Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
lundi je serai une mamange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 lundi je serai une mamange

Aller en bas 
+24
hathor4
montitange
s_chrys
raumalou
cris
Vwette
Yansylvie
isabela70
ANGE-ULYSSE
mon anges
isacroi
katty
nalisarah
CECE08
cocotte
gennie-eve1
vanou20073
Annie779
kidy
papillon27
Catou447
sophied23
aurélie35
maryse123
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maryse123




Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 19 mai 2010
Date d'inscription : 14/05/2010

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:25

Bonjour, j'ai 24 ans et je suis à ma première grossesse,j'en suis a 20 semaine. Je suis aller à mon échographie ce mercredi excité de savoir le sexe. Le bébé bougeait beaucoup et c'était difficile de prendre toutes les mesures mais on a pu quand même le voir un peu et voir ces petites mains bouger.
Après avoir pris de nombreuses mesures la technicienne nous a annoncé qu'elle devait aller chercher le médecin parce qu'elle n'était pas certaines de quelques choses. Ils sont revenus ensemble et nous ont annoncé qu'il y a quelque chose qui cloche. Le bébé a des malformations majeurs au niveau des membres inférieurs.
Ça nous a pris quelques secondes avant de comprendre ce que ça voulait vraiment dire et qu'elles étaient vraiment les atteintes. Les larmes sont venues rapidement.
Hier on est retournée en génétique. On a refait une écho, une amnio et une série de prises de sang. Je réalise toujours pas ce qui ce passe, tout va tellement vite. C'est beaucoup de décisions a prendre rapidement. Lundi prochain ils vont interrompre la grossesse. Lundi, ils vont faire sortir mon ptit bébé. Il n,a même pas de nom pour le moment c'est seulement bébé. Alors lundi j'aurai le choix de le voir et de le prendre dans mes bras pour la première et dernière fois.
Ils nous on expliquer brièvement comment ça va se passer mais j'ai terriblement peur.
Donc lundi je serai une mamange et je ne sais pas tout à fait comment vivre avec cela !

une autre mamange
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:31

je suis vraiment désolée... je ne sais pas trop quoi te dire a part que c'est une période très difficile celle de l'attente, la pire je crois car on est tiraillé par la culpabilité, la douleur...
n'hésite pas a venir parler...il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

pour le prénom ne t'inquiète pas, si tu as envie de déclarer ton bébé et de l'inscrire sur un livret de famille tu pourras toujours le faire même plusieurs semaines après. par contre tu devras lui donner un prénom au moment de faire les papiers à la maternité si c'est votre choix.
a vous d'y réfléchir pour ne pas regretter après.

le choix de voir ou ne pas voir ton bébé, c'est a vous de prendre cette décision, je sais que ça fait peur, on se dit mais si jamais cela me choque, si jamais bébé ne correspond pas l'idée que je m'étais faite de lui, et le handicap??? moi aussi j'ai eu toutes ces questions, et au final, j'ai eu envie de la voir, de la toucher, c'était ma fille, ma chair, je lui devais au moins çà et je ne regrette pas, cela m'aide à faire mon deuil. mais ne culpabilise pas si tu t'en sens pas la force, on a tous nos limites...

ce qui me questionne c'est que l'img a lieu lundi et que tu n'as pas de diagnostic plus précis?
il ne t'on pas dit de quoi souffre ton bébé?
enfin s'ils ont dit que les malformations étaient très graves, le fait de ne pas avoir de nom sur la maladie pour le moment n'est pas la question prioritaire.

peut-être que c'est comme pour moi, ma puce souffrait de graves malformations osseuses: un nanisme thanatophore (le diagnostic à été fait pas écho mais confirmé par amioscenthèse (les résultats sont arrivés après l'img)
c'est une maladie osseuse avec des fémurs et humérus cours (les membres en fait), et c'est létale (ne permet pas la vie), car la cage thoracique aussi est touchée et bébé ne peut pas développer ses poumons.

le plus important c'est d'être soutenue en ce moment difficile, être entourée.

si tu as des questions plus précises ou simplement envie de parler, de déverser ta colère, tu peux, n'hésite pas.

sois forte pour ton bébé, c'est dur à dire mais peut être que cela pourra t'aider a tenir. c'est une décision d'aimour que tu fais, c'est pour éviter à ton enfant de réelles souffrances.

je reste dispo
Revenir en haut Aller en bas
maryse123




Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 19 mai 2010
Date d'inscription : 14/05/2010

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:49

Merci beaucoup Aurélie mes tes mots
Les médecin n'ont pas donner de diagnostic mais comme c'est là à l'échographie, il voyait les fémurs mais beaucoup plus petits que supposer et il n'y a pas de tibia. Il a un petit pied qui est courber et sur l'autre jambe il y a plus ou moins un pied. Les reste du corps est parfait pour le moment mais les risques qu'il y est d'autres complications sont très élevé. Alors c'est pourquoi ils ne disent pas d,attendre les résultats avant l'interruption de grossesse puisque c'est vraiment majeur.
Aujourd'hui je vais passer une écho pour le cœur de bébé, j'imagine que s'ils nous demande ça c'est qu'il soupçonne quelque chose mais c'est vraiment pas clair. Encore là ces tests là vont peut être nous donner des réponses et nous aider pour un bébé espoir!
Encore merci pour ton soutient
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:09

je comprends mieux, c'est vrai que le risque qu'il y ait d'autres complications est là, surtout qu'ils ne peuvent pas tout détecter à l'écho: par exemple les problèmes neurologiques (épilepsie, déficit...).
c'est difficile tous ces examens quand on connait déjà l'issue. je suis passer par là. mais c'est tellement important pour la suite, pour bébé espoir comme tu dis...

parle un maximum avec ton conjoint, posez vous toutes les questions qui vous passent par la tête, posez autant de questions que vous voulez aux médecins, plus vous en aurez dit, moins ils vous resteras de doutes, de questions en suspens, de regrets ou de culpabilité...elle seras toujours présentes mais trop questionnement après est dure a vivre.

entoure toi de tes proches si tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:23

Mes meilleures pensées vous accompagnent dans cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:33

Tellement dur que ces moments que vous vivez!

Lundi sera donc la seule rencontre possible avec votre enfant... Puisque, selon vos écrits, ce sont les membres inférieurs qui sont atteints (du moins visiblement), peut-être en demandant que votre bb soit habillé (ou bien couvert) vous pourrez être "ensemble", peau à peau, sans que cela soit trop dur à vos yeux aimants...

Ce moment, j'ai pu le vivre une fois, avec Vivianne. Pour mon autre ange, j'ai subi un curetage... je n'ai donc pas vu, ni pris dans mes bras, ti-bb. Ça me manque parfois... D'un autre côté, la rencontre avec un bb "à terme" n'est probablement pas la même chose qu'un bb qui arrive "trop" tôt... quelles qu'en soient les raisons. Je suis sûre que votre décision sera la meilleure pour vous. Écoutez votre coeur.

Gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:14

De durs moments sont encore à venir mais je pense sincèrement que de voir son bébé aide beaucoup.

Moi, ma puce avait une masse énorme au niveau du coup et sur l'échographie j'avais l'impression qu'elle était défiguré. J'ai hésité longtemps à voir les photos car j'étais sous anesthésie lors de l'accouchement. J'avais tellement peur de ne pas aimer l'allure de ma fille mais finalement j'ai trouvé ma fille tellement belle.

Quand ils me l'ont apporté, j'ai pas osé la déshabiller. Je ne l'ai donc pas vu en entier mais les souvenirs que je garde sont extraordinaires. J'ai vu une belle petite fille avec mon nez Smile J'y suis allé comme je me sentais bien.

C'est sûre que la décision vous reviens. Mais je pense que peut importe les défauts de nos enfants, ont les aime toujours comme ils sont.

On pense tous à toi
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:19

Il y a tellement de décisions à prendre... J'ai vécu moi aussi ce que tu vis présentement, deux fois... Veux-tu prendre des photos ? Les photos de l'hôpital sont souvent mauvaise, tu devrais apporter ta caméra. Veux-tu le faire bénir ? Veux-tu le faire incinérer ? Tu peux prendre les dispositions à l'avance. Après 20 semaines tu as droit à ton congé maternité, mais tu dois avoir un papier du médecin... Tu devras penser à le demander. Si tu accouche au CHUL ils sont vraiment bien préparé... Tu auras une petite boîte souvenir avec le chapeau, la pince de nombril, les empreintes de pieds et un petit ensemble. Je sais que c'est très technique tout ce que je te dis la, mais quand le côté technique fonctionne bien, le deuil qui suit est plus doux. Pour ce qui est de rencontrer ton bébé, je te suggère fortement de le faire... C'est un moment très difficile, mais dans mon cas, ça été un moment tellement tendre et paisible. Puis il est plus facile aussi de faire le deuil d'un bébé qu'on a vu. Ça te donneras quelques souvenirs auquels te raccrocher lorsque tu t'ennuieras trop.

J'espère que tout ira bien... Que tu auras une magnifique rencontre avec ton bébé. Je suis certaine que tu le trouveras très beau malgré les malformations puisque ce sera TON bébé et que tu l'aimes déjà depuis longtemps...

Bonne chance et viens nous parler à chaque fois que tu en auras besoin

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric 14 mois
https://www.nospetitsangesauparadis.com/temoignages-f2/eliott-et-justin-mes-etoiles-filantes-t200.htm
Revenir en haut Aller en bas
maryse123




Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 19 mai 2010
Date d'inscription : 14/05/2010

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: ai-je fais le bon choix   lundi je serai une mamange Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:28

Merci à tous pour votre soutient
aujourd'hui je suis allé pour faire une écho du coeur de bébé pour voir s'il y avait des anomalies aussi à ce niveau. Heureusement ou malheureusement, il n'y a rien d'anormal, le coeur est parfait. J'aurais quasiment préféré qu'il est quelque chose d'anormal. Maintenant la seul chose sur laquelle je dois reposer ma décision c'est la possibilité de risque que d'autres problèmes arrivent. J'en suis a me demander est-ce suffisant une anomalie majeur aux jambes et si tout le reste était beau ??Est ce que la technologie fait qu'il pourrait bien vivre ?? Est ce que j'ai pris ma décision trop rapidement ou c'est justement mieux de le prendre le plus rapidement que possible ?? La décision me semblait pourtant facile et évidente à prendre mais la je ne suis plus sûr de rien, tout se bouscule.

une maman déchirée
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:41

Je te comprends tellement !!! Quand j'ai eu mon premier garçon, les échographie démontraient des malformations au cerveau et au cervelet et l'amniocenthèse avait décelé un problème génétique. Mais quand je l'ai pris dans mes bras, il semblait tellement parfait... Au deuxième, ils avaient trouvé le même problème génétique, mais pas vraiment de malformations, parce que les échographies étaient plus tot dans la grossesse. Je n'ai pas voulu prendre de décision tant qu'ils n'avaient pas trouvé quelque chose de visible à l'échographie...

Malheureusement, vous êtes, toi et ton conjoint, les seuls a pouvoir prendre cette décision et les seuls à vivre avec ensuite... Que tu le garde ou non, tu auras un deuil a faire... Soit le deuil de ton enfant ou le deuil de l'enfant parfait que tu attendais...

Bonne chance

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric 14 mois
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:02

Ca fait presque 3 ans jour pour jour que je vivait cette situation moi aussi.... Et la belle Kidy ici présente m'a bcp aider dans mon deuil...

Ma fille aussi avait des malformations... mineurs a l'échographie, mais l'amnio a déceler un grso problème génétique... Et lorsque j'ai récu le rapport préliminaire d'autopsie, ils avaient découvert une grosse malformation au coeur.... ( J'avais eu une échographie cardiaque la veille de la journée ou tout a basculer ) Le médecin qui avait vérifier l'échographie nous avait dit de faire comme si nous n'étions jamais venu... Que son coeur était parfait... Alors malgré tout, il n'avait pas vue cette malformation qui aurait causer bcp de souffrance a ma fille.

Nous savons toutes que ce que tu vis en ce moment est l'une des pires situations... Nous aurions toutes voulu être la dernière a qui ce drame arrive. A défaut de n'avoir aucun pouvoir la decu, on peut aider et soutenir de nouvelle mamange comme toi... Écrsi tout ce qui te passe par la tête... Personne içi ne te jugera, nous somme içi pour nous aider...

Je pense a toi...
Revenir en haut Aller en bas
vanou20073

vanou20073


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55
Date d'inscription : 14/05/2010

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: ...   lundi je serai une mamange Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:12

Je ne sais pas trop quoi te dire ... mais mardi jai vecu une interruption de grossesse a 20 semaine aussi ... c'est dur pour le moral je ne le cacherais pas .. en ce qui concerce de prendre ton bébé... moi au debut avec mon conjoint on ne voulais pas du tous le voir on navait peur detre traumatiser par cet image .. et puis quen mon petit garcon et sorti nous avons changer davis et l'Avons pris.. je n'Ai pas du tous ete choquer car cetai mon enfant et il etait tres beau et je crois que je regretterais aujourdhui si je laurai pas fait ... mai seule toi sais comment tu le ressens .. pour le prenom jetais comme toi jen navai aucun et pui que je lai vu jen nai trouver un .. bref je te souhaite bon courage ... dsoler les mots son dur a venir .. mais jaimerais ravoir de tes nouvelles ...

vanou maman du petit james ....
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:12

Moi, ma décision, je l'ai basé la dessus... J'espère que ca pourra t'aider...:

Ma fille n'aurait eu aucune qualité de vie.
Elle serait probablement rester a l'hôpital a conditions d'avoir survécue ( la maladir qu'elle avait pouvait cuaser la mort avant ses 2 années de vie ).
Je n'aurais pas pu la laisser seule a l'hôpital, je me connais je serais rester a son chevet jour et nuit.
Cela aurait impliquer que je perde mon emploie... un jour ou l'autre, ma maison et p-ê que mon couple y serait passer...

Ensuite, je ne voulais pas la forcer a vivre avec cette maladie.
La voir souffrir tout les jours m'aurait tellement fait mal.
Je me serrait sentie coupable et responsable de sa souffrance.
Et si jamais un accident m'arrivait... mon chum et moi... si on était plus la pour elle... Qui irait la voir ? Qui s'en occuperait?

C'est toutes des questions que moi, je me suis pausé... P-ê que sa pourra t'aider de répondre a certaine d'entre elle...
Revenir en haut Aller en bas
gennie-eve1

gennie-eve1


Nombre de messages : 51
Localisation : laval,QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve
Décédé(e) à : 17sem et 5jours de grossesse
Le : 27 fevrier 2008
Date d'inscription : 14/12/2008

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:12

Je te comprend tellement d'etre completement désemparé.Une tel décision est tellemnt difficile a prendre.Je suis passé par la moi aussi.Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de prendre le temps de murir ta décision.Moi aussi on m'a proposé de faire ca tres vite, 2 jours seulement apres les résultat préliminaire.on avait pas encore les résultat finaux, j'ai finalement reporter l'img car j'étais trop sous le choc.C'est une décison que tu doit assumer completement pour vivre tout ca le plus sereinemnt possible.Et malgré cela ca reste tres dure a vivre,Si tu n'assume pas ta décision tu risque de te remettre en question constament.Finalement moi j'ai remis mon img a la semaine suivante et ca m'avait vraiment donné le temps de réfléchir a tout ca et je ne regrette pas.
N'hésite pas a venir te confier et a poser d'autre question si tu en a de besoin.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:24

Quand ils nous ont annoncé que mon premier garçon était très mal en point nous avons été sonnés... Le généticien nous a regardé et il a dit "et puis ?". Il attendait qu'on prenne une décision sur le champ !!! Moi aussi j'ai pris le temps de réfléchir, puis je les ai rappelé pour prendre un rendez-vous. De toute façon, qu'est-ce qui presse ? J'ai profité de ma bedaine encore un peu, en savourant chaque instant, chaque mouvement... J'ai parlé à mon garçon... J'ai laissé passer le choc et me suis préparée. Je suis heureuse de l'avoir fait...

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric 14 mois
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:08

je suis de tout coeur avec toi, c'est une grosse décision, c'est pas facile a prendre, moi j'ai eu une fille a 22 sem de grossesse qui présentait un spina-bifida sévère + plrs malformations au niveau de la tête. Moi c'était clair que j'allais la voir et la prendre, je voulait la connaitre, savoir a quoi elle ressemblait, j'Ai pris plrs photos, de son dos où il y avait la malformation pour me souvenir que j'ai pris la bonne décison pour elle, photo d'elle ds nos bras, etc, ma mère et son mari ainsi que ma belle-mère et son conjoint sont venu lui dire aurevoir a l'hopital. Je ne sais pas où tu accouchera, mais demande a avoir ses empreintes si possible, c'est des petite détails mais combien important !!! j'aurai aimé connaitre ce genre de forum avant d'accouchée pour L,expéreince des autres, je l'Ai connu par la suite mais une fille m'avait un peu aidé dans mon cheminement vers l'accouchement.

viens nous parlé par la suite, ça fait du bien de se sentir entouré et ici il y aura tjrs qqn pour te répondre.

bonne chance ds les jours a venir ....
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:58

bonjour,

Je suis de tout coeur avec toi.La decision a prendre est tres dur , j ai du moi meme la prendre pour ma petite fille et combien de fois je me suis demande si c etait la bonne .Mais aujourd hui avec le recul , je ne doute plus ,j ai pris la meilleure decision pour elle meme si elle ca ete dur pour moi et qu elle me manque beaucoup .Je n aurais pas voulu que ma princesse ne vive que dans la souffrance .

En ce qui concerne la rencontre avec ton bebe , fais comme tu le ressent .J ai vu ma fille et ca ne ma en aucun cas choquer je l ai trouver tres belle ,c etait ma fille .Pourtant autour de moi on me disait de ne pas le faire mais je ne voulais pas la laisser partir comme ca sans lui dire un dernier au revoir et ca ma aider a commencer mon deuil .
Je te souhaite un bon courage et surtout n hesite pas a venir ici , on sera toutes la pour t ecouter ...
Plein de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
maryse123




Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 19 mai 2010
Date d'inscription : 14/05/2010

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:56

Aujourd'hui c'est ma dernière journée officielle avec mon p'tit bébé. Les décisions sont presque toutes prises mais je n'arrive pas à réaliser que c'est demain que ça se fait. J'essaie de ne pas trop y penser mais comment ne pas être hanter par se cauchemar. J'essaie de rester forte mais j'ai tellement peur pour demain, c'est incroyable. Je voudrais juste me réveiller et me rendre que compte que c'est juste un gros et mauvais cauchemar. J'ai peur du après aussi de voir comment je vais être capable de m'en remettre. Je suis tellement fatiguer et tanner de tous ça et je sais que c'est loin d'être terminé demain.
Mais pour aujourd'hui est-ce qu'il y a des choses auxquelles je dois penser, des choses que je dois faire pour cette dernière journée par exemple prendre des photos de moi et de ma bedaine, est-ce qu'il y a des choses à préparer, à faire et même qu'est ce que je dois penser amener a l'hôpital?
Est-ce que c'est juste au CHUL qu'il remette une petite boite souvenir avec un petite couverture, des photos et les empreintes ? Si oui ailleurs c'est quoi est ce que je dois le fait moi-même ?
Bref, il y a encore plusieurs questions finalement !!
merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:18

Bonjour ma belle,

Je sais ce que tu dois ressentir... On passe par toute une gamme d'émotions !

J'ai accouché une fois au CHUL et une fois a Chicoutimi. La première fois ça pris 36 heures. La deuxième fois je m'attendais à autant et finalement ça pris seulement 6 heures. A Chicoutimi j'ai du tout demander... La petite carte de bébé, la pince de nombril, les bracelets, les empreintes... Tu peux t'apporter un petit pot de peinture pour les prendre toi même au pire... Pour mon deuxième garçon, j'avais aussi apporté deux doudous. Une pour l'emmailloter tout de suite après la naissance et je l'ai changé pour l'autre juste avant de le laisser partir parce que je voulais en garder une qui lui avait touché... Le chapeau est habituellement fourni, s'il ne te l'offre pas, demande leur...

As-tu appelé un salon funéraire ? Habituellement la crémation d'un "feotus" est gratuite. Tu n'as qu'a payer la petite urne... Je sais que ce n'est pas habituel mais moi je suis repartie avec mes garçons pour les déposer au salon funéraire... Comme je n'accouchais pas dans ma ville (Roberval) le salon ne pouvais pas venir les chercher à l'hôpital...

Tu sembles avoir décidé de rencontrer ton bébé ? Tu vas voir, tu l'aimes déjà, mais après cette rencontre c'est encore plus fort !!! Je t'envoie des ondes positives et je vais penser à toi très fort demain.

Bonne chance

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric 14 mois
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:23

Je voulais juste te souhaiter plein de courage
Je sais quelle épreuve tu traverses même si je n'ai pas eu de décision à prendre car ma fille était décédée à terme sans raison.
Je veux juste t'envoyer plein de courage et de calins et te dire de faire les choses comme tu le sens, si tu as envie de te prendre en photos ou garder des choses de ton bébé fais le , tu ne le regretteras jamais.
Je penserais fort à toi demain
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:23

je t'envoie pleins de courage pour demain!
prend un maximum de souvenir de ton ange, profite de lui, fait lui des bisous des calins...
J'ai eu cette terrible decision a prendre a 33sa de grossesse, je te souhaite une douce rencontre avec ton petit...
il sera bien acceuilli par tout les petits anges
grosses bises n'hesite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: qu   lundi je serai une mamange Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:58

Je ne sais pas trop quoi te dire... tu sais ce qui est le mieux pour vous, pour votre enfant.
Moi j'attendrais les résultats de l'amniocentèse et je demanderais un IRM mais ça c moi.

Pas facile à vivre tout ça...

Viens nous voir pour parler, tu vas voir tu auras plein de soutien.

lundi je serai une mamange Rose-rouge-ouvre
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:01

kidy a écrit:

As-tu appelé un salon funéraire ? Habituellement la crémation d'un "feotus" est gratuite. Tu n'as qu'a payer la petite urne... ..

même que la maison Darche offrent une très belle urne pour tous les bébés de moins de 2 ans qui sont dcd...

la mienne est en marbre , ça ne m'a rien couté sauf le petit dessin que j'ai fais graver dessus.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:32

bonjour
juste pour vous dire que je penserais bien a vous demain
et essayer de profiter au maximum
faite ce que votre coeur vous dit

et quand le besoin se fait sentir
venez nous voir
lundi je serai une mamange 781159
Revenir en haut Aller en bas
ANGE-ULYSSE

ANGE-ULYSSE


Nombre de messages : 17
Localisation : OTTERBURN PARK
Je suis : Maman de
Ange(s) : ULYSSE BERGERON
Décédé(e) à : MONTREAL STE-JUSTINE LE 25 AVRIL A 1H30 AM
Le : 20 HEURES DE VIE
Date d'inscription : 26/04/2010

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Je partage ta tristesse   lundi je serai une mamange Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:19

Ulysse est décédé le 25 avril dernier donc il y a de cela 3 semaines. Ses photos, ces empreintes de pieds, sa tuque et son petit pyjama sont ce que j'ai le plus précieux comme souvenir. Il me manque une chose cependant. J'aurais aimé avoir une petite couverture dans laquelle je l'aurais enveloppé pour ensuite la sentir.

Lorsque notre garçon est né, en plus de tout ce qu'on savait, il avait 2 pouces à la main droite, 1 testicule de rentré et pas d'anus. Lorsque je regarde les photos, je ne vois pas un petit être handicapé mais mon merveilleux petit garçon. Je te souhaite la même chose comme sentiment.

Je penserai à toi très fort lundi, et j'allumerai une bougie pour ton petit coeur.

Annie
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:54

je penserais à vous demain et vous enverrais du courage...
je me répète peut-être mais c'est pas grave: ce que vous faites est un décision d'amour, la plus dure à prendre pour des parents car c'est ce que vous êtes, DES PARENTS! même si votre bébé ne sera pas là, vous serez toujours les parents de votre petit ange...

bises à toi, donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:23

Je suis de tout coeur avec toi..

Isabelle lundi je serai une mamange 935604
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:51

Je pense a toi... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Yansylvie

Yansylvie


Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : MAISONS-ALFORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur Elouan
Décédé(e) à : 37 semaines et 06 jours
Le : 17/09/2009
Date d'inscription : 04/11/2009

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:14

aujourdh'ui lundi je pense à toi, à vous .recevez toute notre affection, courage pour les jours à venir.
Tendres pensées à ton petits anges.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:37

j'ai pensé fort a toi aujourd'hui, j'espere que la rencontre avec ton ange a été douce!!!
je t'envoie pleins de courage....
Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:53

douces pensées pour ton petit ange et gros calins a vous, paranges
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:31

on es lundi...j espere que ta rencontre avec ton bebe cé bien passé...j espere que ta peine s atenuera avec le temp...
soit forte...on pense a toi...
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:45

toutes mes pensées vous accompagnent bisoux tout doux vers votre petit ange xxxx
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:02

lundi je serai une mamange 781159
Revenir en haut Aller en bas
maryse123




Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 19 mai 2010
Date d'inscription : 14/05/2010

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:35

Nous sommes mardi 17h31 et toujours rien. J'ai commencé les médicaments hier a 14h30 et depuis toujours rien. C'est vraiment long j'ai hâte que tout soit terminé. L'attente est longue. Au moins on est bien encadrée et on a du bon service. Je voue remercie pour votre soutient et vous en redonnerez des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:43

oh lala quel dur attente...
je pense a toi dans cette difficile epreuve,je t envoie beaucoup de courage
je ne sais quoi te dire d autre, ca m attriste tellement je suis sans mots,desolée....
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeMer 19 Mai - 5:37

courage ma belle...
c'est souvent long avec les médicaments et puis ton corps n'est pas prêt à lâcher prise, ce n'est pas normal d'accoucher si tôt, c'est pour çà que ton corps se défend, il veut garder encore ce bébé au chaud.

donne nous dès nouvelles dès que tu en auras la force
Revenir en haut Aller en bas
maryse123




Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 19 mai 2010
Date d'inscription : 14/05/2010

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:03

Maintenant il est 7h00 am et toujours rien. J'ai commencé les médicaments il y a 41 heures. On m'avait parlé de 12 à 24 heures maximum au début finalement les médecins ont dit que ça pouvait aller jusqu'à 36 heures mais là ... ils sont découragés. Ils n'en reviennent pas d'autant plus que j'ai pratiquement pas mal. L'attente est vraiment trop longue. Plus ça va plus ça défait le cheminement parcourus. J'en arrive presque à oublié le pourquoi je suis ici et je ne trouve pas ça normal de l'oublier. Ça ne fait que prolonger le deuil et remettre a plus tard la peine. Je m'étais conditionner à un scénario et on est loin d'y être. On dirait que je suis là à attendre mais que je ne sais pas ce que j''attends, ça va être une grosse claque dans la face quand ça va arriver, j'étais prête mais le suis de moins en moins.
Alors je continue d'attendre que quelque chose ce passe
Maryse
Revenir en haut Aller en bas
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:40

maryse, je suis de tout coeur avec toi, je te donne tout le courage pour cette journée et je pense beaucoup à toi.

courage et bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:26

Ont pensent a toi! pour ma fille cela a pris 40h avant quelle vienne au monde a 23 sem de grossesse.. Cela ne devrait plus tarder. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:57

Maryse,

Même si pour l'instant je n'ai rien posté, j'ai lu toute ton histoire et suit le déroulement.
Je pense fort à toi dans ses moments si difficiles !
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:46

je suis de tt coeur avec toi! je pense fort a toi...
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:45

j'espere que tout c est bien passé malgrés la perte de ton petit ange j espere que tu t en remet physiquement car ça a du etre long
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:48

Je sais combien c'est tres dure d attendre
Je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:02

je suis aussi tout coeur avec toi et pense fort a toi

Courage cocotte
Revenir en haut Aller en bas
vanou20073

vanou20073


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55
Date d'inscription : 14/05/2010

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: ....   lundi je serai une mamange Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:36

lundi je serai une mamange Icon_pale courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ....

vanou mamange du petit james....je taime mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:10

lundi je serai une mamange 935604 nous sommes mercredi soir et plus de nouvelles... je suppose que tu as enfin fait la connaissance avec ton ange, du moins je l espere...je pense tres fort a toi en tout cas... viens nous parler dès que tu en ressens le besoin.
que nos enfants accueillent ton ange ... courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
maryse123




Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 19 mai 2010
Date d'inscription : 14/05/2010

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: voila de mes nouvelles   lundi je serai une mamange Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:25

Alors tout est terminé, ça fait maintenant 1 semaine. J'ai finalement accoucher mercredi soir a 11h21. Ça été une journée longue et pénible. Le matin ils m'ont donnée une dernière dose qui n'a toujours rien fait. Ensuite tout c'est bousculer. Les médecins ont commencé a s'inquiéter un peu alors ils ont tout mis en place. Ils m'ont branché deux soluté et m'ont fait la péridurale. Étant donné que je continuait a perdre beaucoup de sang ils ont prévu le sang et mis en stand by le médecin pour l'éventualité ou on aurait besoin de faire un curetage. Tout est allé très vite et trop vite. Je comprenais pu rien c'est une intervention qui était pourtant simple et là tout semblait tellement compliquer. Alors ils ont commencé le deuxième traitement par soluté et ça n,a pris que 12 heures .
Alors j'ai rencontré ma petite puce, ma petite Chloé. Elle était toute petite et tellement mignonne. Je l'ai regarder au complet et j'ai vu ses jambes. Le handicap était pire que ce qu'on s'était imaginer. Ça m,aide à faire mon deuil puisque je suis vraiment convaincu avoir fait le bon choix.
Le retour à la maison a bien été. J'ai à peine pleurer et disais bien aller. Mais plus les jours passes plus je réalise, plus je vois les femmes et les enfants autour, je réalise que tout ce que je prévoyais faire avec ma petite fille et qui n'arrivera tout de suite et je trouve ça dure. Moi qui pensais être trois a noël , je figurais déjà la chambre de mon bébé dans notre nouvelle maison et là plus rien. C'est beau dire que c'est pas terminé que je vais pouvoir en avoir d'autres mais c'est avec elle que j'étais supposer vivre ça.
Alors je commence vraiment a vivre mes émotions, mon deuil et ce n'est pas toujours facile.
maryse
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Re: lundi je serai une mamange   lundi je serai une mamange Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:06

je suis toujours avec toi en pense et je t'envoie du positif on vit toutes ici et la des émotions et sentiments qu'on peut comprendre mais les vivre a sa façon propre a soi. Il faut juste du temps Ange Ton ange veille sur toi c'est certain

bizouxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
ANGE-ULYSSE

ANGE-ULYSSE


Nombre de messages : 17
Localisation : OTTERBURN PARK
Je suis : Maman de
Ange(s) : ULYSSE BERGERON
Décédé(e) à : MONTREAL STE-JUSTINE LE 25 AVRIL A 1H30 AM
Le : 20 HEURES DE VIE
Date d'inscription : 26/04/2010

lundi je serai une mamange Empty
MessageSujet: Je partage ta peine   lundi je serai une mamange Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:11

Je suis de tout coeur avec toi. C'est difficile mais sur ce forum il y a toujours des personnes qui sont prêtes à nous tendre la main en cas de besoin. N'hésite pas à te défouler, je l'ai fait pour la première fois il n'y a pas longtemps et tout le monde est tellement gentil!

Je pense beaucoup à toi et je partage ton chagrin.

Annie
Revenir en haut Aller en bas
 
lundi je serai une mamange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi je serai une Mam'Ange...
» Par toutatis... !!!! Serai-je enceinte????
» 1 mois que je ne serai plus jamais la même
» Petite douceur je serai forte pour toi.
» une nouvelle mamange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: