DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

des nouvelles de rottynat168??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

des nouvelles de rottynat168???

AuteurMessage
s_chrys

s_chrys

Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010

des nouvelles de rottynat168??? Empty
MessageSujet: des nouvelles de rottynat168???   des nouvelles de rottynat168??? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 7:49

ben voila ca fais un moment que rottynat n est pas venue sur le forum...je lui avait envoyr un mp mais elle la pas encore lu..

quelqu un a des nouvelles????je pensais a elle car son parcourt m a beaucoup toucher et je me doute que elle dois pas aller tres bien..
Revenir en haut Aller en bas
rottynat168

rottynat168

Ange(s) : Charlotte & 8 EmbryAnges

Décédé(e) à : 20 SA & 8SA & 6SA & 7SA & 2SG
Le : 14/06/2008 & 14/07/2009 & 12/11/2009 & 20/04/2010 & 17/06/2011 & 3EMBRYANGES 2012

MessageSujet: Re: des nouvelles de rottynat168???   des nouvelles de rottynat168??? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:24

Salut s_chrys

Comment vas tu ? Merci de prendre des nouvelles. J'étais en états de chocdes nouvelles de rottynat168??? Icon_eek quand j'ai vue mon nom sur le forum. Je suis très émoue de voir que quelqu'un a penser à moi ! Je me suis mise à pleurer ! Je t'ai envoyer un MP...

Je ne vous ai pas oublier les filles, mais je sais que vous comprenner que je n'ai pas la force de répondre à vos messages. Mais, je vous lis à tous les jours... Je suis très jalouse (pas méchanment) de vous avec vos belles bedaines, vos bébés espoirs et tous les restes.

Je ne peux pas aller du côtes du forum de ''l'espoir'', car j'ai perdue mes 2 trompes de falloppes, ce qui veux dire plus de bébé naturellement et du côté des ''grossesse suivante'' non plus, car je ne pourrais problablement plus jamais en avoir.

Je sens juste que je ne suis plus à ma place ici !!! des nouvelles de rottynat168??? Icon_sad
Je continue pourtant à venir, car je suis incapable de ne pas venir, je prends de vos nouvelles autant les bonnes que les mauvaises...c'est plus fort que moi !

Dans 1 mois exactement (14 juin), cela va faire 2 ans que ma petite Charlotte est partie rejoindre les anges. À chaque soir avant d'aller me coucher, je passe devant la chambre qui est tout fini pour avoir un espoir et qui est vide en meme temps.

Depuis le 20 avril, date auquel j'ai perdu mes trompes, disons que le moral n'est pas super bien, dans la même journée, je pleures et je ris... Je ne sais plus ou me lancer ! Je ne vis pas, je survie des nouvelles de rottynat168??? Icon_cry des nouvelles de rottynat168??? Icon_cry des nouvelles de rottynat168??? Icon_cry En Deux ans, j'ai perdue 4 bébés, j,ai manger mon lot de marde, si je peux dire cela ! Mon coeur est plus capable d'en prendre....

Mais sachez que je vais encore m'occuper de la fête des Anges à QC des nouvelles de rottynat168??? 781159 pour la 3ieme années de suite. Je suis déjà sur le projet pour un artiste invité bien spécial......

La seule solution qui me reste pour avoir un petit espoir un jour est In vitro, mais mon chum ne semble pas en faveur de passer par ce processus long et penible et m'a même repondu ''ca fait 2ans, ca marche pas, ont pourrais tu passer à autre chose''

Alors, je crois que je ne pourrais plus jamais avoir de bébé et cela me brise encore plus le coeur, car bientot l'In vitro va etre gratuit ici au QC, alors techniquement, je sais qu'il me reste 3 Chances (ils vont payer seulement 3 essaies). Mais, croyer moi je ne lacherais pas le morceau de même !!!

Alors, je vais vous laisser sur cela,car je vais aller faire une petite sieste je suis fatiguer moralement. Prenez bien soins de vous tous !

Je vous laisse une photo de mon anti-depresseur que j'ai eu à la St-Valentin cette année! Comme je ne peux pas catiner et cajoler, bien elle est assez petite pour que je l'enmenne partout avec moi! Elle fait même dodo dans mon lit avec moi la nuit ( car mon mari est camionneur et travaille de nuit) Je l'adore c'est comme un bébé et elle adore se faire coller. Elle me fait un bien fou quand je suis triste! Elle a une valeur inestimable à mes yeux !

Je l'ai appeller Charlotte en mémoire de ma fille des nouvelles de rottynat168??? Icon_biggrin

des nouvelles de rottynat168??? Fille10

Je vous embrasse fort xxxx

ps: vous pouvez me retrouver sur facebook, je suis plus souvent là !
''Nathalie Rottynat Gauthier''
Cela va me faire plaisir de vous avoir comme amie, car vous êtes précieuses à mes yeux, vous avez été là dans les bons moments comme les mauvais !
isabela70

isabela70

Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011

MessageSujet: Re: des nouvelles de rottynat168???   des nouvelles de rottynat168??? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:50

Nathalie, comme j'aimerais t'enlever tous les mauvais moments que tu as passés...Mais c'est impossible..La vie est cruelle et injuste.. des nouvelles de rottynat168??? Icon_sad

Je ne trouve pas les mots pour te consoler tellement je trouve ça dure ce que tu vis..Vraiment désolé Nathalie.... des nouvelles de rottynat168??? Icon_cry

Isabelle des nouvelles de rottynat168??? 935604
Sarah.Maude

Sarah.Maude

Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007

MessageSujet: Re: des nouvelles de rottynat168???   des nouvelles de rottynat168??? Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:10

Oufff... ma belle Nathalie !!

Ton histoire me touche profondément, si je pouvais prendre ton chagrin et l'expédiée ailleurs dans le monde !!
On ne se connait pas, et je n'ai pas vécu la meme histoire que toi, mais c'est si douloureux ce qui t'arrive.

Bizouu.. et la zoothérapie avec petite charlotte est tres bon pour le moral !!
xxxxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de rottynat168???   des nouvelles de rottynat168??? Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:40

Alors, je crois que je ne pourrais plus jamais avoir de bébé et cela me brise encore plus le coeur, car bientot l'In vitro va etre gratuit ici au QC, alors techniquement, je sais qu'il me reste 3 Chances (ils vont payer seulement 3 essaies). Mais, croyer moi je ne lacherais pas le morceau de même !!!

Y'a peut-être de l'espoir puisqu'il est vrai que c'est 3 essais, mais les TEC (transfert d'embryon congelé) ne sont pas inclus dans les 3 essais. Ils ne comptent pas, mais sont couverts. Donc, si on dit qu'en moyenne y'a 5 embryons par cycle FIV et qu'ils en transfèrent qu'1 ou 2 gros max, ça peut multiplier les possibilités.

Beaucoup de courage pour la suite... pas évident de devoir faire le deuil de la maternité. J'étais en train de le faire l'an passé quand j'ai eu une belle surprise. C'est sûr que c'est pas tout à fait le même contexte, mais je te souhaite que ton chum te fasse la surprise d'aller de l'avant en FIV et que ça vous donne un beau bébé !
Suelavie

Suelavie

Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008

MessageSujet: Re: des nouvelles de rottynat168???   des nouvelles de rottynat168??? Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:16

Chère Nathalie, je suis de tout coeur avec toi... Je te souhaite le meilleur, que cela passe par la FIV ou l'adoption ou la décision de "passer à autre chose", comme le suggère ton amoureux...

Je te souhaite surtout, que quoi que vous décidiez ensemble, ton homme et toi, vous aurez le coeur en paix et que vous le fassiez en vous soutenant amoureusement.

Prend soin de toi...
isacroi

isacroi

Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad

MessageSujet: Re: des nouvelles de rottynat168???   des nouvelles de rottynat168??? Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:18

Je pensais à toi justement cette semaine, comme ce doit être difficile ce que tu vie des nouvelles de rottynat168??? Icon_sad je trouve triste que ton conjoint réagisse aussi froidement et étroitement des nouvelles de rottynat168??? Icon_neutral

J'espère que tu pourras bénéficier des FIV gratuites.

bisous des nouvelles de rottynat168??? Smack-bisou
adammonange

adammonange

Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

MessageSujet: Re: des nouvelles de rottynat168???   des nouvelles de rottynat168??? Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:59

Nathalie, je pense très fort à toi... Je suis triste de tout ce qui t'arrive, tu es une personne tellement généreuse, tu t'occupe de la fête des anges malgré tout ce qui t'arrive et c'est une preuve de grande générosité... J'espère que ton conjoint pourra comprendre ton état d'âme, je crois qu'une bonne discussion entre vous est vraiment nécessaire... Bisous ma belle et je suis là pour toi tant que tu as besoin. xxx
s_chrys

s_chrys

Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010

MessageSujet: Re: des nouvelles de rottynat168???   des nouvelles de rottynat168??? Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:59

coucou desolée je n ai pas eu le temps de te repondre avant....mais j avais vu que tu m avais repondue et j etais tres contente d avoir de tes nouvelles!

oh la vie peut vraiment etre chien!!j espere vraiment que la loi pour les fiv va vite arriver et que ton mari comprendra que si vous ne le faites pas ce sera horrible pour toi de ne pas avoir essayer ce petit espoir pour avoir un beu bébé!
quoi qu il arrive je te souhaite beaucoup de bonheur car apres toute ces dure epreuves tu le merites tellement!

je t ai rajouter sur fb...donc j prendrai encore de tes nouvelles vu que tu as du mal(je le comprend tres bien)a venir sur cette partie du forum!

je te souhaites beaucoup beaucoup de courage...bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles de rottynat168???   des nouvelles de rottynat168??? Icon_minitime

des nouvelles de rottynat168???
Page 1 sur 1