 ans, c'était comme si y'avait une bulle autour de nous et je voyais même pu les invités... Tu sembles tellement bien préparée que je doute pas une minute que tout va être parfait cette journée là!!!

Bon préparatifs les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeJeu 27 Mai - 3:31

bonjour
je commence un petit peu a stressé! vous m'avez l'air tellement bien organisé et savez tt ce que vous voulez oulala!!!
c'est quoi les voeux dont vous parlé? je suis un peu dans le brouillard la lol
bisous
*Katty
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette7

Ciboulette7


Nombre de messages : 137
Localisation : La Prairie, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU)
Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010
Date d'inscription : 26/12/2009

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:06

Les voeux font partie de la céromonie de mariage.Voici un petit texte qui explique ce que c'est:

Les époux échangent des
voeux, qu’ils s’offrent l’un à l’autre: c’est le moment crucial de la
cérémonie où les époux s’engagent.Les mots d’engagement mutuel
existent depuis toujours. lis sont codifiés. Ainsi, dans une cérémonie
religieuse traditionnelle, les époux, dans le sillage de tous les mariés
qui les ont précédés, répètent des phrases dont la portée leur semble
intemporelle et que des générations avant eux se sont échangées. À
la mairie (mariage civil), ce sont les devoirs et obligations de chacun des époux qui
tiennent lieu de « serment ». On s’y conforme souvent avec un
demi-sourire... Plutôt que de prononcer des phrases « toutes
faites », ceux qui sont moins sensibles à la force des phrases
traditionnelles trou­veront plus facile de respecter une parole donnée
avec leurs propres mots. Ainsi, lors de la cérémonie, vous
prononcez vos voeux pour traduire vos sentiments et vous engager. C’est
une déclaration solennelle et mutuelle où chacun des fiancés s’adresse à
l’autre. On y inclut des affirmations, des promesses et des
engagements. Certains choisissent un texte, un poème ou une citation qui
exprime ce qu’ils ressentent. D’autres les écrivent eux-mêmes, seul ou à
deux. C’est un bel effort qui entraîne à écouter son coeur.
Impressionnant avant de les avoir écrits, mais tellement gratifiant le
jour du mariage.
Voilà Katty, j'espère que ça éclaire ta lanterne.
L'écriture de mes voeux est l'une des choses qui me stresse le plus car je veux que ça soit mémorable, que mon chum soit vraiment touché et aussi parce que je devrai les lire devant plus de 100 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:19

En fait je crois que les voeux c'est quelque chose qui ne se fait pas par chez nous, en Europe... En tout cas j'en ai jamais vu à des mariages ici, je connais cela seulement des fils américains... Razz
Mais je trouve cette tradition très très belle et forte de sens surtout !

Alors les filles d'outre-mer je sous souhaite une belle inspiration et que vos coeurs parlent... I love you
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:34

Merci Ciboulette de m'avoir eclairé, j'en avais jamais entendu parlé
a part dans les film comme de Ewi
en tt merci pour vos reponses
bon preparatif... Le grands jour approche!!!
Tableau des futurs mariées 935604 Tableau des futurs mariées 935604 Tableau des futurs mariées 935604
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:07

Si les filles, maintenant on peut le faire à l'eglise...

Au lieu du tradistionnel question suivie de la réponse "oui", on peut dire ses propres voeux... Du moins, nous à notre mariage on nous l'a proposé... Tableau des futurs mariées Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette7

Ciboulette7


Nombre de messages : 137
Localisation : La Prairie, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU)
Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010
Date d'inscription : 26/12/2009

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:20

Aujourd'hui j'ai bricolé ma corbeille nuptiale. Voici le résultat:

[img]Tableau des futurs mariées Photo110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeLun 31 Mai - 6:44

Sarah-Maude, moi aussi je préfère les gouttes, je trouve ça plus cute, un petit objet à garder... Et puis la symbolique est très belle.
Et Marlène, c'est trop fun que vous ayez la même date avec Sarah-Maude ! Je penserai fort à vous les filles Wink Tu peux aussi nous montrer une photo de ta robe. Je suis trop curieuse !! Razz

Sarah-Anne, je ne sais pas c'est quoi une corbeille nuptiale ? En tout cas tu es visiblement très douée des tes mains, j'adore !

Pour ma part, un week end entre futures mariées Laughing Je suis allée voir une amie qui se marie cet été, pour l'accompagner pour l'essayage final et les retouches de sa robe, puis on en a profité d'aller essayer encore une fois mon modèle préféré, que je vous ai déjà montré la dernière fois et elle aussi elle adore. Je crois que j'ai un vrai coup de coeur pour cette robe. Mais comme j'ai encore assez de temps, j'attends la nouvelle collection de cette marque qui sort en septembre pour voir s'il y aura quelque chose d'encore plus beau, et sinon je vais commander celle-là je crois...

Bons préparatifs à vous toutes ! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:37

un p.tit cadeau pour ton tableau !!!

Tableau des futurs mariées Jeune-mariee-bague-5739Tableau des futurs mariées Mariage-mari-9420
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette7

Ciboulette7


Nombre de messages : 137
Localisation : La Prairie, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU)
Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010
Date d'inscription : 26/12/2009

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:49

Salut les filles,

Eva, une corbeille nuptiale est ce qui sert à recueillir les cartes de voeux et les cadeaux en argent offerts par les invités du mariage.

Hier j'ai eu mon enterrement de vie de jeune fille!!! On m'a déguisée en Blanche Neige (et mes amies étaient déguisées en nains) et on m'a fait faire sept épreuves dans les rues du centre ville de Montréal. Toute une soirée!

Il reste moins de 3 semaines avant mon mariage, je commence à vraiment stresser!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:57

wow les filles c'est tout a fait splendide...Ça me fait rêver...

Merci de venir partager ce bonheur avec nous..

Isabelle Tableau des futurs mariées 935604
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeMar 8 Juin - 2:08

Ciboulette, oui c'est du stress mais c'est du BON stress! tu verras tout se passera bien et ce sera le plus beau jour de ta vie (avant celui où tu auras ton bébé espoir dans tes bras Tableau des futurs mariées Icon_wink )
ca me fait plaisir de vous suivre dans vos préparatifs de mariage... moi je vais fêter nos 1 an de mariage le mois prochain et je suis nostalgique Tableau des futurs mariées Icon_smile c'est tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:26

Ah Sarah-Anne tu as du bien t'amuser ! Laughing
As-tu des photos à nous faire partager ??? bounce

Alors ça arrive à grands pas pour toi, mais oui oui je suis sure que cela va se passer à la merveilles, tu as tellement bien tout préparé !

Alors respire bien, offre toi des soins zen, laisse toi chouchouter et Vive la Mariée !! cheers

Pour ma part, nous organisons une soirée entre amis pour fêter nos fiançailles samedi soir, ça va êter sympa. Je vous raconterai après.

Bonne contonuations à vous toutes et Sarah-Maude, si tu trouves un peu de temps, viens nous raconter tes avancements !!
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:35

Le grand jour approche ciboulette... Yahou !! Bien hâte de voir des photos de l'événement ! T'as vraiment beaucoup de talent artitistiques!

Eva, bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:23

le 26 juin Ciboulette j'aurai une pensée aussi pour toi... je serais en train de fêter le mariage de mon frère... Vous vous marriez le même jour... !!!!

Je trinquerai donc aussi à ta santé (au jus d'orange bien sur !) Tableau des futurs mariées Icon_rolleyes Tableau des futurs mariées Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette7

Ciboulette7


Nombre de messages : 137
Localisation : La Prairie, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU)
Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010
Date d'inscription : 26/12/2009

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:27

Le temps passe trop vite!!! 12 jours avant le jour J!

aujourd'hui j'ai dû refaire mon plan de salle (et donc l'affiche du plan de salle) pour la troisième fois! j'espère que c'est la dernière... Voici ce que ça donne.


[img]Tableau des futurs mariées Photo112[/img]

[img]Tableau des futurs mariées Photo114[/img]
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:57

Comme c'est joli ciboulette... Tableau des futurs mariées Icon_biggrin Tableau des futurs mariées Herz Tableau des futurs mariées Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeMar 15 Juin - 3:07

c'est tres joli ton plan de table ciboulette!!
le grand jour arrive vite Tableau des futurs mariées Herz je penserais aussi bien fort a toi cette journée là.
bonne fin de préparatifs Tableau des futurs mariées Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeMar 15 Juin - 6:12

C'est superbe ciboulette ce que tu as fais!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:29

Comme c'est joli Ciboulette en passant j'aime beaucoup ton prénom Tableau des futurs mariées Icon_wink

Isabelle Tableau des futurs mariées 935604
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:29

Wowww... c'est trop jolie !!! Ih la la la... un dernier samedi et l'autre sera le grand jour !!

Je pense a toi fort fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:30

Sarah-Maude : je t'ai envoyé un e-mail avec le texte de ma cérémonie pour l'envolée des ballons blancs, tu cherchais une façon de souligner tes petits anges... Est-ce que tu l'as reçu ???
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:57

Petite_fleur, non malheureusement je n'ai pas reçcu ton courriel.

me l'as-tu envoyé en msg privé ou réponse a mon courriel sur mon courriel perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:05

e-mail privé, je crois... je te l'ai envoyé le 6 juin, j'ai eu une auto-réponse comme de quoi tu serais de retour le 8 juin. Je te l'envoie à nouveau immédiatement alors !
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:19

Salut les filles!

Je viens vous donner des nouvelles concernant les achats sur Internet. Hé oui, j'ai eu ma robe avant hier. Toute chifonnée dans une mini boite... Tableau des futurs mariées Icon_rolleyes Je l'ai enfilée rapidement pour voir et bon, j'étais pas enchantée du tout... Mon fils avait beau me dire que j'étais super belle dedans... je le croyais pas trop !

Hier, après une nuit de rêves où j'achetais une autre robe, j'ai repris les essais, mais cette fois-ci je me suis beaucoup amusée! Grosse job de repassage, mais le résultat est surprenant ! Ensuite, je suis allé me coiffer comme si c'était le grand jour, je me suis maquillée. En regardant dans mes bijoux, pour voir si je pouvais trouver quelque chose qui irait bien, je suis tombée sur un écrin, légué par ma grand-mère à son décès. Quand j'ai revu les bijoux, j'ai su que c,était ça qu'il me fallait!! Une fois toute pomponnée, j'ai refait les essais et j'ai paradée devant ma fille qui m'a dit que j'étais super belle et que c'était parfait. Finalement, je suis bien contente !!! Y'a seulement deux petits ajustements à faire, notamment sur la longueur, mais sinon je la trouve parfaite et la bedaine aura encore de la place dans deux mois. En fin de compte, je regrette pas du tout et j'ai vraiment hâte que mon chum me voit dedans...

Bons préparatifs à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:45

C'est génial titemaman... C'est tellement important de se sentir la plus belle ce jour là...

Et puis porter le collier de ta grand mère avec ta nouvelle robe : cela te fait d'emblée quelque chose de neuf et quelque chose vieux...! Plus qu'à trouvé du prété et du bleu ! Tableau des futurs mariées Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette7

Ciboulette7


Nombre de messages : 137
Localisation : La Prairie, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU)
Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010
Date d'inscription : 26/12/2009

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:22

Voilà! J'ai terminé mon gâteau!!! Il n'est pas parfait mais pour un premier gâteau de mariage il est pas mal. Il ne reste que 3 jours!!!

[img]Tableau des futurs mariées Photo115[/img]


[img]Tableau des futurs mariées Photo116[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:57

C'est magnifique Ciboulette!!!
J'ai hâte de voir les photos!!

Titemaman, je suis très heureuse pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeJeu 24 Juin - 4:07

olala magnifique ciboulette! le gâteau, l'urne, l'affiche!!je penserais à toi samedi! j'ai hâte de voir les photos!
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:54

tu as beaucoup de talent c'est super!!!
vraiment tres joli!!!
le grand jour approche... j'ai hate de voir les photos, bon courage pour les dernier preparatif
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:24

Il n'est pas parfait ?! Tableau des futurs mariées Icon_rolleyes
Moi je le trouve sublime ton gateau !!! Bravo et miam ! Tableau des futurs mariées Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:53

Ciboulette, je te souhaite un très beau mariage ma chère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:44

Pas Parfait ???

Es-tu sur ???
Moi je le trouve plus que parfait.. Wowww .. Félicitation!!!
Tu dois tellement être stressé.. plus que 2 dodos !!! ouhhh la la !! Je t'envoie tout plein d'ondes positives !!
J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles suite à ta journée de rêve.

Bizouuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:57

Qu'est-ce qu'il a de pas correcte ce gâteau-là ??? Il est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeVen 25 Juin - 7:55

Ciboulette, c'est demain le grand jour!!! Yahou !

Douce pensée pour toi en cette journée mémorable!
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette7

Ciboulette7


Nombre de messages : 137
Localisation : La Prairie, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU)
Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010
Date d'inscription : 26/12/2009

Tableau des futurs mariées Empty
MessageSujet: Re: Tableau des futurs mariées   Tableau des futurs mariées Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:23

Merci! le niveau de stress à monté d'un cran. Un dernier dodo et hop, je me retrouverai la bague au doigt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des futurs mariées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des mamanges futures mariées !!
» Tableau des Essayeuses 21 au 28 MARS *tableau Affreux* :)
» Tableau du 16 au 22.03.20
» Tableau du 23 au 29.03.20
» Tableau du 12 au 18 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: