Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
lontemps que je sui pa venu mais j ai besoin d aide I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 lontemps que je sui pa venu mais j ai besoin d aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

lontemps que je sui pa venu mais j ai besoin d aide Empty
MessageSujet: lontemps que je sui pa venu mais j ai besoin d aide   lontemps que je sui pa venu mais j ai besoin d aide Icon_minitimeMer 12 Mai - 3:49

bonjour a tous sa fai lontemps que je ne sui pa venu par rapport a mon conjoint car sa nale pàa tro et prefere que je ne venai pa mais en ce moment c dur et j'ai besoin de revenir.

Mon couple se detruit en ce momen j ai de nouveau a gere me emotion me crise de colere.
Fo dire que si je nave pa faire de curetage ce moi si et le moi prochain jore du accouche de mon deuxieme bebe et sa c dur qu en plu je fai souffrir les personnes autour de moi car je ne pe pa leur donne d'enfan ou de peti enfant.

Mai es qu'on pense a moi. Et 6moi que je fai des prises de sang je nai toujours pa de reponse pr savoir si je doi arrete et continue en entendan je ne pe pa remetre un enfant en route c dur avan toute les semaine jallai a lhopital faire des prises de sang et comme ils sont negative maintenan c tou les mois mais voila on me dit rien de mon suivi et comme je demande on c pa me repondre ou jai le droi a des etudian comme hier et apres jai eu une infirmiere au tel elle me di un an et le medecin de lhopital ma di qque si tou ale bien sa sera 6moi mai la c negative alors jai demande un rdv me on me le donne pa mai pk elle raison.Je reste sans reponse je c que j ai une grossesse molaire et que je doi etre suivi mais la jai su attendre et je nen pe plu reste sans reponse ne rien savoir sur mon suivi.

Aujourd'hui je vai aller voir mon medecin mai lui il ne pourre petre pa me repondre lhopital ma di que c ac le medecin de lhopital que je doi voir me kan je demande un rdv il me le donne pa et je pe pa le faire moin meme je nai pa le nom de se medecin et aucun compte rendu de mon hospitalisation.

JE doi faire koi j'en ai marre.

A chaqye foi ke je vai a lhopital c pr resortir en pleuran.

En ce momen je tien plu je sui a bou mais je doi fair quoi car je detruit mon couple.Et mon homme il en a marre de mes sote d'humeur.

ES que quelqu'un a deja vecu une grossesse molaire???
C une maladie rare.

Popurkoi la vie est elle comme sa pkoi devons vivre cela.

JE n'en pe vremen plu, j ai peur de nouveau faire des conneries jen sui pa loin. LEs personnes souffres parce que je ne pe pa leur donne denfan mai moi ki est deja mal et de voir que je fai mal au centre sa me di de pu reste la jai juste envie de me faire mal pr le mal qu on me fai.

MA puce me manque telement, elle me redonnerai le sourrire et la force d'avance elle est telemen loin et ce petit bou ki aure du arrive il me manque telemen les deux.

J'ai mes petits freres et soeurs surtou les De 2an et ma soeur de 3an ki me redonne un pe de force kan ton les voi sourrire et contente de me voir je me di que je ne pe pa les laisse tmbe mais jai telemen marre que je serai prete a kitter tou le monde ce nes pa la bonne solution mais je sui a bou sa bouillone en moi et je n'arrive plu rien a gere.

Merci pr ce que ki me lire.

Bonne journe

Laetitia maman de nina et d'une poussiere d'ange je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

lontemps que je sui pa venu mais j ai besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: lontemps que je sui pa venu mais j ai besoin d aide   lontemps que je sui pa venu mais j ai besoin d aide Icon_minitimeMer 12 Mai - 5:39

Chère mamange de Lina et de poussière d'ange,

Désolée que tes nouvelles ne soient pas si bonnes, même si je trouve que le ton général de ton post est quand même meilleur que lors de ton arrivée sur ce site l'an dernier. Constater les différences positives permet de mesurer le chemin déjà parcouru, plutôt que de voir uniquement ce qui ne va pas. Le risque alors est de buter sur ce qui ne va pas et de tomber... et de rester au sol.

Tu dis vouloir d'autres enfants. Pour qui???
Tu parles tellement des autres. Et toi?
Je suis sûre que tu te rappelles plusieurs messages en ce sens où moi (et d'autres) te parlaient en ce sens. Si tu veux vraiment aller mieux et être plus à même de bien gérer tes humeurs (ce qui est totalement différent de juste mettre un couvercle dessus), va falloir que tu partes de toi... vers toi... pour toi. Ce travail psychologique, nul ne peut le faire à ta place. D'ailleurs, comme ce "travail" permet de "grandir", souvent cela dérange les proches. On ne peut donc pas attendre la permission desdits proches (conjoint, parents, famille, etc.) pour grandir...

Je constate aussi que tu fais des démarches auprès du personnel médical. Bravo! C'est sûr que pour le moment, tu n'obtiens pas de réponses (ou alors, pas de réponses claires). Mais c'est déjà un bon début: quand tu restais seule dans ton coin, avec ta colère et ta peine, tu ne posais pas de question. C'était alors garanti de ne pas avoir de réponses. Tu dis aller voir ton médecin aujourd'hui. Peut-être pourra-t-il te guider vers les bonnes ressources où poser tes questions quand au suivi de ta grossesse molaire. D'ailleurs, si j'ai bien lu, tes tests sont maintenant négatifs. Me semble que c'est une bonne nouvelles, non? L'étape suivante est donc de maintenant savoir quand vous pouvez réessayer d'avoir de nouveau un ti-locataire dans ton ventre ET de savoir si des précautions particulières sont à prendre pour cette grossesse future.

Allez! À voir ta progression depuis un an... Je vois du positif pour toi lontemps que je sui pa venu mais j ai besoin d aide Icon_sunny
Ce positif nécessitera peut-être par contre de bien évaluer ta relation de couple actuelle, avant de refaire un bb...

Bon courage et...
GROS câlins!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

lontemps que je sui pa venu mais j ai besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: lontemps que je sui pa venu mais j ai besoin d aide   lontemps que je sui pa venu mais j ai besoin d aide Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:14

avoir un enfan c pr moi et mon homme.Moi je reve a tou pri un enfant.

Oui ils sont negatif me kan je parle de pose les kestions c juste par rapoor a la grossesse molaire savoir ou est mon suivi.

Car sinon je reste tjs ds mon coin et nen parle a personne je garde pr moi ou jesplose mai je ne sui pa psycholiquemen.

Non je ne voi personne je fai juste c prise de sang ki sont importante mai jamai de reponse et je sui impatiente de savoir koi g vu mon medecin il na pa vremen pu meclaire il na aucun compte rendu alors jai rapele lhopital et celle ki ma fai le curetage va me tel vendredi pr prendre un rdv car jai insiste pr la rencontre pr savoir ou jen sui ds ces prises de sang.

VOila

Maman de nina et d une poussiere d'ange
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

lontemps que je sui pa venu mais j ai besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: lontemps que je sui pa venu mais j ai besoin d aide   lontemps que je sui pa venu mais j ai besoin d aide Icon_minitimeJeu 13 Mai - 7:33

Je suis d'accord avec les propos de Catou. Un bébé, on le met au monde pour lui et pour nous et non pour tout le monde de la terre. Je suis certaine que les autres autour de toi ne pensent pas que tu n'es pas capable de leur donner d'enfant ou de petits enfants. C'est ridicule comme concepte de faire des enfants pour faire plaisir aux autres. Tu dois le faire pour toi et surtout, pour lui-même.

Je crois moi aussi que de mettre de l'ordre dans ta vie, dans ton couple serait une bonne chose avant de faire un enfant. Un bébé ne répare rien. S'il y a des problèmes, sa venue peut les amplifier parce que ce n'est pas tous les jours facile de vivre avec un tout petit et surtout, c'est fatiguant. Si un couple ne va pas, ça peut facilement amener à une séparation et est-ce vraiment souhaitable? Je sais que tu comprends et que tu veux toi aussi que tout se passe bien et rapidement. Je crois que tu devrais y aller par étapes. La première des choses est bien sûr, de voir qu'est-ce qui se passe avec ta grossesse molaire. Les démarches, tu les fais déjà. Continues à chercher les réponses. Elles sont quelque part. Ensuite, te guérir toi et ton couple. Je crois que les deux vont facilement aller ensemble. peut-être faire une thérapie de couple? Peut-être que ton chum et toi vous comprendriez mieux mutuellement?

Les solutions, c'est toi qui les a. Je crois qu'il ne reste qu'à les appliquer pour atteindre ton but. Être heureuse et avoir une famille.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

lontemps que je sui pa venu mais j ai besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: lontemps que je sui pa venu mais j ai besoin d aide   lontemps que je sui pa venu mais j ai besoin d aide Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:30

Ces enfants c pour que je les ai fai et non pr les autres je dise juste ke sa me fai mal de voir souffrir les autres ma mere ki espere ausi tan ke jai un bb.

Les enfants je connai bien jai 10 frere et soeur et tou les mati a par le wek end je ve moccupe de ma soeur et mon frere de 2an et je me sen deja occupe la nui.

Ce qui detrui mon cpuple c tou cet pression cet attente car on ve telemen un enfan et je ne pe pa et le pire pr moi c que je continue petre a faire des prises de sang pr rien mai normalemen le medecon de lhopital doi me tel jespere kel le fera car jai iinsister a la rencontre pr en savoir ou en est ds mon suivi

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
lontemps que je sui pa venu mais j ai besoin d aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide
» besoin d'aide
» besoin d aide
» a besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: