Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit chaton partit trop tot I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit chaton partit trop tot

Aller en bas 
+5
mon anges
Chantal30
mon ange amine
isacroi
chatonna
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon petit chaton partit trop tot Empty
MessageSujet: Mon petit chaton partit trop tot   Mon petit chaton partit trop tot Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:08

Voici l'histoire de mon petit chaton partit beaucoup trop vite.
Je me suis marié en Octobre 2008.Moi et mon mari voulions fonder une famille. Au mois de Juillet voyant que je n'avais pqs mes regles j'ai passé un test de grossesse. Le résultat était positif. J'étais belle et bien enceinte. J'allais donner la vie a un petit bébé. Mon mari et moi flottions dans les nuages. Ma grossesse s'est bien déroulée a part les maux de coeur. Je me disais que c'était un moindre mal. J'étais tellement heureuse que je passais au travers de ce malaise assez bien. Les mois passaient, ma bedaine devenait de plus en plus grosse. J'étais fiere de la montrer. Mon petit chaton bougeait beaucoup. Je me réveillais la nuit parce qu'il fesait ses exercises. J'étais la maman la plus heureuse du monde. J'étais loin de me douter qu'un malheur allait nous tomber dessus.
Le 9 janvier,mon chaton n'a pas bouger de la journée. Lui qui bougeait tout le temps. Je me suis pas trop inqueter me disant que peut)etre il dormait. Le lendemain il n'avait toujour pas bouger. A ce moment j'ai commencé a etre inquete. Mon mari et moi nous sommes à l'hopital. Le verdict est alors tombé, le coeur de mon bébé d'amour avait cesser de battre. Je ne comprenais pas, tout ce que je voulais était de retourner chez nous et de dormir en me disant qu'a mon réveil tout serait comme avant. Mais la réalité m'a vite frappé en plein visage. Je devais accoucher. Je devais donner la vie a un bébé mort. C'était comme un paradoxe. Normalement une femme accouche d'un bébé plein de vie;il pleure ,il bouge . moi je donnais naissance a la mort. Lorsque l'on donne la vie on ne donne pas la mort. Je ne voulais pas y croire;mon bébé était encore vivant. J'ai accouché de mon petit chaton le 10 janvier 2010 a 22H16. Lorsqu'il est né ,mon mari l'a pris dans ses bras et me l'a montrer.Il était si parfait et tellement beau.Ilavait tout ses membres. Dix doigts et dix petit orteils. Je ne comprenais pas pourquoi mon bébé s'était envolé. Je l'ai bercé toute le nuit en lui disant que je l'aimerai toute ma vie. Le plus difficile a été de quitter l'hopital sans mon fils. De le laisser tout seule, lui qqqui est si petit et vulnérable. Dans ma tete je me dit que je ne suis pas une bonne mere parce que je n'ai pas su le proteger. Nous l'avons enterré auprès de son papi. Voila l'histoire de mon petit chaton d'amour.

Charly maman et papa pensent a toi a tous les jour. Veille sur nous mon ange, mon amour,mon sang.

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Mon petit chaton partit trop tot Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton partit trop tot   Mon petit chaton partit trop tot Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:19

Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Mon petit chaton partit trop tot Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton partit trop tot   Mon petit chaton partit trop tot Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:12

je suis désolée de t'acceuillir ici...
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Mon petit chaton partit trop tot Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton partit trop tot   Mon petit chaton partit trop tot Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:40

Je suis de tout coeur avec toi,n'hésite pas a venire ecrire ce que tu ressent il y aura toujours une maman pur te repondre.
Tendre pensees a ton ange Charly
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

Mon petit chaton partit trop tot Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton partit trop tot   Mon petit chaton partit trop tot Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:02

je te souhaite quand même la bienvenue si je peux me le permettre. voici ton rayon de soleil qui veille sur sa maman et son papa. Mon petit chaton partit trop tot Icon_sunny

Je suis désoler pour vous
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Mon petit chaton partit trop tot Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton partit trop tot   Mon petit chaton partit trop tot Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:42

bienvennue si l'on peut dire parmis nous mamange

n'hésite pas a venir nous dire tout ce que tu ressens
lebon comme le mauvais
il y auras toujours un mamange pour reconforter
courage

pensées a votre petit Charly
Revenir en haut Aller en bas
Grime




Nombre de messages : 26
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léonie
Décédé(e) à : 6 jours
Le : 21-03-2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Mon petit chaton partit trop tot Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton partit trop tot   Mon petit chaton partit trop tot Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:51

Tout d'abord merci pour la belle pensée que tu as laissé sur mon témoignage....

Je comprends parfaitement ton sentiment de ne pas avoir joué ton rôle de mère, mais je crois qu'il commence bien avant la naissance et ne se termine jamais. Tu as vécu ta grossesse, puis la naissance de ton fils, tu es une maman à 100% et le fait qu'il soit décédé ne change rien à ce fait.

Je te souhaite tout le réconfort possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit chaton partit trop tot Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton partit trop tot   Mon petit chaton partit trop tot Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:12

Merci pour votre compréhension.

La mort d'un bébé est un sujet que les gens n'ose pas aborder

Ici je trouve le réconfort donc j'ai de besoin pour me consoler de ma terrible peine

Ca fait du bien se savoir que d'autre personnes vivent la meme épreuve et qu'elles peuvent compatir a mon chagrin

Ici je ne suis pas seule; une chance que je vous ai

Merci
Simbala mamange de Charly
Maman pense a toi a chaques instant qui passe
Je t'aime mon chaton XXX
Revenir en haut Aller en bas
Katleila

Katleila


Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange,

Mon petit Ange Elliot

Décédé(e) à :
12 semaines,

29 semaines

Le :
03/08/2001,

24/03/2010 à 23h50
Date d'inscription : 02/04/2010

Mon petit chaton partit trop tot Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton partit trop tot   Mon petit chaton partit trop tot Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:28

J'ai trouvé touchant ton témoignage et l'attention que tu as accordé à ton fils. Ton histoire fait écho à la mienne, le coeur de mon fils à arrêté de battre du jour au lendemain, pourtant tout semblait aller pour le mieux. De belles pensées pour toi et ton ange Charly.
Revenir en haut Aller en bas
PETIT ANGE




Nombre de messages : 10
Localisation : cesson sevigné
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis, né le 13/02/2010
Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie
Le : 30 mars 2010
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon petit chaton partit trop tot Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton partit trop tot   Mon petit chaton partit trop tot Icon_minitimeMar 18 Mai - 7:31

A mon tour de te témoigner toute mon affection et milles pensées envers
ton petit ange. Ton témoignage est bouleversant, chaque histoire est
différente mais touche énormément.

Perdre son enfant est la chose
la plus atroce qui puisse arriver sur cette terre.

Une personne
agée qui décède, cela semble plus " normale " , on pense à son passé.
Mais un bébé, un enfant, ce n'est pas juste; c'est l'avenir.

J'espère
de tout coeur que grâce à nos témoignages nous retrouveront la force de
vivre et de donner à notre petit ange, des petits frères ou des petites
soeurs.

Il faut désormais se battre et continuer à vivre pour
notre fils.

Votre petit charly peut etre fière de ses parents.

Milles
baisers à nos petits ange.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Mon petit chaton partit trop tot Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton partit trop tot   Mon petit chaton partit trop tot Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:02

Je pense très fort à toi

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit chaton partit trop tot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit ange partit trop tot !!
» notre petit ange noham partit trop tot
» Notre petit ange partit beaucoup trop tôt!
» mon ange partit trop tôt
» L'histoire de mon petit ange partit trop tôt à 21SA + 5 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: