Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
reponse et suite enfant baptise ou non I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 reponse et suite enfant baptise ou non

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

reponse et suite enfant baptise ou non Empty
MessageSujet: reponse et suite enfant baptise ou non   reponse et suite enfant baptise ou non Icon_minitimeMer 12 Mai - 3:36

MOI NON PLUS JE N AI PA FAIRE LE BAPTEME CAR ELLE ETE DEJA PLU LA DONC ILS ONT KAN MEME ALUME UNE BOUGIE ET FAI LE SIGNE DE L EAU PR MOI KI VOULAI A TOU PRI LA BAPTISE PAR CONTRE UNE PETITE KESTION;

on na di a ma mere que quan jore un autre enfan on pourra la mettre ds le livret de famille me comme je sui dans une autre ville es qu'il le feront???
J'ai l'extrait de dece parce elle a ete declare a la mairie me elle nest pa dan un livret.

Mais j'allai dire comme elle porte mon nom et que quan jore un jour un autre bebe il portera le nom du papa es que elle sera mis ds le livret car je pense que les enfants mi dans le livret doivent avoir mle meme nom.???? merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

reponse et suite enfant baptise ou non Empty
MessageSujet: Re: reponse et suite enfant baptise ou non   reponse et suite enfant baptise ou non Icon_minitimeMer 12 Mai - 3:46

bonjour Leatitia,
est ce que tu habite en France?
Moi oui, je ne suis pas marié et mon fils Lucas est né sans vie, il porte donc mon nom car mon homme a pas pu le reconnaitre, par contre la mairie nous a fait un livret de famille et lorsque j'aurais d'autre enfant il seront inscrit dedans
car en faite dans le livret de famille il y a juste ecrit son prenom et sa date de naissance, dans un petit cadre tt en bas sur trois lignes
voila je pense que tu^peux allé reclamer ton livret de famille des a present!
bisous
Katty
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

reponse et suite enfant baptise ou non Empty
MessageSujet: Re: reponse et suite enfant baptise ou non   reponse et suite enfant baptise ou non Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:08

MERCI a mere ils ont di qu el sera note ds le livret kan jore un autre enfan et jespere vremen quel pourre etre dedan.^
Oui je sui de france mai el ete declare ds 62 et je sui ds l 59 actuelement
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

reponse et suite enfant baptise ou non Empty
MessageSujet: Re: reponse et suite enfant baptise ou non   reponse et suite enfant baptise ou non Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:31

et ba c'est bon alors si tu veux tu peux avoir ton livret maintenant, tu as juste a aller a la mairie de la ou tu habite de leur montrer ton certificat d'enfant né sans vie et tu leur dit que tu le veux ton livret de famille
tu l'aura pas tte suite tte suite car bil faut les tampon de ta mairie de celle de ton homme et celle ou est né ton ange
j'espere t'avoir aidée
bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

reponse et suite enfant baptise ou non Empty
MessageSujet: Re: reponse et suite enfant baptise ou non   reponse et suite enfant baptise ou non Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:27

NON C PA COMME SA IL FO QUE JAI UN AUTRE ENFAN POUR POUVOIR AVOIR UN LIVRET DE FAMILLE ET MON HOMME N 4EST PA LE PERE DE LA PETITE DONC JE NE C PA COMMENT SA SE PASSE;

ON A DI QUE LE JOUR KE JORE UN AUTRE ENFAN IL FO QUE JE DONNE LEXTRA DE DECE PR KEL SOI NOTE ME POUR LINTAN JE NE PE PA JE TROUVE SA BISARRE ET PUI LE FAITE KE C PA LE PERE COMMEN SA MARCHE IL FO KE JAI UN ENFAN VIVAN PR KE JAI CE LIVRET DE3 FAMILLE PR KE MA FILLE SOI NOTE DEDAN EN ESPERAN KE SA SE FACE KAN MEME
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

reponse et suite enfant baptise ou non Empty
MessageSujet: Re: reponse et suite enfant baptise ou non   reponse et suite enfant baptise ou non Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:39

ah bon bizard car moi Lucas est mon seul enfant et il m'on fait un livret de famille sa depend peut etre des commune alors
Revenir en haut Aller en bas
 
reponse et suite enfant baptise ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a perdu son enfant suite à torsion du cordon?
» enfant né sans vie 1er enfant ou 2éme enfant a la CPAM?
» bébé espoir suite à une perte d'un bébé décédé des suite d'un tour de cordon -
» Mon enfant va mal
» La perte d'un enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: