Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
echo de 29 semaines... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 echo de 29 semaines...

Aller en bas 
+6
Gwenaelle
Suelavie
titemaman
mqry29
babouillette
jen6913
10 participants
AuteurMessage
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

echo de 29 semaines... Empty
MessageSujet: echo de 29 semaines...   echo de 29 semaines... Icon_minitimeMer 12 Mai - 4:06

Coucou les filles,

Voilà hier nous sommes allés pour voitre notre petite puce et bien il faisait blindé de monde.. Sur le coups je me dis bin va falloir attendre 3 heures...pfff l infirmiere m appelle pour prendre mon poids etc...

Et là elle me dit on faire le ti test O Sullivan pour le sucre... vous allez me prendre pour une folle mais j ai pas trouvé ca degeu o contraire... mdrrr echo de 29 semaines... Icon_eek Et elle me dit on doit attendre une heure avant le resultat.. Un ti pipi dans un pot puis elle me propose de faire un monito... OUhhhhhhhhhh j en ai jamais fait.. la je me dis ca y est tu avances dan la grossesse je ne m etais jamais rendu là... je me place elle mets le monito et j entends cette douce melodie, papa l a meme enregistré sur sn telephone pour le faire ecouter à qui veut l entendre, il est fier le papa... j ai trouvé ca si mignon et touchant!!! ah lalala on s accroche a si peu de chose..
L infirmiere trouve son coeur assez vite puis elle me dit l autre face c est pour voir qu il n y a pas de contractions... Oki elle s en va et la ma coquine tape tellement fort que les patch sautent papa et moi on en revien pas elle tape vraiment avec precision... lol pusi elle s echappe donc j ai du m amuser a bouger le monito au moisn 8 fois lol

Le docteur vient nous chercher et là me dis... tu as pris 3 kg en un mois echo de 29 semaines... Icon_pale oupsssssssssss pourtant je ne mange pas excessif je fais mes repas mais ne grignotte pas et ne bois pratiquemnt que de l eau echo de 29 semaines... Icon_question Je ne comprends pas...J en ai peur pour les 10 semaines qu il me reste... echo de 29 semaines... Icon_rolleyes

Puis arrive le meilleur moment on va voir notre petite poulette, papa est impatient car il y a un mois lors de la grosse echo il est pas arrivé a temps et donc n a pas pu voir sa petite puce.. ca fait donc deux mois qu il a pas vu sa fille il est impatient.. echo de 29 semaines... Icon_sunny
On la voit sur l ecran, elle est magnfique... la premiere chose qu on voit c 'est son ventre... il la mesure et la me dit oh quelle grosse didine echo de 29 semaines... Icon_geek j etais mdrr puis on voit son visage et oh mon dieu quelle est jolieeeeeeeeeeee et je peux vous dire que ses joues grossissent de plus en plus.. on ne voit que ca sur son visage tellement elles sont jouflues........Il decide de prendre son poids, il ya un mois elle pesait entre 600 et 700 grammes, ici 1kg550 !!!! echo de 29 semaines... Icon_biggrin jolie poupée bien dodue... lol

Elle est en parfait santé bouge enormément mais est tjs en siege echo de 29 semaines... Icon_mad !!!! J espere qu elle se retournera...

voilà les filles je vous mets les photos de l echo pour que vous puissiez juger par vous meme...

echo de 29 semaines... Echo_110
echo de 29 semaines... Echo2_10
echo de 29 semaines... Echo_310
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

echo de 29 semaines... Empty
MessageSujet: Re: echo de 29 semaines...   echo de 29 semaines... Icon_minitimeMer 12 Mai - 4:11

Je ne sais pas si vous aviez remarquer, mais sur la pemiere photo elle ferme les yeux et sur la derniere elle a les yeux ouverts.. ca fait tout bizarre.. Sinon la photo du milieu de profil on voit bien sa bouche, et son nez... hihih je le trouve tjs un peu en trompette mais ma mere me di que je reve... on verra bien!!!!!!!!!!! lol
Elle sucait encore son puce et tété le liquide amniotique... mais le gyneco n a pas pris la photo ... qu elle petite gloutone..je l aime deja tant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

echo de 29 semaines... Empty
MessageSujet: Re: echo de 29 semaines...   echo de 29 semaines... Icon_minitimeMer 12 Mai - 4:18

echo de 29 semaines... Icon_cheers Je suis bien contente de te lire ma ptite jen Smile je vois que tout se passe bien et j'en suis ravie! 3kg en un mois petite gourmande?!lol nan sérieux ça va surtout que tu n'a rien pris les mois précédent! t'inquiète pas!

Superbe les échos, et tu as raison elle a de bonnes joues la ptite coquine Smile

J'ai vraiment hâte de la voir cette chérie d'amour mais bon garde la au chaud encore!

Il y a le lâcher de ballons a Lille le 5 juin si ça te dit, je vais surement y aller!
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

echo de 29 semaines... Empty
MessageSujet: Re: echo de 29 semaines...   echo de 29 semaines... Icon_minitimeMer 12 Mai - 4:56

bin je ne comprends pas pourquoi j ai pris autant.. je mange casi rien et fait attention à tout... ca promet pour les deux derniers mois...

Ah j etais pas au courantttttttttt, le 5 juin à Lille c est ca?? à partir de quelle heure? et ou?? Oui bien sur que je vais y allez ainsi j aurai la chance de te voir toi et ton loulou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! superrrrrrrrr

Oui elle a de fameuse joues, ca c est certain....
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

echo de 29 semaines... Empty
MessageSujet: Re: echo de 29 semaines...   echo de 29 semaines... Icon_minitimeMer 12 Mai - 5:04

Il y a un post dans général pour le lâcher de ballons de lille, je ne sais pas exactement où c'est car je ne suis pas membre mais on peut envoyer un ballon même si on ne l'est pas. C'est l'après midi il me semble, je ne suis pas encore sur de venir mais je fais mon possible, si je viens c'est avec virginie (angelyne) et je comptais laisser Raphaël au papa...
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

echo de 29 semaines... Empty
MessageSujet: Re: echo de 29 semaines...   echo de 29 semaines... Icon_minitimeMer 12 Mai - 5:21

Trop chou on la voit bien. Ses petit yeux et le petit nez en trompette de sa maman.
J adore j adore on ne s en lasse pas.

Vous avez de la chance les filles d' aller au lâcher de ballons. Qui est ce qui organise?
Je penserai a vous les filles.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

echo de 29 semaines... Empty
MessageSujet: Re: echo de 29 semaines...   echo de 29 semaines... Icon_minitimeMer 12 Mai - 5:29

C'est l'association "Nos Tout Petits", de Maryse Dumoulin à Lille.
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

echo de 29 semaines... Empty
MessageSujet: Re: echo de 29 semaines...   echo de 29 semaines... Icon_minitimeMer 12 Mai - 6:18

29 semaines déjà ... t'as pratiquement le 3/4 de fait!!
Quel beau moment magique pour vous deux j'en suis sûre !

Pour le poids, stress pas trop! y'a pas mal de liquide aussi alors... l'important c'est que toi et ta poulette soyez en santé !

Elle est superbe ton écho, mais j'ai drôlement hâte de la voir en photo!!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo de 29 semaines... Empty
MessageSujet: Re: echo de 29 semaines...   echo de 29 semaines... Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:33

Vraiment heureuse que tout aille bien pour toi et bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

echo de 29 semaines... Empty
MessageSujet: Re: echo de 29 semaines...   echo de 29 semaines... Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:52

Yahoo! Jen, c'est super!!!

Mon homme suit ton épopée en haptonomie et je viens de lui dire que ta coquine faisait sauter les patchs sur ton ventre pour le monitoring. On a bien rit! On dirait qu'elle a de la suite dans les idées ta cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

echo de 29 semaines... Empty
MessageSujet: Re: echo de 29 semaines...   echo de 29 semaines... Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:46

Coucou Jen,

Ca fait très plaisir de te voir aussi heureuse!!
Quel grand bonheur de voir que son bébé va bien et d'entendre son petit coeur...
Elle a un bon poids ta petite puce!!
T'inquiète pas trop pour ta prise de poids, tant que tu sais que tu ne fais pas trop d'excès... Moi, j'ai eu des pics de prise de poids et des moments ou rien... J'en suis quand même à 26 kg de pris!!lol
Je te souhaite tout pleins de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

echo de 29 semaines... Empty
MessageSujet: Re: echo de 29 semaines...   echo de 29 semaines... Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:23

Wow Jen , je suis contente que tout aille bien pour toi et ta petite poulette d'amour,,Pour le poids ne t'inquiète pas avec ça..L'essentiel c'est que tout aille bien pour toi et ta petite danseuse...C'est vrai qu'elle est bien dodue...C'est beau à voir...En espérant qu'elle change de position la petite coquine..

ISabelle echo de 29 semaines... 935604
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

echo de 29 semaines... Empty
MessageSujet: Re: echo de 29 semaines...   echo de 29 semaines... Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:30

Je suis très contente de te lire ma belle Jen!! Moi aussi j'ai pris pas mal de poids, mais c'est pas si pire, ça doit te faire quand même assez bien Razz

Ta louloute est mignonne!!! Chanceuse tu as pu la voir les yeux ouverts, la mienne dormait... enfin....comme un bébé haha. Elle est toute jouflue et adorable! J'espère que papa a aimer ça! Mon mari, lui, arrêtais pas de me narguer avec : elle est jouflue, comme sa mère! Elle s'en vient dodue...comme sa mère! (il est gentil hein?!) Et ta puce est juste au dessus de la mienne en poids, la mienne était, a 28 semaines, a 1,287 hihi.

En plus, elle cogne sur le monito, pas pire!! Une petite tornade, tu vas voir hihi Smile

Est-ce que tu vas avoir une autre écho?

Gros bisous!!!! echo de 29 semaines... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

echo de 29 semaines... Empty
MessageSujet: Re: echo de 29 semaines...   echo de 29 semaines... Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:38

Je suis bien contente que tout aille bien pour toi Jen!!! C'est vrai que ta poupoune a de belles grosses joues!!!! echo de 29 semaines... Icon_biggrin Elle va être à croquer!!

Pour ton poids fait toi s'en pas!! J'ai pris presque tout mon poids avant 32 semaines et depuis ce temps je n'en prends plus...et en tout j'ai pris 8.5 kilos. C'est sur qu'on est toutes différentes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

echo de 29 semaines... Empty
MessageSujet: Re: echo de 29 semaines...   echo de 29 semaines... Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:04

super belle écho , jen c'est un plaisir de lire les exploits de ta petite princesse
continuez comme ça toutes les 2 !!!!

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
echo de 29 semaines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echo des 22 semaines
» écho de 12 semaines
» Janviettes 2015
» echo de 16 semaines..
» mon écho 32 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: